AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
◗◗ ZACHARIE ♛ SOLITAIRE ♛ EN COURS ◖◖

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Aoû - 20:54




ZACHARIE

« Did I win the game? »

• Nom : Zacharie
• Sexe : Mâle
• Âge : 4 ans
• Clan : Solitaire
• Rang : xxx
• Code d'identification : error.
• Race : chat européen




CARACTÈRE

Charismatique - charmeur - irrésistible - silencieux - hautain - manipulateur - beau-parleur - double-jeu - sang-froid - impulsif - inconscient - froid - insensible - observateur - patient - réponse à tout

Silencieux, peu bavard. Zacharie n’aime pas user de ses cordes vocales pour de puériles discussions. Son corps peut en dire plus que sa voix, pourquoi l’abîmée ? Il n’a pas besoin de ça pour manipuler une personne. Etant un personnage charismatique et beau-parleur, il arrivera rapidement à vous mettre dans sa poche. Mais son côté double-jeu le fera se tourner vers le plus offrant, quitte à briser son lien avec vous. Zacharie est de sang froid, mais par moment, des crises d’impulsivités le transformeront en danger. Faites bien attention dans ces moments, la dernière fois, il a dévoré le cadavre d’un de ses camarades. Autre soucis, Zacharie ne craint la mort. Il sait que si elle doit venir, elle viendra, ce qui fait qu’il est souvent inconscient. Mais détrompez-vous, il cherche toujours le côté le plus arrangeant pour lui. Il craint surtout de souffrir lorsqu’il périra. Ce personnage semble froid et sans-coeur. Il possède un sens de l’observation développé, et n’hésitera pas à patienter pour obtenir ce qu’il veut. Faites attention de ne pas vous lancez dans une discussion argumentée, il a réponse à tout.


PHYSIQUE

La première chose que l’on voit chez Zacharie, c’est son court pelage gris tigré. Doux, résistant et chaud, il fait une bonne couverture pour l’hiver. Zacharie n’en reste pas moins un félin d’assez  grande taille. Il n’a pas de race particulière, ce n’est qu’un chat européen. Il y a de cela quelques années, on aurait pu décrire la longue queue douce et agile qu’il possédait, malheureusement, ce n’est plus le cas. Ainsi, un petit moignon orne son arrière-train. Il possède une allure fine, mais ne peut être confondu avec une femelle. Cette allure lui permet d’être rapide, et vif. Ses larges épaules font aussi de lui un tank, dont la capacité d’encaisser les coups est élevé. Son problème serait peut-être l’endurance. Mais ayant travaillé ce point, ce n’est pas trop un soucis. Ses longues pattes grises se terminent par un dégradé de brun, finissant sur des doigts gris plus clairs. Son poitrail est coloré de ce même gris, ses babines et le dessous de sa gorge aussi. Il possède une sorte de cape, et de masque, gris foncé, ces deux zones découpés par des rayures symétriques de chaque côtés. Son museau est orné d’un dégradé de brun. Zacharie possède aussi deux magnifiques prunelles bleues comme le ciel, étant son principal atout de charme. Dans un temps moins ancien, nous aurions pu décrire le petit pendentif en pomme pendent autour de son cou, ainsi que deux immenses et magnifiques ailes d’un blanc pure, pourtant ces deux choses ne l’ont pas suivis sur les terres de Felinae.

Zacharie:


POUVOIR

Il n’a encore aucune connaissance de la douleur que procure son pouvoir. Mais ça ne devrait tarder. Bientôt, il sentira la douleur de ces charognards. Charognards qui feront de son œil, une purée de lambeaux. Ces charognards noirs, aux reflets violacés, aux yeux ronds et violets. Comment expliquer d’où ils viennent ? Aucune idée. Visiblement, ils seraient une création à base de liquide, dont l’arrivée à maturité créé ces animaux de chairs. Animaux qui prennent en hâte la direction de la sortie, ce poussant pour sortir les premiers. Ce combat pour sortir en premier fait extrêmement souffrir Zacharie, car dans cette hâte, les volatiles arrachent la chair du félin. Lors des premières sorties des corbeaux, Zacharie aura d’énormes saignements à son œil droit, pouvant provoquer un malaise. Avec le temps, son corps s’habituera et la chair à ces endroits sera renforcée. Pour l’instant, Zacharie ne contrôle pas ces animaux, avec le temps, il pourra leurs ordonner des choses. Ces animaux sont assez faibles en terme de dégâts lorsqu’un seul individu est lancé, mais à plusieurs, ils sont dangereux voir mortels. Ces charognards s’attaquent en premier au visage, puis ensuite aux pattes. Faites bien attention à vos yeux, il semblerait que ces vermines adorent les retirer de leurs orbites. Avec le temps, Zacharie pourra leurs ordonner de s’attaquer à quelque chose en particulier. Ce qui explique qu’après la première utilisation de son pouvoir, son œil droit ne sera plus qu’une sorte de rideau visqueux d’un liquide inconnu. Par moment, les oiseaux sortiront sans prévenir, ce qui explique le fait qu’il porte un masque.


HISTOIRE

Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.




UNKNOWNDROOLING
« cactus »

• Pseudo le plus souvent utilisé : UnknownDrooling, appellez moi Ollie ;)
• Comment as-tu découvert le forum ? J'le connais depuis 2 ans.
• Autre chose ? :>
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Non merci!




QUIZZ

Gobé par une crème brûlée =w=
   
© Kokca




Dernière édition par Zacharie le Sam 12 Aoû - 21:15, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Aoû - 21:13


Re-Bienvenue, Alors c'est ton DC je savais pas D:
Faudrait un lien avec Toto car je kiffe déjà ton perso alors que t'a à peine terminé sa fiche, je suis ouf moi x)

Bonne chance alors! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 12:00


Re-bienvenue ♥

Je te valide ton quiz, bon courage pour la suite !
(très belle bête au passage *w*)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 18:03


Re bienvenue à toi aussi X)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Sep - 13:00


Fais moi signe quand tu auras terminé ton histoire ^.^ Je savais même pas que tu avais en projet de faire un DC ö

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 0:07


Up ? :o
( je suis pas sure x'( )

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Nov - 20:14


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Nov - 13:32


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Guet qui Attend • Solitaire • en cours (40%)
» [LIBRE] Storm | Solitaire | 8 ans {EN COURS}
» Kaï, Solitaire [en cour]
» Tsuko Solitaire
» Ricchi, Solitaire [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: