AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
[LIBRE] EWIE - Solitaire - Femelle - 2 ans

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Mai - 18:41



Ewie
La vie n'est belle que lorsque l'on n'obéis qu'à soi-même

• Sur Felinae

• Nom : Ewie (vous pouvez aussi l'appeler Lew' ou Lewie pour une raison que vous connaîtrez dans son histoire.)
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Solitaires

• Pouvoir :

Ewie à le pouvoir de se transformer en humaine. Enfin, en une sorte de chat humain. Si vous voulez tout savoir, Ewie peux se transformer en humaine qui a des oreilles de chat, une queue de chat, ses pieds sont des pattes de chats et elle garde ses modifications physiques. Pour ce qui est de la durée de la transformation, elle est d'un quart d'heure toutes les toutes les douzes heures. Si elle à eu ce pouvoir, c'est grâce à ses gênes qui ont étés modifiées lors de son expérience. Elles envoient des sortes d'ondes au cerveau d'Ewie pour que son être se transforme. C'est bien beau tout ça, mais ce pouvoir à des contraintes, tout de même; Ewie peux attraper toutes les maladies qui touchent les humains et toutes les maladies qui touchent les chats qu'elle soit sous forme humaine ou féline. Et ce n'est pas tout: elle ne peux pas utiliser son pouvoir si elle est malade ou si sa santé se déplore.

• Physique :

Description d'Ewie en tant que chat :
Ewie est une jolie chatte musclée et élancée aux poils blancs mis-longs. Du milieu de son ventre jusqu'au bout de sa queue et de ses pattes arrières, son pelage est noir. Il l'est aussi sur le bout de ses pattes avant et sur toute la partie gauche de son "visage". Elle a des cornes de bouc beiges et une couronne de fleurs bleues, jaunes, roses et blanches. Ses yeux sont verts clairs. Ewie a aussi des ailes de perroquet aux plumes vertes clair, bleu ciel et jaunes. Pour ce qui est des accessoires, elle en a un certain nombre; elle a carrément des vêtements car lorsqu'elle se transforme en humaine, ses habits n'apparaissent pas en un claquement de doigt. Elle est habillée d'un tee-shirt bordeaux avec marqué "373" dessus et un short gris foncé. Elle possède également un léger poignard accroché à son épaule droite (car c'est assez simple pour n'importe quel humain de planter un couteau dans un corps-à-corps). Cet équipement lui a été offert par les humains (car si les armes à feu manquent, les armes simples sont plutôt faciles à trouver). Ah oui, et elle a aussi un collier qui est composé d'un fil noir et d'une pierre jaune et bleue.

Sa description en tant qu'humaine :
Ewie en humaine mesure 1m75, est à peine trop maigre pour sa taille et à de grandes facilités pour la course et l'esquive. Pas étonnant, c'est un chat à la base. Elle a conservé ses modifications physiques (mais ses ailes ont gardé leur taille normale) ainsi que sa queue et ses oreilles de chats, ses pattes arrières, et tous ses habits et accessoires. Elle a une coupe au carré, et ses cheveux sont de la couleur qu'a son pelage lorsqu'elle est sous forme de chat : ils sont noirs et blancs. Et ses yeux sont toujours du même vert.
En tant qu'humaine:

Et en tant que chat:

• Caractère :

Ewie à un caractère plutôt chaleureux et convivial, bien que cela puisse paraître bizarre étant donné qu'elle est une solitaire. Enfin, si elle l'est devenue, c'est parce qu'elle a quitté les Soldats et qu'elle ne se voyait pas rejoindre les Felinaes ou les Caméléons. Elle a donc pris la décision de devenir Solitaire. Si elle aime beaucoup vivre seule, elle aime aussi beaucoup parler avec d'autres félins. Elle aime bien taquiner les chats au caractère impassible ou ceux qui s'irritent vite. Elle aime aussi beaucoup les chatons, elle les trouves adorables.
Enfin bref, Ewie est assez sociable, mais elle n'en est pas pour autant un sucre d'orge ; elle peux se montrer très méchante parfois, et les quelques chats qui ont croisés sa route lorsqu'elle était de mauvais poil n'ont pas très envie de la revoir.
Aaaaaah oui, au fait. Elle a un poignard, elle peux donc tuer pas mak de choses/gens avec (seulement lorsqu'elle est sous forme humaine). Enfin, elle pourrait. Mais elle n'utilise pas son poignard pour gaspiller la vie de cette façon (et si elle est attaquée, elle n'utilisera sûrement pas son pouvoir).

• Histoire :

Je ne me souviens plus trop du jour où j'ai ouvert les yeux pour la première fois... Tout ce dont je me souvient, c'est des yeux verts de ma mère et des doux pelages de mon frère et de ma soeur. Mais je me souvient également des mains froides qui m'ont enlevée de ce bonheur d'enfance. Et je me souvient aussi du sérum qu'on m'a injecté, puis du long moment où j'ai été enfermée dans une cage. Oh, et aussi, avant, je m'appelais Lewie.
Un jour, un humain était venu, et j'avais enfilé une sorte de tissu un peu bizarre sur lequel était marqué "373". Ah bah oui, ça paraît logique. Je suis le numéro 373, l'expérience 373. Ce jour là, l'humain qui m'avait donné le tissu (je sait maintenant qu'on appelle ça une robe) m'avait emmenée dans une sorte d'arène, et sans savoir exactement comment j'avais fait, je m'étais transformée en l'une d'eux. Enfin presque. J'avais toujours mes oreilles de chat, ma queue, mes ailes et mes cornes. Et j'avais toujours ma robe aussi. Ça faisait bizarre, je me sentait comme dans la peau d'une autre. Pourtant, j'étais moi... Non? Apparemment, oui. Enfin bref, voilà un quart d'heure que j'étais devenue humaine, et je reprit enfin ma forme féline. C'est pas trop tôt.
Une ou deux semaines plus tard, je fût emmenée à un endroit où vivaient beaucoup de chats. Des Soldats apparemment. Je fût entraînée par l'un d'eux, mais toutes les douze heures, je m'entraînait à métriser mon pouvoir et les bases de la langue humaine avec deux humains.
À la fin de ces entraînements, environ deux mois plus tard, je devint une Seconde Ligne et je reçut un poignard noir ainsi qu'une nouvelle tenue offerts par les humains (eh oui, j'avais grandi et ma robe était devenue trop petite). Ça faisait vraiment du bien de ne plus être maltraitée par les autres Soldats. Et c'était cool aussi de partir en patrouille pour se dégourdir les pattes.
C'est justement en revenant de l'une de ces patrouilles que je prit conscience de ce que devenaient les chats qui n'avaient pas eu de modifications physiques, ceux qui ne nous parleront plus jamais. Car moi, je croyait qu'il étaient morts. Mais je me rendis compte qu'en faite, ces chats devenaient des sortes de "monstres" au service des humains. Certainement étaient-ils envoyés en plein cœur de la guerre pour tuer les autres humains, mais ça, je n'en était vraiment pas sûre. Soudain, je vis une forme sombre bouger. C'était un des "monstres" mais sa fourrure m'étais familière. C'était mon frère. Et il avait été 'transformé' en monstre. Celle là, je ne l'avait pas vue venir. Que les Soldats et les humains tuent leurs semblables, passe encore, mais le fait que les humains transforment certains chats en monstres (bien que je ne pense pas qu'ils aient vraiment cette intention au départ), c'était inadmissible. S'en était trop, et je décidai de partir de chez les Soldats, tout en emportant mes affaires et mon arme, mon poignard. En plus de laisser ici mon passé, je laissait aussi mon nom. Je n'allait pas trop le changer, j'allais prendre l'un de mes surnoms; Ewie.
C'est la nuit, lorsque la lune fut à son zénit que je partis vers la Frontière Ouest, pour devenir une Solitaire.
C'est ce que je fût devenue, mais aussi ce que je suis, et ce que, certainement, je serait.

Code par xLittleRainbow


Pour incarner ce personnage, copier et remplir :
Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Écrire ici </div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

Voir avec Cyani si vous pouvez la prendre.


Dernière édition par Ewie le Mar 17 Mai - 21:48, édité 16 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Mai - 20:50


Bonsoir, je viens ré-incarner mon personnage (8 (ça fait tellement longtemps en vrai **)

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Aria Neko
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? e_______e
• Autre chose ? Nope

Quiz

Pacte validé par le Diable ~

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Mai - 10:04


Désolée du DP mais j'aimerais savoir si je peux reprendre mon personnage >>

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 25 Mai - 14:58


Bien le bonjour Ewie,
Tu ne peux reprendre ce personnage,
Son pouvoir n'est pas autorisé.
Ce n'est signalé nul part, je sais.
Mais nous n'acceptons pas (du moins plus) les transformations en humanoïdes.
Nous avons déjà refusés le pouvoir de Xué (nouveau membre).
Tu pourras réincarné ton personnage si tu modifies son pouvoir.
Et oui, je sais,
Il avait été validé avec ce pouvoir,
Mais bon.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Mai - 15:07


Aww, domage..

Tant pis pour le pouvoir, je vais lui en faire un autre et modifier l'histoire par conséquent. :')

Du coup, je vais re-poster la fiche dans les fiches en cours après avoir modifié,,





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Ewie || Solitaire || Terminé •
» Journal d'Ewie | Solitaire sociable | RP's ouverts
» [LIBRE] HECATE - Soldat - 2nd ligne - Femelle - 8 ans
» [LIBRE] IVY - Ophéis - Messager - Femelle - 1 an et 6 mois
» [LIBRE] SARIA - Caprae - Néophyte - Femelle - 6mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: