AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
[100%] Ashka'al | Soldat | Seconde Ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 19:53



Ashka'al
Étais-ce moi ou mon esprit?

• Sur Felinae

• Nom : Ashka'al
• Sexe : Mâle ♂
• Âge : 1 an et demi
• Clan : Soldats (est loyal aux Félinaes)
• Rang : Seconde Ligne
• Race : Bâtard

• Pouvoir : Un pouvoir hein? Oui, Ashka'al en possède un, lui valant parfois le surnom d'Esprit. Pourquoi? Simplement car son esprit peut sortir de son corps. Il doit se coucher quelque part, à l'abris des regards de préférence et activer son pouvoir. Là, son esprit sortira de son corps et pourra se balader en flottant. Pas plus d'un mètre au dessus du sol. Après 30 minutes en dehors du corps, l'esprit commencera à ressentir des douleurs au coeur (Ashka'al a des légers problèmes de coeur). Après 45 minutes hors du corps, l'esprit sera violemment attiré vers celui-ci et sera forcé d'y rentrer. Il ne pourra plus utiliser son pouvoir pendant un jour. Il l'ignore, mais si son esprit ne rentre pas dans son corps après les 45 minutes, son esprit sera condamner à errer sans jamais pouvoir avoir de corps. L'apparence de son esprit est la même que la sienne, il est juste, disons, transparent.

• Physique : Ashka'al est un chat de taille normale au corps fin. Il est assez musclé mais conserve une bonne agilité. Son pelage est roux foncé, presque rouge, et possède des marques jaunes, dues à sa mutation. Mais, sa mutation lui a également fait pousser deux nouvelles queues, il en possède donc trois. Ses yeux ont conservé leur vert émeraude.

Spoiler:

• Caractère :  Ashka'al est un chat appréciant la compagnie de tous, Soldats comme Félinaes, chats comme Expériences Ratées. Pourtant, au fond de lui se cache une rancoeur immense vis-à-vis des humains et des Soldats. C'est de leur faute si il est ce qu'il est aujourd'hui après tout. Ashka'al s'est toujours senti mal pour les Expériences Ratées, restant enfermées de leur propres corps. S'il a l'occasion d'en achever une, il le fera sans hésiter. Il ne peut pas supporter de voir souffrir les autres, différents ou non, il fera tout ce qu'il peut pour les aider. Pourtant, il reste Soldat -bien qu'il ne l'ai jamais souhaité-, il doit forcement attaquer, blesser, tuer. Lorsqu'il doit le faire, il ne perd pas de temps. Il est un excellant combattant, et par conséquent, attaquera immédiatement là ou son ennemi aura une mort rapide.
Ashka'al est très sociable. Il hésite rarement avant d'aller voir quelqu'un. Il est également très loyal envers ses amis. Si vous lui dites un secret, il ne le révélera jamais. Cependant, il peut également vous détester, logique. Vous regretterez d'être son ennemi. Il a été entraîné pour être Soldat. Il est l'un des meilleurs Soldats (pour son âge). Malgré le fait qu'il sois sociable, il reste très méfiant envers les inconnus - du à son père. Il sais très bien cacher ses émotions. Au final, il est comme un livre ouvert, il suffit de savoir le déchiffrer.



• Histoire : Né sous le nom ridicule de "Fire", Ashka'al étais un solitaire, vivant dans les rues, mangeant ce qu'il trouvait - c'est à dire presque rien. Lui et sa soeur, Shiranui, vivaient avec leur mère. Son nom, il n'en s'en souviens pas. Pour lui, elle s'appelais "Mère". Son père étais Soldat, il l'a toujours admiré, bien que ne le connaissant que par les histoires de sa mère. Un jour, cette figure paternelle est venue à eux, proposant au chatons de joindre les Soldats. Ils acceptèrent. Les imbéciles. Ce fut la plus grosse erreur de leurs vies, du moins, de celle d'Ashka'al. La mère des jeunes chats donna son collier à sa fille, pour qu'elle se souvienne toujours d'elle. Elle est probablement morte aujourd'hui. Shiranui et Ashka'al furent conduits au Laboratoire. Là, une créature immense se tenais devant eux. Se tenant sur deux pattes, un pelage blanc étrange le recouvrait. Il ordonna quelque chose et deux chats horriblement déformés se jetèrent sur les chatons, les capturant facilement. Le père des chatons fut caressé et récompensé pour avoir ramené de si belles prises. Les chatons furent placés en cage, l'un à côté de l'autre. Un jour, ils furent arrachés de leurs cages pour être placés dans une horrible salle blanche. Ils savaient ce qu'il les attendaient. La piqûre. Ils avaient déjà vu des chats partir dans cette salle. Certains en revenait, forts et vaillants, contrôlant un pouvoir. D'autres mourraient sur le coups. Et la dernière catégorie... Devenait ses abominations, les Expériences Ratées. On raconte qu'ils sont prisonniers de leurs propres corps. Ashka'al les avait toujours pris en pitié. L'aiguille pénétra la chair du chat roux, hurlant de douleur, ses pupilles se dilataient puis se rétractaient en boucle. Son sang bouillonnais, sa respiration s'accélérait. Il finit par tomber inconscient. C'est comme ça qu'il découvrit son pouvoir. Son esprit sortit de son corps, ils le voyait. Il voyait sa soeur, possédant des ailes et des yeux bleus, le pleurer et s'enfuir du Laboratoire. Elle fit face à son père, lui hurlant qu'il m'avait tué - du moins, que c'était de sa faute. Elle le tua d'une manière, disons, originale. Il mourra brûlé vif. Après cet incident, il ne revit jamais sa soeur, uniquement le jour ou les Soldats ramenèrent son cadavre au QG. Mais, ne nous écartons pas. Après avoir vu Shiranui s'envoler pour partir, il se sentis attiré vers son corps. Son coeur commençait à lui faire affreusement mal. Il fut donc comme propulsé vers son corps ou son esprit s'empressa de rentrer. Il se "réveilla" donc en sursaut, entre les mains des humains. Ils souriaient, sûrement contents du résultat. Ashka'al subit un entrainement pour devenir Seconde Ligne. Aujourd'hui, il est un peu comme un espion. Mais, il rapporte toujours des mauvaises informations. Dès qu'il se rend à un endroit pour retrouver un Félinae, il lui donne tout ce qu'il sais de nouveau sur les Soldats. En échange, le Félinae lui donne des fausses informations, au du moins, des informations ayant été valables il y a peu de temps. Il joue un double rôle chez eux. Il n'est pas loyal aux Soldats, mais aux Félinaes. Malgré tout, il reste chez les Soldats simplement pour donner les informations nécessaires aux Félinaes. Un jour, un de ses confrères Soldats vint lui annoncer la mort de sa soeur (cette dernière ignorais que son frère étais en vie). Dévasté, il se précipita vers l'endroit ou le corps de sa soeur se trouvais. Il la veilla toute la nuit avant de prendre son collier. Il l'enterra sur le territoire des Félinaes, là où elle a toujours souhaité être. Depuis peu, Ashka'al songe à rejoindre la Guilde rebelle. Se décidera-t-il un jour à rejoindre ceux à qui il est loyal?


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Keorhan / KeorhanIsCrazy
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? J'étais là au début du forum. Shiranui, j'sais pas si je suis tombée dans l'oubli mais souvenez vous que c'est grâce à moi qu'il y a un groupe deviantart donc... //fuis//
• Autre chose ? abonai vou je ran

Quiz

Codes validés par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ashka'al le Dim 11 Sep - 11:51, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 20:42


Bienvenue petit chaton dans ce monde merveilleux qu'est celui de Felinae =D J'adore ton personnage !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 21:14


Merci! ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 21:55


Bienvenuuuuue \o/
Enfin, "re" du coup :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 22:22


Effectivement xD Merci :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 12:54


Je valide (:

Re-bienvenue parmi nous !

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 21:07


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aru, soldat, seconde ligne
» S A N K A | Soldat, Seconde Ligne [10%]
» ▼ A m i k o a ▼ {-Soldat- Seconde Ligne- EN COURS}
» Atohi, soldat, seconde ligne
» Ryuheï, soldat, seconde ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: