AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Phii, Soldate de premiére ligne (changement de compte) FINI

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Nov - 15:03



Phii
These chains keep me safe...or do they ?

• Sur Felinae

• Nom : Je m'appelle Phii. Et moi c'est Pii !
• Sexe : Femelles, á ma connaissance
• Âge :Hum, je dirais un peu plus de 3 ans
• Clan : SOLDAAAAATS ! Euh, merci de ton enthousiasme.
• Rang : 3e ligne.
• Race : Chartreux

• Pouvoir : Mon pouvoir est assez spécial á vrai dire, d'ailleurs je ne suis méme pas súre que ce soit véritablement un pouvoir. En fait, suite aux expériences menés par les humains, je suis capable de cntróler ma chére soeur, qui partage mon corps. Énervant n'est-ce pas ? Toujours avoir son cadet en train de te suivre partout et te crier dans les oreilles. Hé, on a le méme áge, á ce que je sache ! Oui, bon, je vais appeller sa un pouvoir car ce n'est seulement apparu aprés les expériences. Donc, ce "pouvoir " me permet un self-control, c'est á dire en fait, de me maitriser au niveau psychologique.
Confus ? En gros elle peut me retenir et m'empécher de controler notre corps. Mais pas toujours ! Dans ses moment faibles, par exemple quand elle est fatiguée. Ou bien que je ressens une emotion plus forte que les siennes.

• Physique : Nous sommes (puisque nous sommes dans le méme corps) gris foncé, á poil long. Notre queue est trés touffue, et de longueur moyenne. Je vais parler aussi de notre méche, qui est coupée au carré, et a des traces de bleu ciel. Nous tenons cela de notre pére.
Nous avons deux yeux
-heureusement- hum, bleu ciel. Bleu glace pardon. Une de mes, enfin, nos, yeux  (la gauche)  pleure constamment une substance noire semblable á de l'encre. C'est classe ! On dirait qu'on saigne ! Je ne suis pas d'accord ! C'est trés embétant d'avoir une joue tout le temps tempée. Bon, bref, nous portons aussi derriére l'oreille droite, qui est d'ailleurs déchirée totalement, deux plumes violettes. Nous possédons aussi trois cicatrices. Une sur le museau, une sur la joue, et la derniére sur le poitrail.
Probablement la chose la plus marquante chez m-nous, ce sont nos chaines. Enfin, mes chaines cette fois. Ce sont plutot des motifs de chaines bleu-vert phosphorescents, qui parcourent tout mon corps.

Laisse moi parler Phii ! Ces chaines ne sont pas permanantes d'ailleurs. Elles ne servent qu'á m'emprisonner. Dans les rares moments ou je peux faire ce que je veux, elles disparaissent. Enfin, seulement jusqu'á ce que Phii reprend les dessus. Lá elles reviennent á leur place.

Spoiler:

• Caractère : Je vais commencer par mon caractére, puis celui de Pii. Nous sommes en effet trés différentes. Moi méme suis une chatte timide, plutot peureuse et, certains disent, dépressive. Ceci est faux. En vérité je suis joyeuse, enfin, un peu. Je suis d'ailleurs loin d'étre optimiste. Disons aussi que ma voix est presque inaudible, car je parle presque en chuchotant. Cela est par peur d'abimer davantage mes cordes vocales qu'ils le sont déja, avec ma chére soeur qui hurle toujours á pleins poumons.
Aussi, je ne me fache jamais. Car j'en suis incapable. Ce sentiment est entiérement accordé á Pii.
Dans le domaine de l'amour... euh... je suis plus dans le genre douce et romantique. "Fleur bleue" dit-on.
J'évite le plus souvent possible l'affrontement. En vérité (et voici pourquoi Pii me taquine si souvent) j'ai peur de mourir. Oui, la mort me terrifie. Mais je reste soldate pour une raison trés simple : notre mére. Non elle n'est pas avec nous, d'ailleurs elle est Félinae...
Ho ! T'as eu ton monologue, á moi de parler !
Ouais, je suis le contraire de ma soeur. Je suis plus courageuse, je parle tout fort. J'hésite pas a dire ce que je pense. Et je peux pas avoir peur. Encore une fois, seule Phii peut flipper. Je sais pas pourquoi, quand je devrais avoir peur, je ressens rien. On pourrait me qualifier de rageuse, mais c'est pas trop vrai. En tout cas, j'adore me battre. Par rapport á l'amour, comme disait Phii tout a l'heure, je suis plus... passionée. Vous voyez le truc, héhé.
On me trouverait un peu tétue, en fait, méme idiote. C'est a moitié vrai, en fait je réfléchis jamais. Aussi, je pense souvent qu'á moi. Quant a maman... je la hais !
Moi également, je détéste notre mére. Pére était si gentil... Arréte, tu vas pleurer. Bref, vu de l'extérieur, on nous prend un peu pour une folle. Personne ne sait qu'on est deux dans ce corps. Bon... j'ai beau taquiner tout le temps Phii, au fond, c'est toujours ma soeur, et je l'aime... Voilá, je l'ai dit ! Contente ?! Snif... moi aussi...

• Histoire : Bon, ce moment devait venir, alors je vais vous raconter notre histoire. Tout a commencé lors de la rencontre de notre mére, Sigma, et de Chronos, bien évidemment notre pére. Je crois d'ailleurs que c'était le seul chat que Sigma ait jamais aimé, mais je ne le saurais jamais.
Bref, nous fúmes nés sous un rocher, en plein hiver. Je ne me souviens pas de grand chose á l'époque, á part que Pii était insupportable. On se disputait si souvent le corps, qu'on nous crut folle. Entre Sigma et nos deux fréres, Chronos, un soldat gris tigré de bleu, semblait étre le seul á nous comprendre. Alors il nous emporta chez les soldats.
Et heureusement ! Bref, notre jeunesse n'était pas trés amusante. Méme les humains semblaient remarquer "ma folie". Méme qu'ils hésitaient á nous piquer, de crainte d'endommager davantage ma mentalité. Je me rappelle encore des expériences d'ailleurs.
Tout avait commencé ou Chronos est venu nous voir.
"Phii, Pii, venez" a-t-il dit.
Moi je voulais pas, je me suis débattue pour reculer. Mais Phii a pris le dessus.
Pére nous a mené dans la salle d'expériences. J'avansais difficilement. Lorsque soudain, un chat grotesquement défformé se jeta contre les barreaux de sa cage, á ma gauche. Je reculai d'un bond, le coeur battant la chamade. Maintenant c'était á mon tour de vouloir retourner en arriére. J'étais morte de peur.
"Cela était juste un monstre." expliqua Chronos" Une expérience ratée, et c'est ce qui risque de vous arriver. Je suis désolé, mais c'est un risque que je dois prendre."Son expression était sérieuse. Ses mots ne me rassurérent en aucun moyen.

C'ést lá que je me suis dit qu'il fallait bien le faire un jour. Méme que ce monstre était classe, ce ne serait pas trop mal finalement. Du coup, je poussais de toutes mes forces pour suivre Papa, et Phii finit par céder. Donc, on arrivait á une grande table blanche. Papa poussa un miaulement, et un humain au pelage blanc se baissa, et nous ramassa. J'ai senti nos pattes toucher un truc lisse. Et puis, c'est lá que j'ai regretté ce que j'ai fait. Je le regrette toujours. Une aiguille traversa notre épaule. Tous mes sens criaient de douleur, mais pas seulement. C'est bizarre, je me souviens encore de cette sensation. C'était comme si je me faisais aspirer, retirée de mon propre corps, et enfoncée dans une boite. Moi, pendant ce temps, je prenais de forces, j'émergeais d'un bloc de glace pour regagner le contróle de mes membres. Oui, j'étais en agonié, mais c'était aussi l'une des plus merveilleuses sensations de ma vie. Il se trouve que cette expérience m'avait donné une abondance de force d'esprit. Je puisais ma réserve dans celle de Pii. Lorsqu'enfin ce fut fini, je me sentais en pleine forme, et bondis de la table pour rejoidre Chronos. Je fourrai ma téte dans son poitrail velu, telle était ma gratitude. Un étrange liquide noir se mit á couleur de mon oeil gauche.
Et moi, en attendant ? J'étais coincée dans un coin de notre corps. Je ne pouvais plus agir, juste penser.
J'ai fini par m'y habituer. On est devenu apprenties. Les gens avaient appris á connaitre Phii, la douce et gentille chartreuse, et moi, j'étais inconnue au monde. Mais Phii aime pas se battre. Elle gémissait á la moindre blessure qu'elle mettait á qui que ce soit. Le jour ou on a est devenues Bleues, presque personne ne croyait en elle.

Je ne voulais plus me montrer en public. Mais nous sommes soeurs, et les soeurs sont lá pour s'aider. Nous conclúmes un pacte. Pii, qui n'aivait pas gouté l'air depuis si longtemps, allait étre autorisée á prendre le contróle de temps en temps, et en échange, elle se ferait passer pour moi en entrainement, et nous aider á intégrer la 2e ligne. Elle qui aimait tant se battre. Ce pacte fonctionna pendant prés d'un an. Mais quelqu'un nous avait remarqué. Chronos savait que je ne suis pas combative. Et puis, il y avait cette histoire de chaines. Tu la connais bien, on t'a déja raconté. Mais Chronos était un bon pére, et il acceptait notre décision.
Et donc, on finit bien súr par qualifier. Mais, sept mois plus tard, tout a été renversé.

C'était un jour d'été. Je m'en rappelerais toujours, ce jour lá.

Nous étions dans notre chambre, en train de faire un peu de rangement, tandis que Pii chantait doucement pour une fois
- Hé ! D'oú il sort ton 'pour une fois' ? - quand je vis un pelage blanc au dehors. Alors, nous sommes sorti, et on a vu Chronos accompagné de notre mére, Sigma.Je m'apprétais á aller la saluer, quand soudain... euh... Chronos a toussé, et un jet de sang est sorti de sa bouche. Ensuite il a été griffé en lein coeur. Sigma riait, un rire aigu, bizarre. Elle avait du sang sur les pattes. Le sang de son compagnon. Il... il a essayé de se relever, mais mére lui mordit la nuque, et il devint immobile.
J'avais peur. Trés peur. Pourquoi lui ? Pourquoi !
Soudainement, j'eus le souffle coupé, comme si j'avais tombé d'un arbre et atterrie sur le dos. Mon estomac se retrouva au niveau de ma gorge. Je basculai en avant, et vomis. Je faiblissais, ma vue se brouillait...

"NOOOOOOON !"
Ceci était ma voix. J'ai saisi le controle du corps, et je me suis jetée vers Sigma, qui reculait, le corps de Chronos entre les dents.
Une colére comme je n'avais jamais encore ressenti explosait en moi. Des larmes coulaient sans arrét de mes yeux.
Je vais la tuer - LA TUER !!!!
"Sigmaaaa ! AAaahhh ! Tu vas le payééééér !!!"
Je me suis lancée en avant, toutes griffes dehors, comme un monstre furieux. Mais le monstre, c'était ELLE ! Cette meutriére se retourna avec une expression de calme total. Mes griffes trouvérent son pelage... mais passaient á travers...? Comme si c'était de l'air. L'illusion se dissout et je vis notre saleté de mére quitter les casernes. Je voulais la poursuivre, mais mes pattes semblaient trop lourdes.

J'avais enfin repris conscience, et j me rendais tout juste compte de ce qui venait de se passer. Des chaines se mirent á parcourir notre corps, et je repris le corps. Nous nous effondrámes au sol, les pattes pleines du sang qu'avait coulé des blessures de Chronos. Cette nuit lá, tous les proches de Chronos vinrent veiller en sa mémoire. Sauf Sigma, bien súr. Moi et Pii pleurámes sa mort toutes les deux. Nous nous tinmes compagnie, mutuellement.
Pour peut-étre la premiére fois de ma vie, jétais réellement heureuse d'avoir une soeur avec moi...
"Qui l'a tué ?" me demanda un vétéran gris.
Je me relevai, et dis bien clairement, pour que tous puissent entendre :
"Sigma... Sigma, une Felinae blanche. C'est elle qui l'a tué."

Maintenant, plusieurs mois aprés, notre histoire continue...



• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Matilda2OO2, Topaz, Auras
• Âge : 14 ans et demi
• Comment as-tu découvert le forum ? Grace á Azuris
• Autre chose ? Nop
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

• Hop hop, validé~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Robyn le Ven 4 Nov - 18:03, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Nov - 11:48


Rebienvenue, Auras!
Jusqu'ici, ta présentation me parais pas mal, ne reste plus que la fin de ton histoire, et préciser un tout petit peu la dernière question du quiz et ce devrait être parfait.
Cette idée de deux chattes dans un corps est exellente, j'aime enormément X3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Nov - 7:52


Merci ! ^^
Je ferais la fin de l'histoire un jour que je j'aurais plus la flemme xD

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 16:05


Fiche terminée ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 16:40


Tout me semble correcte, je valide le quiz ainsi que cette fiche :D





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chrysanthème # Soldate # Première Ligne # 100%
» Cupcake- Soldate première ligne FINIS TC de Terasse
» Kassidy, le retour de la chatte rose (soldate-première ligne) [U.C.]
» Aria, Soldate, Première ligne (?),une chatte au coeur noir
» Anargo - Soldat - Première ligne (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: