AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Lien d'un calme felin noir: Zanark

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Fév - 23:43


Fiche de liens de Zanark




Je suis Zanark
Soyons clair entre nous. Je m'appelle Zanark mais parlons d'abord de mon physique:

Je suis un male au couleur noir comme la nuit obscure qui cache le ciel de sa lumière avec des rayures rouges comme le feu ardent qui brûle en moi sur des parties de mon corps. Ces couleurs inspirent la violence mais moi je suis pas du tout bagarreur au contraire je suis très pacifique, mes yeux sont de couleur ambre avec des pupilles noires. Je possède une écharpe grise que je porte autour du coup.

Maintenant de mon pouvoir:

Grace a ma vitesse, je peux courir en rondet en moins d'une minute (ou presque) je crée une tornade de 2m qui possède une puissance F0 (échelle de Fujita pour les intimes). Elle peut rester en place pendant 15 secondes pour dévaster mes ennemis qui sont sur mon passage. Au bout de 5 heures je peux en crée une autre. MAIS! Il y a un hic. Oui j'ai des contraintes par rapport a mon pouvoir. le temps de mon pouvoir par rapport a la vitesse a laquelle je cours, le temps de conservation de la tornade et le temps de pouvoir en crée une nouvelle. Cela dépend de l'état de ma santé. En fonction de ma santé, Le temps sera réduit ou augmenter en fonction de mon état.

Et pour finir mon caractère.

Je suis calme, mais vraiment calme de chez calme même avec ses ennemis, sa ne m'empêche pas de m'amuser comme un petit fou,même dans des situations ou je me retrouve dans des situations dangereuses. Je suis toujours calme et même dans des situations ou quelqu'un est dans...l'embarras. Même ma malchance légendaire ne m'empêche pas de rester calme. si ma malchance cause des ennuis surtout a quelqu'un. Je l'aide a réparer mon erreur. Mais mon calme possède ses limites dans des situations ou quelqu'un de très cher pour moi est en danger. mon calme disparaît et là c'est un autre moi qui se déchaine sur celui qui ose faire du mal a l'être cher qui compte pour moi.

Voila, je pense que j'ai tout dit de Zanark. :D
Je recherche en particulier
Journal de RP
Pour moi. Je ne suis pas bagarreur, je suis très amicale a ceux qui veulent être mes amis. c'est ma façon de pensé.

Meilleur amis au monde: Amis pour la vie un super félin auquel sa compagnie me remplie de joie, on sera comme les deux doigts de la patte, nous pouvons partager nos secrets les plus douloureux afin de se réconforter, a faire les quatre cents coups ou encore a s'amuser et s'éclater et aussi s'entraider pour des situations extrêmes ou lorsque on se bat. Je ferais tout pour lui.

Ennemis: Un félin auquel je ne respecte pas voir même détester complètement et qui ne respecte personne, a chaque fois que je te vois une bataille s'engage jusqu'à la défaite total. Voir même la mort.

Amis: Un félin en qui j'ai confiance, que je peux aider sans faire de chichi. un amis qui je peux être en sa compagnie en rigolant ou passer une journée avec en faisant des activités.
Il sera important pour moi.

Faux amis: Des félins sur qui j'essaye d'esquiver lorsque je le vois, croyant etre mon amis alors que pour moi il n'est rien, sa compagnie me déplais, je ne me bat pas contre lui ce serai inutile, je me contente de l'ignoré jusqu'à ce qu'il part.

Rival: Un félin quand je le vois une bataille se déclenche pour voir le taux de puissance de chacun d'entre nous deux, pas de pitié pour se genre de test de force.

Grand maître: Des félins plus jeunes qui désire être comme moi, acquérir une puissance comme la mienne, avoir la même mentalité lors d'une bataille et s'entrainer librement avec moi.

Frères d'armes: Un félin est un amis sur le champ de bataille, on sera un duo explosif lors d'un assaut ou pour défendre ceux que l'on veut protéger. On s'entrainera ensemble pour tester notre force mais aussi pour le fun.

Normal: Un félin qui sera juste un félin auquel je peux discuter mais aussi des prise de tète mais pour moi ce félin n'est pas un amis ni un ennemis juste un félin assez sympa.

Méchant: Des félins qui s'attaque a nous et notre entourage une bagarre pour les faire partir et comprendre de ne pas me chercher. Sans les tuer.

Némésis: Mon ennemi le plus redoutable et puissant, on possède une force incroyable mais égale, une bataille terrible et intense jusqu'à ce que l'un de nous cède en premier.

Compagne: C'est un félins qui a toujours l'attention sur moi, ses sentiments se dressent sur moi. Que ce soit mon caractère, mon physique ou encore ma force lorsque je me bat sur le champ de batailles. Quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et qui aime être avec moi pour toujours.
je suis disponible le soir a pat des exceptions(n'essayais pas la journée je vous repondrai le soir) a part le week-end et les vacances. Je peux faire 2 ou 3 RP en même temps ca ne me dérange pas.

RP terminer:

Tu n'avais qu'à te concentrer au lieu de penser, baka [Feat Zanark]. Avec Kaïgaan.
Liens: https://felinae.forumactif.org/t3106-tu-n-avais-qu-a-te-concentrer-au-lieu-de-penser-baka-feat-zanark



Dernière édition par Zanark le Mar 7 Fév - 20:28, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Fév - 6:51


Un lien avec rorore ? >w>

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Fév - 8:13


Ok comme tu veux.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Fév - 8:26


On se fait un RP ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Fév - 11:49


Ok pas de problème. Tu commence ou tu préfère que c'est moi qui commence?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une envie de lien pour le petit félin à deux visages? - Journal de Bord D'Hide Miyatii
» Lien d'une tarée au sucre ! Rp et Lien Ouvert !
» Un félin qui se dévoue dans un RP pour tuer Aidream ? c: ♥ :rip:
» Tu n'avais qu'à te concentrer au lieu de penser, baka [Feat Zanark] [Terminé]
» Un peu de calme (Feat Këzal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: