AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Robyn-Solitaire *quand la parole ne suffit pas* [TC de Auras et Blaze] FINI

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 8:07



Robyn
Qui fait le malin tombe dans le ravin !

• Sur Felinae

• Nom : Robyn
• Sexe : Femelle
• Âge : 4 ans et 3 mois
• Clan : Solitaire
• Rang : /
• Race : Inconnu

• Pouvoir : Robyn semble pouvoir grimper aux murs, comme une araignée. Ceci dit, elle ne prend méme pas sa pour un pouvoir. Pour elle, c'est normal pour un chat. Elle peut marcher sur des surfaces verticales et méme sur le dessous des objets.
Ce sont ses coussinnets qui secrétent une substance gluante, ce qui rend marcher plutot difficile. Eh oui, voici le principal inconvénient. Et si marcher demande beaucoup de force, qu'en-est-il de courir ? Il lui est quasi impossible de courir sans se casser la gueule.

• Physique : Robyn a une silhouette squelletique, on peut compter ses cótes á travers son pelage. Haute-sur-pattes, élancée, elle a une certaine beauté fanée.
Elle est écaille de tortue, au poitrail gris clair. Ses pattes sont toutes gris foncé, et la majorité de son corps est couleur bois, hormis quelques táches noires sur son visage et son dos.
Sa cuisse arriére droite est ornée d'une táche rousse. Une espéce de tentacule de pieuvre mauve remplace sa queue. Ses jolis yeux vairons émeraude et ambré ont un regard qui vous transperce, on dirait qu'ils vous voient á travers. Dans son dos sont implantés deux “ailes” métalliques, desquelles pendent divers cristaux. Elle porte une ceinture, á laquelle est attachée une poupée toute détruite. Elle s'appelle Kaputt.

Spoiler:

• Caractère : Á vrai dire, Robyn est une féline solitaire. Plus que l'on ne pense. Elle ne parle á personne, n'a pas dit mot depuis sa naissance. Ceci, malheureusement, vient du fait que cette pauvre chatte est muette. Ses cordes vocales n'ont jamais fonctionné, elle n'a jamais fait un bruit de sa vie. Elle parle souvent á Kaputt par contre. Enfin, elle pense le parler, en vrai, elle imagine des discussions dans sa téte avec sa peluche. Pour elle, c'est sa seule amie. Face á des inconnus, elle se montre trés timide, mais en réalité elle a un cran incroyable. Elle n'hésiterait pas á se défendre si l'on venait á l'attaquer. Vis á vis des autres guildes, elle n'aime pas la vie en communauté, et fraternise peu avec les Félinae ou Caméléons. Elle ressent un peu plus de compassion envers les soldats, car pour elle ils sont obligés de rester du cóté des humains, et ne sont pas assez courageux pour partir. En clair, les soldats á ses yeux sont des petits chatons instables qui nécéssitent qu'on leur apprenne la vie.

• Histoire : Notre petite Robyn est né d'un soldat et d'une ancienne Félinae. Mystery, son pére, était un chat blanc neige, avec des motifs de flamme sur les pattes. La mére, Thela, était écaille de tortue avec une langue de serpent. Ainsi est-elle née dans le laboratoire. Mais c'était une petite particuliére. Autant les autres chatons remplissaient la salle de miaulements aigus, autant Robyn restait silencieuse. Elle était muette.
Lorsqu'elle fut apprentie, la pauvre s'attira trés vite des moqueries.
Tout le long de de son apprentissage, des insultes lui furent balancés de tous cótés, tellement qu'elle apprit á les ignorer.
Mais quelque part, au fond d'elle, une blessure se formait. Un jour, elle devint Bleue, mais le mepris á son égard n'avait en aucun cas cessé. Il semblait d'ailleurs ne faire que croítre, et ses parents aussi le sentaient.
'Comment pouvaient-ils vivre avec une fille pareille ?' Or Robyn n'était pas mauvaise.
Elle s'enfuit vers la forét, et découvrit une taniére de renard abandonnée. La trace du goupil étant disparu, elle s'y installa, en fit son coin secret, á l'abri du regard des autres.
Quelques jours plus tard, elle revint chez les Soldats. N'arrivant á parler avec personne, la minette se mit a explorer les couloirs du laboratoire seule, et y découvrit une poupée d'humain égarée, qu'elle ramassa.
La ramenant dans sa taniére secréte, elle y déposa sa poupée, qu'elle appela Kaputt, et se mit á lui parler. Enfin, par télépathie, en quelque sorte. Ils eurent tant de discussions imaginés par Robyn, et Kaputt devint son amie. Sa seule amie.

Elle était maintnant adulte, et décida de prendre les choses en main. Elle alla voir ses parents, et leur ramena dans sa taniére, dans le centre.
Ceux-ci ne voulaient pas s'y installer, malgré les plaides silencieuses de leur fille, et finirent par la renier.
C'est aussi ce jour qu'elle avait tout perdu. Les humains, ne remarquant aucun pouvoir chez elle, la récupérérent et lui plantérent deux tiges métalliques avec divers cristaux dans le dos. Une arme. Bien súr, ceci ne servit á rien, á part faire fuir Robyn. Cette fois, ce serait définitif. Prenant une ceinture pour attacher Kaputt autor de sa taille, Robyn partit des Soldats. Elle voyait sa comme un acte de rebéllion, se trouvait courageuse.

Devenue errante, Robyn n'a toujours pas parlé.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Matilda2OO2, Auras, Blaze...
• Âge : 14ans
• Comment as-tu découvert le forum ? J'ai déja deux comptes ici ^^
• Autre chose ? Bonne continuation, et bon courage au staff !

Quiz

Le quizz a été détruit par du cyanure.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Robyn le Sam 3 Sep - 16:47, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 8:19


Salut ! Re bienvenue. ^^
Ta fiche me semble correcte pour le moment, mais je ne peux pas valider ton quizz, il manque un détail à la première question :')
N'hésite pas si tu as des questions ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 13:18


Cyani...
je crois que t'as supprimé le mauvais...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 18:20


Désolée. Cependant, j'ai demandé sur l'autre, et tu as dis que je pouvais supprimer "le premier". L'autre a été posté avant j'avais regardé l'heure. Quelle était la différence entre les deux? ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Sep - 17:30


J'avais l'histoire de rédigée ^^
En gros, celui là était fini.
C'est pas bien grave, je devrais juste réécrire l'histoire

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Sep - 17:41


Re-bienvenue Auras, ta personnage a l'air très intéressante à dire vrai, surtout que moi aussi à mon tour bientôt j'aurais une personnage muette, que dirai tu d'un rp dans le futur? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Sep - 18:23


Mince, je suis désolée. Tu as donc modifié après que j'ai demandé pour la suppression ? Il me semblait avoir vérifié, mais bon. Bref, excuse moi ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Sep - 18:23


C'est pas grave ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Sep - 18:48


Bienvenue chez les solitaires ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 12:38


Merci ^^
J'ai mon kit d'ailleurs.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 14:09


D'accord d'accord! Manque l'image de la partie physique, et je pourrais valider. J'ai aussi validé ton quizz ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 16:47


Modifié !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 16:49


Je valide ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 16:50


Merci :D
A qui le rp ?? Robyn-Solitaire *quand la parole ne suffit pas* [TC de Auras et Blaze] FINI 3920604035





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Auras, Solitaire (je suis de retouuuuur oya !) FINI
» Auras, une solitaire pas trés sympatique (fiche de liens de Auras)
» Blaze, Soldat, Bleu (fini)
» Auras Caméléon Gardienne (fini)
» Kiup - Solitaire - 8 mois - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: