AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Médium, soldat, seconde ligne.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 20:45



Médium
Go to hell...

• Sur Felinae

• Nom : Médium
• Sexe : Femelle, vous vous attendiez à quoi?
• Âge : 2 ballais mon grand!
• Clan : Soldat bien sur!
• Rang : Seconde ligne!
• Race : Angora turc, ça pose un problème?

• Pouvoir :

J'ai un talent tout con, suffit de lire mon nom, je suis médium. Je vois les chats morts et parfois (à de rares occasions) peut communiquer avec eue pendant quelque instant. Cela ne se produit qu'à partir de minuit pile jusqu'au lever du soleil.


• Physique :

Je dois vraiment me décrire ? C'est d'un ennuis ! Bref.

Je suis plutôt grande. Je suis fine habile et très agile, pratique pour embêté Ryuheï par exemple ! Ma fourrure d'angora turc est soyeuse et lisse, ainsi que brun. J'ai des yeux vert émeraude magnifique n'est-ce pas ?! Personnellement je me trouve jolie, à par Ryuheï qui dit que je suis moche tout le monde me laisse tranquille ! J'ai deux chose chez moi qui sort de l'ordinaire. Mes ailes, oh le sang, oh c-c'est rien ça , c'est à cause de Ryuheï d'abord ! Et de long crocs acérés. Mais je m'en sert que si ma cible et résistante, sinon un coup avec mon couteau et c'est finit, c'est d'un ennuis !

Spoiler:

• Caractère :

Mon caractère ? Comment dire, il est compliquer, mais à la fois pas forcément désagréable pour moi!:3

Les gens dise que je suis une psycopathe juste car je tuai des chat mais maintenant je peut plus avec l'autre idiot là bas (fixe Ryuheï). Bref, je l'avoue j'aime prendre les gens de haut, y'a quoi de mal à ça ? Je suis également très suceptible un peut trop même m'enfin bon avec les mots pas frais de mon collègue comment voulez vous que je m'arrange, au moin il est fort.... Au moin. Bref on parle de moi pas de lui ! Je suis asser fonce dans le tas, ce qui est d'après mon entourage plutôt agacent mais j'en ai rien à carrer je fait ce que je veut ! On me décrit malgré tout, courageuse et ne recule jamais devant le danger, certain dise que c'est une qualité, d'autre un défaut (pointe de la queue Ryuheï). Bref j'ai pô vraiment de qualités précise, enfaite je l'avoue j'en ai pas beaucoup en fait, excuse moi.



• Histoire :

Médium est née dans une famille de chat errants dans les rues, fuyant les humains, disant à leur deux filles qu'ils sont mauvais et ferrons de nous des monstres. Et pourtant, Médium appelée à l'époque tiara était curieuse même si elle trouvais qu'ils puais et le trouve toujours d'ailleur. Tout allait bien jusqu'à ce que Tiarra vive un grave accident qui à faillit lui faire broyer le crâne. Elle avait une grosse bosse tout près de sont crâne. Sont père n'avait que quelques blessures superficielles à ses deux pattes arrière. Il avait percuté un petit monstre. C'est la que tout bascula. La pauvre âme commença à entendre des voix dans ça tête qui lui causais et elle causais avec c'est voix elle ne savait pas pourquoi elles sont arrivées dans sa tête ni comment mais elle s'en fichait, c'était pour elle les deux seul amies éternelle qu'elle avait. Elle resta comme ça jusqu'à l'âge d'un ans. Elle se rendit compte qu'elle avait un problème, et en parla à personne. Sa sœur devenant détestable avec elle, la folle s'éloigna peut à peut de sa famille. Sa mère racontais qu'elle faisait partit d'une gilde qu'elle a décidé de quitté pour rejoindre le père de médium ayant parfaitement connaissance des danger de la vie des solitaires. Elle avait un pouvoir apparemment. Tiarra se rendit vite compte qu'elle était médium. Malheureusement Tiarra sombra dans la folie et assassina sa sœur avant de fuguer. Elle déambulait dans les rue de la ville en poussant des rires et des miaulement inquiétant, la pauvre tuai sans remord, sans ce rendre compte que c'était mal. Un jour un humain le croisa. Elle hésita, sachant que les humain était responsable de tout les malheurs que tout le monde vivait. Un autre qu'elle n'avait pas vue, sortit de nul par et la captura, elle n'osa pas bouger. Il s'entait le sang. Elle se réveilla dans une cage vide, ou presque. Un mâle gris au yeux ambré avec des cornes et de longue dent vint faire connaissance. Il s'appelait Nian. Quel beau nom. La rebelle se rendit vite compte qu'elle avait des ailes et des long crocs, elle s'en fichait elle trouvait ça styler. Un humain avait également laissé traîné une boucle d'oreille par terre, elle fut asser rusée pour réussir à se la mettre à sont oreille gauche pour faire joli. Elle s’entraînait avec Nian dont elle était tombée amoureuse. Mais un jour celui ci l'abandonna. La femelle qui avait pourtant oublier ses pulsion meurtière attendit le jours ou elle put le poussé dans un précipice sans aucun remors. Depuis elle à brillé pour sa force et sont élégance, jusqu'à devenir un solda de seconde ligne, et oui. En arrivant là-bas elle changea d'identité et se fit nommée Médium.


Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Dusty par brume (Ryuheï mon ''pote'' de seconde ligne), et fifole par précy (Jayjay')
• Âge : 14 piges
• Comment as-tu découvert le forum ? Peut être parce que Précy à mis le lien devant mes yeux?83
• Autre chose ? Go to hell~8D

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 23:20


Bienvenue x)
Han un chat médium *^*
Oh tu es une amie de Jayjay je vois je vois e_e *NeprêtepasattentionàmesparolesJaylescomprendras* *fuit*

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 23:23


Que mijote tu?e_e
Bref merci pour ton message :3.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 23:25


Oh tant de choses Médium, soldat, seconde ligne. 3920604035 *fuit*
De rien je t'en prie, c'est toujours sympa d'acceuillir de nouveau membre x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 23:30


Hé D8
:3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 0:42


Je sais pas pourquoi, je kiff la tête de ton perso x)
En tout cas il est super chouette, et tout est bon, donc je validouch u.u





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» S A N K A | Soldat, Seconde Ligne [10%]
» Aru, soldat, seconde ligne
» Ryuheï, soldat, seconde ligne
» [100%] Ashka'al | Soldat | Seconde Ligne
» Heishisan-Soldat-Seconde ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: