AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Hel/Soldate/Seconde ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Oct - 19:04



Hel
Ces sacs à puces de Guildes on intérêt à être prêts, nous allons les exterminer...  

• Sur Felinae

• Nom : Hel
• Sexe : Femelle
• Âge : 36 lunes
• Clan : Soldats
• Rang : 2nd ligne
• Code d'identification : 2283
• Race : Angora

• Pouvoir : Je l'adore ce pouvoir. Je peux générer de la chaleur dans mon corps, à n'importe quel endroit, pendant maximum 15 secondes. Mais j'ai une petite contrepartie à mon pouvoir : je ne peux pas l'utiliser plus de 2 fois par jours, au risque de mourir déshydratée et ça me dessèche tellement que je dois beaucoup boire après. Je peux faire varier la température de 30 à 80°C, ce qui me permet de brûler mes adversaires j'avoue, de me chauffer en hiver, mais chutttttt. Heureusement pour moi, mon corps ne brûle pas vraiment quand je chauffe au dessus de 30°C. Je ressens juste un petit fourmillement à l'endroit où je génère de la chaleur, et puis c'est tout... Les Humains disent que c'est parce que mon organisme est devenu résistant aux grandes températures. Moi je dis que c'est juste parce que je suis big boss. .  

• Physique : Je suis transparente. Bon, pas complètement invisible hein, mais transparente. Vous voyez un truc à travers moi, ça destabilise tout le monde la première fois d'ailleurs. La seule chose qui n'est pas transparent chez moi, ce sont mes yeux violets vifs. Ca ménerve d'ailleurs, car, quand je veux faire peur les gens en surgissant derrière eux, ben je dois fermer les yeux parce que sinon ils me repèrent plus facilement. Mais bon, ils peuvent me répérer avant parce que je suis pas si transparente que ça. Avant, mon pelage était noir de jais. J'imagine qu'il l'est encore, mais je vois pas grand chose en le regardant. Je suis quand même assez petite, un peu musclée, mais pas trop. Mes muscles sont pas saillants quoi, mais on les voit quand même, encore heureux.
Spoiler:

• Caractère : Je déteste les autre Guildes. Je les déteste. Ils sont tellement pathétiques, entre les poules mouillées de Caméléons et les pseudos guerriers de Félinae, ils ne valent pas mieux l'un que l'autre. Ce sont des expériences ratées. La transformation est un cadeau je trouve. Seuls les plus forts y survivent. Les Humains nous ont permis de libérer notre plein potentiel, pourquoi devriont nous les haïr ? Mais les autres Guildes... Elles me répugnent, à penser que c'est une abomination les expériences. Moi, je trouve ça plutôt cool. Sinon, je me fais facilement des amis. Je ne méprise pas mes inferieurs, mais leur fais bien comprendre que je veux pas être leur pote. Quelqu'un me prend de haut ? Il va pas faire long feu celui-là. Je suis égale à mes égaux et méprise souvent mes supérieurs, ce qui m'attire leurs foudres.

• Histoire : Un bruit. Un souffle. Moi. Ma sœur. Tout ce dont je me souvienne d'elle est qu'elle était blanche aux grands yeux expressifs. Et ma mère ? Je ne m'en souviens presque pas. Je sais juste qu'elle avait le pelage blanc immaculé, comme ma sœur. Et qu'elle nous détestait. Surtout ça en fait. C'était compréhensible : notre arrivée avait provoqué le départ de notre père, qui n'avais jamais voulu d'enfants. Mais de là à les détester au point de les abandonner à l'entrée d'un laboratoire d'Humains, ça va loin. Un buisson. Tout petit au milieu de l'immensité goudronnant. Assez grand pour nous tenir à l'abris, mais trop petit pour être confortable. D'ailleurs, les Humains nous repérèrent très vite. Tu parles. Deux petits affamés, ça fais du bruit. Alertés par tout ce vacarme, les Humains nous prirent et nous amenèrent dans leur laboratoire. Ils n'attendirent pas que nous soyons assez grands pour subir l'expérience. Non, ils nous administrèrent le produit dès notre entrée. Ca fit mal. Rien que la perfusion m'a fait très mal. A ma sœur aussi je pense. Nous étions séparées, une dans une cage, l'autre dans une autre, mais nous nous jetions des regard inquiets. Comme j'étais jeune et faible à l'époque... Mais maintenant, je ne le suis plus. Et tant mieux pour moi.
Après mon expérience, je ne sentis d'abord rien, j'avais juste mal. Puis, je vis ma sœur se tortiller de douleur, pousser des hurlements. Je la vis entourée d'un halo rouge, et quand elle leva ses yeux vers moi, ils étaient noirs. Je crus tout d'abord qu'elle allait devenir comme les autres, sans âme. Mais non, son regard douloureux n'avait rien perdu de sa lucidité, et elle ne changeait pas.
Ce fut bientôt à mon tour. Ca commença par une gêne au niveau des yeux. Puis cette gêne grandit, pour devenir douleur. Mes yeux me brûlaient, j'avais l'impression qu'ils allaient tomber, en flammes. Mon corps convulsait à terre, ma gueule baignait dans la salive que je n'arrivais plus à avaler. C'est là que je me dis Ca y est, tu vas devenir comme eux. Et j'eus peur. Très peur. Mais la douleur continuait d'augmenter, de minutes en minutes, je ne voyais plus rien, je ne pensais plus rien, je n'étais sûre que d'une chose : j'avais mal. Trop mal. Mes entrailles s'arrachaient, je vomissais tout mon soûl dans ma cage, j'étais tendue de toute part, mes muscles criaient, je criais.
Je perdis connaissance. C'était la limite du supportable.
Quand je rouvris les yeux, je n'étais plus dans ma cage. Une douleur indescriptible me secouait toujours, mais c'était supportable. Je me relevais. Une pièce, blanche, aseptisée. Un Humain. Un Soldat. Tout deux me regardant. Quand je me relevais péniblement, ils s'approchèrent. Le chat avait des cornes de béliers sur sa tête, et des ailes blanches. Son pelage était d'un noir d'encre, comme peint à l'encre de Chine. Je fixais mes pattes, et poussais un hurlement de douleur. Je ne les voyais presque pas ! Que m'était -il arrivé ? Pourquoi je ne voyais pas mes pattes ? Je jetais un regard alarmé en direction du Soldat. Il me sourit mielleusement.
"Tu as un pouvoir très puissant tu sais ça ? Qui dit pouvoir puissante, dit attributs étranges, transformation pénible. Tu as souffert plus que tous il y a quelques heures, mais tu reste pourtant là. Tu ferais une bonne Soldate."
Je lui crachais à la figure. Je ne voulais pas être Soldate.
Mais, en sortant de la salle, esquortée par deux Soldates aux attributs assez... spéciaux. Ramenée dans ma cage, je ne vis pas ma sœur. Elle devait s'être échappée, car le cadenas de sa cage était grand ouvert. Je coulais un regard triste vers une de ses touffes de poils qui gisait à terre. Je ne voulais pas perdre ma sœur...
Mais je me ressaisis vite. Je devais planifier comment j'allais m'en sortir, et vite. C'est alors que je vis un bout de verre par terre. Je vis mon reflet. J'étais devenue transparente, et mes yeux violets luisaient doucement. J'étais faible, je ne voulais plus avoir peur, plus jamais. C'est alors que je me souvint de la phrase du Soldat : "tu ferais une bonne Soldate..." C'est à ce moment là que je pris la décision de construire une nouvelle moi. Plus forte, plus confiante, plus crainte. A partir de maintenant, je ne m'appelais plus Ali, mais Hel, Impératrice de la Mort...

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Nuage de Geai ou Aikay
• Âge : 14 et des poussières
• Comment as-tu découvert le forum ? On m'en a parlé
• Autre chose ? C'est mon deuxième compteuhhhhh
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz


Validé par une Pastèque :3

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Hel le Ven 20 Oct - 19:23, édité 11 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Oct - 19:04


Je complète demain ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Oct - 21:16


Hé hé, ton personnage à l'air d'être cool e.e
J'espère qu'elle s'entendra bien avec mon Soso :DD

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Oct - 12:05


J'aime bien ton perso ! Je pense qu'Idylle et Hel s'entendront plutôt bien, ou au contraire, plutôt mal Hel/Soldate/Seconde ligne  3920604035 Enfin bon, nous verront ça lorsqu'on sera toutes les deux validées :3
Sur ce je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Oct - 14:04


Soso : Ouais espérons x)

Idylle : On va voir, seul l'avenir nous le diras xD merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Oct - 21:27


Je valide ~

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mai - 22:03


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hel/Soldate/Seconde ligne (en cours)
» • Aphorisme • Soldate, Seconde ligne • [100%]
» Aria • Seconde Ligne • Soldate [FINIE]
» Brooke~Soldate~Seconde ligne [FINIE]
» Nishari, Soldate, Seconde ligne. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: