AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Nouvelle absence de Dorëan du 20/02 jusqu'à la la fin des vacances. (Dans deux semaines en gros...)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 11:59


Bonjour, bonsoir, bref voila quoi.

Je viens signalé que je parts chez mon père. Vous devez avoir l'habitude maintenant, pas de réseau, coin pommé, pas de télé ni d'ordinateur. Je vais donc disparaitre d'un coup, sans revenir, puis réapparaître. J'ai hâte de partir là-bas, car j'y vais à 20h se soir. Et puis, j'en ai déjà parlé, il est possible que l'année prochaine, voir cette année, j'aille habité là-bas. Ma vie commence à prendre une tournure que je n'arrive plus à supporter, on se cri dessus avec ma mère, je suis amoureuse d'un garçon que je sais même pas si il m'aime vraiment... Bref, je commence à craquer. Je suis pas faite pour rester devant un ordi toute la journée, je suis née pour être libre. Mais comme dirait Dorëan, on ne né pas libre, on le devient... Bref ! Pour le positif, je suis contente, je vais allé en montagne ! Faire du sky pour la première fois ! Faire de la luge, du patin à glace, tout ce que j'adore en gros. J'espère que vous, si vous êtes en haut de la France, vous avez passé de bonne vacance. Ce d'en bas comme moi, que vous allez en passé de bonne, et ceux dont il ne reste qu'une seule semaine, profitez en à fond ! En tout cas, je suis bien heureuse d'y aller. Petit message pour ceux qui participe à ma fanfiction : Vous avez le droit de poster des fiches en mon absence, et pas de flood !
Oh et je mets tout mes RPs en pause.

Merci en tout cas à vous tous, plein de beuzou !! x3 :luv: :luv: :grouphug: :luv: :luv:


Cordialement la Raptor Jesus Illuminananas, ou dirais-je plutôt, celle qui cherchait à toucher les montagnes.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 12:21


Profite bien de tes vacances en tous cas ! J'espère que les choses vont s'arranger pour toi ;;

Et désolée pour les ups de tes RPs, j'avais zappé certaines absences/mise en pause de perso ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 12:39


Merci beaucoup ! ;; ♥

Et nan mais ce n'est grave, je me suis juste posée des questions mais t'inquiète ! x')





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Doritos en pause pendant quelque jour, deux semaines ? o/ (Alias Raptor Jesus Dieu des Illuminananas)
» Deux solitaire dans un milieu sinistre (feat Narcisse)
» Une nouvelle rencontre dans le Quartier Nord //Ft. Kaïgaan//
» Quand une naissance rassemble deux inconnus dans un arbre... (PV Aurore)
» Les filles naissent dans les roses,les garçons dans les choux et les chatons...dans les champignons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: