AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Petite boule de poil en enfer [Feat Kinoa]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 20:44


Le soleil se couchait à l’horizon, touchant la cime des arbres et agrandissant les ombres de la forêt. Toute la nature était nuancée d'orange, doux, apaisant. Une légère brise venait apporter un peu de fraicheur au tableau, rendant une sortie très agréable par ce temps si délicat.
Mais ici, les chats étaient enfermés entre quatre murs, sans air frais ni lumière naturelle. Le sol n'était que béton, grisaille et sang. Les chats avaient peur, mal. Il y avait là des reproducteurs, des chatons. Des durs brisés, des jeunes innocents. Et au milieu des couloirs, marchant sans regarder autour de lui, un soldat.
Kaïgaan devait, en bon chien des Hommes, faire une basique patrouille de reconnaissance. Rien de bien compliqué, il se passait rarement des choses dangereuses dans la ménagerie. Il évitait uniquement les regards des prisonniers afin de ne pas voir leur haine ou leur désespoir. Certains soldats adoraient ces expressions, sadiques et mauvais. Mais le mâle électrique n'aimait pas la souffrance, la tristesse. Un jour, il libérerai tout ces chats avec son ami Felinae, Gwei. Pas en attendant, il ne pouvait rien tenter tout seul... S'il se faisait prendre, il finirait tout comme eux.

Enfin, il avait bientôt fini sa ronde, il pourrait partir en forêt se dégourdir les pattes dans une minute ou deux. Enfin ! Il n'attendait que ça depuis son réveil. Et puis, les sorties nocturnes lui avaient plutôt réussi dernièrement. Il avait certes été attaqué par une meute de chiens mutants mais cette bataille s'était faites en compagnie d'Opaline. Ah... La belle Felinae remuait sans cesse son esprit et son coeur, ne voulant pas quitter aucun des deux. Les autres femelles paraissaient divinement fades comparées à la beauté de la belle enflammée...
Perdu dans ses pensées, et surtout fatigué de cette journée d'entrainement, il ne vit pas la bifurcation à temps et marcha jusqu'à se prendre une cage en plein dans le visage, se cognant le museau au passage. Il grogna de surprise en reculant d'un pas, remuant le nez pour faire passer la douleur. Immédiatement, il vérifia que personne n'avait assisté à sa démonstration d'inattention. Raté.
Dans la cage qu'il venait de soigneusement cogner se trouvait une jeune chatte. Ou plutôt une chatonne, entre quatre et six mois vu son physique.
Kaïgaan ne réagi pas vraiment, comme s'il espérait que rester immobile allait empêcher la jeune femelle de réagir à son tour à ce numéro pitoyable. Et cela avait peu de chance de fonctionner...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Aoû - 13:57






Petite boule de poil en enfer [ Feat Kaïggan ]




Que ces journées étaient ennuyantes...

L'ami avec lequel jouait souvent Kinoa était parti depuis quelques jours déjà. Sans ce chat, dont elle ne savait même pas le nom, la petite chatonne se sentait bien seule. Il fallait dire que cet endroit horrible dont elle était prisonnière n'aidait pas...
Interdit de sortir ! Interdit de faire trop de bruit ! Interdit de courir à certains endroit ! Interdit de jouer ici et là-bas !
Toutes ces règles... Ce n'est pas une vie pour une si jeune et petite tigresse comme elle ! Kinoa débordait d'énergie, et malgré l’épouvantable chaleur, elle voulait jouer. Elle voulait s'amuser avec autre chose que le bout de sa queue qu'elle connaissait maintenant par cœur. Mais les soldats étaient tous à fleur de peau à cause de ce soleil brûlant qui avait rayonné toute la journée.
Au moindre signe de désobéissance, Kinoa savait très bien qu'elle se ferait tirer les oreilles très très fort ! Et elle n'avait pas particulièrement envie de finir en bouillis ! Mais lorsque cet idiot se prit le museau en plein dans le grillage, elle eu énormément de difficulté à ne pas rire de lui. Le matou gris la fixa de ses yeux bleus électriques, l'air de dire, ''tu rigoles, t'es mortes''.
Kinoa se figea elle aussi, une patte sur la gueule pour dissimuler son sourire. Mais n'y tenant plus, elle pouffa puis éclatât de rire et tomba même au sol ! Les pattes tenant son ventre et riant à gorge déployée. Entre deux sursaut incontrôlés, elle parvint à articuler

- Tu as l'air tellement stupide à me fixer comme ça ! C'est encore plus drôle que de voir ta tête se prendre mon grillage !

Pour Kinoa, qui avait toujours vécu ici, la moindre chose la faisait rire joyeusement. Elle était l'un des rares chatons qui malgré toute les horreurs que l'on lui imposait de vivre ici ne perdait pas sa joie de vivre. Étincelle de joie dans ce monde de brutes.
Si elle riait, ce n'était pas se moquer du chat qu'elle venait de croiser, mais parce qu'elle avait besoin de rire. Un besoin pressant, presque vitale qui lui faisait oublier la vie horrible qu'elle était forcée de mener. Pas une once de méchanceté ne vivait en elle. Elle n'était qu'insouciante et naïveté.

Il ne restait juste qu'à déterminer combien de temps cela allait durer...


Code par xLitlle Rainbow & Altheda


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Aoû - 18:19


Pendant un instant, Kaïgaan cru sincèrement que fixer un chaton suffisait à le faire taire. Mais il fut rapidement ramené à la réalité. La jeune femelle commença par sourire, puis pouffer, jusqu'à éclater d'un rire incontrôlable, se roulant au sol. Son rire résonnait dans le couloir métallique, semblant faire parler les barreaux d'une voix fantomatique. Mais non, c'était juste un félin qui prenait du bon temps. Devant se spectacle, Kaïgaan ne pu s'empêcher de sourire en coin. Pas vraiment d'amusement, mais heureux que malgré cette atmosphère, malgré les barreaux et la vie qu'elle menait, cette petit arrivait toujours à rire. Il espérait sincèrement que cela allait durer, qu'elle arriverait à tenir le coup malgré toutes les difficultés qu'elle allait bientôt rencontrer.

- Tu as l'air tellement stupide à me fixer comme ça ! C'est encore plus drôle que de voir ta tête se prendre mon grillage !

Il grinça des dents, piqué par un malheureux chaton, tout en laissant échapper un sourire. Avec un adulte, il l'aurait peut-être mal prit, mais là, ce n'était qu'une chatonne. Et puis, n'importe quel idiot aurait pu remarquer qu'elle ne disait pas ça méchamment. C'était drôle, elle le disait. C'était aussi innocent que ça.
Kaïgaan finit par s'étirer tout en remuant son museau pour vérifier que la douleur avait bien disparu. Il baissa ensuite les yeux vers la jeune chatonne aux airs de tigre.

- Tu m'as l'air de bien bonne humeur... Ton nom ?

Il la regardait gentiment, sans non plus être trop doux. Elle allait déjà avoir du mal à le prendre au sérieux vu les circonstances de leur rencontre, pas la peine d'être trop chaleureux non plus. Dire qu'elle n'avait aucune idée de ce qui allait lui arriver ensuite... Kaïgaan voulait qu'elle reste ainsi toute sa vie. Heureuse pour n'importe quoi, rire pour rien. Ne pas se préoccuper du futur ou des autres. Mais tout ça n'allait pas durer...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 13:03


up :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Oct - 18:29


J'archive !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite boule de poil maladroite (Feat Médolie)
» Kinoa, boule de poil immature.
» Qu'est-ce qu'elle veut la boule de poils ? [PV Kinoa]
» Que-ce que c'est que cette boule de poil pleine d’énergie ? (ft. Hitaï)
» Une bataille de boule de neige (Feat Dealthyse)FINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: