AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Qui veux être ami ou ennemi?(feat:Libre,mais on est au alentour du QG des felinae, rester cohérent)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 20:09


Je trainais vers la sylve, je m'entrainait surs les champignons, car, si je voulais que Dariel m'accepte, il fallait que je sois à la hauteur de ses épreuves. Ça sentais le champignons griller, normal, je les faisais brûler en m'entrainant, je me demandais si il allait m'accepter, ou j'allais devenir solitaire, en tout cas, je ne voulais pas rejoindre le soldats, aucune chance que je reviennes, c'était peux être la dernière chose que je ferais dans ma vie, rejoindre les soldats, Beurk, déjà, j'avais fait tout ça, mais en plus, si je rejoignais les soldats, tout ça n'aurais servis à rien. Des idées absurdes, juste des idées absurdes, à quoi je pensais? J'était surpris de me prendre moi même à penser à Plume, non, je n'ai pas de sentiments pour elle, elle est casse pied, elle m'énerve, mais je li doit tout, bref, je ne la vois pas comme ma compagne. Je m'éloignais de mon but, je me dis que je devais retourné à mon entrainement. J'entendit un bruit, au début je m'étais dit que ce devait être un felinae, mais en sentant de plus près, je me rendis compte, que l'animal qui approchait ne sentais pas du tout le chat...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:42


Up?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:44


Je sais pas, personne n'a répondu

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 22:58


(Je peux rp ichi?)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:57


Nvidiel : Ce RP étant libre tu peux bien évidemment répondre (:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 20:28


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rejoindre les felinaes, Facile( Feat:Libre, mais rester cohérent, on est au QG des felinaes)
» MAIS MERDE JE VEUX PAS ÊTRE ENCORE LÀ!!(Feat:Dorëan)
» *TERMINER* Hello toi ! Tu veux être une de mes amies ? /Feat Nyria/
» Mais où peux-tu bien être ?(Feat Jimmy)
» Tu es peut-être beau à l'extérieur mais pas à l'intérieur //Feat Narcisse//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: