AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
[LIBRE] LAOS - Solitaire - Mâle - 8mois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 4:53



Laos
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Laos, le nom qui montre ma puissance.
• Sexe : Mâle, je suis pas une chochote.
• Âge : 8 mois
• Clan : Je me la joue solo (solitaire)
• Rang : Je suis solitaire!
• Race : croisé

• Pouvoir :

Écrire ici

• Physique :

Déjà je suis grand très grand comme mon frère, même si nous sommes tout les deux musclés je suis famélique contrairement à lui ce qui fait qu'il m'écrase toujours quand on joue à la guerre. Même si il finit toujours par me faire réellement mal. Question couleur je suis gris, gris clair aux pattes plus foncé et le bout de la queue noir. plutôt joli non? Oui le gris c'est la couleur la plus joli pour les grand matou comme moi. Même si le pelage panthère de mon père met en valeur sa puissance, ça ne m'aurais pas gêné d'avoir le même pelage que lui. Enfin bref. Sur mon oeil droit j'ai une sorte de tatouage qui me le traverse en diagonale une faille. En parlant de mes yeux ils sont ambrés, oui une très belle couleur ambré.  

Spoiler:

• Caractère : : Je suis un grand solitaire, sans pitié, avec absence de sentiment de joie, d'amour et je suis très rarement heureux. Je n'est pas de bon coeur comme lui ça ne sert à rien, ça le rend faible, lui qui est si puisant à mes yeux. Mais le sentiment que je n'ai pas du tout c'est la confiance, je ne fais plus confiance à personne sauf à mes deux parents chéris. Sinon je suis froid en caractère je vous répond froidement et je me fiche de ce que vous pensez. Je suis brute aussi comme mon père je pourrais vous frapper pour un oui ou pour un non mais malgré ça je ne vais pas vous tuer pour un oui ou pour un non, si je vous tue c'est pour quelque chose de grave. J'ai dis que je n'aimais personne à par mes parents, et bien j'aime aussi petit Lys ma petite soeur que je respect à fond car elle a toujours été la voix de la raison entre moi, mon frère et ma soeur. Je ne respect personne d'autre à par les trois membres de ma famille qui on une place dans mon coeur. Je suis aussi très fière, et ouais niveau caractère je suis presque comme mon père!


• Histoire :

Alors mon histoire, je suis né entre un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. J'avais une confiance total en ma famille mais certain on sue la trahir. Dès que nous avons eu 3 mois mes frères, oui je pense que Saria est un frère, m'embêtaient, je me rappelle une fois ils m'ont déposé au pied d'un champignon en me disant "on reviens" au final c'est un chasseur qui m'a retrouvé deux heures plus tard. J'ai refoulais ma haine sur eux et je me suis entraîné jour et nuit pour leur éclater la figure. Heureusement ma petite soeur était là pour apaiser les tensions sinon on se serais entretuer. Bref j'appris donc à ne plus faire confiance à personne ni à aimer, ni à rigoler, tout ces sentiments son loin derrière moi. Mais un jour ce fut trop. Timmy mon frère m'avait bloqué entre deux grosse racine d'un champignon. Il me frappait et Saria rigolait à coté. Je ne pouvais pas me défendre. Lorsqu'il arrêta j'étais recouvert de sang. J'avais la haine envers mon frère surtout sa manière de marcher fière en repartant, en ricanant! Je pris mes pattes à mon coup et je m'enfuis pour devenir solitaire. J'étais content que mon père m'ait appris à chasser, me battre, reconnaître les bonnes ou mauvaises plantes et trouver des abris pour la nuit.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• De combien de lignes doit être constituée chaque réponse ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Écrire ici

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Thaiko le Ven 12 Aoû - 20:47, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 14:03


Hey !
Ce pré-créé était parmi les validés pour une raison inconnue...
Il te manque au moins le pouvoir et un kit.
Est-il toujours d'actualité ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mai - 11:53


J’archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE] HAYEN - Solitaire - Mâle - 3 ans
» [LIBRE] SHINJU MIYATII - Felinae - Chaton - Femelle - 8mois
» [LIBRE] Gweyan - Soldat - Guerrier - Mâle - Ado-adulte
» [LIBRE] HIDE MIYATI - Caméléon - Chaton - Mâle - 4 semaine
» [LIBRE] S-1857 - 1 an - Mâle - Soldat - 1ère ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: