AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
T'as l'air cool pour moi (feat Sirf)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 16:37


Je marchais ou plutot je bondissais au yeux des autres.  Pour moi c'était ma façon de marcher, parce que marcher comme les autres félins je ne pouvais pas. J'avais cette impressions d'être emprisonner, j'avais besoins de bouger pour compenser. Je tournais ma tête souvent en la pivotant. Regardant l'environnement si particulier m'entourant. Je voulais patrouiller la zone histoire de voir si il y avait des espions qui voulaient connaître nos plans de base. J'étais seule mais ça ne me derangeait absoooolument pas. Qu'elle dommage d'un cote.
Une odeur me vins, cette odeur de proie, de rats pas loins. Je m'arrêtais soudainement essayant de le localiser cette intrus. Cette créature.  Puis je le vis la sur le côté.  Je me mis en position de chasse malgré  ma queue qui frétillait impossible de rester calme. Je sautais vers la proie en l'élejectant d'un coup de patte violent. Trop violent. L'immonde bestiole s'écrasa  contre un mur avant de retomber inerte sur le sol. Une tâche rouge vif, sanguinolente tachait le mur. Bondissante vers la proie je m'arrêtais  près de lui. Mort inerte et immonde. Je le bougeais le cadavre mais il ne répondit pas.

- Quelle dommage je me serais bien amusé avec lui!

Je me retournais laissant le cadavre derrières moi, toujours bondissante. Pourtant j'avais l'impression de ne plus être seule. Il y avait quelqu'un mais était-ce néfaste ?
Il me semblait voir au loin une fourrure blanche alors je bondissais impatiente de savoir qui cela pouvait bien être. Mais je fus vite déçus.  Ce n'était pas de la fourrure mais un espèce de tissus étrange. Ça avait la forme d'un animal déchiqueter. Je le balançais alors au loin.

- Je vais pleurer pour m'être fait avoir! Dis-je d'une voix moqueuse.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 17:51


"Tu as l'air cool pour moi !"

Entre quelques ruines et anciennes babioles sans grande valeur, une féline semblait s'ennuyer. Cette humeur n'était pas inconnue pour elle, effectivement. Celle-ci s'ennuyait tout les jours. A son travail, à ses missions, à ses rondes... Cependant, un jour elle s'autorisa une pause. En effet, Sirf décida de s'aventurer dans une zone où peu de matou y mettait les pattes. Cette zone se nommait : Le quartier nord. Elle vagabonda un bon moment dans les ruines. La féline décida d'entrer dans une ancienne boutique. Cependant, au moment où elle mettait les pieds sur le vieux parquet décrépit, elle entendit un miaulement strident.
" Quel dommage, je me serais bien amusée avec lui !"
 Sirf frissonna face à la voix de la féline. Elle s'aventura vers celle-ci. Se cachant entre une voiture qui paraissait avoir eu un accident et un morceau de toiture arraché cloîtré contre le sol, Sirf vit la femelle. Elle avait les yeux turquoises, un pelage rosé qui flottait dans le vent, des tâche pourpres, azur, et même violacée sur l'une de ses oreilles. Son pelage soufflé dans le vent tandis que la féline bondissait partout, cherchant visiblement de la compagnie. Sirf était mitigée. La féline la terrifiait. Cela peut paraître ridicule, mais Sirf à toujours pensée que les adversaires les plus coriaces était ceux qui paraissait les plus inoffensif. Mais en même temps, malgré que toute sa vie Sirf fut une solitaire de l'extrême, cela fera bientôt un mois qu'elle n'a pas adressée la parole à un autre matou en dehors de ses missions. Elle n'eût pas le temps d'y réfléchir un peu plus, car Sirf remarqua que la féline se décida à bondir vers une forme blanchâtre qui s'apparentait à un cadavre de chat. Celle-ci, reculant un peu, s'écria :
" Je vais pleurer pour m'être faite avoir ! "
Sirf remarqua en premier que le ton de la voix de la féline n'était ni triste, ni en colère. Ce qui la rassura un peu. En effet, son ton était moqueur, malicieux.
Sirf décida de sortir doucement de sa cachette. Elle regardait d'un air indécis la féline, semblant troublée. Elle échappa un léger miaulement de ses lèvres :
" Qui es-tu ? "

  

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 18:34


Je fixais toujours le sol, la ou se trouvait la chose blanche d'avant. Mais il me semblait qu'il y avait du mouvement sur ma gauche. Du coin de l'oeil je vis que c'était blanc. Blanc comme la chose que j'avais éjecté il y a quelques secondes. La chose serait revenus pour se battre ?
L'idée d'un combat était assez excitant pour moi car c'est la ou je pouvais enfin libérer ce surplus d'énergie que j'avais. Je sortis les griffes, et ma queue se balançait fortement de droite à gauche. Mais je ne bougeais pas. Je devais garder cette effet de surprise. C'est tellement drôle.
Mais la chose parla, ce qui me fit tourner la tête vers la voix.

-Qui es-tu ?

Je vis alors la chose. Je compris que ce n'était pas une chose, mais un felin ou plutot une féline, la, debout. Son pelage si blanc, avec de jolies petits points noirs vers ses pattes, ses oreilles qui avaient le bout noir. Et des yeux bleue. Comme des billes. Et sa question qui restait. Ni une, ni deux, je bondis vers elle et atterrit très près de son museau. Il n'y avait plus qu'une longueur de souris qui séparait. Mes yeux étaient grand ouvert et je la regardait elle dans ses yeux bleue qui reflétait tant de choses. On pourrait se noyer dans ses yeux bleue tellement c'était beau. Qui semblait être là pureté même. Et dans ses yeux je vis le propre reflet de mes yeux en spirale effrayant. Je fis un grand sourire, les crocs dépassant.

- Qui je suis ? Qui je suis ? Tu ne le sais pas ? Est ce que moi je le sais ? Dis-je tout haut.

Je sentis qu' elle était Soldate, pourtant je n'avais pas l'impression de l'avoir déjà vue. Après d'un cote c'est peut être logique puisque je le fiche royalement la plupart du temps qui m'entoure.
Je reculais alors m'éloignant de son museau. Je m'assis face à elle mais pour rien. Rester assis était d'un ennuis que je pouvais pas rester sur place. Sauf pour ce que je vais faire. J'étais donc assise, mais mes deux pattes avant en l'air se joignais au parole que je faisais. Mes deux pattes bougeant sans cesse.

- Sache camarade que je me nomme Cupcake ! Dis-je d'une voix forte, mes deux patte vers le ciel. Puis j'avais sais rapidement celle de droite vers elle. La pointant. Curieuse. Hé toi ? Comment la pureté que tu es se nomme-t elle ? Dis-je en criant sous le coup de l'excitation. Bien que ça ne voulait pas être méchant mais encore fallait-il que la féline face à moi le comprenne.

Puis en un bond je revins sur mes quatre pattes, ma queue balançant à nouveau de droite à gauche fortement. La fixant attendant sa réponse avec un sourire.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 10:54


Up <3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 20:00


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Death around us [Feat Sirf]
» Trop blasé pour une rencontre...{Perle noire and Sirf}
» Un chant de soldat pour un caméléon (feat Nuazù)
» Finis}J'ai pas d'idée pour le titre(feat:Maëlle)
» Une rencontre particulièrement amicale pour moi. ( Feat Alsidiah et Alky )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: