AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Je ne veux pas , je ne sais pas [LIBRE]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Jan - 17:15


Non , Non , NON ! se répétais plusieurs fois la penser de Tsuka.La Felinae courrait de plus des heures a travers de cette endroit maudit. Évitant de peu de ce faire gober à chaque pas elle trouva refuge dans les bras de la Nuit. La poudreuse n'ajoutait rien à cette nuit fraîche. La femelle qui avait du mal a marcher décida de sauter : mauvaise idée. Elle se fatigua vite et la faim commençait à pointer le bout de son nez. Sa conscience lui criait q'elle allez mourir si elle reste ici jusqu'à l'aube. Le doux crie du vent la fit monter à un arbre bas. Dans cette arbre elle trouva le refuge des branche mais pour combien de temps ? Personne ne le sait , maintenant elle dormait , grelottante.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 23:25


Je me réveilla cette journée là encore étourdis, mon chef avait envoyer quelqu'un me réveiller en vitesse. Dariel donnait les indications de la mission, mais je n'y pris pas attention, je regardais autour de moi, les dernier chat qui dormait encore, je les enviait de pouvoir dormir autant. La seule chose que je compris c'était le lieux, la maudite prairie carnivore. Je me dirigea vers la sortis, je m'étira et ouvris mes ailes tout en baillant à m'en décrocher la mâchoire. Je m'envola, me dirigeant un peu à l'aveugle, quand je ressentis une douleur sur le crâne... J'étais foncé dans un arbre!! Je sursauta et me ressaisie, je me retourna et continua mon chemin, cette fois-ci sans encombre. J'aperçu au loins les nombreux champignons géants qui constituait le paysage de la prairie carnivore. Les fleurs qui peuplaient auparavant ce champ étalaient leurs mille et une couleurs. Cela n'avait pas changé, mais leur régime alimentaire, lui, avait quelques peu évolué. Si elles continuaient de vivre de la lumière du soleil, la plupart du temps elles n'étaient pas contre un petit extra. De leur mode de vie autotrophe elles avaient conservé l'habitude de se fermer la nuit et n'étaient donc pas dangereuses à ce moment là.

De jour elles avaient cependant acquis une vivacité qui vous étonnera. Elles n'attendaient pas passivement qu'un insecte tombe dans leurs filets, comme les plantes carnivores d'avant la guerre et les mutations. Elles avaient dorénavant une sorte d'intelligence et se rueraient sur l'imprudent venu voir leurs belles parures. De jour cette zone était donc particulièrement dangereuse. Il était possible de traverser le champ en se faisant très discret ou en se badigeonnant de pollen ou de sève. Avoir l'odeur des végétaux semblait aider à les berner. C'était bizarre, cette nuit là, car oui c'était en pleine nuit, les fleurs étaient particulièrement agiter, même, affamer. J'observa les alentours, jusqu'à sentir l'odeur d'un chat, non loins de là. Je me posa près de celle-ci et dilata mes narines, humant l'Air, à part l'odeur de végétaux, une odeur de Felinae très tenu vogait dans l'air. Je suivi l'odeur jusqu'à sa source. Je fut surpris de voir un chat, oups pardon, une chatte, marchant toute seule dans cet endroit si dangereux, je la suivis en me camouflant dans la nuit. Une fois on voyait mon ombre, puis tout à coup, je me téléportais dans un autre, ainsi de suite jusqu'à la voir s'arrêter et sauter sur la branche d'un arbre bas, et ce coucher pour dormir. Celle-ci était une belle chatte noir avec 3 rayures sur le dos, dont celle du milieu qui était verte, toute ses rayures étaient phosphorescent. Un gros trait vert épais vers la fin de sa queue et un blanc aux milieu et un vert au début. Le bouts de ces oreilles étaient blanc. Je m'approcha d'elle et grimpa sur une branche plus haut, m'Aidant de mes ailes. Je me camoufla dans les feuilles qui dansaient au grés du vent. Je lui dit,
- Que fais-tu là à cette heure ci?
Je parla assez fort pour la réveiller.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:54


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Juin - 17:56


Est ce que je peux archiver, ou tu préfères attendre que quelqu'un vienne se joindre à ton rp? c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 21:13


J'archive~
N'hésite pas à m'envoyer un mp pour le sortir des archives :>





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui veux être ami ou ennemi?(feat:Libre,mais on est au alentour du QG des felinae, rester cohérent)
» Je ne sais pas, je ne sais plus. - Départ/Pause/IDK?
» Aidez moi,je ne sais pas dessiner
» Je ne sais pas donner de titre aux sujets
» Je ne sais pas où mettre ça, alors voilà ! :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: