AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Une apprentie chasseuse aux auras cherche camarades pour s'amuser [fiche journal de bord Opale]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 18:29


Fiche de liens de Opale





Je suis

Commençons par le caractère, parce que c'est le plus dur à comprendre. Je suis sauvage et solitaire, et très timide. Je n'ose jamais parler à quelqu'un. Pourtant, dès qu'on apprends à me connaître, je suis littéralement une autre chatte pour vous. Je deviens sociable et douce, et très protectrice. Malgré mon changement de caractère, je reste toujours agressive, impatiente et très douée au corps à corps. En bref, je suis unique!

Au tour du physique. J'ai un pelage blanc immaculé avec le bout des oreilles, de la queue et des pattes noires. Des cercles bleus entourent mon abdomen, mes pattes, mes oreilles et ma queue. Mes yeux sont sans pupilles. Mais je vois très bien pourtant... Ils sont bleus opale scintillant avec des reflets violets Je suis assez petite, musclée et fine. J'ai des pattes larges qui font souvent des ravages en combat.

Et enfin, mon pouvoir! Je peux voir les auras en fermant les yeux et les maîtriser en fixant mon adversaire. Avec les auras, je peux créer des boules d'énergies allant jusqu'à 55mettres de distance. Mais, comme il faut toujours une contrainte, j'ai souvent des migraines et des problèmes psychologiques, schizophrénie en particulier. Et si je fais des boules d'énergies trop denses, je peux tomber dans le coma. Et là, ça peut être fatal pour moi...
Je cherche
J'ai trouvé
Des ami(e)s: 0/infini
Toi, tu es une personne en qui je peut faire confiance. Je peux te demander des choses, des services si tu préfères et tu m'aideras. Je ne peux pas te demander la mort non plus, normal. Tu joues avec moi, tu te bats avec moi, on fait pas mal de choses ensemble, mais on sait se séparer.

Des meilleur(e)s ami(e)s: 1/2
Alors toi, tu es comme mon frère ou ma soeur! Le mot "séparation", on ne connait pas. On fait tout ensemble: on mange, on se bat, on joue... Je peux te demander des services plus grands que ceux de mes amis, car tu es le chat(te) en qui j'ai le plus confiance. C'est toi qui m'aide dans toutes les situations. Tu es mon (ma) meilleur(e) ami(e).

Des ennemi(e)s 0/infini
Comment dire? Tu n'es pas mon pire ennemi, mais tu es loin d'être un ami. Tout ce que je veux, c'est que tu sortes de mon champ de vision. Je ne veux pas ta mort à ce point, mais cela ne me chagrinera pas si ça devais arriver. Tu n'es pas sympathique avec moi, alors moi aussi. On se déteste, c'est tout simple.

Des pires ennemis: 0/4
Toi, j'ai qu'une envie, te tuer! Je veux ton pelage dans ma tanière et tes organes dans mon estomac. Le mot "tuer" raisonne dans ma tête dès que je te vois, ou t'entends. Si je pouvais vivre sans toi, je le ferais! Mais la vie en a décidé autrement. Et je dois te supporter, chaque jours, chaque minutes, chaque secondes... Meurt!!!

Un compagnon: 0/1
Toi, tu es mon amour de ma vie, mon héros, mon chat à moi. Tu es tout pour moi. Je pourrais mourir pour que tu restes en vie! Je peux tout faire pour toi, mais en abuse pas quand même. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Mais si tu veux du romantique, je suis là pour toi!

Un(e) mentor: 0/1
Toi, tu auras toute ma confiance. Tu m'apprendras l'art du combat et de la chasse, car je suis pas une guérisseuse. Je veux me battre jusqu'à la mort, pas rester sans bouger dans un territoire. J'aimerais que tu me donnes des cours pour être la chatte la plus violente au corps à corps de Felinae. Je compte sur toi.
Meilleure amie: Lune (au passage, je t'adore!)

Parrain: Ryuk
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Opale le Dim 15 Jan - 16:10, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 0:27


Sauvage et solitaire, ça me plaît. Quel age a ton perso? On peux envisager un liens et un rp^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 17:39


Ton personnage peut-être intéressant pour ma Opale impatiente et sauvage^^ Elle a dix Lunes. Je suis partente pour un lien et un RP^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 18:46


Mince 10 lunes... je voulais jouer ton compagnon mais c'est mort mon chaton a 5 lunes... Tu peux lancer le rp stp? Je suis debutant alors c'est difficile tu vois.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 19:51


Oui bien sûr. Je ne suis pas une experte non plus^^ Être ta compagne ne me dérangerais pas malgré nos 5 Lunes d'écart mais c'est comme tu le souhaite^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 19:55


Oui mais je suis inscrit que depuis un moins d'un mois.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Jan - 9:31


Oki, c'est vrai que c'est encore un peu tôt. Je t'enverrai le lien du RP quand je l'aurais fait^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Jan - 12:30


Ok merci

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 9:47


Tu l'as fait?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 16:05


Le voilà^^
https://felinae.forumactif.org/t3110-qui-pourrait-penser-que-cela-arriverait-un-jour-feat-nivdiel

Oui, je suis la reine pour les titres un peu bizarres xD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 16:26


Ok merci





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Une envie de lien pour le petit félin à deux visages? - Journal de Bord D'Hide Miyatii
» Auras, une solitaire pas trés sympatique (fiche de liens de Auras)
» Journal de bord de Philinte [3/?]
» Journal d'une chasseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: