AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Des liens et des plumes -Snizy' (1/3)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Mai - 16:13


Fiche de liens de NOM DU PERSONNAGE





Je suis

Et ... Yo tout le monde ! C'est Snizy ! Solitaire depuis ma dur enfance je hais mes frères et sœurs et s'ils me trouvent ils auront affaire à moi ! Tout comme les soldats d'ailleurs, par le faute me voilà estropier . Et ce n'est pas tout ! Je vous vois déjà venir vous autres vaux riens époustouflés par ma classe légendaire . Mais malheureusement j'ai aussi un gros problème  : je suis allergiques aux poils de vous autres félins ce qui me rend la vie bien plus compliquer que ce que vous pensez ... Heureusement ! Mon pelage à moi n'est que plumage ! Prenez gardes minous ! Snizy est dans la place ! 
Je cherche
J'ai trouvé

Des frères et soeurs (0/3)
Tout comme moi vous avez 5 voir 6 ans même , mais moi je hais , vous avez grandis, bien au chaud avec l'amour d'une mère et d'un père, du moins, c'est ce que je pense, car je ne me suis jamais vraiment intéresser à vous , je me moque bien de ce que vous avez pus subir, je vous déteste, c'est tout. 

Des poiloux (0/10)
Vous avez beaux être poilus comme des chats, vous, je vous supporte. En fait je dirais même que vous m'amusez ! Cela ne fait pas de mal de passer du temps avec vous même si ça ne plais pas toujours à mon nez ... Quand vous devez me quitter je vous lâche souvent un "part vite et reviens tard" ! Mais c'est de bon coeur 

Des tchoumeurs (0/10)
MAMAMILLA REGARDEZ MOI CES POILS ! Vous voulez ma mort où quoi ?! Hors de ma vus avant que je vous ... ah ... ah ... ah ... ATCHOUM !!!! 

Des vrais  (0/2)
Vous je vous aime ne serais se que pour votre apparence... Enfin des félins sans poils ! J'aime beaucoup vous croiser et quand je suis avec mes poiloux et des tchoumeurs qu'est-ce que vous me manquez ... ;-;  

Une Coupine ^.^ (0/1)
Tu est ma fidèle ma seule mon unique mon étoile celle qui me guide sur ces terres hostiles , que ferais-je sans toi ... Peut importe comment tu est , tu m’accepte comme je suis et à vrai dire ... tu est presque aussi classe que moi ! ;)

Un / Une camarade de tanière (0/1)
Seul, la vie est dur dans la nature, un deuxième solitaire ne serais pas de refus pour aider un pauvre estropier , chasser à deux est bien plus facile ainsi . Ton caractère n'est pas trop insupportable bien que des fois ils nous arrive de piquer quelques crises, mais des fois je me demande comment serais la vie sans toi .. 

Rien pour le moment :3 mais je RP avec Rainbow 

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Aoû - 16:29


Hey ça te dit un lien avec Tornado? :3
Je te laisse allez voir sa fiche :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 14:07


Pourquoi pas :) ça peut être interressant , si j'ai bien compris tornado est une folle qui a perdu ses chatons c'est bien cela ? ^^
Comme Snizy n'aime vraiment pas les autres et encore moins ceux qui l'agacent je pense que ça serais plutot un lien négatif ... Si cela te conviens bien sur ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 14:34


Pas de problème :D , et Tornado n'a jamais eu de chaton x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 16:15


x'D j'ai rien pigé alors .. !Du coup on fais un RP ? ^^ A moins que tu en ai déjà trop en cours .. ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 17:01


x) Pas de problème mais je préfère que tu commences parce que j'en ai pleins xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 17:06


ok :"') pas de soucis alors j'éditerais le message avec le lien du RP ^^

Edit : voilà le lien ! ^^ Au plaisir de lire ta réponse : https://felinae.forumactif.org/t3789-adieu-douce-tranquillitee-snizy-feat-tornado


Dernière édition par Snizy le Mer 23 Aoû - 17:28, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 17:06


oki merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 19:33


~Heyo~
Est-ce que ça te dirait d'avoir un lien avec Aoki ? Pour le lien ,j'ai une idée mais à toi de voir ^^
On pourrait dire qu'ils soient frères. Mais quand ils vont se rencontrer Aoki ne le reconnaîtra pas à cause de sa perte de mémoire (Conséquence de son pouvoir) et c'est ton perso qui va découvrir qu'il étaient frères. Et quand ton perso va lui dire ,ils va avoir un tout petit souvenir ... Et bien sûr cela fini en relation négative comme ton perso déteste ses frères :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 23:33


Boonsoir Aoki ^^ c'est un lien tout à fait interressant que tu me propose mais il se trouve que Snizy a déjà retrouvé une de ses soeurs : cometRain , Du si Aoki était un des frères de Snizy , même d'une autre portée, il te faudra un lien avec elle se qui rendra le dénouement de l'histoire encore plus capillotracté ... De Plus Snizy a très peut de souvenir de sa famille car il est aveuglé par le fait qu'elle l'ai abandonnée .

Ce pendant nous pourrions toujours partir sur un autre lien ;) Je vais me renseigner sur ton personnage .

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Aoû - 11:04


Oui je comprends et je suis d'accord pour un autre lien :)
Par contre ,je n'ai pas vraiment d'idée spécifique Des liens et des plumes -Snizy' (1/3)  3162874405





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nos compagnons à poils, plumes et écailles
» Pour toutes les plumes en herbe ~
» || Plumes qui se consument dans le bleu des flammes. || ( Dyna et Titan )
» You will never forget your past [feat.Snizy]
» Je cherchais une fleur bleue... MAIS J'AI TROUVÉ UN VIEUX //feat Snizy//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: