AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Une bataille de boule de neige (Feat Dealthyse)FINIS
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Fév - 17:27




Une bataille de boule de neige

 
Feat Dealthyse

 
Je sortait de la tanière en baillant, faisant attention à ne pas réveiller Lune qui dormait ,normal aujourd'hui c'était son jour de repos. Elle faisait d'énorme progrès et je pense qu'elle pourra bientôt devenir guérisseuse. Par contre je pense que pour moi ,elle sera toujours mon apprentie pas parce que je trouve qu'elle moins forte -ce qui n'est pas le cas- mais parce que je ne sais pas si j'arriverais à m'y faire. Je soupirai, tout de façon on avait le temps avant ce jour et il faut plutôt savourer le présent plutôt de se morfondre sur le futur et pleurer le passer. Je  mm'avançais vers le tas de proie ,le sourire au lèvre et pris un petit écureuil. Je pensa à ce que j'allais faire aujourd'hui. J'avais que quelques soigneurs étaient dans le camp donc je vais plutôt aller chercher des remèdes.
Je finis ma proie tranquillement et enterra les os . Je me leva en m'étirant et partis d'un bon pas vers la forêt de champignons. Je savoura l'odeur pure et frais de la nature . On était vraiment bien ici et j'espère que cela ne changera jamais.
Bon maintenant il faut que je me mette à chercher des remèdes. Je farfouilla les buissons et en trouva une petite poignée. Je ne pense pas que ça suffira car on était en plein hiver qui se ressentait au vent froid qui soufflait et soulevait mon pelage . J'adorais l'hiver en terme de neige et de paysage mais je la détestait car c'était la saison des pires maladies et certaines étaient mortelles . Heureusement c'était rare car sinon ce serait vraiment catastrophique. En chassant ses mauvaises pensées de mon esprit ,j'attapra les fleurs médicinales entre mes crocs et continua d'avancer. Soudain je sentis quelque chose tomber sur mon museau, je louchais et réussit à voir un flocon. Un beau flocon blanc et froid.
Je posa mes plantes près d'un arbre et contempla les autres flocons qui tombaient. J'était tellement contente que je commençais à essayer de happer la neige. Le paysage commença à se recouvrir de blanc et bientôt il y eu une bonne couche de neige pour que je me confonde avec le paysage. Je m'amusais à sauter dedans et ressortir en remuant les moustaches pour me débarrasser des flocons qui y rester coincé. C'était comme dans mon enfance avec mes frères et sœurs. Je décida de faire une boule de neige et de la lancer sur quelque chose. Je remarquais quelque chose de sombre un peu plus loin et laça la boule de neige dessus. Soudain alors que la boule la touchait , je vis la masse bougé et je me rendis compte que la masse sombre était finalement une chatte au pelage couverte de tache blanche et d'autre couleurs que je n'arrivais pas à voir. Oups..... Je prit la parole assez fort pour qu'elle m’entende d'une voix honteuse :

-Je suis vraiment désolée, je vous avez confondu avec autre chose.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Mimosas le Jeu 10 Aoû - 10:26, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Fév - 17:49


Dealthyse venait de se lever et décida de sortir du quartier général pour faire un petit tour le la Sylve, comme tout les matin. Elle aimait être sur que la guilde était protégée. Elle flânait comme à son habitude et regarda le paysage si magnifique. Elle s'arrêta au niveau d'un arbre pour réfléchir ... à quoi ? Aucune idée, surement à tout et rien. Elle se préparait à repartir quand elle reçu une boule de neige en pleine figure. Elle regarda autour d'elle et entendit quelqu'un dire qu'il était désolé et qu'il l'avait confondu avec autre chose. Dealthyse se retourna vers l'endroit d'où provenait le son et répondit, comme si ça l'amusait plutôt qu'autre chose :

" Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ... "

La sous chef avança pour voir qui était le chat, ou plutôt la chatte vu le son de sa voix et vit une joli chatte blanche aux rayures et yeux vert. Dealthyse s'assit en face de la chatte et dit :

" Moi c'est Dealthyse et toi ?"


Dernière édition par Dealthyse le Ven 12 Mai - 14:03, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:53


Up ! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Avr - 16:58




Une bataille de boule de neige

Feat Dealthyse

La chatte me répondit d'une voix amusée qui me rassura :

-Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ...

Je souffla soulagée qu'elle ne s'était pas fâché. En s'approchant je vis que la chatte en question était en faite une chatte assez grande et allongée avec un pelage blanc,roux et noir .Ses yeux avaient une belle couleur violette. Elle me disait quelque chose et elle avait l'odeur des felinae. Je crois l'avoir déjà croisé au QG. Soudain je la reconnu ,c'était une des sous-cheffe . Oups...
Heureusement qu'elle était très gentille car j'aurai pu avoir des problèmes. Par contre ,je ne me souviens plus de son prénom...
La sous-cheffe s'assit face à moi et prit la parole:

-Moi c'est Dealthyse et toi ?

Je lui sourit et lui répondit d'une voix joyeuse :

-Je m'appelle Mimosas.

Hors RP : Je suis vraiment désolée pour cette énorme retard OoO

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Avr - 17:21


Tout en étant assis, Dealthyse souriait. Elle aimait se faire des amies. Puis la chatte blanche se présenta. Elle s’appelait donc Mimosa. ~ C’est un joli nom. ~ pensa la sous-chef.
Dealthyse se leva. Elle afficha un sourire amusé. Il semblait qu'elle préparait quelque chose puis elle dit :
« J’adore ce nom c’est trop beau. J’ai une idée … »

La sous-chef prit de la neige et la jeta sur Mimosa. Elle se prépara a une contre-attaque de la part de la chatte blanche et s’exclama :

«  BATAILLE DE BOULE DE NEIGE !!!! »

Dealthyse eclata de rire, baissant sa garde en même temps.


Dernière édition par Dealthyse le Ven 12 Mai - 14:04, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Avr - 22:16




Une bataille de boule de neige

Feat Dealthyse

Dealthyse souriait et ses yeux brillaient de malice. Elle prit la parole :

-J’adore ce nom c’est trop beau. J’ai une idée …

Je rougis et je ne vis pas la lieutenante prendre de la neige dans sa patte. En tournant la tête vers elle ,je me pris de la neige dans la tête ,je me secoua pendant que Dealthyse criait :

-BATAILLE DE BOULE DE NEIGE !!!!

Je la regarda avec étonnement mais me repris vite en souriant de toute mes dents. C'était vraiment marrant qu'elle veuille faire une bataille de boule de neige . Sans perdre de temps ,je pris de la neige alors qu'elle rigolait et la lui lança au visage.

Je gloussa et pris mes jambes à mon cou en partant me cacher derrière un monticule de neige. En regardant où je m'étais assis avant ,je n'apercevais plus Dealthyse qui avait du se cacher. Je prit de la neige et écouta pour essayer de déterminer où elle pouvait être.

Je m'amusais vraiment et ça me ramenais en enfance.

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Avr - 16:04


Dealthyse était morte de rire et éclata encore plus quand Mimosas lui lança à son tour une boule de neige dans la tête. Elle la regarda fuir à toute allure sûrement pour se cacher.
~ Ça fait tellement longtemps que je me suis pas autant amusée. Je ne pensais que quelqu'un d'autre était aussi gamine que moi~ se dit Dealthyse.
Elle décida de se téléporter à l'ombre d'un arbre derrière le monticule de neige ou était Mimosas. La chatte blanche semblait concentrée, sûrement à chercher la chatte tricolore. Dealthyse pris deux boules et se jeta sur Mimosas pour les lui mettre en pleine tête en hurlant :

"NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

La sous-chef loupa sa cible et se planta dans le tas de neige, sa tête ressortant de l'autre côté. Elle éclata de rire

"Euh ... Mimosas ... à l'aide ...."

Dealthyse se débattait dans le tas en riant. Elle espérait que Mimosas l'aiderait et n'en profiterait pas pour la mitrailler.


Dernière édition par Dealthyse le Ven 12 Mai - 14:04, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Mai - 14:21




Une bataille de boule de neige

Feat Dealthyse

Alors que je guettais Dealthyse derrière le monticule de neige qui faisait office barrière pour la bataille. Soudain je perçu un mouvement derrière moi. En me retournant, j'eu juste le temps faire un pas sur le côté pour esquiver les deux boules de neige que lançait Dealthyse dans ma direction en criant :

-NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Dealthyse me manqua de peu et alla se planter dans le neige. Sa tête ressortait de l'autre côté du mur.Elle éclata de rire et prit la parole :

-Euh ... Mimosas ... à l'aide ....

N'y pouvant plus ,j'éclata de rire alors qu'elle se débattait dans la neige. La situation était tellement rigolote et en plus ça venait de la part d'une sous cheffe. Je me calmais et prit la parole d'une voix amusée et joyeuse :

-Je viens te sauver !

Je la pris délicatement par la peau du cou et tira pour la déloger du tas de neige. Soudain ,la chatte se délogea et on tombât sur le sol. Je lâcha Dealthyse avant de faire plusieurs roulé boulé. Heureusement la neige était assez épaisse pour nous empêcher de nous faire mal. J'atterris dans de la poudreuse et sortit la tête de la neige pour essayer de trouver la sous-cheffe.

Je prit la parole en ne trouvant pas Dealthyse :

-Dealthyse ? Ça va ?

Je ne la voyais pas encore et je pense qu'elle doit être sous de la neige. Enfin j'espère ....

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Mai - 17:53


Alors que Dealthyse se débattait elle vit Mimosas arriver devant elle. Elle leva la tête en faisant des yeux qui suppliaient Mimosas de l'aider. La sous-cheffe espérait que si elle était devant elle c'était pour l'aider et pas pour lui lancer des boules de neiges. Sa crainte était inutile puisque Mimosas la retira de la neige avec un peu de difficulté certes. Dealthyse sortit de la neige d'un coup et roula quelques mètres plus loin. Elle atterrit dans une poudreuse de neige, surement la même que Mimosas. Un peu sonnée, dû a un arbre que se trouvait juste au plein milieu du tas de neige, elle ne sortit pas tout de suite la tête, essayant d'abord de reprendre ses esprits. Puis elle entendit Mimosas l'appeler et demander si elle allait bien mais Dealthyse ne répondit pas immédiatement, elle avait une idée en tête. Apres quelques secondes Dealthyse sortit la tète pas loin de Mimosas en criant dans le but de lui faire peur :

"BOUH !! "

Dealthyse sourit et commença à sortir du tas de neige. La sous-cheffe se secouât pour retirer la neige de sa fourrure et s'étirât un peu, en guettant du coin de l'œil discrètement autour d'elle. Cela faisait du bien de retourner en enfance. Elle rigola un peu avant de continuer en marchant jusqu'en face de Mimosas :

"Je vais bien et toi ?"


Dernière édition par Dealthyse le Ven 12 Mai - 14:05, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Mai - 19:16




Une bataille de boule de neige

Feat Dealthyse

Dealthyse ne me répondit pas tout de suite et je me demandais si elle ne s'était pas fait mal. J'entendis des bruits de pas mais bizarrement je n'arrivais pas à les situer. Comme si ils étaient sous terre... Soudain ,la tête de Dealthyse surgit à quelque queue de souris de moi en criant:

-BOUH !!

Je poussa un petit cris en bondissant hors de la neige. En comprenant que c'était une blague ,je me rapprocha en pouffant de rire. Elle vraiment super joueuse et je me sentis retomber en enfance devant son envie de jouer. Je me secouais et m'assied en face de Dealthyse. J'avais un plan pour la prendre par surprise et lui rendre sa taquinerie. Dans ma patte avant droite ,je ramassa de la neige alors que mon amie s'extirpait de la poudreuse.

Elle s'ébroua en s'étirant et marchant vers moi en rigolant encore un peu. Je l’attendis et prépara ma boule de neige dans ma patte bien armé. Dealthyse prit la parole :

-Je vais bien et toi ?

Je prit la parole d'une voix empreint de malice ,les yeux brillants:

-Oui ça va mais... La partie n'est pas encore fini !!!!!!

Je lançais la boule de neige sur Dealthyse et m'enfuit en rigolant. Je leva la tête vers les arbres et une idée me vient en tête. Je commença à grimper dans l'arbre et me posa sur une des branches qui contenait de la neige. Il fallait juste attirer Dealthyse sous cette branche pour dès qu'elle passera ,je vais secouer la branche pour faire tout tomber sur elle. Je pouffa et prit la parole d'une voix joyeuse :

-Dealthyse , essaie de me trouver !!

Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Mai - 20:14


Dealthyse marcha toujours. Elle était en face de Mimosas, comme dans un face à face, et une brise légère soufflait. La sous-cheffe sentit plein de malices et d'espiègleries dans les yeux verts brillants de la chatte blanche et verte. Que préparait-elle ? Elle dit d'une façon toute sauf innocente, en lançant une boule de neige sur Dealthyse, que la partie n'était pas fini. Mimosas s'enfui en s'esclaffant de rire "comme quelqu'un de courageux" pensa Dealthyse ironiquement. La sous-cheffe pouffa de rire. A cause de la neige, Dealthyse n'avais pas vu ou était partit Mimosas. Elle retira la glace de son visage. Elle commença à marcher en regardant autour d'elle. Des arbres, des arbres et encore des arbres ... il y en avait à perte de vue. Normal pour une foret. Dealthyse se sentait microscopique face à l'immensité de la foret. Soudain elle entendit la voix de Mimosas mais elle ne savait pas d'où elle venait. Elle disait de la trouver. Cool une partie de boule de neige en cross over avec une partie de cache-cache ! Dealthyse commença donc à chercher Mimosas dans l'ampleur de la foret. Elle marcha sous un arbre et regarda en haut et ne vit rien d'autre que de la neige. Malgré cela l'arbre lui semblait étrangement suspect. Dealthyse essayait d'examiné l'arbre de loin, ce qui était compliqué. Elle s'écriât :

" Mimosas ? Tu es la ?"

Elle regardait toujours en haut.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Mai - 14:39




Une bataille de boule de neige

Feat Dealthyse

Dealthyse apparu derrière un arbre. Elle marchait le nez en l'air et je me fis plus petite pour ne pas qu'elle me remarque. Je sortis mes griffes pour agripper plus fort à la branche. Je n'avais pas envie de tomber et de plus elle se dirigeait de suite sous l'endroit où elle recevrait mon attaque "aérienne". Je souris et l'attendis patiemment.

Mes muscles étaient tendu et près à faire le moindre mouvement. Il suffisait juste d'attendre le moment propice. Mon amie regardait l'arbre où je me tenais d'un air suspect. Elle semblait se douter de quelque chose et je croisa les pattes pour qu'elle ne me trouve pas. Ça serait pas drôle sinon.

Je régula ma respiration et écouta Dealthyse prendre la parole ,le nez toujours en l'air :

-Mimosas ? Tu es la ?

Elle était pile sous ma branche. Je pris mon élan et sauta sur le sol en poussant un petit cri. La neige tomba en masse alors que je me réceptionnais maladroitement sur le sol. Je fis un roulé boulé et vins cogner contre Dealthyse. Les idées plus claires ,je me releva en secouant mon pelage plein de neige. Je fus pris d'un fou rire franc.

Quand je me fus un peu calmé ,je répondis à Dealthyse d'une voix joyeuse :

-Oui ,je suis là !

Je la chercha des yeux mais ne la trouva pas. C'est vrai que je l'avais percutée... Où pouvait-elle bien être ? Je tourna sur moi même mais ne vis aucune trace d'elle. Je m'extirpas du tas de neige et m'assis sur le sol. Je l’attendis calmement en profitant de ce répit pour remettre mon pelage en place.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Mai - 18:52


Dealthyse guettait l'arbre au dessus d'elle, la branche semblait suspecte mais avant qu'elle n'ai su pourquoi ou comment elle vit un chat, surement Mimosas, sauter de la branche et, avant même qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, toute la neiges blanche qu'il y avait sur la branche lui tomba dessus, presque toute ensevelie. La sous-cheffe sentit aussi quelqu'un se cogner à elle en même temps et Mimosas, sans aucun doute, qui était morte de rire, littéralement. Sous la neige, elle chercha a sortir et creusa en entendant la chatte blanche dire qu'elle était la. Elle sortit la tète un peu plus loin sans voir Mimosas. La lieutenante se détacha de la neige et nettoya vite fait sa fourrure. Elle décida de partir a la recherche de son amie. Elle marcha un peu et vit Mimosas. Soulagée, elle couru vers elle comme une dératée et lui sauta dessus. Elle était morte de rire et heureuse en même temps. Elle avait une vrai amie et ça ca n'a pas de prix. Elle s'assit et réfléchissait à quelque chose. La lieutenante regarda le ciel en se demandant ce qu'elle pouvait faire maintenant et finit par se surprendre à penser à ses parents. Elle baissa la tête comme triste. Puis le gargouillis de son ventre la sortit de ses pensées.

" Ca te dit d'aller manger un truc ! ... Faut avouer que j'ai un petit peu oublié de manger ce matin ... "

La lieutenante se leva et fit tout pour ne pas que Mimosas lui demande pourquoi est-ce qu'elle avait l'aire triste il y a à peine deux seconde. Elle n'avait pas franchement envie d'en parler.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 12:36




Une bataille de boule de neige

Feat Dealthyse

J'aperçu Dealthyse au loin qui s'extirpait de la neige. Son pelage tout emmêlé à cause de la neige ,était dressé vers le ciel. Elle fit rapidement sa toilette et se retourna vers moi. J'allais la rejoindre quand soudain elle commença à courir comme une petite folle dans ma direction. Je la vis se rapprocher de plus vers moi en rigolant. Elle pris son élan et me sauta dessus ,nous faisant tomber dans la poudreuse par la même occasion.
Nous fûmes prise d'un fou rire alors qu'on roulait dans la neige. Mon ventre se tordait à chaque fou rire. Je ne pouvais presque plus respirer.

Quand mon fou rire fut terminer ,je m'assis à côté de Dealthyse. Nos pelages pleins de neiges se touchaient et je savais que je m'étais fait un super amie. Je souriais heureuse et me tourna vers mon amie. Son regard pensive était levé vers le ciel bleu parsemé de nuage blanc.
Brusquement son air se tinta de tristesse. Inquiète j'allais lui demander si tout allais bien mais le bruit de son ventre qui gargouillait me coupa dans ma lancée. Dealthyse prit la parole :

-Ca te dit d'aller manger un truc ! ... Faut avouer que j'ai un petit peu oublié de manger ce matin ...

Elle se leva et attendis que je la suive avant de s'engouffrer dans la forêt. Apparemment elle ne voulais pas que lui demande pourquoi elle avais été triste pendant ces quelques secondes. Cela m'attristais qu'elle soit si déprimé alors qu'elle était si joyeuse d'habitude.
Je me leva et lui fit un grand sourire chaleureux. Je commença à bondir sur place et lui proposa d'une voix joyeuse :

-Si tu veux on peut dire que celui qui ramène un écureuil en première a gagné ? Ça sera marrant !!!

Je ne voulais plus l'avoir triste. Une bonne partie de chasse pour remonter le moral ... Il n'y a pas mieux !!

Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 16:27


Dealthyse marchait à côté de Mimosas, qui était sa meilleure amie de son point de vue bien sûr. Elle ne savais pas comment cette dernière considérait la sous-cheffe mais ce ne devait absolument pas être en mauvaise connaissance et cela rassuré Dealthyse. Elle regarda Mimosas qui lui faisait un grand sourire qui semblait dire "tout va bien" qui remontait toujours le moral de toute personne en ayant besoin. La lieutenante lui rendit son sourire. Mimosas commença à bondir dans tout les sens et dit très joyeusement qu'elles peuvent faire une chasse à l'écureuil et que la première qui en ramène un à gagner. Dealthyse la regarda et acquiesça d'un hochement de la tête seulement. Elle s'arrêta pointa à gauche de la patte :

" Je part par là et on se rejoint.... on se rejoint où ? Rooh et puis zut on se rejoint dès qu'on se voit ! Trois ... deux ... un ! "

Elle commença à courir dans la direction indiqué à la fin du compte à rebours et décida que le meilleur endroit était de grimper aux arbres puisque les écureuils vivent dans des arbres et cherchat le moindre signe d'un écureuil dans le coin. Où sont-ils ? Pensa-t-elle. Soudain elle cru voir quelque chose mais ne s'en occupa pas plus que ça. La lieutenante fouilla partout et ne trouva que des réserves de noisette. Cette saison d'hivers n'aidait pas pour la chasse mais cela lui était bien égal. Par contre il était plus difficile de chasser le ventre vide. Elle renifla l'air, en espérant trouver un petit écureuil.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Juin - 20:09




Une bataille de boule de neige

Feat Dealthyse

Dealthyse hocha la tête en me regardant. Elle pointa de la patte la gauche et prit la parole :

Je part par là et on se rejoint.... on se rejoint où ? Rooh et puis zut on se rejoint dès qu'on se voit ! Trois ... deux ... un !

Je souris et pris mes jambes à mon cou. Je courus à en perdre haleine en essayant de sentir la moindre trace d'une senteur d'écureuil. Je commença à ralentir pour ne pas faire fuir les potentiels proies qui pouvaient traîner dans les parages. J'évitais les arbres et les buissons tout en restant concentrer sur ma mission.
Je m’arrêta dans une petite clairière et renifla l'air. Il y avait des senteurs de souris ,de mulot... Mais pas encore d’écureuils.

Je continua à avancer et sentis enfin la présence de la proie que je cherchais. L'écureuil ne semblait pas être loin d'ici. Je m'avança à pas feutré derrière un buisson et observa la proie. Il grignotait une petite graine et ne semblais pas m'avoir remarqué.
J'arquais mon dos et lui sauta dessus avec rapidité. Je l'attrapa entre mes pattes et le tua délicatement. J'avais réussi à en attraper un.

Avec gaieté ,je me dépêcha de revenir à nôtre lieu de rendez-vous. J'arriva dans la petite clairière où il restait encore une fine couche de neige . Je regarda à droite et à gauche en essayant de trouver mon amie même je pourrais dire ma meilleure amie car je la considérais comme telle. Je tenais vraiment vraiment à elle et j'avais pas la moindre envie de la perdre.
Je m'assis et posa l'écureuil devant mes pattes en attendant avec impatience Dealthyse. Mais peut-être était-elle déjà arriver. Alors dans ce cas là ,elle avait gagné. Je souris avec bonheur et attendis patiemment qu'elle se montre ou qu'elle arrive.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Juin - 20:36


Dealthyse cherchait encore dans les arbres mais chaque trace ou odeur menait toujours à un trou d'écureuils vide et cela mettait Dealthyse un peu en rogne. Mais avec toute la persévérance et la détermination qui était en elle, elle décida de ne pas abandonner, elle ne pouvait pas, elle ne se le permettait pas. Pour elle l'abandon était l'échec assuré et être dernier sans avoir abandonné était une victoire. Elle continua à chercher pendant près de dix minutes avec le ventre qui fait des bruits avant de voir un écureuil mais ce dernier l'avait vue, il fallait donc rusé. Justement la lieutenante était douée pour ça, elle pouvait dire merci à son pouvoir. Elle s'approcha de l'écureuil pour lui faire croire qu'elle arriverai de front mais vit une ombre plus loin. PARFAIT ! Pensa la chatte tricolore. Elle s'y téléporta et attrapa l'écureuil qui désormais fonçait sur elle. Et hop le coup du lapin et l'écureuil était à elle. Elle marcha en analysant l'endroit pour ne pas ce perdre car il fallait l'avouer, elle s'était aventuré un petit peu trop loin. La sous cheffe tricolore arriva en souriant au point de rendez-vous et vit que Mimosas était déjà là. Dommage pensa Dealthyse. Elle s'assit et regarda sa meilleur amie. Son ventre se fit entendre une fois de plus.

" Tu a gagnée ! " dit la lieutenante à Mimosas en souriant.

Elle était tellement heureuse que rien ne pouvait la rendre triste, du moins pour l'instant. Ce malaise de tout à l'heure était passé et Dealthyse espérait ne pas en entendre parler. Elle commença à manger, elle avait trop faim.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Juin - 21:58




Une bataille de boule de neige

Feat Dealthyse

J'entendis un bruissement de feuilles à ma droite. Je tourna la tête et découvrit Dealthyse qui revenait avec un écureuil dans la gueule. Son pelage était emmêlés et plein de feuilles. Comme si elle était allée se fourrer dans un buisson ,la tête la première. Je ris de bon cœur alors qu'elle s'asseyait en face de moi. Elle semblait heureuse et je souris devant son bonheur. Cela me rendait tellement joyeuse qu'elle ait oublié son moment triste.


Je ne voulais la voir en aucun cas triste et déprimé. C'est pourquoi ,je ferais tout pour la réconforter, qu'importe les moyens.Qu'importe les moments . Je serais toujours là pour elle. Elle pris la parole en souriant :

-Tu a gagnée !

Je lui souris et commença à entamer ma proie en même temps qu'elle. Dealthyse semblait vraiment affamé vu comme elle mangeait avec entrain. Je rigola doucement et pris la parole :

-Ma parole ,tu avais vraiment faim !!

Je lui souris et continua de manger. J'étais vraiment heureuse d'être là avec elle. Je releva la tête de ma proie et lui demanda d'une voix curieuse :

-Est-ce que c'est compliqué ,le poste de lieutenante ?

J'étais vraiment curieuse de savoir si le poste de lieutenante était rude ou pas .... Après tout ,je ne connaissais pas beaucoup de personne lieutenante. Ce poste était vraiment une très grande responsabilité à porter, je trouve...

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Juin - 11:06


Mimosas semblait très heureuse de voire que Dealthyse était toute contente de ce jeu de chasse et cela rendait encore plus joyeuse la chatte tricolore. Tandis que la lieutenante mangeait son repas elle entendit Mimosas lui demander si le poste de lieutenante était compliqué, difficile, à porter. Dealthyse leva la tête et regarda sa meilleure amie, l'air un peu perdu et elle soupira. Elle lui dit tout simplement de façon ni trop neutre ni trop triste :

" Eh bien, ... comment dire que ... par moment j'ai l'impression de ne servir qu'a divertir ... "

Dealthyse finit son écureuil et regarda Mimosas, un petit peu triste mais ce n'était pas autant que la dernière fois. Elle retira quelques feuille logées dans son pelage avant de reprendre la parole :

" Même si ce n'est pas ce poste qui me rend le plus mal ... en fait c'est compliqué et je n'aime pas trop en parler mais je veux bien faire une exception pour toi ... "

La lieutenante semblait avoir besoin de parler mais elle attendait de savoir si Mimosas voulait l'écouter. Elle attendait assise avec un air plutôt triste mais quand même heureux d'avoir quelqu'un qui pouvait l'écouter. Elle repensa à ses parents à ce moment là, après tout c'est de sa qu'elle avait prévu de parler, ... pour la première fois à vrai dire. Elle soupira de nouveau avant de regarder de nouveau sa meilleure amie toujours avec le même sentiment que se dégageait de son regard violet. Elle se souvenait de ce moment où elle avait découvert la vérité sur ses parents et cette haine qui avait grandit en elle contre les humains ...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Juin - 8:40




Une bataille de boule de neige

 
Feat Dealthyse

 
Dealthyse leva ma tête vers moi ,l'air un peu perdue. Elle soupira comme si elle n'aimait pas son poste de lieutenante. Est-ce pas un bon poste ? Ma meilleure amie prit la parole ,l'air un peu nostalgique:

-Eh bien, ... comment dire que ... par moment j'ai l'impression de ne servir qu'a divertir ...

"Ne servir qu'à divertir" ? Je ne le pensais pas du tout. Dealthyse continua à manger sa proie. Sa phrase laissée en suspens semblait flotter entre nous.J'avais l'impression qu'elle voulait rajouter quelque chose. Comme je ne voulais pas la brusquer ,j'enterrais ma proie et m'assis en lui souriant gentiment.

Dealthyse me regarda d'un air triste qui me fit l'effet d'un coup de poignard. Je ne voulais pas la voir comme ça. Je voudrais qu'elle sourisse comme tout à l'heure. Ma meilleur amie prit la parole en soupirant légèrement :

-Même si ce n'est pas ce poste qui me rend le plus mal ... en fait c'est compliqué et je n'aime pas trop en parler mais je veux bien faire une exception pour toi ...

Je hocha la tête lentement avant de me lever.Je vins m’asseoir à côté d'elle en un signe de soutien et de réconfort. Nos pelages se touchait et je la regardais gentiment en ne la brusquant pas pour qu'elle continue sa phrase.

Je savais comme c'était compliqué pour elle de me dire ce qu'elle avait à me dire. C'est pour ça que je lui laissais le temps qu'elle veut pour prendre la parole. Je la regardais sérieusement avec compréhension et gentillesse pour qu'elle comprenne qu'elle pouvait se confier à moi même si ce n'était pas grave.Je voulais la réconforter et la voir sourire tous les jours.    

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Juin - 11:31


Dealthyse n'était plus aussi joyeuse que d'habitude et dû à sa sorte de petite bipolarité légère elle changeais facilement d'humeur. La lieutenante vit que Mimosas se leva, enterra sa proie et alla se rassoir devant Dealthyse en souriant. Le sourire de sa meilleur amie aidait un peu et Dealthyse lui sourit aussi mais plus timidement, un peu comme un faux sourire en fait. Après avoir dit que la lieutenante allait raconter quelque chose à Mimosas, cette dernière vint s’assoir à coté de la chatte tricolore. Les deux pelages se touchaient et Mimosas la regardait gentiment. Dealthyse regarda sa meilleur amie dont le regard voulait dire qu’elle l’écouterait avant de commençer à explique ce qu’il n’allait pas. Elle hesita mais finit par dire :

«  Et bien … en fait … »

La lieutenante expliqua qu’elle est née dans la guilde de Felinae sans la possibilité de connaître ses parents. Ces derniers sont mort après sa naissance, laissant la chatonne entre les mains de la guilde de ses parents. Dealthyse grandit donc sous l’aile de la guilde et appris très vite les bases du combat et à contrôler son pouvoir. On lui appris que les humains étaient dangereux, qu’il fallait soit les éviter ou les attaquer et de faire attention à leur « machine de guerre », les soldats. Elle se mit à détester les humains et, malgré son ignorance total sur les expériences menés, elle décida de combattre les humains. Il y a six ans elle apprit, par mégarde et curiosité, l’origine de ses parents et la raison de leur mort. En sachant qu’ils étaient le fruits des expériences atroces des humains et qu’ils sont mort, sa mère était trop faible et son père s’est fait tué par un soldat, à cause de ces foutu expériences, Dealthyse sentit sa haine pour les humains grandir à son apogée. C’était plus que de la haine, c’était une aversion total. Elle ajouta :

« C’est comme ça que je suis devenue sous-cheffe … juste en détestant les humain … et j’en suis pas très fière »

Elle baissa la tète.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Juin - 20:42




Une bataille de boule de neige

Feat Dealthyse

Dealthyse hésita mais finit par prendre la parole :

-Et bien … en fait …

Dealthyse me raconta qu'elle était née dans la guilde et que ses parents étaient morts avant sa naissance. Elle ne les avaient donc pas connue, la laissant entre les pattes des Felinae. Elle avait rapidement appris à contrôler son pouvoir et à se battre. On lui a enseigné que les humains étaient dangereux et quand on en croisé ,il fallait soit fuir soit les attaquer. Il fallait faire très attention aux soldats qui étaient "leurs machines de guerre".

Ma meilleure amie avait commencé à détester les humains et combattre contre eux même si elle ne savait pas très bien en quoi consistaient leurs expériences. Il y a 6 ans ,par mégarde, elle appris la cause de leurs morts. Sa mère avait succombé aux expériences qu'on avait mené sur elle car elle était trop faible. Et son père ,c'est fait tué par un soldat. Tout cela par ses expériences que menaient les humains sur nôtre espèce. Dealthyse commença à haïr les humains de tout son être. Elle ajouta :

-C’est comme ça que je suis devenue sous-cheffe … juste en détestant les humain … et j’en suis pas très fière

Son histoire était tellement triste... Ma meilleure amie baissa honteusement la tête. Non ! Elle n'avait pas à avoir honte ! Ceux qui devaient avoir honte, ce sont les humains !Je lui donna un petit coup de museau sur son épaule par signe de compassion et pris la parole d'une voix infiniment douce :

-Ta haine vers les humains est juste car ils ont commis vraiment trop de crimes et d'atrocités. Tu n'as pas avoir honte ... D'ailleurs tu as acquis le poste de sous-cheffe car tu es juste et bonne. C'est l'amour que tu portes à ton clan et aux autres qui ont fait de toi ,ce que tu es aujourd'hui.. Et non la haine vers les humains.

Je lui sourit gentiment et ajouta avant qu'elle ait pu prendre la parole :

-Et je suis sûr que tes parents sont fiers de toi !!

Les paroles que j'avais prononcé était tout droit sorti de mon cœur et je les pensaient vraiment...

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Juin - 13:06


Mimosas donna un petit coup de museau sur l'épaule de Dealthyse par signe de compassion et pris la parole d'une voix infiniment douce pour dire que sa haine envers les humains est juste car ils ont commis vraiment beaucoup trop de crimes et d'atrocités, qu'elle n'a pas a avoir honte et que justement elle a acquis le poste de sous-cheffe car elle est juste et bonne. Elle uni en disant que c'est l'amour qu'elle portes à son clan et aux autres qui ont fait de Dealthyse ,ce qu'elle est aujourd'hui.. Et non sa haine envers les humains. Mimosas sourit gentiment et ajouta avant qu'elle ait pu prendre la parole qu'elle est sûre que ses parents sont fiers de la lieutenante. À ces mot Dealthyse regarda sa meilleure amie en souriant, les larmes aux yeux et dit simplement :

" Merci "

La sous-cheffe laissa ses larmes de joie couler avant de se jeter sur Mimosas pour lui faire un câlin. Heureuse, elle dit avant que cette dernière ne comprenne quoi que ce soit :

" Merci merci merci ! Tu est la meilleure personne que j'ai jamais rencontré !!! "

Mimosas était décidément la famille que Dealthyse n'a jamais eu et cela faisait chaud au cœur de cette dernière.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Juil - 10:46




Une bataille de boule de neige

Feat Dealthyse

Après mes paroles ,Dealthyse me regarda en souriant, les larmes aux yeux. Ce n'était des larmes de tristesses mais des larmes de joie qui me firent chaud au cœur.Elle prit la parole en me regardant d'un regard si sincère :

-Merci

C'était un mot si simple mais si émouvant. Un merci qui pouvait dire tellement de choses... Dealthyse commença à pleurer de joie alors qu'elle me prenait entre ses pattes pour me faire un câlin. Je sentais ses larmes mouillaient mon épaule mais cela n'avait aucune importance. J'était tellement contente qu'elle ai retrouvée son bonheur et sa joie de vivre. Elle prit la parole d’une voix joyeuse :

-Merci merci merci ! Tu est la meilleure personne que j'ai jamais rencontré !!!

Je lui rendis son câlin en la serrant contre moi. Elle était elle aussi une personne très importante à mes yeux et je ne la laisserais partir pour rien au monde. C'était impossible et elle était un peu comme ma sœur. Ou plutôt ,elle était ma sœur. Elle fais partie de ma famille à jamais et pour la vie entière . Je lui répondit d'une voix émue en la serrant plus fort dans mes pattes :

-Toi aussi Dealthyse !

Même si j'ai perdue ma famille et que ma sœur retrouvée a disparu du jour au lendemain. Je sais que je ne serais plus jamais seule.Et que ma nouvelle famille se trouvait au sein de ma guilde.

Hors RP :Je m'excuse pour ce retard et pour cette réponse courte OoO

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Juil - 17:37


Toujours dans les pattes de Mimosas, Dealthyse pleurait de joie. Cette dernière répondit en serrant encore plus la lieutenante tricolore qu'elle aussi était la meilleur personne qu'elle ai pu rencontré. La sous-cheffe aux yeux violets améthystes était si heureuse. Jamais elle aurait imaginé trouver quelqu'un qui puisse la rendre si joyeuse. Dealthyse sortit des pattes de sa meilleure amie, non sa sœur de cœur était mieux pour qualifier la chatte blanche aux rayures vertes, en essuyant ses larmes. La lieutenante regarda le ciel pour voir à quel moment de la journée elles étaient. Déjà le soir ! Le soleil était bas et le vent se levait. Dealthyse bailla avant de regarder Mimosas.

Il commence à se faire tard

Dealthyse ne voulait pas quitter Mimosas mais était fatiguée. C'est ça de jouer avec la neige toute la journée. Ses poils dansait avec le vent ce qui la berçait. La lieutenante pouvait s'endormir à tout moment. Lorsqu'elle dort, il est impossible de la réveiller. Dealthyse luttait contre la fatigue pendant près de cinq minutes, ignorant tout ce qui pouvait ce passer a coté avant de s'endormir et de ronfler.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» De l'autre coté de l'étang (feat Dealthyse) [TERMINER]
» Petite boule de poil en enfer [Feat Kinoa]
» Une petite boule de poil maladroite (Feat Médolie)
» Le Poisson et le Dragon[feat Abysse,finis]
» Finis}J'ai pas d'idée pour le titre(feat:Maëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: