AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Isabel McTassy || Domestique || EN RELECTURE

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Avr - 10:01


Isabel McTassy
Le luxe ce n'est pas le contraire de la pauvreté, mais celui de la vulgarité.

• Domestiques

• Nom : Isabel McTassy
• Surnom : Iza, Isabella, Femmelette, le Muet...
• Sexe :
• Âge : 2 ans et 6 lunes les cocos !
• Orientation sexuel : Bisexuel
• Clan : Je suis Domestique mes amis...~
• Race : Mau d'Egypte croisé Calico
• Couleur de voix : #F92743
• Signes particuliers : Corps de lâche + Yeux vairons + Tâche de naissance spécial.

Kitty : Quoi don'ça ? A quoi r'ssemble le p'tit Isabel Mac-Do-chais-plus-quoi ? Bah mon d'veu ! Tu es mal barré pour me demander ça ! Ct'est évident en le r'gardant comme ça de dev'ner à quoi il r'ssemble ! Sérieusement p'tit chaton, r'gardez le ! Un pauv'e chat, tout p'tit ! Bon, ok, p't'être pas si p'tit, mais 'tout cas, c'est une tapette c'te gosse ! On dirait une femm'lette ! sérieusement, c'pas comme ça qu'va s'en sortir d'hors ! D'jà qu'il sort jamais d'chez lui ! Il a l'taille d'une f'melle et aussi ça corp'lence ! Fa'drait voir cha, c't'est drôle ! Chus sûr que c'est un trans en vrai... M'fois, c'est comme ça ! S'non, il est b'zarre ce chaton. J'vous jure, il est tricolore ! C'pas les chattes qu'sont tricolore ? Bref, c'est ça vie après tout. Mais j'trouve ça b'zarre por un mâle. L'est blanc, m'rron et roux m'semble... Un truc sympa dans l'genre. Bon, j'dois avoué, j'aime s'te pelage qu'il a. Doux, soyeux, ben coiffé et mi-court. J'dore ! c't'est magnifique ! Il doit passé se jornée à s'lécher ! Mais si c'est son truc, c'est sa vie. 'Près, il a l'yeux vairons. Un truc bleu ciel et brun fo'cé. Un truc ben beau quoi. Dans l'ensemble, j'dirais qu'il est marrant c'te chaton. J'aime ben moi. 'Ussi ! Il a un collier bleu ciel, voyez ? Un truc avec son nom d'ssus quoi. J'te jure !

Pistache : Lui ? Isabel ? Oh mais il est marrant ce mec physiquement ! Un chat de taille moyenne, à la corpulence de femelle, franchement il me fait rire des fois ! La première fois que je l'ai vus, j'ai essayé de le draguer car j'ai crus que c'était une fille pour dire ! Bon, ça aurait pus remarque, mais franchement il est marrant ! Je l'aime bien comme ça, ça lui fait un style vous voyez. C'est pas tout les jours que l'on croise un chat mal fin, élancé et agile comme lui ! Après, il est tricolore. Il est blanc de base, je dirais, car c'est la couleur qui ressort le plus. Mais après il a des tâches brun foncé et rousse. Il une tâche brun foncé sur le côté gauche du visage. Ça je l'ai retenu ! Après ses sourcils sont roux à gauche et brun à droite. Mais ce quil m'a ple plus choqué chez lui, c'est ses yeux ! Ils sont tellement beau ! Je vous jure, une pure merveille ! Un œil bleu ciel, très claire et brillant, l'autre brun foncé. J'adore ça ! C'est tellement beau. Sinon bah, il a le museau et les coussinets rose claire.

Princesse : Isabel McTassy est un chat incroyablement original. Sachez que j'aime beaucoup sa robe, magnifiquement structurer. De plus, il a de magnifique yeux également. Son regard et souvent très calme et confiant, voir presque narcissique. Mais il est gentil comme tout au fond de lui. Également sachez qu'il est très fluide dans ses mouvements, et aussi ce laisse très souvent faire. Il est tactile, en bref. Mais, aussi, il très fière dans sa posture. Droit, tête haute. Bref, c'est lui en gros. Après, que dire ? Il porte un collier bleu ciel avec une plaquette d'or où ce trouve graver son nom et d'autre information. Il ne le quitte jamais, car cela ne le dérange pas. Oh ! Autre chose ! Il a une tâche de naissance assez distincte, représentant une créature mythologique appelait "Dragon" autour d'une fleure du Pacifique. quelque chose de très beau au final. Il vous attendrira autant par son regard que par son manteau.

Des images ? :

Kitty : Égocentrique, narcissique, malsain, manipulateur, vantard, dragueur, sauvage et impulsif. V'la comment j'vois l'chaton. Il est vraiment bourré de défaut ! Il s'concentre la plus par du temps à lui-même, et pis il est sacrément flemmard ! Il s'bouge pas l'cul pour grand chose, ça j'vous l'dis ! P'têt juste pour aller bouffer dans sa gamelle, après chais pas. Mais plus sérieusement, il s'concentre beaucoup sur lui. 'Plus, il est vach'ment malsain ! Sacré esprit tordu... 'Ussi, il est manipulateur. Mêm' s'il semble être une victime tout l'temps, c'qui est l'cas, il parvint t'jours à ses fins. Moi j'vous l'dis, ce gosse est un enfant gâté ! 'Plus, il arrête pas d'se mettre en valeur en f'sant l'malin. Et l'pire j'dirais, c'est qu'c'est un dragueur ! Et qu'il est super sauvage et impulsive d'fois ! Chais pas pourquoi, mais ça semble lui plaire d'voir souffrir les autres, ou d'souffrir lui même. C'est b'zarre, il est à la fois sado et maso... Et quand j'dis qu'il est s'vage, c'est qu'il n'est pas très doux des fois. C'est pas juste un ange, 'savez. faite gaffe à lui ! J'fais pas confiance à ceux qu'aime le luxe. Il est s'ment capable d'vous arrachez la queue !

Pistache : Doux, patient, empathique, calme, infroissable, tactile & câlin, loyal & fidèle. La gentillesse en personne ce gars ! Bon c'est vrai, il a de mauvais côté. Beaucoup de mauvais côté. Mais on ne peut pas tous être parfait ! Il est, à par avoir ses mauvais côté, quelqu'un de très doux dans sa façon d'agir et de résonner. Il est aussi très patient, capable d'attendre à un endroit sans même s'ennuyer ! Il ne cessera jamais de m'étonner lui ! Il est aussi, sous son apparence très sombre, quelqu'un de très empathique. Il n’hésitera pas à écouter vos problème, en essayant de vous remonter le morale à ça façon. Et puis... Je crois que c'ets la première personne que je croise au monde à être dénué de colère ! Sérieusement, je ne l'ai jamais vus être en colère ! Et même si des fois il est sauvage, ce n'est pas par colère, jamais ! En plus, il est infroissable ! Il reste digne en toute situation, ne fuit jamais devant le danger. Après, il est également très tactile et câlin. C'est à dire qu'il n’hésitera pas à vous réconforter en vous prenant dans ses pattes ! Il me semble que le toucher est son sens le plus développer... Et enfin, sous ses airs de dragueur infidèle, il est au contraire, très très loyal ! Il gardera toujours un ami, il fera tout pour garder son amante ou son amant ! Il la, ou le, défendra jusqu’à la mort si il le faut ! Et puis en plus, il est très possessif mais bon...

Princesse : Mon frère, au fond de lui, n'est pas si fière que ça. Il est, d'ailleurs, quelqu'un de très pessimiste et ayant un grand manque de confiance en lui. Il est, dira-t-on, quelqu'un de très juste, de très sensible aussi. C'est vrai que personne ne peut le savoir, mais il est plus sensible que n'importe qui. Il le cache juste, par crainte. Pour ne pas paraître faible, sans doute. Très attachant, il est également la personne la plus compliqué qu'il soit. Ses réactions sont aussi imprévisible que les endroits où trône ses tâches. Je dirais, de plus, que son rêve le plus chère est d'être aimer. Il se sent très seul, vous savez. Très très seul. Je sais ce que je dis, je suis sa sœur aussi. malheureusement, étant muet, personne ne semble le connaître vraiment. ne pouvant pas s'exprimer comme nous. Mais c'est vraiment quelqu'un exceptionnel. De plus, il a des goûts pareil au miens. Il aime les croquettes, le fromage, se prélasser et bouger. Il est très nocturne, sachez-le. Il dort le jour ! Il est aussi spécial que sa parure.

Comment, vous me parlez ? Oh ! Vous voulez que je raconte notre histoire avec mon cher frère ? Et bien, elle n'est pas compliqué. Mais je vais le faire pour vous mes amis !

Nés tout deux le 7 Juin du noble an 2062 de l'alliance majestueuse de notre cher père Snobell McTassy, grand chat de digne race Mau Égyptien, et de notre mère Lukie McTassy, étant une chatte Calico. Tout deux, nous étions les seuls de la porter. Malheureusement, notre mère mourut après l'accouchement et notre père disparut on ne sait où. Nous avons donc, tout deux, étaient élevés par notre maîtresse, Lilyann McTassy. Lilyann est une jeune humaine des plus douce et sympathique. Nous n'avons jamais eus mieux comme mère qu'elle. On la respecte, et elle nous respecte. Elle est, comme on pourrait appelé ça, un Pacifiste. De tout temps et toujours, elle n'a jamais aimé la violence, et la reclus. Elle nous a donc élevé dans cet esprit d'entre aide et de paix. Nous ne mangeons donc pas d'animaux vivant, et ne chassons pas, désobéissant à nos instinct prédateur. Mais, nous sommes heureux comme cela. Isabel, de près ou de loin, à toujours ressemblé à notre mère. Mais moi, j'ai ressemble au deux. Malheureusement, il a toujours était très peureux. Et cela lui a porter beaucoup de préjudice. C'est ainsi que, lui, ne sortit jamais de la maison après une sortit qu'il sembla fort regretté. Je ne saurais dont jamais ce qu'il est advenu de lui ce jour là. Jamais. Depuis, il resta donc enfermer dans notre caravane, ne souhaitant plus sortir. Cela me fait penser ! Lilyann avait d'autre ami pacifiste, et c'est aussi ainsi qu'elle rencontra Julius Tyler, un homme charmant et très doux, dans la même ligne directive de penser qu'elle. Julius ne possédait aucun chat, mes ses amis si. C'est ainsi que l'on rencontra Kitty, un félin bien âgé, et Pistache, un chat très sympathique que je dois sûrement apprécié, au fond de moi. On grandit ainsi, ensemble, ou presque. Ils étaient obligé de venir dans la caravane pour voir Isabel, ne voulant pas sortir. Mais je dois avoué que l'on l'aimait tout de même comme ça. On passa de très bon moment ensemble, jusqu’à que Lilyann et Julius mirent enfin en marche leur caravane, et partir de notre petit coin. Et c'est ainsi que l'on se retrouva ici, protéger par d'immense piqué de bois. L'endroit me semble bien hostile, et décidément, Isabel ne semble pas près de sortir de sa cachette...

Un commentaire d'un Calico :

• Qui ce casse derrière cette écran ?

• Pseudo le plus souvent utilisé : StarLight. Oui, je suis de retour ! :D
• Âge : J'AI 3272 ans ! 8D (Manger du Nutella c'est bon pour la santé.)
• Comment as-tu découvert le forum ? Vidéo d'Euca ! x3
• Autre chose ? JE VOUS NEM TELLEMENT ! ♥
Oh et aussi, je demande un avis, un jugement sur ma fiche. Que je sache ce que je peux améliorée ! Merci ! :3
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Nope !

Quizz !

Validé par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Avr - 15:29


Coucou :D

Ravie de voir arriver un second personnage Domestique sur le forum ^^ Je trouve pour ma part que ton style s'est amélioré depuis que nous te connaissons. Tes histoires semblent plus cohérentes aussi ce qui ne gâche rien. On sent aussi que ce personnage est plus complexe, plus creusé, que ce que tu as pu nous proposer à ton arrivée.

Sinon je te demanderai de m'envoyer (à moi ou Alec ou Opaline) l'histoire un peu plus détaillée d'Isabel. Cela reste entre nous pour que la surprise reste entière pour tes partenaires de RPs mais nous souhaitons être sûrs qu'il n'y ait pas de soucis que ce soit de l'ordre de l'anachronisme ou que ça aille à l'encontre de l'esprit du forum.

Une fois que j'aurais ces éléments je pourrais te donner ta couleur ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Avr - 15:33


Hey hey hey !

Merci beaucoup, c'est gentil ! x3
Je voulais faire un style de présentation hors norme, ça me plaisait beaucoup sur le moment. Je pense que je vais mettre du temps à écrire l'histoire, même si je la connais déjà, mais j'essayerais tout de même de te l'envoyer dans les plus brèves délais !

Merci beaucoup encore une fois ! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 18:07


Tout a été reçu et est approuvé (:

Je valide donc ♪

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 22:39


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [PRIS] Cléo - Domestique - Femelle - 12 mois
» Jakob - Domestique - En cours
» Felt >>Domestique >> FINI
» Tabby, domestique (fini)
» Moka la petite Domestique [fini depuis un moment ewe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: