AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
[LIBRE] Storm | Solitaire | 8 ans {EN COURS}

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Mar - 22:12



Storm
Je suis une tempête ; tout s'écroule sur mon passage.

• Sur Felinae

• Nom : Storm
• Sexe : Mâle
• Âge : 8 ans
• Clan : Solitaire
• Rang : Solitaire
• Race : Croisé

• Pouvoir :
Storm est capable de maîtriser le vent. Non, il ne peut pas créer de tempêtes extraordinaires, mais il est capable de créer des vents plus au moins fort ou pas.
Storm peut utiliser son pouvoir tout le temps, mais quand j'ai dis plus au moins fort,
le vent n'est pas vraiment fort, pas assez pour faire vaciller un chat, en tout cas.
On ne sait pas vraiment comment il est capable de faire ça, et ça restera un mystère.

• Physique :
Storm est un chat écaille (noir-brun-blanc) avec des yeux rouges. Il a une silhouette conçue pour le combat, massif et effrayante. Ses crocs sont aiguisés comme ses griffes. Ses oreilles sont fines, et sa truffe est rose.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Écrire ici


• Histoire : Dix lignes minimum
Écrire ici



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 22:55


Hey Hey ! Toujours d'actualité ce pré-créé ?
Si tu comptes le continuer, il faudrait que tu décrives beaucoup mieux le pouvoir de Storm. Comment peut-il maîtriser son pouvoir ? Avec ses pattes ? Avec un autre moyen ? Il faudrait aussi que tu expliques combien de temps il peut utiliser ce pouvoir, et aussi en décrire les effets négatifs.
Voici quelques pistes de réflexion que tu pourrais développer : Pendant combien de temps peut-il le contrôler ? Comment fait-il exactement ? Est-ce qu'il amplifie simplement un mouvement d'air alentour, ou le créé-t-il directement ? Comprends bien que suivant ce que ce sera, les contreparties de ton pouvoir seront plus ou moins fortes.
Pour celles-ci, n'oublie pas de fixer une puissance maximale et une durée, mais aussi un temps de récupération (comprends bien que tu ne peux pas l'utiliser à pleine puissance indéfiniment, et que de plus tu ne peux pas enchaîner deux salves puissantes). Dans tous les cas bon courage, nous reviendrons vers toi quand tu auras avancé :)

voili voilou :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Oct - 19:04


Oui, il est toujours d'actualité :D
Je vais vite me remettre à bosser sur lui ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mai - 11:53


J’archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ◗◗ ZACHARIE ♛ SOLITAIRE ♛ EN COURS ◖◖
» Guet qui Attend • Solitaire • en cours (40%)
» [LIBRE] HAYEN - Solitaire - Mâle - 3 ans
» [LIBRE] EWIE - Solitaire - Femelle - 2 ans
» [LIBRE] LAOS - Solitaire - Mâle - 8mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: