AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Gravity, père d'Ambre - Mâle, Soldat, 7 ans, Première ligne. - “Le ciel est pour ceux qui y pensent.”

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 2:10



GRAVITY

• Sur Felinae

• Nom : Gravity.
• Sexe : Mâle.
• Âge : 7 ans.
• Clan : Soldat.
• Rang : Première ligne, il fait évidemment partie des plus forts.
• Race : Angora.

• Pouvoir : Une étrange fumée, comme un brouillard, s'échappe de lui et cette fumée provient en fait... du ciel. Cela serait probablement trop compliqué d'expliquer pourquoi il attire et retiens les nuages ainsi, mais cela à un effet sur son corps, c'est très clair. Il est froid, complètement glacé, et souvent humide, aussi. Il est impossible de traversé son épais nuage sans que l'adversaire ou qui que ce soit ne soit frigorifier. Pas au point d'en mourir ou d'être paralysé, mais quand on tremble de froid et qu'il faut se battre, ce n'est pas très pratique. Et encore, ça, ce n'est pas le vrai pouvoir de Gravity. L'effet du nuage, il ne le contrôle pas, cela fait partie de lui sans qu'il ne le veuille vraiment.

Le pouvoir de Gravity, celui dont il a apprit à se servir, c'est la brume que le nuage dégage. Il peut l'intensifié et envelopper une bonne partie autours de lui, mais pas à plus de 200 mètres autours de lui. Il n'a que 30 secondes pour attaquer, avant que le nuage ne se dissipe complètement. Le nuage reste froid malgré les températures. Mais cela a quand même parfois des inconvénients sur le guerrier. Il a parfois du mal à se réveiller complètement, son esprit et son corps étant engourdit par le froid du nuage. Il lui arrive aussi, très souvent, malheureusement, d'avoir une partie du corps (les pattes ou la queue) paralysé ou engourdit pas ce froid.


• Physique : Il est grand et musclé (surtout musclé, en fait). Il a un corps trapu et son poil reste plutôt ras. Son pelage est marron, comme son nez et l’intérieur de ses oreilles. Il a de grand yeux dorés, qui ressortent bien avec la couleur de sa robe. Il a les coussinets roses. Il a sous l'oeil gauche, des traits plutôt particulier. Ils sont bleus turquoise, comme ceux de sa fille. Il a aussi quelque traits sur le cou du côté droit. Son ventre et son poitrail sont tâchés de blanc, tout comme le bout de sa queue, de ses pattes et de ses oreilles.

Spoiler:

• Caractère :

Il n'est pas aussi froid que son nuage, malgré le visage fermé qu'il possède. Gravity est juste quelqu'un de très sérieux et très sûr de lui. Il est difficile de lui décrocher un sourire et pour le moment, seul Ambre est capable de lui en arracher un. C'est sa fille, et malgré ce qui se dit, il en est très fier et pour rien au monde, il ne la remplacerait. Il ne sait pas montrer son affection, ni son amour, et pourtant, son coeur est bien plus gros qu'on ne le pense. Il prend très à coeur le problème des gens, il est toujours prêt à aider son prochain. Pas narcissique, mais qui aime prendre soin de lui.

Il est quelqu'un de posé et de réfléchit, qui ne prend pas de décision à la va-vite. Malgré son air calme, il est assez facile pour lui de rentrer dans une colère aussi noire que froide. Très cassant quand il est blessé, il ne manque pas de repartit. Il est aussi très stratégique dans ses combats et très observateur. Il lui arrive parfois d'écouter et de regarder des heures sans bouger.

• Histoire :

Gravity fut destiné à combattre dés son plus jeune âge. Né d'un père violent et d'une mère presque absente, il dut très vite apprendre à se débrouiller seul malgré la compagnie des humains. Profitant de son âge et de sa carrure déjà imposante, les Hommes lui firent passer plusieurs tests, puis plusieurs expériences. D'abord les plus petites, puis les plus fortes. Il eu sa modification à l'âge de 14 mois. Dés le départ, il en fut affecté. Paralysé de froid, les scientifiques crurent que le chaton y'a passerait : mais au final, son corps fini par s'habituer au froid causé par le nuage et il survécut. Il s’entraîna dur comme fer pour avoir l'attention de ses parents, mais bien-sûr, rien n'y fit. Son père mourut pendant un combat puérile. Malgré la violence dont il avait toujours fait preuve envers lui, Gravity fut profondément touché.

Anéantit, le jeune chat trouva refuge pendant un certain temps dans la nature, errant. Puis il fit la rencontre de la délicieuse et douce Sia (la mère d'Ambre). Elle le réconforta comme elle put, lui redonna gout à la vie. Ensemble, ils eurent une magnifique portée, constitué d'Ambre et d'Amarok. Cependant, le dernier mourut, car trop faible. Fier et heureux d'avoir pour seul héritier, une fille, il tenta d'en prendre soin, ce qui ne fut pas une réussite. A la mort de Sia, le malheureux fut de nouveau anéantit et préféra la donner en soin aux nourrices. Il regrette un peu de ne pas avoir put la voir grandir correctement, mais maintenant, il serait là pour elle, quoiqu'il arrive. Car après tout, une partie du sang de Sia coulait bien dans le sien... et cela lui suffisait pour l'aimer.

Code par xLittleRainbow



Coucou, et merci d'avoir lu jusque là, haha. o/
Je souhaiterais quelqu'un avec un bon niveau de RP pour ce personnage, car il est important pour l'histoire d'Ambre. Je demanderais alors un petit RP test, si les admins sont d'accord avec ma demande, bien sûr. ^^


Dernière édition par Ambre le Dim 20 Déc - 14:45, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 2:39


( je n'avais pas encore l'occasion de te souhaiter la bienvenue alors j'en profite pour le faire ^^' )
Bienvenue :D

Cette fiche est complète, ce pré créé peut donc être validé c:
Quant à la personne qui l'incarnera, tu peux également aller voir les RPs de la personne en question pour juger par toi-même de son niveau (: Mais si tu demandes un RP test, je n'y vois pas d'objection, mais il vaut mieux que cela se fasse par MP pour éviter le flood sur fiche ^.^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 29 Oct - 12:06


Je suppose que tu ne l'as pas vu, mais en même temps, on ne l'a pas signalé. Il y a une nouvelle réglementation pour les titres des fiches.
Pour les PPC, c'est "nom, âge, guilde, rang". Tu peux laisser la citation derrière ^^ C'est juste histoire de faciliter la recherche de ceux qui en voudraient.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 12:46


Merci Pandora. Et pour le RP, c'est surtout pour les nouveaux venus qui aurait craqué dessus et qui n'aurait pas de rp ici. ^^

Elli, je fais ça tout de suite. o/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 20:17


J'adore le personnage ! Si je pouvais avoir un 3eme compte, je prendrais celui là. Je ne sais pas encore si je vais réservé, et si tu m'en donne l’autorisation bien sûr. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 21:44


Et bien tout dépend. Je préfère laisser la place à quelqu'un qui peut le prendre immédiatement, vu que c'est un personnage important pour moi. Tu es loin d'avoir un troisième compte ? Combien de temps et de rps te reste t il pour avoir l'autorisation d'incarner un TC ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 22:24


J'ai 5 rp's en cours depuis un bout de temps sur lesquels les 5 personnes avec qui je rp n'ont pas répondus... Je vais sans doute leur envoyer un message pour le leur rappeler.

Pour mon 3ème compte, celui ci à été validé le 8 aout. Logiquement, je peux avoir mon compte suivant.

Je n'ai pas lu toute la fiche, (je vais le faire maintenant), mais ton perso m’intéresse vraiment. Son pouvoir est vraiment original !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 22:35


Excusez moi pour le double post.

C'est bon, j'ai lu la fiche entièrement. Ce perso est super ! Juste un point négatif, ses coussinets roses. Ce n'est pas vraiment un mauvais point x). Ca ne me dérange pas vraiment mais ça fait pas viril x).

Qui a fait le dessin ? Il est magnifique lui aussi.
Et en passant, je peux avoir une image des traits qu'il possède sur son cou ?

Je vais voir avec le staf si je peux prendre un troisième personnage.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 22:41


He bien... Tu me laisse y réfléchir encore un peu ? ^^
Je suis allée voir tes rps et ils correspondent à peu prêt à ce que j'attends des gens qui veulent jouer Gravity.
Pour le dessin, c'est moi-même qui l'ai fait. Et le motif sur le cou, je te passerai une autre colo, qui est en cours. :)

Maintenant, c'est aux admins de décider si ils te laisse avoir un TC ou pas. Et je souhaite que tu sois un minimum active pour les rps, s'il te plaît. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 23:42


Il me manque encore un peu de rp's avant de pouvoir prendre un autre compte.
Si possible, j'aimerais le réservé, au moins pour un mois. Ensuite, c'est à toi d'en décider.

Tu dessines super bien. Tu comptes ouvrir une boutique ?

J'apprécie beaucoup tes réponses rapides ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 23:46


Alors, un mois, je trouve que ça fait beaucoup pour un personnage aussi important... Mais bon, je te le réserve. Si, par contre, quelqu'un arrive et le prend tout de suite (et qu'il correspond bien), il faudra vous départager dans un RP. Et là, je choisirais. Tu es d'accord ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 23:48


Ca me va parfaitement ! Je fais mon possible pour que mes rp's avance ;).

Si par ailleurs tu est intéressée par un rp entre Shadows ou Okawa (mon PC) je suis partante. Cela accélèrera sans doute les choses.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 0:02


Et voilà, réservé. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 14:46


Remis libre, ça fait plus d'un mois et je n'ai aucune nouvelle. o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lio/Soldat/1ère ligne/Mâle/3 ans (fini manque juste image)
» [LIBRE] S-1857 - 1 an - Mâle - Soldat - 1ère ligne
» [LIBRE] KARMA - Soldat - Première ligne - Mâle - 2 ans
» Mars ~ Soldat mâle de première ligne ~ 5 ans [ LIBRE ]
» Serval - Soldat - 1ère ligne - mâle - 2 ans (manque juste image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: