AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
La princesse et le crapaud //Feat Moka//

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Juil - 22:37









La princesse et le crapaud

Feat Moka La princesse et le crapaud //Feat Moka// 4283032087

Le « renard » qui accompagne Ryuk et les voix/monstre qu'il entend/voit ne sont en aucuns cas réelle, ils sont le pur fruit de son imagination.

Le soleil entame sa lente descente. La teinture du ciel vire au orange, voir même au rose. Tu marches, tête et queue basse. Une brise fraîche te rapporte le murmure léger des voix. Leurs intonations semblent moqueuses. Qu'importe, tu ne comprends même pas ce qu'elles disent. Tu ne sais pas où tu vas, tu déambules n'importe où, tu te cognes aux arbres, tu trébuches sur des cailloux, des branches. Tu te contentes à chaque fois de fixer l'élément perturbateur sur ta route un instant, comme si tu pouvais le tuer du regard puis tu continues simplement ta route, perdu dans tes pensées. Mais, après avoir à nouveau trébuché sur un quelconque objet pour la millième fois dans cette journée, tu relèves la tête et vois un… monstre. Un squelette d'une immense créature. Son regard est arrêté sur toi. Tu ouvres grands les yeux et n'oses plus esquisser le moindre geste. L'espace vide où il y avait autre fois les yeux de la bête se mit à briller d'une lueur rouge menaçante et il pousse un énorme crie de rage. Tu plaques les oreilles contre ton crâne avant de te relever d'une traite et de prendre tes pattes à ton cou. Le soleil brille encore un peu à l'horizon. Ne sachant où aller, tu te diriges vers lui. Tu cours un moment avant d'oser un coup d'œil en arrière. Personne ne te suit. Tu dérapes sur le sol pour t'arrêter et regardes partout autour de toi, le souffle court. Il est là, quelque part… Tu le sens. Mais où ? Son hurlement retentit au loin. Sans réfléchir plus, tu t'élances à nouveau et fuis le plus vite possible. Tu regardes une autre fois en arrière et remarques une fois de plus absolument rien ne te suit. Pile au moment ou tu tournes la tête pour regarder ta route, tu fonces dans une grosse surface dur, tête la première. Tu t'assois en grognant et en passant ta patte sur la tête. Elle doit être bien robuste vu le nombre d'obstacle qu'elle a rencontré aujourd'hui… Pourtant, il ne doit pas y avoir grand-chose à l'intérieur. Tu observes le mur que tu viens de te prendre, énervé. Tu tentes de te relever mais, tout commence à tourner autour de toi. Tu te rassois immédiatement et respire calmement, essayant de reprendre tes esprits. Puis, tu te relèves pour de bon et commences à marcher… De travers. Tu ressembles à un chat qui sort d'une anesthésie. Puis, tu aperçois une grosse ombre qui commence à arriver sur toi. Mais d'où ?
- Qu'est-ce que…
Elle vient… D'en haut ? Tu lèves la tête et dévisages la grosse masse de poil qui est en train de tomber… Sur toi.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Juil - 14:40






La princesse et le crapaud

Feat Ryry La princesse et le crapaud //Feat Moka// 851157444

J'observai ma maîtresse, tête penchée. Plus ça allait, plus les traits de son visage se creusaient. J'avais beau la câliner, ronronner aussi fort que je le pouvais lorsque sa main passait sur mon pelage, frotter mes joues sur ses jambes frêles. Rien de fonctionnait. Sa mine était triste, son regard vide. Je m'inquiétais fortement pour Ma Dame. Il fallait que je trouve un moyen pour la faire sourire, ce si joli sourire qu'elle abordait quand je m'approchai d'elle, autrefois. Mon regard se tournai vers la fenêtre et j'aperçus la barrière qui protégeait le camps. Une idée me vint alors.

Je courrai gracieusement jusqu'au pied de cet étrange mur et l'observai un instant. Comment pourrai-je faire pour arriver de l'autre côté ? Il est trop haut pour que je puisse atteindre le sommet en un seul bond... Je tournai la tête dans tous les sens, cherchant une aide ou un appui. Mes yeux s'illuminèrent lorsqu'ils se posèrent sur le toit de vieilles boîtes en cartons abîmées. Je me dirigeai donc vers celles-ci, fière d'avoir eu une idée aussi brillante. Arrivée devant ces drôles d'objets, je les poussai comme je le pouvais contre la palissade. Je sautai dessus et bondis de toutes mes forces jusqu'en haut du mur. Mes pattes arrières moulinèrent un instant dans le vide, mais je réussis à me hisser et émis un soupire de soulagement. Mon regard se pencha ensuite vers le sol et soudainement, je poussai un cri effrayé. Le vide... J'ai peur du vide ! Mes griffent se plantèrent dans les planches de bois. C'est si haut ! Apeurée, je plaquai mes oreilles vers l'arrière, les yeux écarquillés. J'avais l'impression que le sol bougeait et que tout tournait autour de moi. Je sentais mon corps tanguer, les pattes tremblantes. Mon regard se tourna vers une masse noire juste en dessous et je poussai un autre cri, complètement affolée. Je tentai de reculer et de rentrer chez moi, mais je glissai et tombai.

Abasourdie, je tentai de me relever tant bien que mal. Étrangement, je sentais quelque chose bouger sous mon arrière-train. Je bondis sur mes quatre pattes et soupirai en apercevant la fourrure d'un chat noir. Je me mis à pouffer de rire et épaulai le matou pour l'aider à se relever.


"Excuse moi ! Je ne t'avais pas vu, fis-je toujours en riant. Merci d'avoir amortis ma chute en tout cas"

Fiche par xLittleRainbow sur Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Juil - 17:49









La princesse et le crapaud

Feat Moka La princesse et le crapaud //Feat Moka// 4283032087

ATTENTION : Le « renard » qui accompagne Ryuk et les voix/monstre qu'il entend/voit ne sont en aucuns cas réelle, ils sont le pur fruit de son imagination.

Tu n'as pas le temps de comprendre que déjà, tu es écrasé par un chat. Tu te tortilles sous son poids et essaye de sortir de tous ces poils. Le chat finit par se retirer et t'aide à te relever. Tu recraches les poils qui se trouvent dans ta bouche avec dégout. Non mais c'était quoi ça ? Un ninchat ? Sérieux, comment c'est possible de tomber de là haut quoi ? Penses-tu en grognant. Tu relèves la tête vers l'inconnu et ton visage se décompose en voyant qui se tient devant toi. Tu ouvres grand la bouche et les yeux. Hishika ! Mais bon sang, qu'est-ce qu'elle fait ici !? C'est une blague ? Tu la regardes, complètement abasourdie. Puis, elle s'excuse auprès de toi et te remercie d'avoir amortie sa chute. Attends, quoi ? Ce n'est pas sa voix ça ! Songes-tu, étonné. Tu secoues la tête et clignes plusieurs fois des yeux. Et oui, ce n'est pas sa voix parce que ce n'est tout simplement pas ta compagne. C'est une autre chatte au pelage tigré et avec un peu de blanc. Elle a aussi un collier et son pelage est très bien soigner. C'est sûr que ce n'est pas le tien qui est aussi beau, avec tes poils emmêlés, des tâches de sang par-ci par là, de boue aussi et surtout la bave mélanger au poil de ton poitrail. Puis il y a aussi les petits bouts de feuille, des sortes de boules bizarres enfin bon, tu n'es pas propre du tout. Tu grognes légèrement en montrant les dents. Pourquoi tu as cru que c'était Hishika… ? Tu soupires. Depuis cette nuit là, tu comprends que quelque chose ne va pas… Et les jours qui passent ne font que renforcée cette théorie. De plus en plus de choses incompréhensibles se produisent… Mais qui peut t'aider ? Tu es seul. Personne ne te viendra en aide et tout ça, pourquoi ? Parce que tu la décider et maintenant regardes toi. Es-tu heureux ? Non. Es-tu mieux qu'avant ? Non. Es-tu plus fort qu'avant ? Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Il fut un temps, tu aurais répondu oui sans l'ombre d'une hésitation… Alors, pourquoi ? Pourquoi maintenant tu dois douter ? Tout cela n'a aucun sens… Tu es tout simplement seul, perdu... Alors, pourquoi t'en rendre compte que maintenant ? Tu fermes les yeux et respires. C'est là que tu le vois à nouveau. Ce diable aux cornes et à l'arrière de bouc. Il te regarde, un sourire moqueur et sadique sur son visage. Il murmure alors « Tu es faible ». Puis, les voix se mettent à hurler sa phrase dans tes oreilles. Tu lâches un cri de douleur et te plaques au sol, les pattes sur ton crâne. Tu serres les dents et enfonces tes griffes dans tes oreilles, faisant couler ton sang. Tu finis par te relever, la gueule ouverte, de la bave dégoulinant le coin de ta bouche. Tes yeux sont froids. Maintenant, tu ne doutes plus. Ton propre sang goutte par terre et coule entre tes griffes. Tu ricanes sans trop savoir pourquoi. Tu restes un instant à regarder l'autre chat et penches la tête sur le côté en disant d'une voix sadique :
- Crois moi que si j'aurais pu, j'aurais adoré te voir t'écraser au sol et te briser la nuque. J'aurais bien rit devant ton cadavre.
Tu éclates de rire en t'imaginant la scène, projetant de la bave partout autour de toi. Puis, tu te concentres sur la chatte et la regarde avec dégout. Regarde mademoiselle la princesse, élégante, raffinée. Tu te mets à tourner autour d'elle en chatonnant « Tic tic toc », ta bave coulant partout. Tu ricanes sadiquement, comme une hyène. Il est temps de voir si les chats-chats aux Humains sont solides et savent se défendre.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Juil - 19:34






La princesse et le crapaud

Feat Ryry La princesse et le crapaud //Feat Moka// 851157444

Je secouai mon pelage ébouriffé. De la poussière voleta dans tous les sens, si bien que je finis par me mettre à éternuer. Je posai mon regard sur le matou. Celui-ci me regardai avec un regard étrangement.. Gênant. Les yeux et la gueule grands ouverts, il m’observait comme s’il me connaissait. Ne sachant trop que faire, je me figeai. Qui peut bien être ce matou ? Je ne l’ai jamais vu dans les parages, son odeur ne me disait rien. Il secoua alors la tête, tout en clignant plusieurs fois des yeux jusqu’à grogner, les crocs dévoilés . Ben qu’est ce qu’il lui prend ? Je reculai de quelques pas, légèrement intimidée. Il ferme alors les yeux. Mais soudainement, le matou hurla, comme si qu’un pieu lui était rentré dans le dos. Je sursautai, presque apeurée. Le mâle se plaque au sol, posa ses pattes aux griffes aiguisées sur sa tête. Une odeur répugnante de sang imprégna l’air et un liquide rougeâtre commença à dégouliner sur la figure du noireaud. Je reculai encore, observant le matou avec dégoût et effroi. Celui-ci relevé, il me fit d’un ton glaçant :

- Crois moi que si j'aurais pu, j'aurais adoré te voir t'écraser au sol et te briser la nuque. J'aurais bien rit devant ton cadavre.

Je fronçai les sourcils. Qui est-il pour me parler de la sorte ?! Il va se calmer tout de suite avec sa bave écœurante qui déborde de sa gueule ! Je plaquai mes oreilles sur mon crâne, l’air indigné.
«Imbécile ! Essuie toi la gueule avant de parler ! C’est plus dégoûtant qu’autre chose ! »
Je bandai mes muscles. Ce chat sadique avait l’air dangereux, je devais tout de même faire attention à ce que je lui disais. A peine rencontré, je le déteste déjà ! Il n’a pas appris les bonnes manières ? Son pelage est répugnant, tout autant que son âme ! S’il tient tant à observer un chat mourir en riant comme un idiot, autant demander à quelqu’un d’autre ! J’ai des choses plus importantes à faire et je tiens à ma vie.

« Tu sais quoi ? J’ai mes passes-temps et toi t’as les tiens. Voir des chats agoniser c’est pas mon truc et je tiens pas à faire partit de ces singeries ! Alors sois tu la fermes et tu vas voir ailleurs si j’y suis, sois tu restes et je taille en pièce si tu oses touché à un seul poil de mon précieux pelage ! »

Après ça il devrait déguerpir. Ou alors il n’a aucune logique et je serais contrainte de lui foutre un bon coup patte dans le derrière. Après ça il s’enfuira bien vite et la queue entre les jambes ! Imbécile de matou galeux à la noix… Et moi qui pensais que tous les chats sauvages ressemblaient à Hana…

Fiche par xLittleRainbow sur Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Aoû - 17:18









La princesse et le crapaud

Feat Moka La princesse et le crapaud //Feat Moka// 4283032087

ATTENTION : Le « renard » qui accompagne Ryuk et les voix/monstre qu'il entend/voit ne sont en aucuns cas réelle, ils sont le pur fruit de son imagination.

La femelle rabat les oreilles contre son crâne, indignée. C'est vrai qu'elle ne doit pas être habitué à voir un chat qui bave, dégoutant, répugnant, moins que rien, affamé, blessé, avec aucune bonne manière, le pelage pas soigné. Elle bande ses muscles. Puis, elle reprend la parole. Est –ce qu'elle est vraiment en train de te menacer ? Cette princesse chouchoutée par ces Humains te menace ? Tu éclates de rire. Ils ne manquent pas d'air ces chats domestiques. Encore pire que les Soldats. Ils se croient forts ? Non, mais après c'est bien d'avoir des rêves. Faut juste ne pas les confondre avec la réalité. Tu crois bien qu'elle est née dans un autre monde. C'est sûr, elle est bien derrière ce grand mur, bichonner, nourrit, loger. Ce n'est pas le cas de tout le monde, vous n'êtes pas tous dans un monde rose bonbon où est-ce que sortez et papotez tranquillement avec vos meilleurs amis en regardant les jolis petits papillons, la belle verdure, les couchers de soleil. Non, ici, c'est plutôt, sortir et être constamment sur ces gardes, combattre tous les chats que vous croisez, regarder les monstres mutants, la verdure quasiment inexistante. Mais ça, évidemment, elle ne peut pas le savoir. Aucun chat-chat aux Humains ne peut le savoir. Ils sont tous à l'abri des dangers extérieurs, de la vie de vrais chats sauvages. Ces genres de chats devraient simplement rester derrière leur barrière tout le temps, rester bien au chaud chez eux plutôt qu'essayer de s'aventurer dans des endroits hostiles ou vivent de vrais chats. La curiosité est un vilain défaut, surtout dans ce monde pourri. Cela peut couter la vie mais, ça encore, ils ne savent pas. Quels crétins. Comment peux-tu appeler cela, un chat ? Ce n'est pas une vie. Un chat, c'est libre, indépendant, fier. Ces chats en sont tout le contraire. Heureusement qu'ils sont très peu, pour l'instant. Ils vont sûrement devenir de plus en plus nombreux, tous aussi idiots les uns que les autres. Tu continues de tourner en rond autour d'elle en rigolant. Tu peux voir sur le côté ta compagne, ton frère, ta « famille ». Tous te regardent et te jugent. Pour tout dire, tu t'en fiches pas mal. Mais, une personne te coupe nette dans ton élan. Une chatonne, beige, aux yeux vairons se tient là. Kitsune… Ton élève. La seule qui t'était encore chère… La seule qui comptée encore pour toi, la seule dont le prénom avait encore une signification, la seule que tu as envie de voir aujourd'hui. Tu lèves une patte tremblante vers elle. Elle te regarde et sourit. Tu aurais voulu lui apprendre tellement plus, tu aurais voulu passer plus de temps avec elle. Puis, elle disparut complètement, laissant uniquement sur son passage des souvenirs. Tu te précipites à l'endroit où elle était et regarde dans tous les sens. Où est-elle ? Il faut qu'elle revienne. Tu baisses la tête et ressent une forte douleur t'envahir. Tu plantes tes griffes dans le sol. Tout ton corps tremble. Cette douleur… Tu es en train de la transformer en colère noire, en haine profonde. Tu relèves la tête. Tu te plantes devant la féline tigrée. Tu tends la patte et lui donne un coup dans l'épaule. Il n'est pas puissant et tes griffes sont rentrées, tu ne cherches pas à lui faire mal. Tu le regardes dans les yeux et dis sur un ton de défi :
- Touché. Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
Tu affiches un sourire narquois en ricanant. Ce n'est sûrement pas ce qu'elle voudrait que tu fasses mais, tu es devenu comme ça. Peut-être qu'un jour, cela changera ? Pour l'instant, tu comptes évacuer la colère sur elle, joué avec elle. C'est le seul moyen que tu as pour plus penser à l'être que tu as perdu. Au fond, tu cherches juste de l'aide.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Aoû - 22:30






La princesse et le crapaud

Feat Ryry La princesse et le crapaud //Feat Moka// 851157444

Un rire horriblement sadique échappa au matou noir à la ceinture tandis que moi, je reculai de quelques pas afin d'éviter les gouttes de bave qu'il projetait. Et pourtant, il était pour moi impossible de m'enfuir. Je ne suis aucunement lâche, et jamais je n'abandonnerai ma fierté, petite voix qui me disait de s'accrocher à son estime de soi. S'il voulait se battre, alors je me battrai. Comme une tigresse voulant protéger son petit. Tout en tournant autour de moi, le mâle riait, accompagné de son affreux sourire qui lui allait si bien. Ou si mal ? A-t-il toujours était ainsi ? Rien n'arrive jamais seul, quelque chose de féroce doit le rongé de l'intérieur. Ou bien est-il malade mentalement ? De toute façon je m'en fiche. J'vais pas me prendre la tête pour un cinglé.

La tête rentrée dans mes épaules, le regard et les crocs menaçant, je ne laissais paraître la peur. Cependant, les muscles saillants et le pelage en bataille du chat noir m'intriguaient. Il devait se battre bien plus souvent que moi...

Soudainement, le matou se précipita vers quelque chose... d'invisible ? J'avais beau plisser les yeux, je ne voyais rien. Décidément, quelque chose ne sonnait pas très juste dans son cerveau Je secouai la tête, c'était sûrement une tactique de diversion. Après tout, lorsqu'on croise se genre de spécimen, il faut s'attendre à des coups bas et d'autres fourberies. Le mâle relève alors la tête et dirige son regard fou vers moi. Eh oh, j'ai fait pour une fois ! C'est pas moi qui lui ai fait disparaître son truc inexistant ! Il se planta alors devant moi, leva la patte et... ME TUA ET BOUFFA MON CORPS APRES AVOIR FAIT JOUJOU AVEC. Nan j'rigole. Il m'a juste donner un bon coups dans l'épaule si bien que je chancelai. Étonnée, je m'aperçus que ses griffes étaient rentrées ainsi qu'un sourire narquois esquissait son visage.


"Touchée. Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
- Je... Q-Quoi ?" balbutiai-je.

Voulait-il... Jouer ? J'avais énormément de mal à comprendre le noiraud. Je secouai alors une nouvelle fois la tête et passa du regard étonné à celui de déterminé. Jaugeait-il mes compétences au combat ? Alors comme ça il me prenait tel une simple chatonne en apprentissage ? Si c'est ça, il en sera bien choqué. Je lui montrerais de quoi j'étais capable ! En un clin d’œil, je levai une patte au dessus de sa tête, passant à quelques centimètres de son museau et profitai de cette diversion pour lui faucher ses membres antérieurs à l'aide de ma seconde patte. Malgré l'expérience que laissai paraître la musculature du félin, je savais bien qu'il était très improbable qu'il puisse s'y attendre, et donc qu'il puisse paraît mon attaque.

Fiche par xLittleRainbow sur Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Sep - 19:56










La princesse et le crapaud

Feat Moka La princesse et le crapaud //Feat Moka// 4283032087

ATTENTION : Le « renard » qui accompagne Ryuk et les voix qu'il entend ne sont en aucuns cas réelle, ils sont le pur fruit de son imagination.

Touché. Aïeuh. Ça fait mal. Un léger filet de sang coule le long de tes pattes avant. Eh bien, c'est qu'elle t'a bien eu la petite ! Tu affiches un sourire en coin. Se sera plus difficile que tu ne l'aurais cru. Tant mieux. Enfin, tu restes quand même un chat sauvage et elle, une domestique. Mais, tu es en sale état, fatigué, amaigri et blessé. Disons que tu as connu mieux. Quoi ? Toi, abandonné ? Jamais ! Ok, elle est légèrement plus forte que ce que tu pensais. Mais ça reste un légèrement, eh oh ! Faut pas abuser ! La bave dégouliner partout, se mélangeant à ton sang. Le vent souffle faisant dansé vos pelages. La nuit est à présent bien présente. Le soleil est sa lumière ont disparu, laissant place à la pénombre et la fraicheur. Seul vos yeux brillent. Il n'y a pas de lune pour éclairer un minimum les ténèbres. Tu n'aimes pas cela. Cette ambiance bien trop sombre te rappelle tes cauchemars. Ils viennent à toi dès que tu as le malheur de fermer l'œil, ils te poursuivent, te narguent. Et même quand tu gardes les yeux ouverts, elles murmurent. Les voix, elles parlent. Sans compter la présence de Renard. Où est-il ? Tu ne sais pas. Tu aimerais savoir. Il apparait et disparait comme bon lui semble. Il se promène et écrase le peu de raison qu'il te reste. Il vient aux pires moments pour te rappeler que tu n'es rien. Que tu es faible. Que tu es un moins que rien. Ils t'encouragent à plonger un peu plus dans la folie chaque jour, tous. Que ce soit les vivants, comme les morts. Que ce soit tes voix, comme tes cauchemars. Tous ! Ils sont tous contre toi. Ils profitent de tes faiblesses, de ton passé. La colère commence à t'envahir. Tu respires bruyamment et te redresses lentement sur tes pattes. Tu regardes la domestique droit dans les yeux. D'un coup tu jettes sur elle et tente de la mordre mais, tu ne vois plus rien. Tes dents claquent dans le vide. Tu grognes et tourne sur toi-même. Où elle est !? Est-ce au moins elle que tu as percuté ? Ton corps vacille de droite à gauche, menaçant de s'effondrer à chaque instant au sol. Tu trembles de tous tes membres. Tu ne vois plus rien, tu ne sens plus rien. Tu paniques et donnes des coups de patte au hasard, toutes griffes dehors, faisant claquer ta mâchoire. Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est comme si... Tu n'avais plus le contrôle. Comme si ton corps obéissait à quelqu'un d'autre tandis ce que ton âme s'envole. Non ! Tu dois revenir ! Tu dois reprendre tes esprits ! Tu dois te réveiller ! Et si c'était ça ? Et si tu étais dans un rêve depuis le début ? Non, tu as bien senti la douleur quand la minette t'as faucher les pattes. Alors, quoi ? Qu'est-ce que tu dois faire ? QU'EST-CE QUE TU DOIS FAIRE !? Mais que quelqu'un t'aide bon sang ! Mais qui viendrais t'aider ? Tu n'as plus personne. Tu grognes. Tu es enragé. Mais contre qui, hein ? Contre toi-même ? Tu ne comprends plus. Tu es perdu. Loin, très loin. Mais comment revenir ? COMMENT !? Pourquoi toutes ces foutues questions pour aucune réponse !? Tu es plus fort que ça, merde ! Tu n'es pas un chaton, tu n'es pas un domestique, t'es un chat sauvage ! Un vrai de vrai ! Tu te fais pitié à toi-même. Tu te méprises toi-même. Tu te détestes plus que tout.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 11:55


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une Rencontre Vaniteuse [Feat Moka]
» Qui est tu ? (Ft Moka)
» Rencontre avec une domestique...royale~~Moka
» "La honte de ma vie !" feat Midnight
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: