AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Une rencontre particulièrement amicale pour moi. ( Feat Alsidiah et Alky )

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Mai - 21:09


Le soleil brillait dans le ciel, pour une fois que je ne sortais pas de nuit, le vent ne soufflait que par légères brises de temps en temps ce qui résonnait entre mes bois me donnant un sacré mal de tête. La chaleur réchauffait mon pelage noir comme le charbon, mes cicatrices, particulièrement douloureuses par cette chaleur brillaient au soleil comme des éclats de pierre. J'avançais sans but précis, j'espérais en réalité tomber sur quelqu'un, pas pour me battre, mais pour discuter, donc par pitié pas un Caméléon ou un felinae, ces chats m'enguirlandaient plus qu'autre chose. Un soupire s'échappa de ma gorge, pas un soupire exaspéré, loin de la, un soupire de soulagement quand l'ombre des ailes apparut au dessus de mon long corps musculeux. La fraîcheur, enfin, la revoilà, cette journée était particulièrement chaude, j'en ignorais la raison et d'un côté je m'en fichais pas mal, je m'asseyais alors lentement sous l'une des sources d'ombrages et me mit à regarder l'appareil d'un air inquiet. Cette avion, s'était détruit avec les années, il était tombé à l'époque de mes grands parents probablement, je ne les avaient jamais connu et d'un côté tant mieux, ma mère disait souvent qu'ils étaient odieux, mais j'avais du mal à les croire.

"-Et il y a ces chats des autres tribus, peut être que..je descends d'un Felinae? Ou bien même d'un autre solitaire ou un caméléon ! Du moins, je pense que cela expliquerai le fait que je haïsse le fait d'être enfermé chez ces putains d'humains !" Pensais-je à voix haute d'une voix particulièrement grave en haussant le ton à la fin de ma phrase comme un peu énervé.

Je secouais la queue, celle ci fouettait l'air de mouvements nerveux et rapides, mes yeux regardait le sol puis remontèrent vers la chose en acier posée au sol, ceux ci étaient réduits en deux fentes parfaitement symétriques. Un bruit avait retenti derrière moi, je ne pouvais sentir l'odeur malheureusement car le vent était face à moi, je sortais les griffes alors de manière violente, en me blessant comme un con au passage, ça fait toujours bien plaisir. Je me retournais alors, mon oeil blanc brillait d'un éclat froid tandis que mon oeil bleu brillait plus d'un éclat méprisant, encore un truc étrange chez moi c'est toujours sympa, mes bois étaient hautement dressés sur mon crâne, me donnant l'air soit d'un monstre de loin sous l'ombre de l'aile métallique soit d'un cerf de petite taille au yeux particulièrement muté, même si je ne savais pas si ces animaux n'avaient pas disparu avec la bêtise humaine.

"-Qui est là?" Demandais-je d'une voix où pointait la menace et la stress de tomber contre quelqu'un de bien plus fort que moi ce qui me tuerai à coup sur à moins que mon pouvoir ne me sauve comme trois quart des fois où j'avais été dans la merde.

Etrangement, au fond de moi, je ne me sentais pas si mal, peut être que je tomberai sur quelqu'un de plus faibles, sur un soldat où bien même sur un solitaire amical, ce qui m'arrangerait on ne va pas se mentir, je n'avais pas envie d'utiliser mon pouvoir aujourd'hui par une tel chaleur ou bien même de me battre tout court, il faisait bien trop chaud bon dieu. Le vent soufflait plus fort, enfin, j'étais maintenant beaucoup mieux, caché en quelques sortes sous l'immense plume en métal de l'engin derrière moi et le vent dans mon dos, mon pelage très peu épais me faisant encore plus profiter de cette sensation plus qu'agréable. Je rentrais les griffes et me calmais, oubliant un peu la menace, je ne pense pas que quelqu'un, qui que ce soit, de sensé ne veuille se battre aujourd'hui. Nous avions tous très chaud si nous étions en plein soleil, donc si je trouvais le moindre chat ici, pas très loin cherchant un peu d'ombre je n'en serais pas étonné.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 16:58


Ce matin, je m'était levé tot pour aller chasser. L'air était encore frais tant que le soleil n'était pas encore bien haut dans le ciel, alors plus on part tot, mieux c'est. J'avais choisi de chasser en solo, si la compagnie de me déplaisait pas, aujourd'hui, j'avais envie de me balader en ne restant pas toujours au meme endroit.

A midi, alors que le soleil tapais deja fort, je m'arretai un peu et grignota un campagnol a l’abri de quelques arbres. J'avais deja fait de bonne prises que j'avais enterrées plus loin, pour les ramener plus tard a la guilde. Une fois rassasié, j'eu la soudaine envie de passer par le desert, alors que la chaleur aurais normalement du me pousser a rentrer porter mes prises et me mettre a l'ombre. Heureusement, mon pouvoir se trouvais fort utile en ces temps de chaleur, j'entrepris de baisser ma température afin d'avoir moins chaud.

Je parti donc vers le desert, ou le sable chaud crisait sous mes coussinets froids, libérant une petite fumée a chaque fois que je posait une patte, du fait de la différence de température.
Mes pattes me menerent vers la carcasse d'avion que j’apercevais deja, et qui devait offrir un bon coin d'ombre. Meme si pour le moment, je n'en avais pas besoin, je decida d'aller m'y resposer un peu.

Apres quelques minute, j'arriva pres de l'enorme tas de feraille, mais quand je m'en approcha un peu plus, une legere odeur me parvins. C'était une odeur de chat. Certainement quelqu'un qui voulais s'abriter du soleil, ce n'est pas étonnant. Je devina qu'il ne s'agissait pas d'un felinae, j'aurais reconnu l'odeur qui m'était familière. Peut etre un cameleon, un solitaire ou un soldat... Oh non, par pitié, pas un soldat, je n'avais pas envie de me battre pour le moment.

Je souffla un coup et me dirigea vers l'odeur, peur importe qui c'était, je ne voulais pas l'ignorer. Et puis, il avait du me sentir, lui aussi, alors autant me montrer avant qu'il ne le fasse.
Sous une des grande ailes de l'engin se tenait l'étranger. Noir et blanc, il possedait deux cornes de cerfs, dont l'une était brisée. J'imagine qu'il a muté, lui aussi, et donc qu'il a un jour fait un tour chez les humains, ce qui pouvais expliquer qu'il n'ait pas l'air commode, mais si il n'avais pas l'air de vouloir attaquer, il était cependant sur ces garde. Il me fixaient de ses yeux, l'un blanc, l'autre bleu, qui me dissuadaient de trop m'approcher. Je m'assit a quelques mètres de lui, de la fumée s'échapant encore une fois un peu quand je posa mon arrière train, tout de même sur mes gardes au cas ou il voudrait m'attaquer. Sans vraiment savoir quoi dire, je lanca:

-Eum.. Bonjour... Je suis Alky, des Felinae, et toi?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Mai - 18:55






Une rencontre particulièrement amicale



Ça fait longtemps que je ne suis pas sortie de la forêt ! Je commençais à en avoir marre de voir toujours le même paysage… C'est pourquoi je me suis aventurée dans le désert. Je n'avais bien sûr pas oublié de m'hydrater et me nourrir avant de partir. J'aperçois la carcasse d'avion au loin, je m'approche tranquillement…
À quoi bon se presser ? Personne ne m'attend. La faim ? La soif ? Courir n'est certainement pas la meilleure des idées. J'avance donc à pas régulier. Ce n'est qu'une promenade après tout… Parfois, je suis déçue de savoir que personne ne me regrettera si je meure. Sauf peut-être ma sœur, en supposant qu'elle soit encore envie. Quoique finalement, même si c'est le cas, elle me croit probablement déjà morte, et n'aurait strictement aucun moyen de savoir ce qu'il est advenu de moi. Je doute aussi qu'elle sache pour Slendo…
Ah, je suis presque arrivée. Mince… J'espérais pouvoir me mettre à l'ombre, mais il y a déjà des chats ! Je me demande à quelle Guilde ils appartiennent. Soldats ? Caméléons ? Felinaes ? P'têt' Solitaires… Ma foi, je verrais bien. Trop chaud pour aller ailleurs, j'ai envie de faire une pose.
Un chat couleur crème et rayé de brun semble discuter avec un chat noir possédant deux cornes. Des cornes de quoi, d'ailleurs ? En tout cas, ça doit pas être très pratique pour se faufiler dans la forêt. Je me demande si ce chat réagira différemment des autres si j'utilise mon pouvoir… Je ne vais pas essayer.
J'arrive donc un peu derrière le chat rayé, qui est en train de parler.

« Eum.. Bonjour... Je suis Alky, des Felinae, et toi? »

Il s'adresse au chat noir, bien sûr. Pendant qu'il prononce ces mots, je me met à l'ombre un peu à l'écart, et m'assois tranquillement. Les deux autres m'ont probablement remarquée, mais j'espère qu'ils n'essaieront pas d'engager la conversation. Quoique vu la tête que tire le chat noir, il a pas l'air d'en avoir envie. Je retire calmement les grains de sable coincés dans mes coussinets, et en enlève un maximum de ma fourrure en attendant leurs réactions.




Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Mai - 20:51


Le jeune matou que je venais de sentir s'approcha de l'endroit où je me trouvais, cependant savoir qu'un autre chat était avec moi ne m'était pas désagréable, loin de là, depuis mon amie et mon frère les seuls contacts que j'avais eu avaient été pour donner la mort à un des félins. Je le regardais calmement, mais je savais au fond de moi que mes yeux devaient avoir l'air méchant, c'était une particularité chez moi je ne pouvais la changer à mon bon vouloir après tout. Il s'asseya alors en face de moi, je le regardais alors de haut en bas, il était blanc tacheté de beige crémeux et de brun clair, il sentait comme les Felinaes, cela devait en être un, j'espère que le chat que j'avais tué deux jours plus tôt n'était pas de sa connaissance. Les yeux du matous étaient vairons verts de bleus, ils étaient innocents, tiens il me rappelait un peu Ao la première fois que je l'ai vu insouciant. Il me parla alors d'une voix indiquant son manque de savoir sur quoi dire.

"-Eum.. Bonjour... Je suis Alky, des Felinae, et toi?" Demanda le jeune matou blanc tacheté d'une voix innocente.

Je remarquais alors une chatte noire et blanche se posée près de nous, tiens une solitaire, son odeur était proche de la mienne, peut être avions nous été en contact un jour? Enfin en disant "noir et blanche" je me suis très légèrement trompé, car son pelage est noir uni mais sa mèche est d'une blancheur assez jolie ce mélange...Elle avait une gemme sur le front, enfin je supposais que cela en était une, cela y ressemblait tellement en même temps que je ne pouvais faire la différente à dire vrai. Elle portait une sorte de bandeau autour du coup, j'ai réussi a oublier le nom véritable de la chose, trois petites babioles y étaient attachées, une plume bleue clair, une sorte de petit sablier et une autre plume plus petite me semblait t'il de couleur rouge. Sur ses pattes arrières s'y trouvaient, du côté droit une sorte de petite ceinture rouge avec une boucle en fer pas rouillée du tout et de l'autre un bandage, cela devait cacher un truc je suppose. Le pire c'était ses yeux, ils étaient de couleur rouge violacé, ou bien l'inverse? Enfin bref c'était assez jolie et intéressant comme mélange je trouvais.

"-Je me nomme Tsuko, je suis un solitaire." Répondis-je finalement après plus de 5 minutes d'attentes. Ma voix était grave et assez suave à dire vrai.

Je continuais de regarder la jeune femelle distrait, je rentrais mes griffes en sortant de mes gardes plutôt imposantes mais superficielles dans un jour comme ça, j'avais définitivement trop chaud je devais trouver un coin d'eau et bien au frais au plus vite, peut être que le temps finirait par se gâter même si je n'y croyais guère, de tout façon, ces chats semblaient dans le même état que moi. Je me levais alors doucement pour m'étirer sur toute ma longueur, heureusement que mon pelage était vraiment fin et non épais comme...Alky c'est ça? Enfin son pelage parraissait bien plus épais que le mien donc je dois avouer que je plaignais un peu ce pauvre chat. Puis même si il s'agissait là d'un Felinae et d'un solitaire, enfin une pardon, je me sentais bien avec eux autour de moi, je sais que au moins Alke m'aiderait si je me faisais attaquer non?

"-Hey ! Viens par ici reste pas aussi loin ! N'ai pas peur même si j'en ai l'air comme ça par une chaleur pareille je vais pas te bouffer je suis pas Eyeless Jack moi.." Criais-je en finissant plus bas sur le nom du monstre, même si j'avais de bon rapport avec lui, il me faisait peur, car bon un cannibal voilà, surtout vu sa gueule...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Juin - 18:25


Alors que je terminais ma phrase, le sable crisa lgerement derriere moi, et une autre odeur se porta vers nous? Surement que le chat devant moi l'avait remarqué aussi puisqu'il detourna son regard de moi pour jeter un coup d'oeil derriere. J'aurais aimé regarder aussi, mais je ne voulait pas tenter de perdre du regard le chat cornu face a moi. C'était ridicule de penser qu'il pourrais m'attaquer, il l'aurais deja fait avant, et maintenant qu'un autre chat était la il ne prendrait surement pas le risque. Apres un petit moment, le chat noir devant moi fini par répondre d'une voix que je trouva legerement grave:

"-Je me nomme Tsuko, je suis un solitaire."

Je me répéta plusieurs fois le nom dans ma tete afin d'essayer de le retenir. Il etait distrait et regardait encore derriere moi. Je me decida a tourner enfin la tete pour voir a quoi ressemblait le chat qui nous avaient rejoint. C'etait une femelle, elle etait assise, un peu plus a l'ombre. Son pelage etait noir de Jais, a l'exeption d'une meche blanche sur sa tete. Elle avait aussi une sorte de pierre rouge vive entre les deux yeux.
J'entendais a coté de moi Tsuko qui rentrait et sortait les griffes, le pelage qui ruisselait légèrement de sueur, me rappelant la chaleur qu'il faisait en ce moment. Pour ma part, je n'avais pas trop chaud, etant donné que je m'était refroidis, mais j'imagine que les deux autres devait avoir tres chaud.
Tsuko cria soudain a l'intention de la chatte blanche, surement solitaire elle aussi, son odeur ne me disait rien:

"-Hey ! Viens par ici reste pas aussi loin ! N'ai pas peur même si j'en ai l'air comme ça par une chaleur pareille je vais pas te bouffer je suis pas Eyeless Jack moi.."

Il avait baissé le ton sur la fin de sa phrase, qui faisait référence a un autre solitaire dont j'avais seulement entendu parler jusqu’à présent. Apparemment, il lui arrivait de manger d'autres chats quand l'envie lui en prenais. Je m'estimais heureux de n’être jamais tombé dessus.
Sa remarque me fis réfléchir. Serais-ce une bonne chose de baisser encore ma température pour leur faire profiter un peu de la fraicheur qui nous entourerais alors, ou devrais-je garder pour le moment le secret de mon pouvoir.
Décrétant de moi même que s'ils étaient vraiment dangereux, ils auraient deja attaqué, je decida de ma premiere option, et fis chuter ma température corporelle, ce qui, en plus de me rafraichir moi, rafraichis aussi l'air autour.
Je lança alors aux deux autres chat:

"-Si vous avez trop chaud, approchez vous, il fait plus frais par ici."

Je n'en dit pas plus pour ne pas en dévoiler trop et ajouta a l'intention de la chatte:

"-Comment t'appelles-tu?"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 11:14






Une rencontre particulièrement amicale pour Tsuko



Ah, le chat aux cornes m’a repérée. Il écoute distraitement le Felinae, mais me fixe. C’est gênant, mais je soutiens son regard d’un air blasé. Il n’a pas l’air agressif, mais je ne baisse pas ma garde pour autant. Il finit par répondre à… Alky, je crois, qu’il s’appelle Tsuko, et que c’est un Solitaire. Un petit silence suit, puis le chat crème se tourne lui aussi vers moi. Je n’aime pas être la cible de regard ; une furieuse envie de déguerpir, que je contenais tant bien que mal, m’envahit. Le chat noir, lui, a l’air tendu : il ne cesse de rentrer et sortir ses griffes, et, comme moi, il sue comme pas possible. Il finit par me lancer :

« Hey ! Viens par ici reste pas aussi loin ! N'ai pas peur même si j'en ai l'air comme ça par une chaleur pareille je vais pas te bouffer je suis pas Eyeless Jack moi... »


À l’entente de ce nom, je me relève brusquement, poil hérissé, griffes sorties. Alky, n’ayant peut-être pas remarqué mon brusque changement d’attitude, dit :

« Si vous avez trop chaud, approchez vous, il fait plus frais par ici. »


Puis regardant à nouveau vers moi, il me demande mon nom. L’ignorant, oubliant totalement mon fichu pouvoir, je feule :

« Eyeless Jack ? Que sais-tu de lui ? OÙ EST-IL ? »


Je n’ai pas pu m’empêcher de hausser le ton, ce que je regrette juste après. Ma vision se brouille, ma tête me fait mal, mes oreilles raisonnent, j’ai du mal à tenir sur mes pattes. C’est fou : trois petites phrases, et je suis totalement vulnérable ! Enfin, le point positif, c’est qu’il m’a empêchée de me jeter sur Tsuko, qui n’a pas l’air méchant. Mais je dois savoir… Je dois savoir où est Eyeless, pour enfin l’éliminer ! Ma vue se rétablit au bout de quelques secondes, mais mes pattes se dérobent sous moi, et c’est partit pour un sacré mal de tête.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 22:13


Je regardais la femelle qui avait bondit à la prononciation du nom du célèbre cannibale des solitaires, le mâle à côté de moi avait baissé sa température corporel pour nous rafraîchir même si j'étais à plusieurs mettre de lui je pouvais le sentir et bon dieu ce que c'était agréable. J'ignorais, enfin plutôt je n'avais pas entendu la remarque d'Alky et je continuais de fixer la femelle comme si j'allais lui sauter dessus, mais il n'en était rien, elle me plaisait c'était à dire, il n'était pas temps pour moi d'attaquer, j'avais trop chaud et soif, malgré l'autre à côté de moi pour me battre, la femelle avait sorti les griffes et son pelage avait doublé de volume, elle voulait se battre? Elle était folle dans ce cas. Elle nous hurla, enfin surtout à moi car l'autre ne semblait pas trop connaître le monstre dénommé Eyesless Jack.

"-Eyeless Jack ? Que sais-tu de lui ? OÙ EST-IL ?"

Elle avait haussé le ton si fortement que j'en eu la vision brouillé pendant une seconde, ok donc ce pouvoir venait de là, de une elle ne le maîtrise pas du tout et de deux bon dieu ça fait mal au oreilles sa connerie ! Elle semblait regretter d'avoir utiliser son pouvoir car elle semblait avoir une migraine horrible, et elle ne tenait alors plus debout, je la regardais, sa vue semblait revenir doucement mais ses pattes s'étaient dérobées sous elle, en soupirant ne m'approchais, bon il m'arrivait quoi moi aujourd'hui? J'étais trop gentil, bon j'avoue que l'attaquer alors quelle était vulnérable ça m'aurait pas trop plus, même si je suis de type bourrin, j'ai un cerveau pas comme...J'ai oublié son nom et tant mieux il me faisait flipper de toute manière.

"-C'était ton pouvoir n'est-ce pas? Il est puissant mais tu ne sembles pas le maîtriser du tout à en croire ton état, c'est pour cela que tu parlais peu ? Enfin bref, pour te répondre, je connais Eyeless j'entretiens de bon rapport avec lui mais j'ignore où il se trouve tu sais, je ne sais pas si tu voyage depuis beaucoup de temps en tant que solitaire mais nous sommes tous nomades et trouver un endroit accueillant nous est difficile." Dis-je d'un ton rassurant, je ne me reconnais vraiment pas là, genre vraiment pas du tout.

Je l'aidais à se relever et l'appuyais contre mon épaule, le soleil tapait sur mon dos et sur mes bois ce qui me donnait terriblement chaud dans cette position, j'espérais que Alky n'était pas une tapette qui s'enfuirait au premier contact avec un autre chat que les siens, enfin pour le moment il semblait innocent et sans aucune peur de nous deux, d'un côté tant mieux pour nous, je n'avais pas envie de tuer. Je le posais doucement près du chat crème et brun, je cherchais alors un animal près d'ici et vit une petite forme, enfin un petit animal je crois, avec une carapace, mais une sorte de truc carré assez ferme pour contenir de l'eau, je le tuais et prenais alors la petite forme carré pour chercher un point d'eau, j'en trouvais alors un assez éloigné et prit l'eau dans la petite forme et fermait le tout avec une feuille assez large pour revenir vers les autres.

"-Tiens petite, c'est pour toi." Dis-je calmement mais malgré tout la bouche pleine donc les mots légèrement déformés.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juil - 22:35


Up :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Juil - 16:29


La femelle eut tout a coup le poil hérissé aux parole de Tsuko et elle hurla:

« Eyeless Jack ? Que sais-tu de lui ? OÙ EST-IL ? »

Mais que lui avait donc fait ce solitaire a la réputation sanguinaire, pour qu'elle hurle de la sorte?! Sa voix était très étrange, a la fois aigue et grave, et cela me donna presque instantanément mal a la tête. Si c'était son pouvoir, ca n'était pas malin de l'utiliser ainsi alors qu'on ne lui avait tout les deux rien fait du tout. Mais en y réfléchissant seul les plus cruel des chats ferais ca intentionnellement des les premières paroles, donc peut-être ne controlait-elle pas sa voix? Cela expliquerais pourquoi elle n'avais pas parlé avant.
D'ailleurs, la chatte paraissait avoir les pattes flageolante, se derobants sous elle, les dents serrées, et non loin, Tsuko avait l'air d'avoir subi la même chose.Il s'approcha d'ailleurs d'elle en disant d'une manière presque douce:

"-C'était ton pouvoir n'est-ce pas? Il est puissant mais tu ne sembles pas le maîtriser du tout à en croire ton état, c'est pour cela que tu parlais peu ? Enfin bref, pour te répondre, je connais Eyeless j'entretiens de bon rapport avec lui mais j'ignore où il se trouve tu sais, je ne sais pas si tu voyage depuis beaucoup de temps en tant que solitaire mais nous sommes tous nomades et trouver un endroit accueillant nous est difficile."

Il en était donc venu a la même conclusion que moi concernant le pouvoir de la chatte. L'entendre parler de leur condition de solitaire me pinca legerement le coeur. Tout les chats meritait d'avoir un abris définitif, pas de errer ainsi d'un territoire a un autre.
Tsuko pris la chatte noire contre son epaule et l'ammena doucement vers moi, pour la poser tout pres, ou elle pourrait se rafraichir. Si son contact me fit frissonner, je m'obligea a ne pas m'écarter. J'avais beau avoir l'habitude des chats de ma guilde, mais pas vraiment des solitaires. Je resta donc au aguet, au cas ou la chatte voudrait tout a coup se défendre. Entre temps, Tsuko était parti, puis revenu avec de quoi boire, dans un drole de récipient.

"-Tiens petite, c'est pour toi."

Sa voit était un peu étouffée par l'objet mais les propos était compréhensibles. Mon mal de tete provoqué par la voix de la chatte commencait a s'estomper.
Apres quelques secondes, je profita de ce qu'avait dit le chat aux bois pour lancer une conversation:

-C'est peut-etre un peu indiscret, mais pourquoi ne rejoignez-vous pas une guilde tel que les felinae ou les cameleon?

Avant de finir a l'adresse de la solitaire noire:

-Tu n'est pas obligée de répondre de vive voix, tu peut hocher la tête quand tu es d'accord et nous signifier que l'on a tord par un grognement, par exemple.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Juil - 23:30


Retrouvant à peu près mes esprits, mais avec un mal de tête d'enfer, j'entendis Tsuko me dire :

"C'était ton pouvoir n'est-ce pas? Il est puissant mais tu ne sembles pas le maîtriser du tout à en croire ton état, c'est pour cela que tu parlais peu ? Enfin bref, pour te répondre, je connais Eyeless j'entretiens de bon rapport avec lui mais j'ignore où il se trouve tu sais, je ne sais pas si tu voyage depuis beaucoup de temps en tant que solitaire mais nous sommes tous nomades et trouver un endroit accueillant nous est difficile."

N'attendant pas ma réponse, il m'aida à me relever, puis me posa près d'Alky. Raaah, fichu pouvoir...Je n'arrivais même pas à protester !
Le chat noir s'en alla quelques courtes minutes, laissant le silence prendre place, puis revint avec...euh. ..un truc carré entre les dents, contenants apparemment de l'eau.

"Tiens petite, c'est pour toi." dit-il.

Petite. Petite ? PETITE ? J'avais franchement envie de lui faire ravaler ses paroles en lui assénant quelques ondes dans la figure au passage, mais je me contentai de marmonner un remerciement et de boire le précieux liquide. Ça n'arrangea pas mon mal de tête, mais ça faisait tout de même du bien. Me secouant, je me redressai et m'assis bien droite. Nan mais oh, j'avais une faiblesse passagère, mais il ne fallait pas abuser non plus !

"C'est peut-etre un peu indiscret, mais pourquoi ne rejoignez-vous pas une guilde tel que les felinae ou les cameleon? " lâcha le chat brun.

Oui, c'était assez indiscret comme question. Je m'apprêtai à répondre lorsqu'il continua :
"Tu n'est pas obligée de répondre de vive voix, tu peut hocher la tête quand tu es d'accord et nous signifier que l'on a tord par un grognement, par exemple."
Mouais, je pouvais faire ça. Ça serait probablement mieux pour tout le monde. Suivant son conseil, je hochais la tête, puis regardai Tsuko, attendant sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 16:37


Après que j'eu déposé l'eau, je regardais Alky, il semblait être comme moi, c'est à dire le mal de tête qui partait la queue entre les pattes et il avait un peu intérêt à faire ça car bon, je ne suis pas du genre à m'énerver pour à rien mais je dois dire que je n'aimais pas beaucoup être malade ou avoir peur de tout et n'importe quoi à dire vrai. Après quelques secondes de silence entre nous tous, le mâle crème à côté de moi, même si je connaissais son nom il était bizarre avec ma voix grave, enfin pour moi ça sonnait étrange, enfin bref, il nous regardait avant d'ouvrir la gueule pour tenter de lancer la conversation d'un ton gêné, en même temps cela ne pouvait pas être étonnant vu la carrure du chat, enfin du chaton à côté de moi, j'étais redevenu moi même d'un coup moi aussi? Tiens je devrais peut être me faire soigner à nouveau?

"-C'est peut-etre un peu indiscret, mais pourquoi ne rejoignez-vous pas une guilde tel que les felinae ou les cameleon? " lâcha le chat brun.

C'était plus qu'indiscret comme question mais je balançais juste la queue pour signifier que cette question m'importuner un peu à dire vrai, j'avais mauvais caractère et ils le sauraient bien assez tôt après tout non? Le chat brun dit alors vers la chatte en face de nous, dont le nom nous était toujours inconnu d'ailleurs, elle pourrait peut être le marquer quelques parts? genre sur le sol avec ses griffes qui semblaient bien aiguisées sur ses pattes fines. Je baillais bruyamment et regardais ensuite le mâle, putain la chaleur ne se calmerai jamais bon dieu? Il faisait trop chaud et ont été en plein soleil maintenant à cause de nos conneries, peut être qu'on devrait commencer à se déplacer?

"-Tu n'est pas obligée de répondre de vive voix, tu peut hocher la tête quand tu es d'accord et nous signifier que l'on a tord par un grognement, par exemple." Ajoutait-il avant que la femelle n'essaye de nous parler pour ensuite nous redonner un mal de crâne épouvantable, la pauvre quand même elle devait rester muette et surtout elle était atteinte par son pouvoir, un peu comme moi avec mes foutus bois non? Les saignements pouvaient être important parfois mais avec cette chaleur mon sang avait signé un pacte de grève pour éviter de partir de mon corps.

La chatte noire hochait la tête sous les conseils du jeune mâle en côté de moi, il avait raison, je devais bien l'admettre à un moment, peut être que tout les felinaes n'étaient pas aussi stupides que je pouvais le penser après tout? Je grattais le sol et mordait subitement, une sorte de taupe en ressortant dans ma gueule d'un coup, voilà ce qui pouvait être pratique, je l'avais senti tout à l'heure sous mes pattes creuser la terre comme une débile, donc maintenant elle ferait un bon repas pour l'un de nous trois.

"-Et bien, je n'aime pas vraiment répone à ce genre de question car cela revient à raconter mon passer ce que je déteste à dire vrai, je n'apprécie pas du tout de remuer le passer comme une aiguille dans nos coussinets ou comme une épine dans notre museau si vous voyez de quoi je veux dire." Répondis-je après avoir poser la bestiole au milieu pour le premier qui la voudrait et avec un ton...quelconque, normale je dirais plutôt, je n'étais pas agressif loin de là et surtout je ne voulais du mal à personne ici présent, c'était bien à mon avantage pour aujourd'hui.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 17:29


Up c:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Aoû - 15:04






Une rencontre particulierement amicale (pour ce qui est de Tsuko (et moi) )
Featuring Alsidiah et Tsuko

 


A la suite de mon conseil, Alsidiah referma la bouche qu'elle avait ouverte pour répondre, puis hocha la tete, avant de se tourner vers Tsuko, je fis de meme.
Celui-ci était en train de gratter au sol avant de ramener son museau dans un trou. Surpris au premier abord, je me demanda ce qu'il était en train de fabriquer, avant de voir qu'il relevais la tete, une taupe dans la gueule. Celle-ci avait été un peu idiote de rester aussi près de trois chat par cette chaleur, elle aurait mieux fait de rester terrée jusque ce soir. Tsuko posé la taupe au milieu, mais je n'osa pas y toucher, préférant attendre ce soir pour me nourrir.

"-Et bien, je n'aime pas vraiment répondre à ce genre de question car cela revient à raconter mon passer ce que je déteste à dire vrai, je n'apprécie pas du tout de remuer le passer comme une aiguille dans nos coussinets ou comme une épine dans notre museau si vous voyez de quoi je veux dire."

Oh...mince, j'avais du toucher un point sensible. Malgré tout, aucune colère ne pointa dans sa voix, aucune tristesse, non plus. J'ai décidément un don pour poser des questions trop personnelles, par moment, il me faudrait corriger ca. En attendant, il avait tout de même piqué ma curiosité, mais je ne lui en demanderais pas plus, par respect. Mais je m'excusa tout de même:

"-Désolé ca devait vraiment être trop personnel, je comprend tout a fait que tu ne veuille pas répondre, ne t'en fait pas."

Je tourna la tete vers la jeune chatte noire a la meche blanche:

"-J'imagine que ce doit etre la meme chose pour toi? A moins que ce soit autre chose?"

Je lui laissa un petit temps pour répondre avant d'enchainer:

"-Vous savez, si un jour il vous viens l'envie de rejoindre notre groupe, n'hesitez pas a venir vers moi, je ne vous connais pas très bien mais j'ai l'impression que vous feriez de très bon camarades."

Oui, mon instinct me disais que je pouvait me fier a eux... en tout cas pour ce que j'en avait vu et malgré l'air grognon de la chatte. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je les vois bien combattre les soldats au coté des felinaes, ou des caméléons.


 
 
Hors RP : Sorry pour le méga retard O.O

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 22:15


Tsuko se met à gratter la terre et plante son museau dans un trou. Mais qu'est-ce-qu'il fiche ? Il en ressort avec dans la gueule... euh... Une taupe, je crois. En tout cas, ça ressemble à la description que m'avait faite ma mère d'une taupe. Le chat noir pose la proie au milieu, puis répond à Alky :

«Et bien, je n'aime pas vraiment répondre à ce genre de question car cela revient à raconter mon passer ce que je déteste à dire vrai, je n'apprécie pas du tout de remuer le passer comme une aiguille dans nos coussinets ou comme une épine dans notre museau si vous voyez de quoi je veux dire.» répond Tsuko.

«Désolé ca devait vraiment être trop personnel, je comprend tout a fait que tu ne veuille pas répondre, ne t'en fait pas.» dit le Felinae, apparement gêné.

Je divague souvent on dirait. Puis s'adressant à moi, il demande :

«J'imagine que ce doit être la même chose pour toi? A moins que ce soit autre chose?»

Moi non plus, je n'aime pas trop parler de mon passé. Je ne veux pas qu'on me juge, j'ai horreur d'être jugée, je fais donc tout pour l'éviter. Puis quand on s'est enfuis avec mon frère, on ne connaissait pas l'existence des Felinaes et Caméléons : on cherchait surtout à fuir. Et je n'ai par la suite jamais réellement chercher à m'intégrer dans le moindre groupe... Je hoche donc la tête.

«Vous savez, si un jour il vous viens l'envie de rejoindre notre groupe, n'hesitez pas a venir vers moi, je ne vous connais pas très bien mais j'ai l'impression que vous feriez de très bon camarades.» propose-t-il.

Rejoindre les Felinaes? Mmmh... Ça m'éviterait une certaine solitude. Solitude que je ne déteste pas tant que ça finalement. De plus, je ne sais pas si je serais prête à obéir à des ordres -leur chef doit bien leur en donner non?- . Mais j'y songerai à l'avenir, s'il me prend l'envie de rejoindre une Guilde.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 21:55


Je regardais le mâle crème, il était curieux et blessant, mais j'aimais bien ce mâle si innocent à mes yeux, au moins il ne voulait pas ma mort comme beaucoup des chats de guildes, enfin surtout les caméléons, même si je dois avouer que pour eux c'est plutôt moi qui veut leurs morts à tous sans exceptions ! Je sortais un peu les griffes mais les rentraient aussitôt en voyant l'air déconfite du jeune mâle, il ne voulait pas être blessant, cela ne faisait aucun doute, mais bon, parfois on regrette ses paroles après les avoir prononcé, vraiment barbant parfois. Pauvre enfance, lui au moins en avait une très bonne vu comment il se comportait, peut être que sa famille à lui existait encore? Enfin, je regardais Alsidiah légèrement, elle me rappelle quelqu'un mais qui? Je n'arrive pas à mettre un nom dessus, mais tout ce que je sais c'est que derrière cette air froid et muet doit se cacher quelqu'un de sympa, comme moi au fond non? Non? Ok je me tais dans ce cas. Le mâle crème se mit à me parler si bien que je le regardais alors d'un air curieux mais assez distant.

"-Désolé ca devait vraiment être trop personnel, je comprend tout a fait que tu ne veuille pas répondre, ne t'en fait pas." Dit il pour s'excuser platement ce qui me fit rire intérieurement, je devais me décoincer un peu, par cette chaleur ce n'était clairement pas le moment de faire la tronche ou de se montrer froid, habituellement je n'aurai même pas ouvert la gueule, mais ces chats apportaient une drôle de sensation en moi, comme...de la chaleur? Une amitié naissante peut être, enfin cela me ferait un peu plaisir, mais bon passons !

Le mâle tournait la tête vers la femelle noire à son tour de posa une question qui se soldait un peu ressemblante à ce que je venais de dire, il était vraiment bien curieux, les jeunes j'ai envie de dire, enfin je ne pouvais pas trop parler ainsi non plus pour tout dire, je n'avais que 2 ans pour le moment, ce que le temps peut être ironique par moment ! Je somnolais légèrement alors que les deux se regardaient, pour quel raison? J'en savais rien, mais bon, peut être qu'on pouvait être amis ensemble après tout, cela pouvait être sympa, mais je devrais alors faire des efforts, dire plus de chose à propos de moi, peut être même des choses plus...secrètes? Plus sincères? Plus...comment dire cela...J'en perds vraiment mes mots...sensibles? Enfin être moins secret et donc plus ouvert, au moins avec ces deux là, même si la femelle me troublait pas mal je dois l'avouer. Alors qu'un blanc se faisait sentir, le mâle crème, Alky pardon ! Ajoutait d'une petite voix. Cette phrase me fit bien dresser les oreilles.

"-Vous savez, si un jour il vous viens l'envie de rejoindre notre groupe, n'hesitez pas a venir vers moi, je ne vous connais pas très bien mais j'ai l'impression que vous feriez de très bon camarades." Proposait alors Alky, mais...ouais, je sais que je mettais exilé de chez les soldats après leurs trahisons à plusieurs reprises et que je haïssais les caméléons autant qu'un chaton déteste que sa mère le lave, mais bon, peut être que cela pouvait être sympa? Je devais y réfléchir, il est vrai que j'aimais bien la solitude, mais j'aimerai être un peu plus utile qu'un insecte qu'on chasse en craignant pour sa vie, puis peut être que je pourrais être bien placé? Peut être que je tenais ma vengeance contre les soldats entre mes griffes, bon après vu la dispute de la dernière fois avec Ao j'étais certains que je n'allais plus avoir de contact avec les soldats donc après pourquoi pas?

Mon instinct ne me trompait jamais et me disait qu'aucun des deux chats n'étaient une menace, mais même que je pouvais avoir une confiance aveugle, comment pouvais-je voir cela, par cette chaleur, je pouvais avoir suffisamment d'endurance pour tenter de ramener de l'eau et de la nourriture pour tout le monde, mais peut être que cela ne suffisait pas, je prenais alors un air plus pensif, sans vraiment m'en rendre compte, mon instinct me soufflait quelques choses, sans vraiment que je ne sache quoi, mais pourquoi bordel? Pourquoi je ne me ressemblais pas à moi même aujourd'hui hein? Je sautais alors sur un rocher et les regardais de haut, mes bois brillants au soleil comme deux pierres, ils sont bien lisses, même si ils sont blessants et particulièrement chiants quand il s'agit de se cacher ou même de s'enfuir sous les arbres, ils sont quand même une bonne modification, contrairement à certaines personnes, on ne citera pas Ao et Eyeless Jack par exemple !

"-Nous pourrions peut être le faire effectivement? Faudrait qu'on y réfléchisse elle et moi, bon chacun de notre côte serte, ou pas peut être? Mais dis nous notre nom s'il te plaît? Comme tu le trouves, même si tu nous donnes un mal de crâne horrible, donne le nous un minimum qu'on sache plus quel nom mettre sur ton corps." Dis-je d'une voix grave et sensuelle, et ouais l'habitude on va dire chez moi, après tout il faut accepter chacun comme il est, moi j'ai l'habitude de m'accepter comme je suis et même plus que tout.

Je descendais et donnais un coup de patte au matou crème et brun pour le faire tomber et je rigolais, il était vraiment si mignon, je ne sais pas vraiment comment dire ça, ce n'est pas une habitude, puis je regardais la chatte noire avec de grands yeux de chatons, pour une fois mes pupilles étaient bien rondes, on voyait que j'étais détendu, la chaleur baissait doucement, la nuit arrivait, enfin dans un bon moment, mais il faisait déjà moins chaud que quand nous sommes arrivés.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 17:37


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:59


Dernier up avant archivage.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre amicale dans une forêt de champignons (feat Koï)
» I sense theres something in the wind... //feat Alsidiah//
» Besoin d'aide ? (feat Alsidiah et Tsuko)
» Vraisemblablement, aucun chat à l'horizon/ feat Alsidiah finie
» Un rendez vous fraternel entre deux chats différents - Feat Alky FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: