AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Une petite boule de poil maladroite (Feat Médolie)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Jan - 18:54




Une petite boule de poil maladroite

Feat Médolie

J'ouvris lentement les yeux en m'habituant à la maigre pénombre de la tanière. Lune continuais à dormir contre moi car je lui avais dit qu'elle pouvait dormir ce matin.Quittant la chaleur et la douceur du pelage de Lune ,je me levais doucement pour ne pas la réveiller et sortit dehors. Le soleil frappa ma fourrure sans trop la réchauffer car on était en hiver et il faisait évidemment de plus en plus froid. Je frissonnais et alla me chercher une proie sur le tas. En chemin ,je saluai quelques personnes et choisit un écureuil avant de m'installer sur un rocher au soleil pour me réchauffer un peu. Je regardais le camp s'animai peu à peu. Deux chatons jouait devant moi à se bagarrer sous l’œil attentif de leur mère. Au passage ,il passais entre les pattes des adultes qui grommelait en trébuchant sur ses petites boules de poils ambulante. Je remuais les moustaches amusés et commença à manger ma proie. Le chef sortit de sa tanière et discuta avec un chat.

La journée semblai tranquille donc je ne pense pas qu'à part des petites blessures ,on aura beaucoup de travail. J'vais bien fait de laisser Lune dormir. Je trouve qu'elle était vraiment forte et qu'elle avait vraiment progresser depuis son entrée au camp. Et elle avait vraiment beaucoup de mémoire car elle avait mémorisé toute les plantes en n'un rien de temps. Ma proie finit, je me levais et me dirigea vers la tanière mais un bruit de choc et un petit cri m’arrêta .Cela venait de derrière les buisson. Je marchais vers eux en me demandant ce qui avait bien pu se passer....

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Jan - 14:12




Une petite boule de poil maladroite
feat Mimosas

Médolie rêvait de chats inconnus à ses côtés, une musique bestial rythmais ses pas, aucun ne parlait mais tous se dirigeait dans la même direction, il l'encerclait tous, les uns à côté des autres il cheminait dans un espace blanc, certain ailé d'autre au yeux de braises, puis un chemin se dessinât, la lumière s'amoindrit et des arbres apparurent, les champignons venimeux et autres erreurs de la nature jonchait le sol, ce sol qui dégageait une odeur nauséabonde et recouvert de feuilles mortes qui commancait à pourrir pour venir réapprovisionner le tapis de la forêt. La chatte ailée avançait quand ses compagnons disparurent un par un, elle ne fut nullement effarouchée par leur absences à ses côtés. La lumière du jour pointait au dessus de la cime des arbres qui l'entourait, elle dégageait son chemin à coup d'épaule, les fougères la frôlait. Soudain une patte s'enfonçât entre ses côtes mais elle ne bougea pas d'un pouce. Médolie ouvrit les yeux en grommelant, ses compagnons de tanière l'avait réveiller par leur jeux, elle aurait bien voulut participer mais la faim lui creuses le ventre comme l'on creuse dans le sable du désert après avoir perdu la tête. Les chats s'animais et le monde sortait et rentrait dans l'enceinte du camp, la chatonne s'avança vers les proies et se pris une minuscule souris qui ne suffirait même pas à nourrir un combattant, de cette façon elle le finit en quelque bouchée -c'est aussi grâce à sa faim de loup- et s'en allât au grès du vent en suivant les feuilles les chants qui lui montait à la tête certain louant les chats courageux et d'autres rendant hommages au félin perdus. Une feuille à la forme qui lui était inconnus, elle lui chatouilla la truffe et virevoltât au dessus de sa tête. Bien entendu Médolie lui courus après, du camp elle est arrivé a en faire le tour tout en sautant la gueule ouverte, tentant d'attraper feuille, passent ensuite le tunnel pour retourner à la sylve toujours en poursuivant la même feuille. La chatonne sauta de nouveau et attrapa la feuille les yeux luisant de fierté elle atterrit dans un buisson feuillus mais au et en dégringolât la tête la première. Mais comme vous savez les chats ont on balancier au bout du corps leur permet de reprendre une position sur les pattes durant une chute. Néanmoins chez un chaton de deux lunes les pattes ne sont pas tout a fait solide et demande encore du temps pour se consolider, et comme ont aurais pu s'y attendre elle atterrit de manière brutale sur une de ses pattes, ce qui lui valut un cri déchirant et une douleur fulgurante.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Fév - 16:22




Une petite boule de poil maladroite

 
Feat Médolie

 
Un miaulement retentit derrière les buissons où je me dirigeais. Je pressais le pas et passa les buissons avec hâte pour découvrir une petite boule de poil au pelage brun comme le troc des arbres et aux yeux d'un beau bleu ruisselant d'intelligence. Je remarquais tout de suite que sa patte avant droite était dans une position bizarre. Cela devait être une foulure ,rien de grave mais ça faisait toujours mal et ça se voyait à son petit visage tordu de douleur. Je la regardais tendrement et me demanda comment elle a pu se faire cette si vilaine foulure. Je m'approcha d'elle et prit la parole d'une voix en me baissant pour être à son niveau ,mes yeux plongé dans les siens :

- Comment es-tu tombé si mal ? Je m'appelle Mimosas et je vais te soigner. Ne t'inquiète par contre il faudra te tenir tranquille pendant que je te mettrais une atèle.

Je me relevais et la prit délicatement par la peau du coup pour la transporter vers la tanière des guérisseurs. J'entrais dans la tanière et la déposa tout doucement sur un petit de mousses et de plumes. Je pus constaté que Lune était partis ,probablement pour aller manger . Je m'avançais vers les réserves et pris deux bout de bois qui large comme sa patte, une liane très solide et quelques pétales de Brocéliande. Je retourne vers la petite chatte et commença à écraser les pétales avant de prendre la parole d'une voix douce et chaleureuse :

-Dis-moi comment t'appelles-tu ?

Je m'excuse pour ce retard ^^

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 10:57




     
Une petite boule de poil maladroite
feat Mimosas

     
   Elle se tordait de douleur, la queue frémissantes et les ailes battants désespérément l'air autour d'elle. Gémissantes, Médolie se rendit compte qu'une chatte blanche rayées de vert était venues la voire. La patte du chaton était tordue et cela lui faisait énormément peur J'ai maaaaal ! Je pourrais plus jamais courir ! pensa t-elle Elle essaya de le crier mais ne fit que gémir de plus belle. La féline au yeux vert prit la parole et dans un miaulement qui se voulait réconfortant lui dit :
- Comment es-tu tombé si mal ? Je m'appelle Mimosas et je vais te soigner. Ne t'inquiète par contre il faudra te tenir tranquille pendant que je te mettrais une atèle.

Elle prit la chatonne par la peau du cou et l'emporta dans sa tanière. Celle-ci ruisselait d'effluves aussi étranges que les autres. On la déposa sur un petit nid moelleux et la chatte s'en alla farfouiller dans un coin. Lorsqu’elle revint, deux bout de bois, une liane et des pétales étaient dans sa gueule. La guérisseuse déposa tout le bazar près de Médolie et lui demanda :
-Dis-moi comment t'appelles-tu ?

-Moi c'est Aïe ! Médolie, et toi ? Tu vas me soigner dis ? Et puis Ouille ça fait mal ! c'est quoi ces pétales ?

HRP:

     

     
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:24


Up~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Juin - 10:44




Une petite boule de poil maladroite

Feat Médolie

La chatonne me répondit d'une voix aigu :

-Moi c'est Aïe ! Médolie, et toi ? Tu vas me soigner dis ? Et puis Ouille ça fait mal ! c'est quoi ces pétales ?

Je luis sourit tranquillement et lui répondit d'une voix douce en continuant d'écraser les pétales :

-Moi ,c'est Mimosas . Je lui montra la plante de la patte .C'est de la brocéliande et elle sert à diminuer la douleur. Il faudra que tu l'avale . Je sais que le gout n'est pas agréable mais il y a de l'eau juste à côté et cette plante va te faire le plus grand bien.

Je regardais les pétales écrasées et les rassembla sur une feuille.Satisfaite ,je posa la plante écrabouillée à Médolie et lui laissa devant elle.
Je préférais lui laisser le temps de l'avaler plutôt que de la forcer.Je me leva et me dirigea vers le petit bassin d'eau pour me rincer les pattes avant de commencer l'atèle. L'eau froide me fit un bien fou alors que je me frottais les pattes vigoureusement.

Je revint vers Médolie en souriant et m'assit devant elle. Je prit délicatement sa patte et plaça de la mousse avant de placer le bâton. Je prit la parole en nouant le fil autour du bâton en savant que ça allait faire légèrement mal :

-Ne t'inquiète pas pour ta blessure .Tu t'es juste foulée la patte mais dans une semaine ou deux ,tu pourra recommencer à sauter dans tous les sens. Mais pendant que tu as l'atèle ,il faudra faire doucement et ne pas trop forcer sur ta patte.

Je fis un nœud solide avec le fil et sourit en relâchant la patte de la chatonne.Je repris la parole d'une voix enthousiasme :

-Et voilà !

Hors RP: Je m'excuse sincèrement pour le retard énnooorrrmmmeee OoO

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 20:33


Médolie part, j'archive :>





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite boule de poil en enfer [Feat Kinoa]
» Kinoa, boule de poil immature.
» Que-ce que c'est que cette boule de poil pleine d’énergie ? (ft. Hitaï)
» Une bataille de boule de neige (Feat Dealthyse)FINIS
» Bienvenue, petite ! //Feat Kitsune11//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: