AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Je ne sais pas où mettre ça, alors voilà ! :x

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Déc - 18:32


Bonjour, Bonsoir ou Bonjoir. A vous de voir ! ;')

NON NON ! Pas de panique ! Je ne veux pas quitter le forum ! xD Et ça n'a pas grand chose à voir avec ça, c'est juste pour faire une demande, enfin c'est compliqué mais j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire.

En ce moment, je suis absente du forum. Inexistante même. Certains malins savent que je vais passer mon Brevet Blanc en Janvier, et je me prépare un peu même si c'est un faux Brevet qui ne compte même pas. Vous allez me dire : " Mais c'est pas une raison, on s'en tape de ça !". Sauf que je ne m'en fiche pas tellement, et que je préfère bosser. Après chacun sa façon de penser, mais bon. Certains savent aussi que j'ai quelques soucis familiaux, bref rien de grave comparé à un an et tant mieux ! D'autres savent, en lisant le sujet de Secret Santa, que j'ai marqué que j'irais chez ma mère pendant toute les vacances. Et voilà le truc. Je ne serais pas là du 24 Décembre au 6 Janvier.

C'est une demande que je fais, car je ne peux pas faire autrement. Je propose donc que l'on efface mon compte, qu'on le supprime. Pourquoi ? Car j'aimerais revenir en Janvier avec un compte neuf, avec une MAJ neuve du forum. Fin en bref, je veux tout recommencer. La réponse aux curieux la voici : je n'arrive plus à supporter ce compte là, j'ai besoin d'un renouveau. Besoin de faire une petite pause pendant les vacances. Et j'aimerais revenir courant Janvier sous un nouveau pseudo, une nouvelle identité. C'est pour cela que je souhaite que l'on supprime Sirius. Pour recommencer à neuf avec un nouveau personnage et un nouveau forum (avec la MAJ). Vous pourrez supprimer mon compte pendant les vacances, c'est-à-dire à parti du 25 Décembre. Il faut que je récupère certains de mes MPs, je ne peux pas tous les laisser en sachant que j'ai des codes avec.

Pour les rageux, je précise que je ferais quand même mon Secret Santa, mais que la personne l'aura en Janvier ! x) Je m'appliquerais à faire quelque chose de magnifique, promish ! ;)

Fin bref, j'espère que vous comprendrez. Et ce renouveau ne me fera pas devenir plus active, mais au moins je pourrais rp pendant les vacances prochaines ou simplement me connecter quand je peux. J'essayerais d'être plus active, se sera ma résolution ! Enfin voilà, en attendant, je vous souhaite à tous de bonne fête, et je vous nem fort fort. :luv: :luv: :luv:
Biz~ ♥ ▬ Rouge-Gorge.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Déc - 19:08


Yop,
Pas de problèmes Star'. :luv:
Je comprends tout à fait, le renouveau c'est cool. \o/ Pareil pour les absences et le SS, repose toi bien pendant les vacances et bon courage pour le brevet blanc ! Envoie juste un MP à un membre du Staff le 25 quand tu souhaiteras faire supp' ton compte, histoire qu'on oublie pas. x)

Des bisouuuuuus,
Anch'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Déc - 0:15


Rectification parce que je suis pas douée, tu pourras pas changer de personnage avant le 10 janvier, vu que ca ne fera deux mois qu'a ce moment là !

C'est triste de passer un personnage à la trappe après si peu de temps (enfin peut-être pas), je trouve. Encore une fois je comprends tout à fait le sentiment de ne plus arriver à rp et c'est dans ton droit de changer au bout de deux mois, mais cette fois-ci ce serait bien de créer un personnage pour vraiment le jouer, si tu comprends. Vu qu'en soit c'est une demande de DC, je précise juste parce que ça risque de pas passer pour toujours ! Donc la prochaine fois ça sera un grand non, surtout que de base il faut etre active pour pouvoir avoir un DC, et tu as vraiment pas beaucoup joué avec Sirius.
Désolée pour l'erreur, c'est tout à fait ma faute. ;v;
Je DP vu que j'ai peur qu'un édit passe inaperçu.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Déc - 13:38


Je ne demande pas un changer de personnage, je demande juste à être supprimée mais bon ! x)

Non après je comprends que ça fait un peu, et désolée c'est vulgaire, bâtard de ma part. Je n'ai pas été très intelligente sur le coup, mais je ne peux vraiment pas continuer avec ce compte là en particulier. C'est pas que je n'aimerais pas rp avec ce personnage, c'est juste que j'ai plus la même adresse email, et que pas mal de chose ont changé et du coup j'aimerais me mettre à neuf aussi. Après je comprends que je ne pourrais revenir que le 10 Janvier, toute façon j'ai dis courant Janvier donc il faut pas s'attendre au premier, sachant que je ne serais pas là de toute façon avant le 6. Encore une fois, ce n'est pas une demande de DC. C'est une demande de PC du coup, une demande pour un Premier Compte ! x) J'aimerais disparaitre pour revenir avec un esprit plus ouvert, si tu vois ce que je veux dire Merlin. ;)

Fin en gros c'est ça ce que je cherche à faire. Oh et pendant que j'y suis, j'envoie la demande par MP à quel membre du Staff ? :o

Merci beaucoup Merlin. ♥️

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Déc - 18:25


Ouioui, je vois bien ça et c'est pour ça que le staff est quand même d'accord pour supp' ce compte et repartir à zéro quand tu le voudras, surtout vu la maj. ;v; Se détacher de choses du passé qui reste avec ton compte, c'est tout à fait compréhensible et aucun problème pour ça, c'est pas du tout vulgaire ! Je parlais au cas où plus tard tu aies à nouveau plus l'inspi avec ton perso, surtout pour éviter ça en fait.

Pour le MP, tu peux envoyer au Compte Fondateur. Mais vu qu'on y est pas toujours, tu peux simplement demander à n'importe quel membre du staff, préférablement un admin ou juste quelqu'un de présent. c:

Bisous :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Déc - 20:31


(Je passe juste pour dire que le staff peut changer l'adresse mail (et tbh absolument tout, de l'avatar au mot de passe) de n'importe quel compte au besoin.
Aussi demander à supprimer son compte pour se refaire un autre perso juste après cela revient à un changement de PC et donc suit les mêmes modalités qu'un DC.
Voilà voilà o/)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 4 Jan - 16:18


J'archive donc. ❤





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je m'ennuie, alors voilà ma galerie !
» Il paraît qu'il faut mettre un titre, donc en voilà un ! \o/
» Je ne sais pas, je ne sais plus. - Départ/Pause/IDK?
» Alors c'est ainsi que les âmes torturées se rencontrent? - Pv "Elle"
» Alors comme ça on veut mon aide? - Feat Erohan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: