AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
|| Plumes qui se consument dans le bleu des flammes. || ( Dyna et Titan )

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Mai - 17:17


Je dormais paisiblement lorsque le clic clac d'une clé qui tourne dans une serrure m'a fait sauter sur mes pattes. Quelqu'un rentrait dans ma cellule. J'ai sortie les griffes, puis sauter sur le bureau pour contemplé de haut l'humain qui tendait un objet carré vers moi. Je m'en suis souvenu, lors de ma capture, un humain avait enfoncer ce truc dans mon flanc, puis je me suis endormi. Je n'en ait gardé aucune marque, si ce n'est la frustration d'avoir perdu connaissance dans un tel moment et de me réveiller dans une cage. Mais cette fois, ce truc ne me toucherais pas ! J'ai feulé et craché tous mes poumons sur cet être qui osait me menacé, prête à bondir. Il à fait un pas, puis un autre, et encore un autre, mais celui la, je n'allait pas le laisser passer ! Je bondis sur son épaule ou j'ai enfoncé profondément mes crocs. Jusqu’à sentir le liquide de vie couler sur mon menton. Tous en mordant rageusement l'homme en blouse blanche, je lui lacérait la gorge, la ou la peau et tendre, mais après avoir crié, il m'a arraché à lui et me enfoncé dans les côte son objet étrange, puis il m'a jeter furieusement au sol. C'est la que j'ai perdu connaissance.

Je me suis réveillé dans une sorte de jungle, mais je ne percevait le soleil qu'a travers une vitre. Il y fessait chaud et humide, je dirais même étouffant ! J'étais étendus à même la terre poussiéreuse dépourvus d'herbe, de mousse ou de tronc couché.
Dans une jungle, il y à plus de végétation normalement non ?
J'en ait donc déduit que cette jungle était artificiel. Encore un sale cout des humains... Il n'y avait aucun bruit, un silence oppressent y régnait. Me fessant frissonné.
On dirais que cette foret est morte...
J'ai avancé prudemment, j'avais mal au cote, l'objet était rentré trop violemment en contacte avec mon flanc.
- Il y a quelqu'un ? ais je doucement demandée.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Mai - 21:42





Plumes qui se consument dans le bleu des flammes

Featuring Dyna


J'entend la voix d'une chatte autravers les fausses plante de l'arène. Je me cache autravers de celles-ci juste au cas où. Il y a à peine quelque minutes j'étais libre , enfin presque ! Je dormais sur mon petit matelas dans à la caserne mais les humains m'ont choisis pour faire l'objet d'une expérience ou presque. Ils veulent connaîtrent le pouvoir d'une petite chatte. Apprement elle s'appelerait Dyna. Je la vois et commence à prendre mon air de gentleman et m'avance vers elle doucement mais d'un pas assuré puis lui répond :
-Voyons ma chère ! Ce quelqu'un il a un nom et ces Titan.
Je prend un ton suave et lui dit :
-Une aussi jolie chatte que vous doit avoir un nom pas vraie ?
Je m'avance jusqu'à être à quelque centimètre d'elle pour la rendre mal à l'aise. Mon imposante posture peut être gênante pour certain surtout quand je suis près de ceux-ci. Je souris coquetement à la chatte puis remarque une jolie plume dorée sur son oreille. C'est minion et cela me rappelle ma demi-soeur sauf que Nyria n'a pas de plume doré. Les siennes sont mauves et blanches. Je mon air le plus irresistible en m'attendant à un signe de faiblesse ou de mal aise de la part de Dyna.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Mai - 9:52


- Voyons ma chère ! Ce quelqu'un à un nom et c'est Titan.
J'entend une voie suave qui provient des fourrés. Je m'y attendais, je ne suis pas seule... Un grand mâle noir et bleu s'approche  de moi. Je le détaille, méfiante.
-  Une aussi jolie chatte que vous doit avoir un nom pas vrai.

Je le dévisage. Le félin s'approche sans me lâcher des yeux,il s'approche un peux trop prêt à mon goût... Puis je le voie qui fixe ma boucle d'oreille d'un regard absent.
- Dyna, je m'appelle Dyna. Maintenant que tu as eu ce que tu demandais, à moi de posé les questions !
Je me décale sur le côté afin qu'il ne soit plus aussi prêt de moi, car cela me gêne affreusement.
- Qu'est ce que je fais ici ?
Ma question peux vraiment paraître égoïste, car je me fiche de lui, c'est un soldat, et je n'aime pas les soldats ! Mais quelque chose me dit que, tous comme Mystrall, il n'est pas compter parmis les brutes de ce monde, enfin, mon instinct peux me jouer des tours !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Mai - 13:25





Plumes qui se consument dans le bleu des flammes

Featuring Dyna


Je regarde Dyna d'un air stupéfait. Je tourne la tête pour regarder dans tout les recoins de cet endroit pour y repairer les caméras des humains. Si je ne me bat pas et qu'ils ne découvre rien je suis cuit. Je décide de dire la vérité et dit à Dyna :
-Ils veulent connaître ton pouvoir...
Je lui sourit malicieusement puis fait craqué mes pattes. Ça fait du bien. Je m'étire puis demande à la chatte sur un ton énergétique :
-Bon alors vu que je crois que tu as bien compris pourquoi tu es ici je te laisse deux options ; Un , ni moi ni toi ne sebattons pour de vraie et tu ressorts d'ici intacte ou sinon l'option deux c'est qu'on le fasse à ma manière et qu'on se battent jusqu'à ce que les humains arrivent et nous stop. Tu choisis quoi ?
J'ai perdu mes airs de gentleman et maintenant le Soldat que je suis s'apprête à faire des victimes ou plutôt une victime. En même temps je ne veux pas me battre...Cette chatte m'inspire confiance. Je décide tout de même de sortire mes griffes et je lui dit encore mais sur un ton un peu plus menaçant :
-Tu sais , je suis un Deuxième ligne...Si tu es mauvaise au combat eh bien moi je suis expert dans se domaine.
Je souris sadiquement puis sautepar dessus la chatte et me retrouve derrière elle. Bien sûre ce ne sont que des technique de bases je ne vais pas la tuer avant d'avoir entendu sa réponse. Je ne suis pas sans coeur !


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Mai - 14:20


-Ils veulent connaître ton pouvoir...
Mon pouvoir ! C'est la seule chose qui est encore à moi ! Et je ne veux pas le partager avec des monstres. Je couche les oreilles. Un air furibond et sauvage dans les yeux.
-Bon alors vu que je crois que tu as bien compris pourquoi tu es ici je te laisse deux options ; Un , ni moi ni toi ne se battons pour de vraie et tu ressorts d'ici intacte ou sinon l'option deux c'est qu'on le fasse à ma manière et qu'on se battent jusqu'à ce que les humains arrivent et nous stop. Tu choisis quoi ?
Le matou fait craquer ses membres, peux être espère t'il m’impressionner ? Puis j'aperçois le point de ses griffes, il se fait menaçant et je commence à regretter son air dragueur tout d'un coup.
-Tu sais , je suis un Deuxième ligne...Si tu es mauvaise au combat eh bien moi je suis expert dans se domaine.
Peux être bien, mais jamais tu ne m'attraperas dans le ciel ! Enfin, cela constituerais à faire ce qu'il attend de moi. Montrer mon dernier bien qui leur est inconnu... Je lui montre les crocs. Certes, je suis mauvaise au combats, mais lorsque je me recouvre de plumes, je devient une menace ! Je n'ai donc pas le choix, aujourd'hui sera découvert mon pouvoir. Mais cet imprudent apprendra que je ne me laisse pas menacer sans rien faire ! Je feule, et fonce dans les fourrés, comme si je fuyais. Je n'attend pas d'entendre les pas de mon agresseur pour changer brusquement de direction, je retient une branche que je relâche juste derrière moi, espérant qu'il se la prenne en pleine face ! Puis je me glisse sous les racine d'un grand arbre duquel pend des lianes. J'en ressort tout aussi vite, puis je bondis agilement sur l'une de ces lianes pour monter à un arbre, je suis certaine que le poids et la taille de mon poursuivant la nettement ralentit, j'en profite pour rapidement changer d’apparence. Je retient un hurlement de douleur quand la métamorphose précipité me raccourcit les os et change mon museau en bec et couvre mon corps de plume. J'ai l'impression que des centaine de cure dents se plante dans ma peau, que quelqu'un m'écrase, et que ma bouche n'est plus mienne. Il larme roule sur ma joue désormais couverte de plume. Mais je me ressaisit, ma transformation terminé, je me sent de nouveau bien, en pleine de force ! Je secoue mes plumes, ouvre mes ailes  et les agite au vent. Elles sont fonctionnelles. Je prend mon envol ! Aucune brise ne m'aide, ce qui me donne du mal, mais me voila loin de mon adversaire, dans les air, silencieuse et invisible. Je regarde de ma vue perçante le point noir et bleu qui semble paniqué de m'avoir perdu de vue.
A ne t'inquiète pas mon grand ! Bientôt, je serais sur toi tel une ombre, je ne suis pas le plus gros des oiseaux, mais le plus rapide !
Je veux voire sa réaction avant de fondre sur lui pour lui faire ravaler sa fierté d'avoir des muscles plus développé et un corps plus grand ! Il vas comprendre que ce n'est pas toujours le gros dur qui gagne face à la chétive femelle !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Mai - 15:12





Plumes qui se consument dans le bleu des flammes

Featuring Dyna


Dyna se met à courir vers la forêt. Je cours et rendu à l'orée du bois je saute sur une branche d'arbre tropical et la poursuis de haut. Tout à coup je la vois grimper à un arbre elle aussi puis je la perd de vue. Son pouvoir serait-t'il de devenirs invisible ? Je vois un oiseau voler dans le ciel de l'arène puis un déclic se fait dans ma tête. Elle peut devenir un oiseau ? Ah me*** ! Je ne pourrais pas ouvrir de cratère de flammes et la faire tomber dans l'un d'eux si elle vole ! Je cours en essayant tant bien que mal de ne pas rester trop longtemp sur une branche pour ne pas la faire craquer. J'essais d'aller dans ue partie un peu plus volumineuse de cette fausse forêt pour pouvoir échapper la chatte maintenant supposément un oiseau. Je fini par tomber d'une des branches ayant craquer sous mon poid. Je décide de me mettre en position d'attaque et quand je verait l'oiseau eh bien si c'est Dyna je lui aurait surement mis une raclé et si ça ne l'est pas je pourrais au moins le manger. Un pouvoir comme celui-là est quand même assés impressionant ! Les pouvoirs de métamorphose sont assés impressionant à mes yeux. Un de mes cousins nommée Léonidas peut se transformer en Lion et sa soeur Rexa peut devenir un Loup. Par contre le pouvoir de Dyna est cool car elle peut devenir plus petite ! Je reste en sur mes garde , prêt à donner un coup de griffe à quiqu'onc oseras m'attaquer.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Mai - 15:59


Je vois Titan qui à rapidement compris. Il à un air impressionné sur le visage. Je pousse un cris perçant d'oiseau. Au moins j'ai la chance d'être bilingue ! Je tourne au dessus de ma proie. Je compte plus le surprendre que lui faire du mal. Je tourne en rond pendant quelque minutes, essayant de lui faire perdre patience. Puis quand un signe de faiblesse se fait voire, une inattention, il pense peux être à quelqu'un... Je pique vers le sol avec ma vitesse de pointe, les serre en avant. Je m’accroche fermement à ses épaules, fessant coulé un peux de sang. Je bat des ailes le plus forts possible, emportant le gros chat à quelque centimètre du sol. J’essaie de monter plus haut, mais je suis obligé de le lâché. Je remonte en l'air, ors de sa porte, mais visible et face à lui. Une lueur amusé dans le regard. Je prend ce combat plus comme un jeux qu'une vrai bataille. Je ne cherche pas à blesser mon ennemi, ni à le tuer. Juste de lui prouver qu'il ne peux pas être le meilleur partout ! Je vole en surplace, un vole battu qui me demande un peux plus d’efforts. Au dessus de moi, j'ai déjà repérer une troué dans le feuillages des arbres. En cas de replis, je serais par ou passer et quoi faire !

Hors Rp : Tu peux un peux anticipé ses réactions, si c'est difficile de jouer une scène de combat sans faire un seul commentaire sur l'autre personnage... ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 3:02


Up? :v

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 23:10


J'archive :c





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour toutes les plumes en herbe ~
» Quand un bleu gris et noir rencontre un bleu blanc tacheté [Shade Feat Uliah]
» Les filles naissent dans les roses,les garçons dans les choux et les chatons...dans les champignons!
» Suspendue dans une dimension, figée dans le temps ||pv : Darkness|| [Terminé]
» Des liens et des plumes -Snizy' (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: