AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Rencontre avec une domestique...royale~~Moka

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 15:10




Rencontre avec une domestique...royale
feat Moka

C'était une fraiche matinée.Je me dirigeai vers le refuge.Je sentais la rosée matinale sur mon pelage.Ici et là des oiseaux gazouillaient et des cigales chantaient.Je grimpai sur un arbre et fixai la palissade du refuge.Je sautai et atteris tout en douceur.Je bondis de caravanes en caravanes et m'arrêtai sur l'une d'elles.J'aimais bien venir ici pour regarder les chats domestiques se balader ici et là.Bon ils étaient peu nombreux mais cela faisait une distraction intéressante. Puis ce qu'on est là autant faire des rencontres!

Je décidai de descendre de la caravane et me cachai dessus.J'attendis que quelqu'un arrive et ma patience paya.Une jolie chatte au pelage marron rayé et blanc surle poitrail,le ventre,le bas du visage et le bout des pattes.De beaux yeux vert illuminaient son visage et son collier rose avec un petit grelot qui ornait le tout.On pourrai la prendre pour une princesse.Ses jolies formes la rendait charmante.Je décidai de l'aborder.

Elle alla se mettre a l'ombre d'une caravane,caché des regards indisctets.Elle attaqua sa toilette.Je décidai de faire le premier pas.Un brin de toilette rapide et j'avançai vers elle puis je lui dis:

Bonjour.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 20:57


Un up ne servirait à rien étant donné que ce rp n'a jamais eu de réponse, donc Moka n'aura pas de notification. Il est possible qu'elle ait oublié l'existence même de ce rp. Je te conseille de lui envoyer un mp en guise de up :>

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Aoû - 16:13


Up de dernière chance :O

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 14:03


J'archive °/ ( repose en paix moka D: )





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moka la petite Domestique [fini depuis un moment ewe]
» La Royale
» Qui est tu ? (Ft Moka)
» La princesse et le crapaud //Feat Moka//
» Une Rencontre Vaniteuse [Feat Moka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: