AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Xué - expérience raté n°8888 | fini |

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 13:23



Xué
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Xué ( ça se prononce "shué" )
• Sexe : ♀
• Âge : 2 ans et demi
• Clan : Soldat
• Rang : 2ème ligne
• Code d'identification : 8888

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Xué peut se transformer en "furry" c'est-à-dire qu'elle peut se métamorphoser en une forme mi-humaine mi-animal, mais par contre celle-ci ne peut rester furry seulement 1min et 20 secondes. Cependant, après la transformation elle s'évanouie instantanément et au réveil elle ne se souvient plus de ce qui c'était passé la veille et la transformation ne marche pas à tous les coups.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Xué, à l'allure d'un bonbon, celle-ci à une carrure assez svelte. Son pelage est à poils ras, il est par ailleurs très doux celui-ci est coloré d'un bleu turquoise dégradé d'un rose bonbon, ses mains sont blanches ainsi que ses oreilles et son visage. Elle arbore des glaçons au niveau des chevilles, des genoux, des avants-bras, et pour finir sur les hanches. Xué a un regard glacial, elle a des grands yeux d'un bleu menthe rafraîchissant cerné de longs cils noirs hérités de sa mère. Sa queue est comparable à celle d'un biche qui à la couleur semblable à celle d'une prune que Xué hérita de son père. Dans sa longue touffe elle a une sorte de barrette citron/paille de la même couleur que sa queue ainsi que de sa touffe. Cette petite à un physique assez complexe.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Xué est une personne qui ne parle pratiquement jamais, elle est très froide avec les autres. Xué préfère rester la plupart de son temps seule qu'avoir de la compagnie. Elle n'a aucune pitié envers les caméléons et les Felinae, Xué est sans pitié avec ses ennemis. Elle arbore une intelligence impressionnante en mission ainsi qu'une stratégie efficace. Mais peut-être que si vous arrivez à titiller sa curiosité cela peut peut-être devenir intéressant..

• Histoire : Dix lignes minimum

Xué à son plus jeune âge était un chaton comme les autres, pas de pouvoir, pas d'attributs physique anormaux, un chat normal qui vivait dans la nature au cotés
de son père et sa mère puis sa grande sœur. Des solitaires, jusqu'au jour où il a
fallu que des soldats débarquent pour emmener Xué ainsi que sa famille sous les
yeux de combattants qui faisait partie de la guilde Félinae. Ses chats là, n'ont pas
bouger la moindre petite patte pour s'interposer entre les soldats et ses parents ainsi que sa soeur, vous devez sûrement vous demandez comment est-ce que Xué a survécu
eh bien tout simplement parce qu'un chat qui faisait partie du petit groupe de Felinae
sauva Xué et la cacha auprès de lui. Dès que les soldats fut parti Xué se précipita vers
les corps étalés sur le sol, tous était couverts de sang. Jusqu'à ce que sa sœur gisant au
sol comme les autres les flancs ouverts, elle respirait avec difficulté et dit à sa soeur : Tue-moi, je ne pourrais pas survivre de toutes façon, je souffre alors tue moi.
Xué hésitante, les larmes aux yeux s'approcha de sa sœur et planta ses griffes dans sa gorge pour l'achever. La petite était couverte de sang et était folle de rage contre les felinae, depuis ce jour elle s'était jurer de venger sa famille en tuant tout les Felinae qu'elle croiserait. Quelques années après Xué traînait souvent vers les cartiers des soldats, jusqu'au jour où elle se fit menacée par un groupe de chats Xué ne se laissa
pas faire et les tua tous d'une façon atroces puis elle se fit attraper puis mise en cage.
Les humains avaient une idée en tête, de créer un tout nouveau spécimen. Un chat qui
pouvait se transformer en humain, pour s'infiltrer par exemple dans les camps ennemi.
Sauf que l'expérience fut raté et la transformation n'était pas complète. Au début les humains voulu la tuer vu qu'elle ne servait plus à rien. Mais finalement elle fut mise en seconde ligne en tant que soldat. Car celle-ci avait fait ses preuves quand elle avait tué tout ses chats à elle seule.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Xué
• Âge : 18
• Comment as-tu découvert le forum ? je sais plus
• Autre chose ? ;-; je viens de me rendre compte que je peux pas changer de nom
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui, par contre je sais pas qui pourrait l'être.

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Il faut avoir jouer au moins deux mois son personnage avant de pouvoir en créer un autres et avoir une autorisation du staff.
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Il faut être validé par un modo ou un admin
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Jouer le personnage d'un autre à sa place
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Non, on peut incarner un solitaire seulement au deuxième personnage.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Shirley le Sam 22 Avr - 23:18, édité 1 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 22 Avr - 14:51


Hoy,
Il semblerait que tu ais mal copié-collé le code,
Ensuite, ton personnage est un pré-créé?
Il se nomme Xué ou Shirley ?
Son numéro d'expérience n'est pas bon,
En effet, il lui faut un numéro à 4 chiffres.
Et de plus, le numéro d'identification 666 est déjà utilisé.
Si jamais tu as des problèmes,
N'hésite pas à passer sur la ChatBox ou m'envoyer un MP.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 23:20


Merci pour tes indications, non ce n'est pas un pas un pré-créer elle se nomme Xué

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 8:30


Bienvenue Xué ^^ Bonne chance pour ta fiche


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 12:46


Merci Maskey

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 23 Avr - 16:43


Rebonjour,
Alors, avant tout,
Cette image est de toi?
Parce que, visiblement, non.
Et elle n'est pas Libre de Droit.
http://sodabuttles.deviantart.com/art/OC-Me-Gustas-Tu-550757066 .
De plus, il te faut un design de chat de base, pas d'un furry.
Et ton pouvoir ne peut être autorisé,
Si on accepte des chats devenant des anthros, on est pas dans la merde.
Ensuite, son physique comporte plus de deux modifications.
Cheveux, glaçons dans l'corps, couleur bleu et rose, Queue de biche qui est de plus de couleur prune,
Yeux couleur menthe, cils, ça fait beaucoup.
Tu pourras aller passer commande dans les boutiques des membres pour ton image.
Je te valide ton quizz,
Bonne chance pour la suite.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 1:39


Bonjour, sans nouvelles de ta part d'ici une semaine cette fiche sera archivée et le compte supprimé. Pour toute réclamation tu peux me contacter par MP.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 0:34


J'archive donc :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shadows Fini !
» Kutakiariku fini^^
» Tabby, domestique (fini)
» [Jal] ,soldat , reproducteur ;) (fini)
» Nyx•Caméléon•Chasseuse [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: