AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Je ne sais pas, je ne sais plus. - Départ/Pause/IDK?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Déc - 15:19


Bonjour/Bonsoir
Bon je sais pasd exactement par où commencer en fait, on va faire simple.
Je sais plus où j'en suis exactement, je sais pas si je vais rester, je sais pas si je vais partir, je sais pas si je vais tout bonnement disparaître en fait.
Les raisons sont plus que nombreuses, certains sont probablement au courant, d'autres ne le sont pas, je vous invite à les demander en MP si ça vous intéresse, je ne dirais rien ici pour ne pas attiser un feu naissant.
Ensuite, les raisons ne concernent pas uniquement le fow, mais aussi ma vie qui part totalement en couille, il faut que je me reconcentre sur mes études, sinon j'vais mal finir, et franchement, je préférerais me tirer une balle plutôt que de finir chômeuse.
Puis mon état mental plutôt instable, mais ça c'est secondaire, aider les gens dans le besoin est un moyen d'me faire tenir.

Bon, j'sais plus quoi dire, voilà c'était le message inutile d'une fille inutile, bonne nuit!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Déc - 20:41


Awww petit fruit ;w; ( j ai toujours pas ton surnom de fruit sorry x))
Comme t as ete la pour moi, moi je suis la pour toi, apres tout vu comme on est synchro et connnecte ^.^
Et entre nous, tu ne finiras jamais mal ! Crois moi !
Ta Pasteque qui te nem et te dis a bientot sur le tel a 2h du mat x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 12:55


Bon, je vais probablement rester, seulement je pense que je vais supprimer pour Tsuko ( Un peu comme Rainbow pour Terra ), on prépare un rp de mort pour ces deux là, je garderai cependant Kamishio et le mois prochain je demanderai à avoir un nouveau personnage en remplacement de Tsuko, qui sera Hide Miyatii, cependant je compte refaire sa fiche entièrement car il aura eu une grosse évolution, à cause de son histoire et surtout par son âge qui passera de 1 mois à 1 an.
Voilà, à archiver je pense.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 13:45


Pas de problème, j'archive donc.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Désolée, potentiel départ ou juste longue pause?.. - Hishika / Tsuko / Shinju
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]
» Je ne veux pas , je ne sais pas [LIBRE]
» Aidez moi,je ne sais pas dessiner
» Je ne sais pas donner de titre aux sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: