AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Moka la petite Domestique [fini depuis un moment ewe]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Avr - 20:45



Moka
Je suis une princesse, obéissez moi

• Sur Felinae

• Nom : Moka
Sexe : Femelle
Âge : 11 mois
Clan : Domestique
Rang : Ben domestique, andouille !
Race : Je n’en ai absolument aucune idée u_u

• Physique :

Moi, Moka, je suis, je pense, l’une des plus jolies créatures qui puissent exister dans ce monde. Avec mes beaux yeux verts et ma jolie queue toute touffue, c’est sûr ! C’est moi la plus belle !
Mon pelage est brun, tigré d’élégantes rayures plus foncés. Mon ventre, mon poitrail, mon museau et le bout de mes pattes sont blancs. On peut voir apparaître une petite tache brune aussi sur le côté de mon museau.

Autour de mon cou, j’ai un joli collier rose avec des petites pattes bleues, orné d’un clochette argenté. Mon pelage est mi-long, doux et toujours bien propre et démêlé. J’en prend très soin en même temps. C’est rigolo mais ma queue est beaucoup plus volumineuse par rapport à ma robe brune.

Ma taille est fine, très élancée même si je suis assez courte sur patte.

Spoiler:

• Caractère :

On me dit que j’ai un caractère de princesse. Je suis très exigeante. Une vraie petite diva ! Je fais pas mal de caprices lorsque je n’obtient pas ce que je veux. Le pire, c’est que je suis tellement mignonne que peu de personne refuse de me donner ce que je désir. A part ça, je suis moqueuse, mais pas non plus au point d’être méchante. Je suis aussi très effrontée et ne respecte personne. En général, les autres chats ne m’apprécient guère. Enfin, justement, grâce à mon sourire charmeur et mes yeux manipulateur, je peux faire craquer n’importe qui !

J'aime pas trop me salir les pattes, le sale boulot je le laisse aux autres. Pour finir, je suis très séductrice et charmeuse. Je suis assez égoïste, je déteste prêter ma petite couverture, ma maîtresse et, je vous préviens, il est hors de question que l’on touche à MA nourriture.


• Histoire :

Ma vie n’ai pas des plus passionnantes. En effet, je vivais avec ma mère et mes trois autres frères et sœurs. Nous étions bien logés dans la maison à roues de nos chers bipèdes (un vieux couple sage qui adorait les chats). Malheureusement, il ne pouvait pas nous gardé pour l’éternité. Certes, il nous aimait plus que tout mais nous étions trop. Quatre petits chatons vifs et chamailleurs qui gambader partout était une trop grande responsabilité pour les vieux humains. Je me rappelle, nous adorions nous cacher sous les meubles afin que le couple nous cherche s’en arrêt pendant plusieurs dizaines de minutes. Mais lorsque c’était Maman qui nous trouvait, nous nous faisions sévèrement grondé. Je n’aimais pas quand Maman prenait sa grosse voix pour nous disputer. Mais elle nous aimé tellement qu’elle n’arrivait jamais à nous disputer bien longtemps. Ma maman était une belle femelle grise tigrée. Elle me disait souvent que mon pelage était un mélange entre le sien et celui de mon père. Père que je n’ai jamais vu de toute ma vie, d’ailleurs. Ce qui ne m’embêtait pas plus que ça, finalement. J’étais si bien avec mes frères et sœurs, Maman et le vieux couple.

Mais tout a basculé lorsque vint la période du sevrage. Le moment où nous n’avions plus besoin du lait de Maman pour nous nourrir. Quelques jours après ce moment, l’une de mes sœurs se fit embarqué par les amis (un autre vieux couple) de nos bipèdes. D’ailleurs, ceux-ci avaient un air triste après son départ. J’étais si folle de rage ! Ils étaient triste mais n’avaient rien fait pour empêcher ces énergumènes d’emmener MA sœur ! Puis, vint le tour de mon frère (une petite fille, cette fois-ci) et enfin, vint le tour de mon autre sœur (un jeune couple, l’ont emmené pendant qu’elle dormait). J’étais affreusement triste et seule… Même si Maman me rassurait, je savais que ce sera à moi, de me faire kidnapper par d’autre humains.

J’avais eu raison, une vieille femme entra dans la maison à roues de mes bipèdes. Elle discuta avec eux autour d’une petite table. Elle tourna souvent la tête vers moi. Son regard reflétait quelque chose que je ne voyais pas chez le vieux couple. Je sautillais dans le nid creux quand elle m’observais de ses yeux bleus, légèrement en amande. Maman m’avait attrapé par la peau du coup et me dis quelque chose que je me souviendrais toute ma vie : « Ma belle et magnifique fille, cette vieille dame sera désormais ta maîtresse. Promet moi d’être sage, promet moi de ne pas faire de bêtises, ma toute petite. Le temps est venue pour toi de devenir une grande fille. Je t’aime fort ma chérie... » Elle m’avait léché le front et m’avait regardé tristement. Je ne connaissais pas encore le terme de « maîtresse » mais je savais que ce jour était le jour de mon départ. Je fis alors pleins de câlin à Maman, en lui promettant qu’un jour, nous nous reverrions.

La dame m’avait enfin emmené avec elle, dans sa caravane. Un peu plus grande que celle des vieux, elle était aussi un peu plus propre. La dame avait déjà prévu mon arrivée puisque une couverture avait été installé sur le sol. Il me fallut plusieurs jours pour m’habituer à mon nouvel environnement. Je me faisait même un peu grondé quand je faisait pipi à quelques endroits de la maison sur roues. J’ai vite appris que c’était pas bien. J’avais donc arrêté.

Ma maîtresse était une personne bien plus aisé que mes anciens maîtres, ce qui me rendit plus fière, plus digne et plus capricieuse aussi. Une vraie « apprentie princesse », comme disent les chats du coin. Parce que oui, ce surnom est toujours d’actualité.


Actuellement, je vis toujours avec ma maîtresse, que j’ai surnommé Ma Dame.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Opa :3
Âge : 15 ans u_u
Comment as-tu découvert le forum ? LA VIDEOOOO *^*
Autre chose ? J’ai tellement hâte de jouer ma Moka chérie OwO
Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Pacte validé par le Diable ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Moka le Mar 2 Mai - 21:43, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Avr - 23:18


Ouaw
Ah ouais quand même elle s'aime bien xD

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 2 Mai - 21:49


Rebienvenue Opaline !
Bonne chance avec ta petite protégée,
C'est dur de jouer son félin IRL sur un forum ;)
Je te valide ton quizz et ta présentation,
Je te remets ainsi ta couleur.
Hâte de voir cette petite Moka en rp !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 11:52


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre avec une domestique...royale~~Moka
» Felt >>Domestique >> FINI
» Tabby, domestique (fini)
» Isabel McTassy || Domestique || EN RELECTURE
» [PRIS] Cléo - Domestique - Femelle - 12 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: