AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
◊ Y aura-t-il un nouveau pendu ? ◊ ||Hope & Enkiro||

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 22:13


Hope & Enkiro
"Elle se leva et se retourna brusquement, les oreilles repliées contre sa nuque. Un grondement sourd résonna dans sa gorge. Hope scrutait les taillis, du côté de la source de l’odeur, guettant à chaque instant une paire d’yeux luire dans la pénombre, un bruissement de feuille, où même un chat sautant hors des broussailles. "
Le Soleil tentait vainement de percer de ses rayons les épais nuages traversant le ciel. Le temps était gris, il faisait froid, et Hope n’avait qu’une envie ; retourner dormir sur son matelas. On l’avait réveillée avant l’aube. « Tu pars en patrouille », qu’on lui avait dit. Purée… Elle avait autre chose à foutre que de marcher toute la journée ! Mais elle savait très bien que contredire un Vétéran était vraiment plus que stupide. Alors elle était partie loin de la ville, écumante de rage. Quoi ? Comme si elle allait passer la journée dans cet endroit sordide ! Elle appréciait la Caserne, elle n’était pas trop moche, mais dehors… bon sang, la Ville était un endroit pas très sécurisant. Avec tous ces immeubles qui menaçaient de tomber à chaque instant ! Enfin, c’était juste une question d’habitude. Elle l’espérait. Enfin, elle parlait de sécurité, mais est-ce que l’endroit où elle se trouvait était-il plus sur ? L’Arbre des Pendus. Un nom qui donnait des frissons à plus d’un, sans aucun doute. Mais elle, elle appréciait  particulièrement cet endroit. Elle ne savait pas tellement pourquoi mais… ce tronc imposant, cette brume omniprésente… cela dégageait une atmosphère qu’elle aimait bien. Ce n’était pourtant pas son genre d’aimer les trucs glauques, bien au contraire, mais là… Elle trouvait ça différent.

Hope marchait prestement depuis le début de la journée. La matinée touchait à sa fin à présent, et ses pas l’avaient guidée jusqu’à l’Arbre des Pendus. Un petit rictus légèrement ironique se dessina sur ses babines en pensant à toutes les légendes que l’on racontait sur cet endroit, et la peur qu’il inspirait, aussi bien envers les félins que pour les hommes. Elle, elle trouvait ça stupide. Et quand bien même des humains aurait vraiment été pendus ici, en quoi cela changeait les choses ? Ils étaient morts, point. La jeune Soldate s’arrêta près du tronc imposant et s’assis, la queue enroulée soigneusement autour de ses pattes avant, ses iris asymétriques dans le vague. Elle se surpris à se maudire elle-même quand elle repensa à sa vie d’avant. Sa vie avant que les humains ne la trouvent. Sa vie où elle avait des parents. Sa vie où elle était naïve et innocente. Elle secoua sa tête brune pour chasser toutes ses pensées nostalgiques qui tourbillonnaient dans sa tête, comme un ouragan de reproches envers elle-même. Elle n’était plus la même, et elle ne prétendait pas le contraire. Elle avait changé. Les hommes l’avaient changée. Son pouvoir l’avait changée. Les Soldats l’avaient changée. Elle avait ouvert les yeux sur ce monde qui était le leur. Ça ne servait à rien d’espérer arrêter la guerre, d’essayer de rendre le monde meilleur. Le monde était mauvais, vicieux, orgueilleux. Rien ne pourrait changer ça. Et sûrement pas les petits Felinaes qui tentaient de lutter contre les humains. Elle ne méprisait pas les Felinaes. Enfin, pas vraiment. Au contraire, certain pouvait même se montrer doté de bon sens, parfois. Mais essayer de lutter contre un prédateur bien plus grand qu’eux, aussi bien au niveau de la taille que de la puissance en général… Ça tenait de la stupidité. Enfin, si ça les amusait, pourquoi les en priver ? Ils finiront bien par soit se soumettre, soit mourir, de toute façon, alors pourquoi les déranger, si se berner de fausses illusions les aidait ? Du moment qu’il restait dans leur Sylve, la jeune femelle s’en prenait rarement à eux. Elle refusait de tuer un chat qui ne lui avait rien fait personnellement. Enfin, si elle recevait un ordre direct et précis de la part d’un de ses supérieurs, peut-être qu’elle le ferait… ou elle se contentait de dire qu’il lui avait échappé, cela dépendait de son humeur… Mais, en parlant du loup… l‘odeur désagréable des Felinaes se fit sentir, picotant ses narines, portée par un vent léger, chassant brutalement ses pensées. Elle se leva et se retourna brusquement, les oreilles repliées contre sa nuque. Un grondement sourd résonna dans sa gorge. Hope scrutait les taillis, du côté de la source de l’odeur, guettant à chaque instant une paire d’yeux luire dans la pénombre, un bruissement de feuille, où même un chat sautant hors des broussailles.
© ASHLING POUR EPICODE



 

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 23:42


HRP:

Enkiro & Hope
◊ Y aura-t-il un nouveau pendu ? ◊


Du sang. Voici la première vision qui s’offrit à mes yeux lorsque ceux-ci s’ouvrir d’une nuit mouvementée. Une goutte de sang séchée au sol. J’en déduis rapidement qu’elle provenait de mon aile droite après avoir détourné le regard pour inspecter ma fourrure. Et aussi après avoir ressenti ce fichu picotement qui allait me suivre pendant toute ma matinée

Matinée qui n’était pas du tout ensoleillée, d’ailleurs. Le bleu du ciel qui avait complètement disparu, dissimulé sous ces épais nuages sombres. Ce ciel terne menaçait à chaque instant de lâcher quelques gouttes. L’atmosphère, de son obscure clarté, illustrait bien notre monde dévasté par les humains. Clarté ? Oui, la seule lumière qui traversait l’obscurité était blanche à en piquer les yeux, même si elle n’était que peu présente. Pour couronner le tout, il faisait froid. Enfin, ça je n’allais pas m’en plaindre, j’avais des ailes bien couvertes par de longues plumes et une écharpe autour du cou.

Pour revenir à cette fichue égratignure, la fautive était une épine qui s’était introduite dans le tas de feuilles et de mousse qui me servait de… « nid » ? Comme les oiseaux ? Bref. C’était cette foutue épine qui m’avait réveillé à plusieurs reprises et qui avait maintenant blessé mon aile. Mais ce n’était ni le temps déprimant ni cette blessure qui allait m’empêcher de faire mes tâches quotidiennes.

Je finis enfin par me lever et de donner un bref coup de langue entre les plumes parsemées de quelques taches de sang sèches avant de sortir de la cavité du champignon. Je me décidai à me diriger vers le dédiée aux proies que les Chasseurs ramenaient régulièrement. Le tas de gibier était maigre. Les Chasseurs devaient probablement être partis pour le ravitailler. Or je ne comptais pas attendre leur retour alors j’allais me passer de nourriture pour ce matin.

Tout en descendant des champignons, j’observai le Q.G sans pour autant la moindre attention aux félins qui s’activaient dedans. Un souffle blanc s’échappa de mes babines lorsque je lâchai un soupir en songeant à patrouiller rapidement les alentours de la Forêt Empoisonnée. Encore une journée... « ennuyante » ? Pourtant on luttait chaque jour pour survivre. On accomplissait ces tâches pour assurer notre sécurité. Non. Je ne devais pas me lasser de travailler. Travailler était important, alors au lieu de traîner, autant commencer cette brève patrouille de suite.

Le soleil devait bientôt être à son zénith malgré le fait qu'il était complètement caché par les nuages. On était en fin de matinée. Je survolais la Forêt Empoisonnée, l'air froid filant entre mes moustaches et mes plumes noires frémissantes. Les oiseaux, du moins les rares oiseaux qui survivaient dans ce monde pollué où il ne faisait pas bon vivre, gémissaient dans les airs. Les feuilles des arbres s'agitaient doucement à cause du vent, dévoilant des silhouettes félines qui se déplaçaient. Sûrement des Chasseurs qui revenaient au Q.G pour y déposer leurs prises.

Je continuai ma route au-dessus d'un lieu aussi sombre que le ciel, où la végétation était carbonisée, - comme partout ailleurs dirait-on-, et où trônait un grand arbre dépourvu de feuillage. L'arbre des pendus. Un nom qui en ferait frissonner plus d'un, seulement à cause de ces lugubres légendes qui circulaient sur cet endroit. C'était stupide. Stupide de croire a des phénomènes paranormaux qu'on ne pouvait même pas expliquer. Stupide d'avoir peur d'un endroit où des hommes sont morts. La mort était quelque chose de normal. Je ne dis pas qu'il est stupide d'en avoir peur, mais il est stupide d'avoir peur d'un endroit où des animaux, des humains y sont décédés ici. Pour moi, les fantômes n'existaient pas. J'en été persuadé. Et quand bien même ils existaient, en quoi cela poserait problème ? Non, tout cela été juste un ramassis de rumeurs absurdes. Après tout, c'était des humains qui avaient été exécutés ici. C'étaient le sang de nos ennemis qui avait été versé ici.

La silhouette brune, un chat probablement, me fit sortir de mes réflexions. Il semblait réfléchir, lui aussi, au pied de l'arbre. Était-ce un Felinae ? Un Caméléon ? Ou même un Soldat ? La dernière option me poussa à atterrir au milieu de la végétation noire de suie. Que pouvait bien faire un Soldat, enfin si c'en était un, dans un endroit pareil ? Quoique ça n'était pas étonnant si c'est le genre de Soldat qui aimait la peur. Si c'était le genre de Soldat "Darki, première ligne, aime l'occultisme, le sang et tout ce qui est gore, parle avec des esprits et des démons, prétend manger des os". Je n’espérais pas que ça soit un type comme ça, sinon je risquais très fortement m'énerver après cet abruti.

Malheureusement, mon arrivée se fit sentir car le chat, qui se tenait à quelques longueurs de queue devant moi rabattit les oreilles en arrière, se leva et se retourna vers ma direction. Bon, au moins, ça prouvait que le félin n'était pas abruti au point d'en avoir les narines bouchées. Mais il ne pouvait encore m'apercevoir puisque j'étais dissimulé par les broussailles, plaqué au sol. Je ne comptais par sortir maintenant. Non pas que je cachais ou que j'avais peur ! Loin de là. Je voulais juste l'observer un peu plus longtemps (du moins s'il ne venait pas me chercher) pour définir s'il était bel et bien un Soldat. À mon désavantage, le vent soufflait vers lui. Il transportait mon odeur et non la sienne. Donc il m'était difficile d'analyser sa guilde.






Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:41


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:28


Dernier Up avant archivage ! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 11:24


J'archive <3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♫A minuit te voir, à l'arbre du pendu...♫ (feat Sky, Awigen et Cyani)
» Il y aura tout le temps des gens gentille.
» De la verdure !! [PV Enkiro] [TERMINÉ]
» Enfin un ami? Un vrai? FT. Enkiro
» ◊ Do you want a fight ? ◊ ||Hope & Brooke||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: