AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Il y aura tout le temps des gens gentille.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 10:56


Aujourd'hui il fait beau, aujourd'hui je devrai être en forme. Pourtant je suis terriblement fatiguée, cela fait plusieurs nuits que je fessais des cauchemars. Il faut que je bouge, mes pattes étaient engourdis. Et si j'utilisais mes ailes cela fait longtemps que je n'est pas voler. Je me mis en route vers un endroit ou je pourrais décoller. Je trouvais un trou entre les arbres. Je décolla les pattes du sol est bâtie des ailes, je me retrouva au dessus delà forêt. J'adore voler c'est la seule chose que je ne regrette pas après mon opération. Contrairement a certain je regrettais mon pouvoir il n'avait sauver une fois, malheureusement quand j'étais entouré de monde je n'arrivais quasiment jamais à le maitriser. Il me rappelais qu'il y avait toujours du monde. Voler est quelque chose d'indescriptible, quelque chose incroyable. Encore une fois mon pouvoir me rappela il y avais quelqu'un sous mes pied. Je l'ignora et décida d'aller plus loin, j'atterrie au ruisseau. Je but de l'eau et fit ma toilette. Non, il y a quelqu'un cette fois ci j'attendrais qu'il viennent à moi. Je m'assis en attendent qu'elle arrive.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 13:46


Il y aura tout le temps des gens gentille. Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Il y aura tout le temps des gens gentille



Une rencontre.

 Aujourd'hui il fessait beau et chaud. J'inspira un grand coup, sa fessait du bien, j'étais de bonne humeur aujourd'hui ! Je me mit à courir à travers la forêt empoisonnée, parfois je sautait et planait, je savait volé, mais planer était agréable, je me laissais porté par le vent, sans aucun effort, j'adorais sa. Le vent dans les poils je continuait à courir et planer quand j'avait assez d'élan. J'avais soif. Je me dirigeai donc vers le ruisseau. A ma grande surprise, je sentait et j'entendait quelqu'un. C'était une Felinae, je n'avait donc aucune crainte à avoir. Je trottinai tranquillement vers elle et le ruisseaux. C'était une chatte au pelage noir, possédant un œil bleu et un œil rouge, ainsi que des ailles avec au bout des plumes en alternance rouge et bleu. Elle semblait assise, comme si elle attendait quelqu'un ou quelque chose... Peut-être m'avait t-elle sentit arrivé ? Non. Le vent était de mon côté... Alors comment à t-elle fait ? Enfin bref. Je salua joyeusement en souriant:

- Bonjour !

Mon ton était amicale et joyeux. Un peu plus que d'habitude même, avec une pointe de bonne humeur. Je m'approcha du ruisseau avec une envie de boire l'eau vue que j'avais soif, sauf que je me retourna vers la chatte, et la regarda en souriant amicalement et joyeusement, attendant sa réponse.
 
Feat Ombre.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 18:29


C'étais une chatte au pelage noir et au yeux bleues. Elle avait aussi une paire d'aile comme moi. Pendant un moment elle avait perplexe. Ah oui, le vent soufflais de son côté elle se demandais surement de comment je savais qu'elle arrivais. Souvent on m'avait poser la question. Elle me dit joyeusement :
- Bonjour !
Rien que dans ce mots il existait toute la joie du monde. Elle me fi un grand sourire. Je le lui rendis. C'était une chatte très joyeuse. Je lui répondit :
-Bonjour.
Lui dot je sur un ton joyeux mais pas trop non plus, il restais encore un peu de froid dans ma voie. Je repris avec encore plus de joie :
- Je m'appelle Ombre, ravie de te rencontrer. Au faite si tu te demande comment je pouvais savoir que tu arrivais, c'est mon pouvoir je peux savoir si il y a quelqu'un sur un rayon qui n'est pas très grand. Je ne peux savoir qui c'est seulement si je les ais déjà vue.
Un grand sourire arriva sur mon visage. Mes ailes bougeaient pour m'éventer un peu, car mon pelage était plutôt long pas trop longtemps non plus. Mais assez pour avoir facilement chaud. J'attendais qu'elle me réponde, m'a queue me trahissait car je battais le sol avec, je n'étais pas énerver mais il faut toujours que je fasse quelque chose.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 18:55


Il y aura tout le temps des gens gentille. Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Il y aura tout le temps des gens gentille



Une rencontre.

 La chatte souriait à son tour puis elle me répondit:

-Bonjour.

Son ton était joyeux, mais il y avait toujours un peu de froid. Pourquoi ? Elle continua avec plus de joie:

- Je m'appelle Ombre, ravie de te rencontrer. Au faite si tu te demande comment je pouvais savoir que tu arrivais, c'est mon pouvoir je peux savoir si il y a quelqu'un sur un rayon qui n'est pas très grand. Je ne peux savoir qui c'est seulement si je les ais déjà vue.

Un grand sourire arriva sur son visage. Ses ailles bougeaient pour l'éventée un peu. Sa queue battait le sol, elle ne semblait pas énervé alors pourquoi ? Était-elle agacer par ma présence ? Attendait-elle simplement ma réponse avec un impatience ? Je lui répondit donc:

- Enchantée, moi c'est Yuki ! Ho, tu à un bon pouvoir.

Contrairement à moi. Me retenais-je d'ajouter. Pourquoi je n'avait pas un pouvoir cool, comme ceux des autres ?Mon ton était toujours joyeux et amicale, je souriait. J'attendait sa réponse calmement. Cette chatte, enfin, Ombre, avait l'air gentille. Je pensais au ruisseau juste derrière moi, j'avais toujours soif.
 
Feat Ombre.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 19:25


Elle me répondit :
- Enchantée, moi c'est Yuki ! Ho, tu à un bon pouvoir.
C'était très gentille de me le dire, mais au font mon pouvoir n'était pas toujours cool surtout quand il y a du monde. Je lui répondis :
- Merci, tu sais mon pouvoir ne me sert pas a grand chose. Contrairement à beaucoup il ne me permets pas de me battre. J'aie dut apprendre sans pouvoir. De toute façon je n'aime pas me battre.
Dans cette dernière phrase on pu sentir beaucoup de colère dans ma voie. C'est vraie je n'est jamais aimer cette guerre, je n'est jamais aimer me battre. J'aie apprit grâce à se soldat pour me défendre le temps que je trouve la guilde. Mon regard se posa sur le ruisseau, j'avais soif. Je me leva et me mit à laper l'eau. Je finit de boire je pris un peu d'eau dans le creux de ma patte et me la mit sur le visage. Je lui dit :
- Tu dois avoir soif, viens boire.
Lui proposée je. Cette fois ci je ne bâtie pas de la queue pour ne pas l'embêter et qu'elle se pose des questions. Un sourire se reforma sur mon visage, j'étais contente d'être avec quelqu'un finalement.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 19:51


Il y aura tout le temps des gens gentille. Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Il y aura tout le temps des gens gentille



Une rencontre.

 Elle semblait un peu touché, puis elle me répondit:

- Merci, tu sais mon pouvoir ne me sert pas a grand chose. Contrairement à beaucoup il ne me permets pas de me battre. J'aie dut apprendre sans pouvoir. De toute façon je n'aime pas me battre.

Son pouvoir est tout de même mieux que le mien. Dans sa dernière phrase il y avait beaucoup de colère. Elle regarda le ruisseau avant de venir lapper l'eau. Elle mis un peu d'eau dans le creux de sa patte et se la mit sur le visage. Elle me dit:

- Tu dois avoir soif, viens boire.

Un sourire se reforma sur son visage. Cette fois-ci elle ne battit pas de la queue. J'accepta son invitation avec plaisir et je suis venue boire à mon tour. L'eau était fraîche sa fessait du bien. Elle semblait apprécié ma compagnie finalement, et moi aussi j'apprécié la sienne. Après avoir bu je regarda mon reflet dans l'eau. Puis je fini par me trempée un peu les pattes pour me rafraîchir. C'était agréable. Ombre devait surement avoir chaud tout comme moi. Se tremper les pattes dans l'eau était rafraîchissant et agréable, je lui proposa donc:

- Sa te dit te venir de tremper les pattes aussi ? Sa rafraîchit et c'est agréable !

Mon ton était joyeux et amicale. Je souriait.
Feat Ombre.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 21:13


Yuki se trempa ls
- Sa te dit te venir de tremper les pattes aussi ? Sa rafraîchit et c'est agréable !
Pourquoi pas, je trempait mes pattes dans l'eau. Elle était plutôt froide. Mais cella fait beaucoup de bien, je trempait le bout de ma queue dans l'eau. Je regardais les gouttelettes tomber dans l'eau et faire des ondes. J'aie toujours trouver sa beau les ondes dans l'eau. Yuki était une chatte très joyeuse son sourire restais tous le temps coller à son visage. Le monde serais beau si tous le monde serais comme ça sur la terre, il n'y aurais plus cette guerre. Mais aussi pas d'aile, ni de pouvoir et plus tous les amies des guildes. Non, cette guerre avait quelque chose de positif les chats des guildes, des amis. Je ne lui dit rien, il y avais un grand silence. Je lui dit seulement après :
- Tu as de la chance, tu n'a pas eut des couleurs vives sur toi.
Je ne savais pas quoi dire j'aie dit se que je pensais. Et c'était pour sa que j'étais contente je n'étais pas comme certain chats, hypocrite non j'étais franche. Et sa me plaisait de l'être. Et je le serais toujours si un jour je ne le suis plus alors mourir se serais mieux.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 21:31


Il y aura tout le temps des gens gentille. Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Il y aura tout le temps des gens gentille



Une rencontre.

 Ombre me rejoignit dans l'eau, puis elle trempa le bout de sa queue dans l'eau, des gouttelettes tombée, et fessait ondulé l'eau. Ouah ! C'était beau les ondulations ! Après, elle parut perdue dans ses pensée, un grand silence s'installa. Elle fini par dire:

- Tu as de la chance, tu n'a pas eut des couleurs vives sur toi.

Elle semblait avoir dit ce qu'elle pensais, et semblait heureuse d'avoir dit sa pensée. Moi je trouvait sa jolie les couleur vive ! D'ailleurs le rouge et le bleu allait bien à Ombre. Je lui répondit:

- Tu trouve ? Moi je trouve sa jolie les couleur vive, sa te va bien !

Je souriait à nouveaux. Mon ton était toujours amical et joyeux. Pff, toujours le même ton joyeux, en vérité je n'était pas toujours aussi joyeuse que sa... Mais personne ne le sais. Je regarda mon reflet dans l'eau, celui-ci deviens celui de mon démon. Je donna un violent coup de patte dans le reflet dans l'eau, créant une éclaboussure et plein d'ondulation. Zut. Je me demande si Ombre avait trouvé sa bizarre... Je me contenta de regarder les ondulations en attendant sa réponse.
Feat Ombre.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 16:08


- Tu trouve ? Moi je trouve sa jolie les couleur vive, sa te va bien ! me dit elle.
C'étais gentille, j'aie l'impression que l'on me regardais toujours à cause de sa. Non je ne devais pas y penser. C'est là que Yuki donna un coup de patte dans l'eau, mais mon esprit étais autre part... Autre part près des humains. Mon pelage là bas on disais que j'étais maudite car j'avais un pelage noir contrairement  au reste de ma famille. Après mon opération tous c'étais aggraver, j'avais du bleu et du rouge. On me traitais de maudite mais aussi de fusion car mon frère avais du bleu et ma sœur du rouge. Je fis une grimace, non il fallait rester joyeuse surtout que Yuki me fessait toujours un grand sourire. Je ne l'oublierais jamais se sourire. Il aurais pu rendre le monde joyeux si tous le monde étais comme elle, mais se n'est pas ça... Nous vivons dans un monde apocalyptique. Ou quelque personne étais tous le temps joyeuse et rende le sourire à d'autre. Je me tourniez vers Yuki et lui dit :
-Merci, mais je ne les aime pas car elles ont un lourd passer ces couleurs.
Un sourire étais de retour sur mon visage. Ses couleurs étaient devenues m'auditent pour moi, mais je savais les oublier, enfin défois j'y pensais. Mais je ne suis plus la même.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:11


Up ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 13:42


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le froid peut parfois rapprocher les gens...ft Inuite
» Tout feu tout flamme ! [Feat Opaline]
» ◊ Y aura-t-il un nouveau pendu ? ◊ ||Hope & Enkiro||
» Des gens avec qui rp 8D
» Je pars les gens... Milie~Nashira~Sahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: