AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Stuffy, soldate, Bleue //Mais nan, mais chuis pas folle // (manque kit)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Juin - 19:39



Stuffy
I am the smarticles !

• Sur Felinae

• Nom : Stuffy
• Sexe : Bha, je suis pas un mec, alors forcément une femelle !
• Âge : euuuuuh, je sais pas, vers un an, je crois
• Clan : Soldat, wesh !
• Rang : Bleue
• Race : je sais pas, mais ma mére était gouttiére.

• Pouvoir : Mon pouvoir est assez spécial, soi disant. Je peux rallonger ma queue, á quelques metres, genre deux, et m'en servir comme corde. Il y a des inconvénients. Par exemple, si je ne fais pas attention, je peux m'emméler les pattes dans ma propre queue. C'est béte !

• Physique : Je suis une chatte grise, au poitrail blanc. Mon pelage est tigré de noir, et ma queue rayée, et plus longue que la norme.
Mes yeux sont noirs, avec une espéce de lueur folle tout au fond.
Je suis de taille moyenne, avec de longues moustaches.

Spoiler:

• Caractère : Bon, je vais pas vous mentir, je suis un peu... comment dire... particuliére. On pourrait me décrire de folle, mais c'est trop gentil sa. Je suis totalement bizarre, rien ne va dans ma téte !
Je, par exemple, parler normalement de quelquechose, puis d'un coup, me mettre á paniquer incontrólablement pendant quelques instants, puis continuer comme si rien n'était. C'est méme pire que sa ! Généralement, on me trouve soit marrante, soit juste énervante. Il m'arrive de suivre quelqu'un partout, juste parceque, puis quand il me demande ce que je fais, je réponds : "Bha, je mange.".
Les...les Félinae vous dites ? C'est quoi ? Un chat c'est un chat les gens, quand méme !

• Mon enfance était normale. J'étais née en labo, avec mon frére.
La vie était belle, un peu sombre mais belle. Il faisait jour et comme tout le monde je dormais encore. Il y avait ma mére á coté de moi et mon frére en face, et mon pére, á l'autre bout de la salle. J'entendais un crépitement á coté de moi, et quand j'ouvris les yeux je vis Maus, mon frére, tourner sur lui méme.

-Tu t'amuses ? je lui demandai.

-Non, je fais du sport, me répondit-il.

Je me retournais vers la cage de ma mére. Elle était éveillée, et nous faisait signe de nous approcher. Je bondis vers elle, avant de me cogner la téte sur les barreaux de ma cage. Mére poussa un petit rire avant de murmurer d'un ton urgent :
-Les enfants, je dois vous dire un truc...

-Oui, mére ? répondis-je

-Ya eu un mort ? s'exclama Maus.

-Chut ! Laisse notre mére parler !

Mére soupira, avant de continuer :

-En fait, je vous ai menti, Stuffy et Maus, votre pére n'est pas au fond de la salle.

-Il est mort alors ! dit mon frére.

-Non, il est juste....transformé...

Ma mére parut triste. Une tristesse qui devint peur quand elle fut emportée par un humain, á travers une porte. Pendant longtemps, je criai pour qu'elle revienne, et Maus m'imita. Mais seul l'échode nos voix nous répondit.

-Elle est morte ? dit mon frére, comme si il craignait la réponse.

-Je crois.... oui, répondis-je, les larmes aux yeux.

Je grandis avec mon frére, pendant de longs mois. Enfin, UN long mois.
Puis vint son tour d'étre muté. Je le vis se transformer devant mes yeux.
Maus n'était plus Maus, juste une béte sauvage et assoiffée de sang...
Soudain, je sentis une aiguille dans mon flanc, et une profonde douleur, avant de sombrer dans le noir. Je ne sais si ma mutation a réussie ou non, le tout c'était qu'ils recommencérent une semaine plus tard. Et encore. et encore une fois.

Ma santité se dégrada peu á peu. Aujourd'hui encore, je ne sais si je suis morte ou vivante. Mais me voilá toujours en cage, prés de mes 1 an, avec une queue rallongée.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Jessica2OO3, Ruby...etc...
• Âge : bientót 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Ma soeur m'y a introduite
• Autre chose ? Je suis Pythagoras, mais je change de compte. Ce dernier quitte les terres pour le moment. Pour cette fiche, c'est ma soeur qui me l'a écrite, donc je n'ai pas un bon niveau de rp. Mais avec mon perso un peu beaucoup folle, c'est pas trop grave.

Quiz

Validé par le grand méchant loup (o:

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Stuffy le Lun 27 Juin - 13:19, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 7:44


Bonjour.
C'est que tu changes de personnage ou tu fais un Pré-Créé ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 16:38


Je change de perso ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juin - 10:17


Bienvenue madame la chaussette !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juin - 12:21


Bien bien bien!
Alors pour commencer, ton quiz:
Sache qu'il n'y a pas 30 ligne de rp nécessaire. C'est un peu exagéré quand même. x')
Ensuite je peux comprendre que tu n'ai pas un bon niveau de rp mais il faudrait que tu daigne au moins faire ta fiche toute seule. Surtout que tu ferais mieux de relire attentivement ta fiche, des fautes y sont présente. De plus pour tout changement de personnage tu aurais du notifier le staff AVANT de faire ton nouveau personnage! Car c'est bien beau de dire qu'il faut demander au staff pour un deuxième perso', mais il en va de même si c'est pour un changement. (Même si le staff ne te refusera surement pas un changement, au moins nous prévenir quoi)
Pour le reste c'est bon. Mais encore une fois je me répète, corrige les fautes de ta sœur et change la chose que je t'ai dite pour le quiz!
Voilà voilà!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juin - 13:15


Bon déja, j'ai évidemment demandé au staff avant de changer ( c'est tout de méme logique ).
J'ai demandé á Dariel avant méme le départ d'Elli, et elle m'a clairement dit que je pouvais.

Deuxiémement, je vois pas d'oú le fait que ma soeur ait écrit ma fiche soit dérangeant. Si tu veux une idée de mon niveau de rp, consulte mes rps avec Pythagoras. (y'en a un).

Pour les fautes, on ne peut rien y faire, on est pas tous parfaits, mais je vais quand méme corriger les fautes, et le quiz.

Désolée pour ce message assez violent, et j'espére étre validée bientot. :'(

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juin - 13:48


Je tiens à m'excuser, je ne savais pas que tu en avais parler à Dariel.

Pour le reste, tout à été dis sur la CB. Sur ce, je m'empresse de te validé ton Quiz. 8)
Et le reste de ta fiche est bon.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 7:50


Je valide donc ! ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blanche/Caméléon/Apprenti (fini mais il manque le kit)
» Je cherchais une fleur bleue... MAIS J'AI TROUVÉ UN VIEUX //feat Snizy//
» Kinoa | Soldats | Cobaye | ♀ | Fini ( Mais manque avatar + vérification )
» Neko • Soldate • Bleue || En cours ||
» Mais c'est qui « Elle » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: