AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Finis}J'ai pas d'idée pour le titre(feat:Maëlle)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 2:41


J'ai fait la connaissance de Maëlle, un chatte très spéciale. Ça c'est passé ça fait moins de deux jours. Je me réveillais comme d'habitude... Je me suis lever, m'étirant tout mon corp, je m'assis et lécha ma patte et me la passa sur le front, je fis ma toilette et décida de sortir dans la clairière, ce matin était étrangement calme, les nombreux pont étaler sur les arbres était toujours là, aucune alarme, je décida d'aller me promener, j'alla voir mon chef:Dariel, je lui demanda si je pouvais aller chassé, il me répondit que c'était une bonne idée, contenue que la bouffe était rare ces temps si, l'hiver arrivait, Brr j'haïs l'hiver, bref, je me dirigea vers le centre de la clairière et me transforma, je poussa un grognement sourd, je vous l'avoue je suis bien plus belle en dragonne quand chat, bref, puis je m'envola au alentour du QG, je me posa et me re-transforma en chat, je tribucha sur un racine et me releva d'un coup sec, je secoua la tête pour être sûre que personne m'avais vus, je tiens mon honneur très à coeur. Je regarda derrière moi et observa longuement le QG. Le Quartier Général des Felinae se trouvait bien à l'abri au fond de la Sylve. Il était difficile de l'atteindre si l'on ne connaissait pas au préalable son emplacement. De nombreux chats y vivaient, même ceux qui n'étaient pas capables de se battre ou ceux qui refusaient simplement de le faire. Contrairement aux postes avancés que l'ont pouvait trouver le long des routes la peur était plus diffuse, moins présente. On savait très bien que l'ennemi étaient loin et ne pourraient pas mettre la patte sur cet endroit aussi facilement.

Pour parler de l'architecture et de l'organisation du Quartier Général en lui même on pouvait dire qu'on ne soupçonnerait pas son existence. Des ponts, de bois ou en fils d'araignée tout dépendait du don de celui qui l'avait créé, courent de champignons en champignons. L'espèce dans laquelle logeaient les Felinae était assez rare mais semblait se plaire ici et on ne manquait donc jamais de cavités où loger les nouveaux arrivants. Tout un chacun peut décider de dormir seul ou avec des compagnons. Les résultats des traques des Chasseurs étaient rassemblés dans une cavité dédiée. Au sol les précieuses proies se feraient dévorées.

Un système de protection avait été mis en place tout autour du Camp. On ne savait plus qui était le chat qui avait eu la puissance nécessaire mais, le tout étant que le système existait. Toute personne entrant dans le périmètre animé de mauvaises intentions serait immédiatement repéré et une boule d'énergie rouge apparaîtrait au centre du Quartier Général pour annoncer à tous que l'heure du replis était arrivé.

Je détourna mon regard du Quartier Général et décida de m'enfoncé dans la zone en mutation.


Dernière édition par Izira le Jeu 12 Jan - 0:33, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 3:09






Elle avait pas d'idée pour le titre ¯\_(ツ)_/¯


Ce matin je m'étais réveillé assés tôt , j'avais donc décidé d'aller me promener dans la Sylve. Au début je marchais mais après un bout de temps je me suis dite que je pourrais me dégourdire les ailes tant qu'à me trouver ici. donc je me suis envolé vers le haut d'un champignon et m'y suis posé. Je pris une grande respiration puis me mise à courire et quand le temps fut venu je sauta et plana vers le champignon le plus près et ai fait ça pendant près de quarante minutes avant de m'arrêter. Je vola en bas du champignon sur lequel je m'étais arrêté puis m'assis au sol. J'étais essouflé mais je me dis qu'un peu d'exercice n'avait jamais tué personne. Je repris mon souffle puis réalisa que je m'étais enfoncé un peu plus loin dans la Sylve en planant de champignons en champignons comme je l'avais fait. Je haussa les épaule en me disant que au moins je savais comment retourner au QG. Je me la va et me plaça un peu plus à l'ombre. Je m'allongea au sol mais quelque seconde plus tard j'entendis des bruit de pas. Je n'étais pas seule. Je sentis l'odeur des Felinae puis me dis que je n'avais pas à craindre de me faire attaquer. Je me leva , m'éttira puis m'assis et donna quelque coup de langue à une de mes pattes avant. Je finis par voire Izira , une de mes camarade de guilde. Je la salua gentiement :
-Bonjour Izira , comment allez-vous ?

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 22:58


-Bonjour Izira , comment allez-vous ?
Heeeeey! Un autre minable qui viens me déranger pendant mon exercice matinale, Yeah! J'aime ça. Non mais, quand tu vois plein de petit chat te tourner autour de la tête, ça m'énerve, je sais pas moi, quand même, elle aurait pu passer son chemin et juste continuer de rebondir sur ses champignons. Je lui répondit d'un ton sec, un ton naturel pour moi,
- Je vais bien merci... Maëlle
Quand je prononça le mot Maëlle je lui adressa un regard noir, puis je continua mon chemin. Je ne voulais pas être méchante, mais là, c'était trop, déjà, pourquoi Maëlle, elle m'agaçait tellement, je sais pas moi, elle fait son belle ange. Je tapa le sol avec mes queues, je m'arrêta et me retourna vers elle, et lui dit,
- Que veux-tu?
Ça m'agaçait, ah, ça je les déjà dit? On s'en fout de quoi j'ai déjà dit et quoi j'ai pas dit. Je grogna un peu contre elle, puis m'occupa à ma toilette, je saignais, ouais, car quand j'utile mon pouvoir trop souvent, je me met à saigner, déjà à cause de ma mission, je l'avait utiliser souvent ces temps-ci, je le sens, elle va me demander si je vais bien, Grrr, j'aime pas ça quand quelque dois m'aider.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 23:42






Elle avait pas d'idée pour le titre ¯\_(ツ)_/¯


-Je vais bien merci...Maëlle
La chatte me lança un regard noir en prononçant mon nom. «Qu'ai-je fait de mal ?» Me demandais-je mentalement. Izira tapa le sol de ses queue puis se retourna vers moi. «Je ne crois pas qu'elle soit de bonne humeur.» Ai-je pensé. La chatte me demanda , agacé :
-Que veux-tu ?
Je ne savais pas comment lui répondre. Je m'empêcha de lui sortire une réponse reflétant mes pensés sur sont comportement digne d'un chaton immitent un Soldats enragé voulant de l'attention et lui dit à la place sur un ton très calme :
-Je veux plusieurs choses , tel est l'un de mes nombreux défaut. Voilà pourquoi j'aimerais savoir ce que tu veux ? Je ne me montrerais pas égoïste envers une des membres de la même guilde que moi.
Je savais qu'Izira était de nature arrogante , voilà pourquoi je lui avais donné une réponse...disons stupide. Je n'aimais pas les chicane , je ne perdait donc pas mon temps à la chicaner comme un chaton. Cela ne ferais que la rendre dans un sale humeur. De toutes façons la féline ne me dérengeait visiblement pas. Elle me dérengeait un peu , oui , mais ce n'était pas la fin du monde. Je réalisa que ma camarade de guilde saignait. Je lui demanda gentiement en m'attendant à une réponse désagréable de sa part :
-Izira , je vois que tu saignes. Te serais-tu blessé en quelque parts ? Si tu veux je peux t'aider ? Je sais comment gérer des blessures comme celle-là.
Je me dis que ma proposition était inutile mais au moins je ne pourrais pas dire que je n'avais pas proposé mon aide.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Jan - 0:41


Je faillis éclater en rire quand elle répondit, quel réponse, comment dire? i.di.o.te, un peu le reflet de son caractère, elle était trop gentil, comment une fille comme ça pourrais être combattante, je sais pas moi, c'est juste un ange, sur le combat je suis pas mal sûre qu'elle cherche avant tout à savoir pourquoi les soldats sont aussi méchants, ainsi comprendre après deux mois à les évaluer, que rien peux être fait quand un soldat devient dépendant de son maitre, il ne change pas, j'en sais un gros morceau. Elle répondit en regardant le sang qui sortais de ma bouche,
-Izira , je vois que tu saignes. Te serais-tu blessé en quelque parts ? Si tu veux je peux t'aider ? Je sais comment gérer des blessures comme celle-là.
Je plaça mes queues devant moi, créant comme une sorte de bouclier. Non, mais celle là joue encore les anges gardiens, bref, pourquoi pas? Ça vaux toujours mieux que les soins de cette petite Lune, déjà avoir le nom d'un astre, je trouve ça ri.di.cu.le, déjà, la lune c'est juste un gros caillou, deux, c'est juste minus comparer au autre astre, non mais, quand même, elle aurait put s'appelé Soleil ou chais pas moi, bon okay, je respecte le choix des parents, mais quand même, pourquoi Lune? Ah ne parlons pas d' Aurore, Mimosas, Phénix Doré et Tsubaki, déjà, être soigneur, ça sert juste à une chose: servir les autres, guérirent les petits bobos, les créateurs de se rang aurait carrément put appelé ça serviteur ou esclave. Je lui répondit, plus calmement,
- Ouais, pourquoi pas, c'est mieux que ces piqures que les humains donnent au soldats
Je plaça mes queues à côté de moi, la laissant m'approcher, ce qui est très rare.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Jan - 2:08






Elle avait pas d'idée pour le titre ¯\_(ツ)_/¯


-Ouais, pourquoi pas, c'est mieux que ces piqures que les humains donnent au soldats
Dit Izira en déplaçant ses queues pour me laisser m'approcher. Je fus surprise de sa réaction. Je trouva quelques toiles d'araignés que je ramassa pour ensuite m'approcher de la féline pour les appliquer sur ses blessures. Quand j'eu terminé je recula et dis :
-Pour être honnête avec toi j'étais certaine que tu allais refuser mon offre en m'envoyant promener...
Je n'osais pas regarder Izira , elle voulait sûrement m'égorger après que j'aille fais cette remarque. Je me retourna puis dis à la chatte sans retouner ma tête pour la voir :
-J'imagine que maintenant tu veux y aller...N'est-ce pas ?

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Jan - 2:30


Elle s'éloigna un moment. Elle trouva quelques toiles d'araignées qu'elle ramassa pour ensuite s'approcher de moi pour les appliquer sur mes blessures. Quand elle eu terminé elle recula et dis
-Pour être honnête avec toi j'étais certaine que tu allais refuser mon offre en m'envoyant promener...
Un coup de honte monta en moi, c'est vraiment l'image que les autres on de moi? XC
Elle n'osait pas me regarder, c'est bien beau tout ça, mais là, on est deux chatte avec la honte.
Elle repris,
-J'imagine que maintenant tu veux y aller...N'est-ce pas ?
Ouais, ben au début je pensais partir après l'avoir envoyer boulé, mais là, changeons nos manière, nous somme en compagnie d'une dame d'honneur.
Je lui dis,
-Ben au début je pensais m'en aller après t'avoir envoyer bouler, mais là, tu ma sauvé la mise, je dois bien pouvoir faire quelque chose en retour non?
J'agita mes queues de droite à gauche, gauche à droite et ainsi de suite.
J'attendais ça réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Jan - 17:47






Elle avait pas d'idée pour le titre ¯\_(ツ)_/¯


-Ben au début je pensais m'en aller après t'avoir envoyer bouler, mais là, tu ma sauvé la mise, je dois bien pouvoir faire quelque chose en retour non?
Me demanda la chatte. Izira agitait ses queues de gauche à droite en attendant ma réponse. Je me retourna puis lui répondit timidement et d'une voix un tantinet hésitante :
-Je n'ai pas vraiment de service à te demander en ce moment...Ont pourraient juste dire que tu m'en dois une ?
J'espérais que la chatte ne le prendrait pas mal et n'y verait rien de mal. Je n'aimais pas trop en demander aux autres. Je me lècha le poitrail pendant quelques secondes. La bout de ma queue tapait nerveusement le sol pendant que j'attendais la réponse de la féline.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 0:27


-Je n'ai pas vraiment de service à te demander en ce moment...Ont pourraient juste dire que tu m'en dois une ?
Je regarda autour de moi, la sylve était un endroit étrange qui, avant la catastrophe, ne se trouvait que dans les ouvrages de science fiction ou de fantaisie. Ici les armes chimiques avait permis aux champignons de muter. Leur taille était impressionnante, de même que leur circonférence. Même leur apparence différait des anciens champignons de paris ou trompettes de la mort. Ils s'étaient parés de mille couleurs, tandis que leur partie souterraine, conservée de leur passé, puisait une quantité d'eau phénoménale.

C'était un endroit où le silence était maître, comme si ces êtres démesurés imposaient même le respect aux nouvelles créatures vivant dans ces lieux. Ce que les humains ne savaient pas, mais qui était connu de chaque membre des Felinae ou des Caméléons, c'est qu'une petite entaille dans ces mastodontes permettait de récupérer un peu de liquide. S'il ne s'agit pas exactement d'eau puisque le tout était un peu plus épais et possédait davantage de goût, il n'en restait pas moins que c'était très hydratant. Il était ainsi possible, dans des cas extrêmes, pour les chats libres de ne pas s'aventurer au bord des points d'eau pendant plusieurs jours. Ce secret faisait partie des mieux gardé. Je me releva et lui adressa un sourire, toutefois, gentil et Coquin, je lui dit,
-Alors à un de ces quatre
Sur ces mots, je la salua d'un geste de queue, je me retourna et me dirigea vers le sens contraire.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 13:41






Elle avait pas d'idée pour le titre ¯\_(ツ)_/¯


-Alors a un de ces quatres
Me dit Izira avant de continuer son chemin.
-Aurevoir
Lui ai-je lancé avant de ma rassoir au sol sous un des champignons géant. Je relaxa pendant environs quinze minute puis retourna en direction du camp mais cet fois-ci en marchant. Je retourna dans ma tanière et m'y endormie. J'avais de la chance d'avoir ma propre tanière. Je n'avais pas besoin de la partager et pouvais me reposer dans le calme. Ma ballade dans la Sylve m'avais épuisé.


Code par xLittleRainbow

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 0:30


HRPS:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 0:32


HRP:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu veux un titre, le voici, c'est un titre, non? Sinon c'est quoi?(Feat: Nivdiel)
» Une bataille de boule de neige (Feat Dealthyse)FINIS
» Je n'ai pas de titre pour le moment ^^'
» Le Poisson et le Dragon[feat Abysse,finis]
» Un titre ? Ben.... Aucune idée cx (feat Guerre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: