AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Une soeur.... cachée ? (feat Arrow)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 19:41


Comme d'habitude, je m'installai dans mon coin, près d'un arbre. Je m'y avais même fabriqué un petit nid. Roulée en boule, je ronronnai. Je fini par m'endormir et par rêver... C'était flou mais je sentais une odeur familière... qui me plaisait... j'eu envie de rejoindre ce délicieux parfum... des beaux et doux yeux bleus me regardais mais je n'arrivais pas à distinguer autre chose que cela àpart la silhouette du félin devant moi... Soudainement, le bleu profond vira au violet... Moins doux mais pas non plus trop froid....

Je me réveillai en sursaut. Le camp était agité. Je me levai, les yeux bouffis de sommeil. J'observai les felins et un d'eux me fis signe de les rejoindre. Je me secouai, baillai et allai avec eux. Je repensai toujours au regard bleu et, ne faisant pas attention où je marchais, je rentrai dans un des chats. Celui cracha un peu. Je m'excuse et passai entre les felinae.

Je me stoppai net. Ces yeux... Ce sont les yeux violets dans mon rêve ! Pourtant la nouvelle venue me disait vraiment quelque chose. Ce regard violet lavande qui avait remplacer le bleu cyan (dont je rêvai presque toutes les nuits) m'était plus que familier. Qui est-elle ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 22:00


Bien arrivée dans le clan des Felinae, beaucoup de mes camarades s'agitent et viennent vers moi. Super... J'avais que ça à faire...

Je ne montrais aucune émotion comme à mon habitude. Je ne prête aucune attention au chat qui m'entoure. Sauf une, elle est blanche avec quelques tâches de roux, les yeux rouges-orangé, les oreilles de feux et cinq queues blanches. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue mais, peut importe. Je n'ai rien à faire des chats. Ils sont tous pareils, bavards et agités. Ils ne peuvent pas être calmes et muets comme euh... je ne sais pas moi une tombe. Bon bref ce n'est pas le moment de penser à cela. Je pouvais entendre des murmures me regardant, venant des chats qui m'entourent. Je vois qu'on parle de moi.

Bizarrement je jette toujours un œil vers la femelle aux oreilles de feu. Pourquoi m'intrigue-t-elle autant ? Ce n'est pas normal que je me préoccupe d'un félin. Je tourne alors la tête à l'opposer d'elle. Par la suite, je me lève et je me dirige à l'endroit où je vais dormir. Mais elle est toujours là, la féline blanche. Je fais mine de ne pas la regarder pour ne pas attirer l'attention.


Dernière édition par Arrow le Mer 11 Jan - 16:59, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Jan - 20:45


Je ne pouvais détacher mon regard de la chatte. Elle me disais vraiment quelque chose... J'avais beau essayer de me concentrer, je ne me souvenais plus. Et pourtant je le savais. Je le savais que je la connaissais. Enfin non. J'était sûre que c'était même plus qu'une connaissance. Ce regard violet m'intriguait tellement...

La féline se dirigea vers mon petit nid, là où je me mettais pour me reposer, observer le camps, ronchonner, pleurer même. C'était MON nid. Certes, elle ne le savait pas mais bon... Quand même !

Je m'avançai d'un pas sûr vers la nouvelle venue et m'interposai entre celle-ci et la couchette. J'allai m'énerver un peu et lui faire gentillement comprendre d'aller voir ailleurs mais... quelque chose m'en empêcha. Je ne sais pas pourquoi. Les seules paroles que je réussi à dire sont : "Hey ! Tu t'appelles comment déjà" avec un petit rire gêné. Je m'assied dans mon nid à moi (nan je suis pas égoïste, pas le moins du monde ).

J'étais un peu gênée et j'espérais qu'elle ne le prendra pas mal que je lui a pris sa place. Ou non ! Que je lui ai pris MA place. Nyah. Enfin bref j'attendais une réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 17:42


J'allais m'asseoir dans le nid mais, je vue à temps que la féline est à moitié allonger dessus. Je me relève en vitesse. Elle ne se trouvait pas là avant. Attend Arrow, avant de t'énervée pour rien réfléchis et reste sans émotions comme tu as l'habitude de faire. Elle, au lieu de s'énerver me pose une question :

"Hey ! Tu t'appelles comment déjà ?

-Arrow." répondis-je avec froideur.

Je n'aime pas ce genre de questions, inutiles et très fréquemment utilisées. Mais laisse les tranquilles, ils sont tous ou presque tous bêtes.

Ma camarades de clan ne me lâche plus du regard moi je l'ignore totalement. C'est pénible des chats "merles" comme je les appelles. Il te fixe jusqu'à ce que tu les regardes et après BOUM il te submerge de questions sur toi-même. Et tu ne peux même pas en posé une tellement il en dit. C'est pénible les chats-merles.

J'ai eu une envie soudaine de manger mais, je n'ai pas très envie de me servir dans la réserve des Felinaes surtout quand elle est assez basse. Bon tu me diras c'est normal qu'elle soit basse on est en hiver, du coup les proies se font rares. Au pire j'attends que tout le clan mange pour moi aussi manger. Par la suite, je sors légèrement la tête du nid, pour apercevoir le ciel. Le soleil est presque à son zénith, recouvert par de simple nuages blanc. C'est bientôt l'heure de manger. Je dois encore patienter quelques minutes voir une heure ? Je n'espère pas que c'est dans une heure. Mais je peut tenir aussi longtemps qu'il le faut.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Jan - 23:43


"Arrow", répondit la féline avec froideur.

Quel malaise... Bon, peut-être qu'elle est comme ça au début mais qu'elle deviendras plus sympathique par la suite, hein ? Ouais ben je l'espère...

Elle sortit la tête du nid. Je fis de même. Presque midi ! J'observai le tas de proies. Pas grand chose mis à part l'écureuil que j'ai chassé se matin, très tôt, et les autres proies des autres chasseurs. Mouais c'est VRAIMENT pas grand chose.

Je me retournai vers Arrow. Elle avait l'air d'avoir faim mais se retenais sans mal d'aller manger un morceau. Je soupirai et repris un sourire (certes peu naturel, mais bon).

"Ouais... Bienvenue Arrow ! Moi c'est Opaline. J'espère que tu te plairas, ici", dis-je d'un ton enjoué (mais pas trop).

J'attendais au moins une réponse. Enfin tant que ce n'est pas un coup de griffe. Mais j'observais encore son regard violacé. Il me disait vraiment quelque chose. Je pouvais chercher dans ma mémoire... Impossible de trouver. Cela devait être cacher loin et profondément. Je finirais par trouver un jour, j'en suis sûre ! Et puis si je tisse des liens un peu plus prononcés que cette froideur et ce malaise constants, j'arriverais sûrement à savoir. Je l'espère car ma curiosité me titille fortement.

Enfin bref, ça me reviendras forcément un jour ou l'autre.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 15:42


La féline regarde elle aussi le tas de gibiers. Elle me dit ensuite :

" -Ouais... Bienvenue Arrow ! Moi c'est Opaline. J'espère que tu te plairas, ici.
-Merci " dis-je encore froidement.

Bon j'avoue je suis très nul pour la discussion mais, je peux toujours m'améliorer non ? Moi je ne pense pas que je m'améliore. Bref, ce n'est pas le sujet.

D'un coup je vue chaque chat présents sortir de leurs tanières pour se précipiter vers le tas assez bas. Je ne mangerais pas aujourd'hui tant pis. Et j'ai l'habitude de ne pas manger pendant quelques jours. Même si, des fois, c'est dur de survivre à la merci des saisons et de la météo variante chaque jour ou même toutes les une à deux heures.

Je tourne lors la tête vers Opaline. J'ai vraiment l'impression de la connaître mais c'est impossible. À moins que ce soit elle ? Non ! C'est impossible que ce soit elle. Mon père me l'aurais déjà dit sinon. Je m'assois alors. Les souvenirs de mon père, mon frère et ma mère adoptive remontais en moi. Si je l'aurais put, je serais déjà en larme. Mais je cache trop bien mes émotions pour en faire apparaître une comme ça. Elles existent mais intérieurement. Je détache alors mon regard d'Opaline en attendant que la foule de chats se dissipe pour pouvoir aller un peu chassé même si ce n'est pas mon rôle.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 19:34


Tout les chats se précipitèrent vers le tas de proies. J'éternuai. Je sais pas pourquoi, mais bon, j'éternuai. Arrow me regardait bizarrement. J'ai un truc sur la truffe ? Je louchai mais apparemment j'avais rien. Bizarre bizarre cette histoire.

Enfin bref. Je sortis et reniflai en voyant qu'il ne restait... rien. Tout le monde avait gobé son morceau. BANDE D'EGOISTES ! Bon, tant pis. Va falloir aller chercher son manger ailleurs. Lorsque je sentit le vent ébouriffer mon pelage, j'avais très envie de retourner dans mon nid, près de Arrow, qui, on va pas se mentir, me tenait chaud. Je me secouai. Le froid imprégna ma peau mais j'essayais de ne pas y faire attention. Je frissonnai tout en jetant un dernier coup d’œil au "tas". Ben oui, on peut plus trop parler de tas maintenant, pusiqu'il n'y avait plus rien. PLUS RIEN. Je reniflai encore fois. C'est bon Opaline calme toi c'est pas grave.

J'allai vers la sortie du camps et partis tranquillement MAIS le ventre vide, chercher ma nourriture. J'avais faim, mais apparemment fallait faire avec, HUM. Bon cette chasse allait aussi peut-être me réchauffer un peu plus même si mes oreilles m'aidaient pas mal. Bruh... Fait VRAIMENT pas chaud. Même si je n'ai pas très hâte d'être en été. Ben c'est sûr que je préfère me geler les noisettes plutôt que de devenir une Opa' grillée.

Je sais pas pourquoi mais j'étais un peu joyeuse aujourd'hui. Ça m'arrivait souvent avant, d'être joyeuse. Mais depuis quelques temps... Je ne sais pas. Bon si mon joie était revenue, temps mieux. Fallait pas déprimer. C'est pas bien de déprimer. Ou alors je suis lunatique ? J'en sais rien.

Bon sinon, il est où mon miam ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Fév - 14:37


Opaline louche sur son museau juste parce que je la regarde sûrement. Elle tourne la tête et pars chercher de la nourriture. Ce n’est pas mon rôle je sais mais je m’en vais aussi de la tanière. Je pars en forêt déjà pour me dégourdir les pattes et aussi trouvé une souri ou deux. Je n’ai pas trop l’habitude de chassé, j’ai plus l’habitude de combattre et de voir du sang. D’ailleurs j’ai bien envie d’un p’tit combat contre un Solitaire ou un Soldat je ne sais pas. Ou même m’entraîner à de nouvelles techniques de combat avec un Felinae mais ce serais moins marrant.
Je m’engouffre alors dans la forêt à la recherche d’une proie. Je me cache sous un buisson pour ensuite repérer du gibier. Je sens un écureuil dans un arbre. Je m’appuie sur mes deux pattes arrière, je déploie mes ailes et je saute pour attraper plus facilement ma proie. Je bat des ailes et j’attrape l’écureuil avec mes pattes et en une fraction de seconde je lui brise la nuque avec mes crocs. Je décent à terre. Je me demande si je dois le partager avec le clans ou faire mon égoïste et le manger toute seul. Bon je vais attendre Opaline au cas où elle n’aurait rien attraper.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 11:27


Hop, hop, hop! Je slalomais et sautillais comme un petit lapin entre les buissons et les arbres cramoisis pour me réchauffer. Même si le temps s'était découvert, le vent frais me faisait tout de même frissonner. De plus, j'étais heureuse. Et vous savez pourquoi ? Parce que ma joie était revenue. Oui oui, j'étais heureuse d'être heureuse. Normal. Par contre j'avais toujours faim.

Bon, je me calmai car avec tout le boucan que je faisais en sautant partout ne servait pas à attraper des proies. Je m'arrêtai, respirai un bon coup l'air frais du matin et repris ma route, discrètement. Je levai le museau, entrouvris la gueule et humai l'air. Pour l'instant je ne sentais rien de spécial. Mis à part l'odeur éventée d'Arrow. Je décidai donc de marcher un peu plus loin, pour éviter de se retrouver à deux sur une même proie. Ça serait bête de se disputer pour si peu.

D'ailleurs en parlant d'Arrow, elle me disais encore et toujours quelque chose. Sur cette pensée, je vis une image dans ma tête. Deux boules de poils, voir même trois il me semble, collés les uns contre les autres. Je revoyais ma mère, enfin je crois que c'était elle. Je fermai les yeux afin d'approfondir se souvenir. Un pelage gris tigré, un autre blanc et le dernier me semble-t-il qu'il était brun. Je ne peux préciser d'avantage, le souvenir étant trop flou. Je fronçais les sourcils, les yeux toujours fermés. Non, impossible de voir plus.

Soudain, douleur fulgurante frappa ma tête. Je rouvris les yeux, surprise. Je me secouai et regardai devant moi. J'étais face à face avec un arbre. Je ne m'avais pas rendu compte que je marchais, lorsque j'étais dans mes profondes pensées. J'avais dû me cogner contre l'arbre. Je me dis tout de même que j'aurais pu être confrontée à autre chose, comme une bête, une plante carnivore ou autre. Je fus honteuse en pensant à cela. Baisser autant sa garde jusqu'à se cogner la tête contre un arbre... Je devrais faire plus attention à se que je fais la prochaine fois.

Je regardai autour de moi et reniflai encore une fois. Cette fois-ci je sentais la délicieuse odeur d'une souris. Je me léchai les babines, repérai ma proie, et filai ventre à terre. Je l'attrapai sans problème et lui brisai la nuque. Je levai la tête avec fierté lorsque je ressentis encore une fois l'odeur d'Arrow. Je m'approchai de celle-ci, n'ayant pas le courage de continuer ma chasse. Le souvenir des petites boules de poils me hantait toujours...

Un pu plus loin je vis la chatte ailée et me pressai de la rejoindre en sautillant comme à mon habitude.

"Et hop! Le voici le voilà, mon petit déjeuner! dis-je en lâchant ma souris. J'aurai pu capturer autre chose mais j'ai eu un petit incident".

Je me frottai la tête du bout de la patte en rigolant légèrement.

"Et toi? Tu as attraper quelque chose?" fis-je, toujours joyeuse.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Mar - 13:57


J'entendis un "Boom" assez loin de moi. Je sursaute en lâchant ma prise par réflexe. Qu'est-ce donc ce bruit ? Nul ne peut le savoir. Je m'assois pour me lécher mon pelage, car celui-ci est redressé et calmé mon coeur qui bat la chamade. Par la suite j'inspire un bon coup pour expirer tout aussi longtemps. Au moins je sais que ma garde est au maximum. Et c'est aussi pour cette raison que je suis toujours stressée.

Je lève la tête pour contempler les nuages. On croirait voir des boules de coton qui parcoure la terre entière au grès du vent. Et en fait, il y a-t-il d'autres terres à pars nous ? Il y a-t-il d'autres populations de chats? Pour le savoir il faudrait partir à l'aventure. Mais pas tout seul évidemment. Et pour plusieurs semaines, même des mois.

Je secoue la tête pour sortir de mes pensées qui partent très loin. Mes oreilles se dressèrent en entendant des bruits de pas venant dans mon dos. Je me retourne et vis Opaline avec une souris dans la gueule. Je m'assois en attendant qu'elle vienne vers moi. Une vision viens me perturbé : trois petites boules de poils, une grise rayé ; un brun rayé et une blanche, collé les uns contre les autres. Mais en une seconde la boule blanche disparue comme une brise de vent.

J'ai un mouvement de recule, le souffle coupé. Opaline s'assoie devant moi et me dit:

-Et hop! Le voici le voilà, mon petit déjeuner!J'aurai pu capturer autre chose mais j'ai eu un petit incident".  Dit-elle en lâchant sa souris par terre

Quelle bonne humeur. Je n'aurais jamais la même mais, ce n'est pas grave.

J'essaye de reprendre mon souffle ce qui n'est pas facile en fait. Pourquoi l'étonnement est venue dans cette "vision" ? Et qui étais la boule blanche ? Encore la boule de poile marron clair et la boule rayé grise c'est mon frère et moi. Bon bref concentre toi sur les paroles à venir d'Opaline :

"Et toi? Tu as attrapé quelque chose?

En disant cela elle se frotte la tête en rigolant. Est-ce elle qui a fait se "boum" que presque tout le monde à entendue. Enfin je dis ça mais, il n'étais pas très fort. Donc je pense que je suis la seule à avoir entendu ce bruit de fracas. Ah moins que…

-Oui cette écureuil qui est à côté de ma patte." dis-je blasée

Je l'avoue je suis TOUT le temps blasé. Mais j'adore l'être même si c'est gênant pour mon interlocuteur.

Je me demande pourquoi j'ai vu cette vision. Est-ce un signe ? Un danger ? Seul le temps pourras me le dire. Attendre est la meilleure solution.

Je pris mon écureuil dans la bouche et je regarde Opaline pour aller manger notre petit -dèj' sans les autres égoïstes de Felinae.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 20:29


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 13:30


J'archive~ [la sylve]

Comme d'habitude, envoyez un mp pour sortir ce rp des archives





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvaille entre un frère Soldat et une soeur Felinae [Arrow-Jumpy]
» Une soeur, ou plus au moins(Feat KoÏ)
» Une soeur inconnue(Feat Lune)
» Une nouvelle demi-soeur [feat Koï]
» La face cachée d'une Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: