AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Kassidy, le retour de la chatte rose (soldate-première ligne) [U.C.]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 23:54



Kassidy
Le retour de la chatte rose

• Sur Felinae

• Nom : Kassidy
• Sexe : Femelle
• Âge : Plus d'années qu'elle ne peut le compter
• Clan : Soldate
• Rang : Première ligne
• Race : Inconnue

• Pouvoir : Kassidy se balade toujours les yeux fermés, vous voulez savoir pourquoi? Ses yeux sont la source de sa puissance, sa force, vous devez comprendre que malgré sa cécitée, son pouvoir est d'une grande puissance. Prenez garde à vous, car un seul regard dans ses yeux et ce sera sûrement la dernière chose que vous verrez. Comment se produit son pouvoir? C'est une sorte de télépathie, lorsque vous regardez dans les yeux de Kassidy, elle peut s'infiltrer dans votre tête, vous faisant imaginer une pièce sombre, remplie d'ombres menaçantes. Pendant que votre cerveau reste hypnotiser par l'image produite, votre corps se dégrade peu à peu, il devient de plus en plus faible. Certains chats sont morts du simple fait qu'ils ont regardés dans les yeux de Kassidy trop longtemps. Mais attention, son pouvoir à des conditions, et demande beaucoup de concentration, elle ne le révèle juste à personne. Si quelqu'un lui coupe le contact avec sa proie lors de l'hypnose, les conséquences seront terribles pour Kassidy, son propre corps deviendra de plus en plus faible, au point de devenir folle! C'est pour cela que la chatte rose préfère utiliser son pouvoir avec un seul chat, dans un endroit tranquille et isolé plutôt que sur un champ de bataille. Si Kassidy utilise son pouvoir trop longtemps, elle peut avoir des maux de tête, nausées, étourdissements, de plus, elle ne peut utiliser son pouvoir que sur un chat à la fois!

• Physique : La bonne vieille Kassidy, certains passeront cette catégorie, d'autres la lira, par curiosité ou obligation. Kassidy se démarque parmi tant, elle n'est pas difficile à manquer. Pelage blanc-crème strié de rose, grands yeux noirs aux pupilles blanches. Mais que pouvons-nous distinguer de nouveau chez Kassidy? Car oui, après avoir passé de nombreux mois chez les humains, quelques détails ont changés au niveau du physique de la femelle. Elle a reçu une sorte de bracelet de fourrure tanné qu'elle porte sur sa patte droite, celui-ci possède une petite poche où est inséré une dague. Kassidy protège cet object comme son propre enfant, elle l'utilise pour les combats de corps à corps. La femelle porte aussi sur sa patte gauche un bracelet avec un pendentif d'œil, elle porte le même pendentif autour de son cou en guise de collier. Les humains ont donnés à Kassidy une armure et des lunettes qui lui permet d'ouvrir les yeux sans utiliser son pouvoir, mais elle porte rarement ces deux items, même si elle les gardes précieusement.

Spoiler:

• Caractère : Le caractère est bien la seule chose qui n'a pas chsngé chez Kassidy! Non, elle est resté cette femelle râleuse et insouciante des autres, mais en encore pire. Elle ne montre que sa face violente agressive et autoritaire. Mais de l'autre côté, seul les chats chanceux qui réussiront à gagner la confiance de Kassidy, ce qui est un exploit, peuvent voir sa réelle face. Une face douce et attentioné car même si cela ne paraît pas, Kassidy éprouve toujours des sentiments.

• Histoire : À sa naissance, Kassidy possédait un pelage blanc rayé de gris. Toute son enfance, elle a grandit avec son frère, Mars et sa mère. Jamais n'a-t'elle connue son père. Un de ces jours, leur mère fut attaquée par des rats et c'est à ce moment que les deux chatons ont dû voyager seuls pour de l'aide. Malheureusement, ils ont croisés des humains et soldats sur leur route et se sont faits capturés. Les jours furent longs et pénibles, Mars était devenu un monstre. Kassidy est peu à peu devenue blanche tigrée de rose, ce qui est plutôt mignon, mais ses yeux noirs aux pupilles blanches effrayaient tous les chats. Elle même n'arrivait pas très bien à contrôler son pouvoir, mais un jour, elle réussie à s'échapper et rejoint les Felinae. La chatte rose ne fut jamais très sociale ou aimée, elle eu quelques amis, mais surtout des ennemis. Puis un jour elle en a eu marre de tous ses chatons, stupides à son goût et s'enfuit, à la recherche de son père. Elle ne trouva rien et rentra chez les Felinae, mais sur le chemin du retour elle fut attrapée par des humains, enfermée plus de jours qu'elle pouvait en compter et devient folle. Désormais elle sert les humains, sa vraie famille et elle y est respectée.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Kassi était mon surnom.
• Âge : 15 ans et toutes mes dents.
• Comment as-tu découvert le forum ? Pub d'Euca, mais ce n'est pas mon premier compte, j'y étais déjà il y a longtemps pour ceux qui se souviennent de moi.
• Autre chose ? Je suis assez triste du départ d'Elli, on se connaisse pas trop, mais je comprends tes choix et je te souhaite bonne chances!
Aussi, si un admin pouvait changer mon nom pour Kassidy ça serait sympa.

Quiz

Validé par un narcoleptique ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kassidy le Mar 28 Juin - 16:09, édité 12 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 17:50


Re-bienvenue ancienne chatte rose!
C'est bien que tu sois revenue! ♫

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 21:34


Merci Asu, c'est bien que quelques personnes se souviennent de moi, je pensais être oubliée! XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 9:58


Kassidy !

Ton pelage rose et tes yeux noirs me manquaient ^^ Bon retour parmi nous! ( par minous allez jeu de mot gratuit XD)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 12:34


Hey Papatte! ❤️ Ça va?
Très bon jeu de mots (Je le faisait surtout pas moi non plus avant XD)
Vous savez quoi? Moi aussi je m'ennuie de ma petite Kassidy!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 17:57


Vraiment cool que tu revienne ^^

Oui et toi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 20:34


Je t'ai changé ton pseudo, j'attends que tu es finie ta fiche pour la valider ^^. Bon retour parmis nous Kassidy ^^ !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 17:57


B'jour! J'aimerais savoir où en est l'avancement de cette fiche? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 18:00


Merci, je vois que le forum à ces nouvelles modotes! Félicitations! ;)
Je suis désolé de ma petite absence, je me concentrais surtout sur mes études pour la fin de l'année et maintenant que j'ai fini, je vais pouvoir finir ma fiche.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 19:42


Pas de problème, je voulais juste être sûre que tu ne l'avais pas complètement oubliée ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 16:07


Voilà j'ai fini ma présentation. Je ne peux pas dire que j'en suis fière, mon histoire est plutôt mal écrit, mais j'ai la flemme de me forcer en ce moment. Mon kit est mon ancien et je le changerais bientôt, dès que j'aurais le temps et l'envie.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 16:58


Re-bienvenue ! :)

Alors, tout est bon et j'ai validé le quizz. Tu n'avais cependant pas besoin de citer; ainsi la question sur le solitaire, autorisé ou non, en premier personnage, était valide.

Pour le reste, tout est bon malgré quelques fautes. Sur ce, je valide ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 2:05


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aria, Soldate, Première ligne (?),une chatte au coeur noir
» Chrysanthème # Soldate # Première Ligne # 100%
» Cupcake- Soldate première ligne FINIS TC de Terasse
» Phii, Soldate de premiére ligne (changement de compte) FINI
» Scarlet, soldat, première ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: