AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Un chant de soldat pour un caméléon (feat Nuazù)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Juin - 19:00






Un chant de de soldat pour un caméléon

Feat Nuazù



Le soleil est encore haut dans le ciel quand Maître Panda parti en extérieur.
Cette fois ça,  hors de question de retourner en ville !
Sa précédente rencontre lui a retirer toute envie de retourner là bas pour le moment.
De ce fait il se dirigea plutôt vers la forêt empoisonnée en espérant avoir la paix sans être déranger   par un étranger visiblement perturber mentalement, en plus, l'air est pur ici, enfin, plus pur que dans la ville par exemple.

Il n'entendait pas grand chose à ce qui se passait autour de lui, faute à son casque vissé sur ses oreilles et son petit chant pas vraiment discret car il chantait de façon à s'entendre,  ce qui est plutôt dur avec son casque ...



-"Maudits depuis toujours, je sors parfois de la ville en quête de compagnie, j'avoue je suis un soldat ...." Chantait'il tranquillement en marchant.





Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Juin - 1:13




Un chant de soldat pour un caméléon ~
Pv. Maître Panda

Objetivement ? Il faisait assez froid. L'air était calme, limpide.
Subjectivement ? Aucune idée. Je marchais simplement, semblable à la brise autour de moi. Je n'éprouvais rien, pas même un soupçon de peur. Exceptionnellement rare.
Autour de moi les rares arbustes qui tentaient de pousser dans cet univers offraient la couleur brune de leurs écorces et la douce lueur verte était diffusée par l'herbe montante. Objectivement ? C'était beau, l'harmonie des couleurs était appréciable et l'éclat diffus ne heurtait pas les yeux. Mais je ne ressentais rien d'autre qu'un grand vide, comme si l'on m'avait privé d'une partie de moi même.
J'étais partie de l'Oasis désormais inhospitalière à la recherche de nouveaux paysages et de nouvelles sensations. Mais rien ne venait. J'avais bien évidemment évité la ville et la sylve, ne tenant pas à croiser une quelconque présence indésirable. Toujours personne, toujours rien. Pourtant j'eu un bref instant la sensation d'être épiée.
Une poussée d'angoisse monta instantanément en moi et ma gorge se serra. Se pouvait-ce qu'il y ai quelqu'un d'autre présent ici ? Que je n'eu pas choisi le bon endroit où me rendre ? Je me retournais hâtivement, tentant d'apercevoir une quelconque vie aux alentours.
Rien.
Je commençais à me détendre légèrement, lorsqu'un chant m'atteignit suivit presque aussitôt par l'intrusion d'un inconnu dans mon champ de vision. Il était blanc et noir, aux grands yeux bleus, un casque sur les oreilles. Deux étranges traits rouges sous chaque oeil semblaient être la seul chose qui se distinguait chez lui, mais ses paroles me terrifièrent d'autant plus que son odeur m'atteignait.

« Maudit depuis toujours, je sors parfois de la ville en quête de compagnie, j'avoue je suis un soldat... »

Ce ne pouvait-être que vrai. Son fumet était empreint de multiples odeurs, comme lorsque je vivais en communauté chez les felinae. Chacun avait sa propre odeur, mais nous portions tous celle du groupe. Eh bien la règle s'appliquait aussi à lui. Une vague de terreur me saisit en me coupant le souffle, d'autant plus que tous les récits jusqu'ici entendus depuis mon enfance présentaient les soldats comme des monstres sanguinaires, incapable de pitié ou de compassion.
Mon souffle s’accéléra et devant mon visage commença à se diffuser de manière plus distincte le brouillard bleu qui sortait de ma bouche à chaque expiration. J'avais presque envie d'en pleurer. Dissimulé derrière un buisson, tentant d'apercevoir le matou ennemi, mais incapable de bouger tant j'étais paralysée, je ne pus que lui lancer :

« Vas... Vas-t-en ! »

Ma voix tremblait affreusement, incapable de retenir ma frayeur. Ma tête tournait, paniquant, voulant m'enfuir mais ne pouvant faire un pas. Le chat noir et blanc se rapprocha tant qu'il devait sentir ta peur.
C'en était insupportable.

~Code by Yin ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Juin - 8:55






Un chant de de soldat pour un caméléon

Feat Nuazù




Maître panda fut coupé dans sa chanson par une brume qui s'était mystérieusement levée.
Un brume qui avait la particularitée d'être bleue.
Maître Panda commença à étrangement paniqué, lui même ne savaismt pas vraiment de quoi il avait peur, mais il comprit que cette brume y était sûrement pour quelque chose, il baissa ses oreilles de peur et tourna un peu la tête partout en sentant l'odeur d'un autre félin qui devait se cacher dans les environs.

Il sursauta un peu en entendant une petite voix sortir de près d'un buisson :

-"Vas... Vas-t-en !"

Le félin noir et blanc compris que le chat semblait être une femelle d'après le son de sa voix, elle semblait avoir autant peur que lui, elle semblait surtout pleurer.
Maitre Panda décida de prendre son courage à deux pattes et de s'approcher doucement pour ne pas la terroriser plus qu'elle à déjà l'air d'être, il senti finalement un peu mieux son odeur, un caméléon.
Le félin compris déjà un peu mieux, il n'était pas vraiment réputé pour être courageux alors cette fumée bizarroïde n'a pas dû arranger son cas, il ne semblait pas encore comprendre que c'était justement la caméléon qui produisait cette fumée bleutée.

Maître Panda repris doucement sa chanson d'une voix douce, peut être que cela la rassurera et qu'elle sera de son côté après, malgré que par sa crainte, elle ne sera surement pas très utile pour pour notre Panchat.


Maudit depuis toujours,
Je sors parfois d'la ville en quête de compagnie,
J'avoue j'suis un soldat,
Y'a peut-être plus sympa, je veux juste des amis,
Les camé' ne m'aiment pas,
Y paraît que je fais peur, que j'apporte la douleur,
Mais toi tu me regarde
Avec aucune terreur et une légère candeur

Alors s'il te plaît, pleure pas,
Pleure pas
Alors s'il te plaît, pleure pas,
Pleure pas..."


Oui je me suis éclatée a refaire toute la musique >w<


Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Juin - 0:34




Un chant de soldat pour un Caméléon ~
Pv Maître Panda
Mon coeur tambourinait de plus en plus, le sang battait dans mes tempes et j'étais sur le point d'entrer en hyperventilation. Je contenait avec peines les larmes qui s'accumulaient dans mes yeux. Je respirais profondément et bloquais ma respiration, tentant de calmer les tambours de la peur qui s'affolaient en moi. Le nuage sous mes yeux se dissipa et j'aurais pu avoir complètement disparu pour lui, si ce n'est mon champ télépathique qui devait toujours le frapper de plein fouet. Il recommença à avancer à petits pas, jusqu'à être à l'exact opposé du buisson derrière lequel je me dissimulais.
Le mâle blanc et noir recommença à chanter d'une voix douce, légèrement tremblante à cause de la frayeur que nous ressentions tous les deux. Ma frayeur.

« Maudit depuis toujours,
Je sors parfois d'la ville en quête de compagnie,
J'avoue j'suis un soldat,
Y'a peut-être plus sympa, je veux juste des amis,
Les camé' ne m'aiment pas,
Y paraît que je fais peur, que j'apporte la douleur,
Mais toi tu me regarde
Avec aucune terreur et une légère candeur

Alors s'il te plaît, pleure pas,
Pleure pas
Alors s'il te plaît, pleure pas,
Pleure pas...
»

Je ne comprenais pas pourquoi il chantait. Et pourquoi il croyait que je pleurais. J'avais peur, vraiment peur, mais jusqu'ici j'avais réussi à contenir mes larmes. Comme si elles n'attendaient que son chant, ces dernières coulèrent librement sur mes joues. Je secouais la tête pour les faire tomber et je me ressaisissais. Il n'était plus temps d'avoir peur maintenant, ou je m'enfuyais ou je restais ici et je faisais suffisamment confiance à ce soldat.
Doucement je reprenais ma respiration, concentrant mon attention sur mon souffle bleu pour me calmer. Je me décidais à sortir de derrière mon arbuste.
Je voyais pleinement le soldat pour la première fois. Il était plutôt petit, sûrement était-il encore tout jeune. Son pelage blanc et noir était harmonieux, en tout cas c'était la première fois que j'en voyais un semblable.
J'avais toujours peur et une boule bloquait ma gorge, m'empêchant d'avoir une voix parfaitement assurée.

« Pourquoi... »

Ma voix s'étrangla brusquement, incapable de parler plus longtemps. Je déglutissais, reprenant plus lentement.

« Pourquoi es-tu là ? »
~Code by Yin ~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Aoû - 15:46


Up~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un soldat ? (feat. Levi)
» Un chant du soir, un mur et un poisson-chat ( Feat Nokken et Ewona)
» Aaaah ! Un champignon qui bouge ! Ah non, c'est un Caméléon... /Feat Cyani/
» Besoin d'un soldat pour un petit RP avec Nokken A ARCHIVER
» Besoin de soldat pour un rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: