AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Une envie de lien pour le petit félin à deux visages? - Journal de Bord D'Hide Miyatii

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Avr - 23:13


Fiche de liens de HIDE MIYATII





Je suis
Je me nomme Hide Miyatii, je suis un petit mal âgé d'environ 1 mois au pelage long et encore légèrement duveteux suite à mon jeune âge, je possède de magnifique yeux bleus venant de ma mère Hishika Miyatii. Je suis un jeune Caméléon, étant encore attaché à sa mère adoptive, même si je reste un petit mal très turbulant, n'hésitant pas à fuguer à la première occasion, ce que je fais très souvent, me mettant souvent dans des situations..délicates. Mon pelage est calico, je ne sais pas si je pourrai avoir des petits plus tard, mais les filles ne m'intéressent pas tant que ça pour le moment ! Je passe mon temps à jouer, à parler, à me balader, et surtout à découvrir le monde ! Je suis également un chaton qui semble s'intéresser à la bagarre, mais également à l'espionnage malgré le fait que je sois très peu discret, sans compter mon pouvoir qui me permet de me camoufler ! Je suis le plus gros parmi mes frères et soeurs de lait, je suis également un petit mâle un peu trop fort pour son âge. Je possède une sorte d'admiration, et d'attirance pour les soldats, et surtout pour la ville. Ma particularité se trouve être que je possède deux visage, enfin surtout deux mentons, deux museaux, deux bouches dont une qui ne ne peut pas s'ouvrir en aucun cas, trois yeux, deux aux extrémités et un au milieu. Je possède une tête donc trop grosse pour mon corps, sans non plus être grotesque, je peux tenir en équilibre ! J'ai un peu tendance à me venter, mais ça se perd avec l'âge non?
Ah oui, je suis un chaton !
Je cherche
J'ai trouvé
Des ami(e)s : Je t'adore tel que tu es, même si on ne s'est vu qu'une fois, la première fois est la plus importante, tu es mon ami et je t'aime beaucoup ! Tu seras toujours mon compagnon de jeu jusqu'au bout ! ( 1/...)

Un meilleur ami / Une meilleure amie : Tu es vraiment unique à mes yeux, encore plus que mes amis ! Je sais que je peux te faire confiance plus que tout, même si tu es encore un peu plus importante que ma famille, car en fait ma famille est en dessous de toi ! Je t'aime de tout mon coeur ! (0/1)

Un ou plusieurs mentors : Je veux que vous me transmettiez votre savoir, je veux que vous me rendiez plus fort pour qu'un jour je puisse devenir comme vous ou bien même vous dépasser ! J'exprime un respect pour vous, même si vous avez parfois du mal à supporter mon enthousiasme et mon énergie ! (0/3)

Une petite copine : Tu fais battre mon petit coeur, même si ça ne deviendra jamais sérieux entre nous et nous le savons, ce n'est pas pour ça que nous ne pouvons pas nous aimer ! On aime se faire des bisous, des câlins et des léchouilles ! Je t'aime comme si je ne pouvais pas vivre sans tes bisous (0/...)

Une famille de coeur : Vous êtes mon tonton, ma tata, mes frères et soeurs, ou bien même plus, vous êtes ma famille adoptive de coeur, je ne vous oublierai jamais, je vous aime comme jamais je n'ai aimé quelqu'un, enfin tout le monde sauf ma copine, quand même faut pas rigoler ! (1/5)

Des copains de jeu : Vous n'êtes pas tout à fait mes amis, mais je vous aime bien quand même ! On joue parfois ensemble, et je trouve tes jeux très amusants ! Tu n'es pas forcément caméléon, même si parfois je peux te trouver chez nous quand même ! Tu n'as d'ailleurs pas forcément mon âge non plus ! (0/...)

Liens Spéciaux : A vous de voir !



Une amie : Opaline ( Rp en cours au cimetière ( https://felinae.forumactif.org/t3288-mais-qu-est-ce-que-c-est-que-cet-endroit-feat-hide-miyatii )
Un tonton poule : El Diablo, à venir !
Une soeur de coeur : Terra ( Suite à la mort de sa mère et à l'amitié de celles ci )
Code par xLittleRainbow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Une apprentie chasseuse aux auras cherche camarades pour s'amuser [fiche journal de bord Opale]
» Lien d'un calme felin noir: Zanark
» Journal de bord de Hel
» Journal de bord | Noé | [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: