AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
◊ Do you want a fight ? ◊ ||Hope & Brooke||

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 23:15


Hope & Brooke
"Oui, elle était bizarre. Mais ça, elle le savait. Ce n’était pas un scoop. Elle se demandait juste si cette Brooke allait réagir, ou simplement passer son chemin.  "
L’après-midi touchait à sa fin, et le Soleil faisait chatoyer de ses dernières lueurs les fourrures des Soldats qui s’étaient donnés rendez-vous au Champ d’Entrainement, soit par obligation, ou bien juste par envie. Hope faisait partie de la première catégorie de félins. Elle avait été consignée ici pour « superviser l’entrainement des plus jeunes ». Apparemment, elle allait devoir surveiller un groupe d’apprentis. Super. Elle ne rêve que de ça. Regarder des gamins se chamailler. Franchement, elle avait mieux à faire ! Et, évidemment, les petits étaient en retard. Être ponctuel, c’était vraiment trop demander, n’est-ce pas ? Résultat, elle était là, toute seule, assise à poireauter dans le froid, avec d’autre Soldats qui devaient se demander ce qu’elle faisait. Elle soupira. Elle n’aimait pas vraiment être entourée. Elle préférait être seule. Mais bon. Elle soupira, lassée d’attendre indéfiniment des cervelles de moineaux. Elle se décida à lever la tête pour regarder autour d’elle, on ne savait jamais. Si ça se trouve, les apprentis étaient déjà là, mais ils ne l’avaient pas vue. Bon, ok ce n’était pas très plausible, mais bon. Elle jeta un coup d’œil sur l’ensemble du Champ d’Entrainement et, bien évidemment, ses yeux vairons attirèrent l’attention de ceux qui n’étaient pas plongés dans leurs entrainements. Elle eut tôt fait de retourner à la contemplation du sol, assise à l’écart.

Au bout de quelques minutes, elle sentit l’odeur d’un nouveau félin qui arrivait. Elle releva la tête pour identifier le nouveau venu. Sa tête ne lui était pas inconnue… C’est une Seconde Ligne également, mais impossible de lui redonner son nom… Bouc ? Brok ? Brooke. Elle s’appelait Brooke. Elle l’avait déjà croisées une ou deux fois dans la Caserne, mais elle ne la connaissait pas personnellement. Elle avait le pelage sombre, et une partie de ses pattes blanches. Son ventre était orné de la même couleur, ainsi ses oreilles et quelques motifs sur son visage. Elle avait deux cornes tout aussi immaculées qui poussait à l’arrière de son crâne, lui-même décoré d’une mèche rouge sombre, assorti au contour de ses yeux, le bout de sa queue et une partie e ses pattes. Ceux-ci étaient d’une jolie couleur ambrée. Elle était jolie. Le nier aurait été un mensonge. Elle attira d’ailleurs quelques regards en arrivant. Hope la fixait. Pas dans le but de la mettre mal à l’aise, non, loin de là. Elle essayait juste de l’analyser. C’était une manie chez elle. Elle aimait trouver des informations sr les gens qu’elle rencontrait, dans leur façon de se délacer, de parler, etc.  Oui, elle était bizarre. Mais ça, elle le savait. Ce n’était pas un scoop. Elle se demandait juste si cette Brooke allait réagir, ou simplement passer son chemin.

© ASHLING POUR EPICODE



 

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 18:06


On ne peut  pas dire que je fus très heureuse que l'on me tire de mon sommeil profond pour que j'aille m’entraîner dans cet endroit sale et qui était imprégné de l'odeur puante des chats s'exerçant à toutes sortes de pratiques de combat qu'était le Champ d'Entrainement. Mais bon, j'étais obligée, et j'pense pas qu'une excuse telle que "Mon beau corps à besoin d'un sommeil réparateur" aurait été acceptée de la part de mes supérieurs. Bien que se soit la vérité. Quoiqu'il en soit, je pris quand même mon temps pour me lever et me faire une petite toilette. Même si j'allais sûrement me salir les pattes, je ne pouvais pas me permettre d’apparaître dans l'état "d'après-sommeil" dans lequel j'étais face à une dizaine de chats qui ne seront pas indifférent à ma beauté quand je me rendrais sur le Champ. Comment pouvais-je être aussi sûre de mes dires ? Eh bien, il suffit de me regarder, et vous saurez que j'ai raison.

Après avoir fait ma toilette, je me dirigeais lentement vers le Champ. Il n'était pas très proche de la Caserne, mais j'y arrivai en vingt minutes environs. J'avais fait le voyage seule, et c'était très bien ainsi, étant donné que je n'étais pas encore très bien réveillée à ce moment-là. Par contre, en arrivant devant le Champ, je l'étais, et je décidais d'user de mes charmes pour me faire remarquer. J'affichai donc un grand sourire et marchai avec grâce vers l'un des mannequins libre qui semblait m'attendre. Comme prévu, quelques les regards se tournèrent vers moi, mais je n'en rendis aucun. Pourtant, l'un d'entre eux me fit frissonner. Il semblait plus insistant que les autres. Je me tournais donc vers la personne qui en était l'origine et découvris une femelle couleur chocolat aux pattes argentées. Celle-ci était de la même couleur que sa mèche qui traversait sont visage. Ses pattes, grandes, portait son corps long et élancé, recouvert de poils mi-long. Elle était assez belle, mais pas autant que moi. En plongeant mon regard dans le sien, je compris assez vite ce qui m'avait perturbé auparavant : Déjà, elle me regardait avec le regard de la personne qui essaie de vous connaitre rien qu'en posant les yeux sur vous, et ses yeux n'étaient pas de la même couleur. C'est assez banal me direz vous, mais ses iris abordaient les couleurs rose fushia et bleu électrique. Je ne connaissais qu'une seule personne  ayant ses yeux : Hope.

Hope était une Soldate de seconde ligne, comme moi.  Nous avions aussi le même âge. C'était tout ce que je savais d'elle, ne lui ayant jamais adressé la parole. J'avais entendu dire qu'elle était assez...spéciale ? Oui, c'est ça. On la qualifiait de personne bizarre. Mais bon, les potins comme ça, j'm'en foutais un peu. J'étais pas du genre à les écouter ni à les croire. Quoiqu'il en soit, je voulais briser son regard cherchant à me connaitre en allant lui causer un peu. Et puis, comme ça, je pourrais éviter de massacrer le mannequin qui était toujours au même endroit que tout à l'heure.  Je m'approchais donc d'elle avec la même grâce que lorsque j'étais entrée dans le Champ en lui adressant un petit sourire. Arrivée à quelques pas de Hope, je m'immobilisais et  m'assis dans la terre sale, prenant soin de ne pas trop me salir. Puis je lui adressais d'une voix qui se voulait joviale :

"Salut Hope ! Belle soirée, non ? , je m'arrêtais un instant, réfléchissant à comment l'aborder, Dis moi, t'es venue faire quoi dans cet endroit puant toi ?"

Je fis encore une pause et fixai Hope. Puis, je lançai d'un air hautain :

- Je sais que je suis très belle et que j'ai du attirer tous les regards vers moi en arrivant sans le vouloir, dont le tien, mais celui-ci semblait plus insistant que les autres...tu avais quelque chose de particulier à me demander ? finis-je en souriant. Je me demandais ce qu'allait répondre celle que tout le monde qualifiait de l'étrange Seconde ligne aux yeux vairons...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 18:45


Hope & Brooke
"Cette réponse n’allait sûrement pas plaire à sa camarade Soldate, mais qu’importait. Hope n’avait pas particulièrement apprécié son air hautain, et les mots étaient sortis tout seul de sa gueule. "
Hope sut qu’elle s’était faite remarquée quand Brooke posa ses yeux insondables sur elle. La jeune Soldate restait là, sans bouger, suivant les mouvements gracieux de sa camarade de ses iris asymétriques. Elle s’approchait avec un petit sourire dessiné sur ses babines. Sincère ou forcé ? Difficile à dire. Cela la déstabilisa. Elle n’aimait pas ne pas savoir. C’était une manie. Elle avait besoin d’en savoir le plus possible sur les gens. Néanmoins, la jeune chatte brune n’était pas du genre à croire tous les potins de tout le monde. Elle se faisait sa propre idée des personnes qu’elle rencontrait. En voyant Brooke s’approcher dangereusement d’elle, Hope s’appliqua à poser son masque neutre sur son visage.  Elle n’allait tout de même pas laisser cette inconnue deviner dans les moindres détails ses sentiments ! Enfin, ce n’était pas vraiment une étrangère, elles faisaient toutes deux partie de la même guilde, mais ni l’une ni l’autre ne connaissait vraiment quelque chose sur l’autre. Enfin, beaucoup de ragots circulaient sur Hope et son caractère double face, ses yeux ou elle ne savait quoi d’autre, mais ce n’était pas comme si tout le monde croyait à ça. Même si c’était vrai.

Sa camarade était à seulement quelques pas maintenant, et elle prit le temps de s’asseoir sur le sol sablonneux. Si elle aurait été seule, Hope aurait sûrement laissé un petit sourire sarcastique faire irruption sur son visage. La pauvre, elle va salir sa magnifique fourrure parfaitement nettoyée et soignée ! En effet,  il suffisait de lui jeter un simple coup d’œil pour voir que l’autre Soldate prenait soin d’elle. Pelage lustré, poil brillant, pas une seule touffe de fourrure qui dépasse. Brooke finit par prendre la parole, d’un ton empreint d’une bonne humeur légèrement forcée :

«  Salut Hope ! Belle soirée, non ? elle marqua un temps de pause avant de reprendre : dis-moi, t’es venue faire quoi dans cet endroit puant toi ? »

Elle s’arrêta une seconde fois, comme si elle hésitait sur ce qu’elle allait ajouter. Elle reprit finalement avec un ton hautain bien marqué :

« Je sais que je suis très belle et que j’ai dû attirer tout les regards sur moi en arrivant sans le vouloir, dont le tien, mais celui-ci semblait un peu plus insistant que les autres… Avais-tu quelque chose de particulier à me demander ?

Hope resta un instant sans réagir. Elle avait commencé à regarder droit devant elle quand Brooke avait pris la parole. Elle finit par retourner la tête lentement vers son interlocutrice, comme si ce simple geste lui coûtait un effort considérable. La Soldate ouvrit la gueule et se racla la gorge pour chasser toute trace d’enrouement dans sa voix si peu utilisée et répondit d’une voix pour le moins monocorde :

« Salutation, Brooke. Actuellement, j’attends un groupe d’apprentis stupide et indisciplinés. Il faut « que quelqu’un les surveille et supervise leur entrainement » elle pris soin de citer les ordres quelle avait reçu pour montrer à quel point cela l’agaçait.  Et excuse moi si je t’ai importunée avec mes yeux. Cela n’était point mon but, loin de là. Jamais, ô grand jamais je me serai permise de déranger ton emploi du temps si chargé en te forçant à venir me faire une remarque, termina-t-elle avec une point de sarcasme dans la voix. »

Cette réponse n’allait sûrement pas plaire à sa camarade Soldate, mais qu’importait. Hope n’avait pas particulièrement apprécié son air hautain, et les mots étaient sortis tout seul de sa gueule.



© ASHLING POUR EPICODE




Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:34


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Fév - 17:40


Hope ne m'avait pas regardé dans les yeux une seule fois depuis le début de notre conversation, ce qui m'agaçait légèrement. Elle se décida à tourner la tête vers moi après que j'ai fait l'éloge de ma beauté incontestable. La femelle se racla la gorge et dit d'une voix neutre :

"Salutation, Brooke. Actuellement, j’attends un groupe d’apprentis stupide et indisciplinés. Il faut « que quelqu’un les surveille et supervise leur entrainement ». Elle semblait agacée par les ordres qu'on lui avait donné, ce que je comprenais totalement. Qui aurait eu envie de sortir le soir pour se retrouver avec des apprentis bruyants et énervant ? L'accoster avec un air hautain n'était pas une bonne idée, pensais-je. Et je devais avoir raison, vu la façon dont elle me répondit d'un ton sarcastique :

"Et excuse moi si je t’ai importunée avec mes yeux. Cela n’était point mon but, loin de là. Jamais, ô grand jamais je me serai permise de déranger ton emploi du temps si chargé en te forçant à venir me faire une remarque."

Je restais un instant à la fixer sans rien dire. Mon sourire était toujours figé dans mon visage, mais je pense que l'on pouvait voir mon agacement dans mes yeux. Néanmoins, je décidais de ne pas m'énerver et lui répondis avec le même ton hautain que j'avais employé auparavant, en feignant de ne pas avoir compris que c'était du sarcasme :

"Oh mais tu ne m'as pas importunée, loin de la. Je suis ravie de voir que ma beauté peut autant émerveiller les gens. Et ne t'en fais pas, tu n'as pas du tout dérangé mon emploi du temps. Je peux toujours arrêter mes activités si quelqu'un veut faire les louanges de mon magnifique pelage."

Je fis une pause pour me lécher la patte avant gauche et la passer derrière mes oreilles. En faisant ce geste, je touchais mes cornes du bout de la patte. Ces cornes d'un blanc nacré qui ornaient fièrement ma tête étaient l'un de mes attributs qui faisait chavirer le cœur des mâles. J'avais du mal à m'imaginer sans elles, et j'espérais que je n'aurais jamais à les perdre. Soudain, une idée me vient à l'esprit. Et si j'utilisais cet atout de manière brutale contre Hope ? J'avais joué la carte du sarcasme, mais peut-être qu'elle aussi voudrait continuer ce petit jeu. Et je n’envisageais pas de garder éternellement ce faux sourire qui commençait à me faire des crampes aux babines. Et puis, j'étais ici pour m’entraîner, alors pourquoi ne pas le faire avec quelqu'un d'autre ?  Je repris donc parole d'une voix mielleuse :

"Dis moi, puisque tes apprentis n'ont pas l'air d'arriver, que dirais-tu de t’entraîner un peu avec moi ? Ca te ferait un bon échauffement."

Je me levais et me secouai pour enlever la poussière qui s'était infiltrée dans mon pelage, en ne faisant nullement attention à mon interlocutrice.  J'attendis patiemment sa réponse en regardant le crépuscule s’installer doucement sur le champ d'entrainement.


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Avr - 20:01


Up ♪ !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 10:59


Deuxième up <3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 15:10


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens de Brooke~
» ◊ Y aura-t-il un nouveau pendu ? ◊ ||Hope & Enkiro||
» Absence/ Baisse d'activité de Brooke- Durée Indéterminée
» She sees you, she hears you. (With Plume, Mimosas, Perle Noire, Brooke, Byria)
» One last hope [Ft. Lune Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: