AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Kobial, soldat, troisième ligne (finie)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 12:25


Posté depuis mon portable, désolée si tout n'apparait pas correctement...


Kobial
Ne m'approchez pas

• Sur Felinae

• Nom : Kobial
• Sexe : mâle
• Âge : 1 an
• Clan : Soldat
• Rang : Troisième ligne
• Race : Chat de gouttière

• Pouvoir : Porteur sain de la peste pulmonaire. Le germe de la peste est présent dans tout son sang. Il peut le répandre par contact avec son sang, ou en crachant. Son corps lutte continuellement pour éliminer la maladie, ce qui explique sa petite taille et sa fragilité. Il est souvent agité de frissons, il a parfois des malaises. Lors de ses crises les plus violentes, il est incapable de marcher, ou même de parler, à cause de ses tremblements.


La peste se manifeste d'abord par une forte fièvre, accompagnée de frissons, de malaises, de vertiges... Il y a ensuite apparition d'une grosseur à l'endroit de la contamination, d'abord sensible, puis très douloureuse. Les effets sont très incapacitants et durent plusieurs heures (voire plusieurs jours si la victime est deja faible). Le germe muté ne peut survivre longtemps hors de son hôte d'origine, Kobial, et les effets disparaissent ensuite.

Kobial peut cependant arrêter le processus. S'il le veut, il peut faire faire entrer son sang en contact du sang de ses victimes, et y tuer tous les germes présents. Cela le laisse très affaibli, et lui donne des vertiges. Il est sujet à des crises dans ces moments-là.

• Physique :
Kobial est petit, maigre, et brun chocolat partout sauf son ventre et son cou qui sont de couleur crème. Il a également de discrètes rayures plus sombres sur le corps. Kobial a le poil très court, et ressemble somme toute à beaucoup d'autres chats de gouttière. Bien proportionné, cependant, il aurait pu être un chat attirant. Malheureusement, son air méprisant, et son cynisme le rendent assez antipathique.
Très propre sur lui, il passe énormément de temps à se toiletter, et s'inspecte régulièrement pour trouver toute trace de blessure sur lui.
Les yeux de Kobial sont bruns, tirant sur le jaune maladif, rendus brillants par la fièvre. Il est souvent agités de frissons.


Comme il a froid à cause de la fièvre, il porte un foulard jaune autour du cou. Cela lui permet d'être visible des hommes, et d'annoncer sa présence. Quand il marche, il avance toujours d'un pas rapide, de peur qu'on ne remarque ses tremblements.
Spoiler:

• Caractère : Kobial n'est pas foncièrement mauvais. Il obéit à des lignes de conduites personnelles, très strictes, mais n'obéit pas à la morale classique. Il se considère comme maudit, et en veut à la terre entière pour ça. Pour lui, le devoir, et le pouvoir, sont ses maitres mots. S'il est soldat, et obéit aux hommes c'est plus par mépris des puissants chats ingrats génétiquement modifiés que par amour des bipèdes.  
Il n'aidera pas ceux qu'il considère comme faibles, mais est très respectueux des efforts que certains font pour sortir du lot commun. Loyal, il est fidèle à ses maitres, et est un soldat zélé.


Il méprise les Felinae pour leur ingratitude envers les hommes, qui leur ont donné leurs pouvoirs. Il méprise les solitaires pour leur faiblesse, et leur désorganisation. Il méprise les caméléons pour leur couardise.


Kobial est de ceux pour qui la frontière entre le bien et le mal est floue, ou plutôt mal placée. Il laissera un ennemi à terre se relever, mais n'hésitera pas à massacrer chattes et chatons sans remords. Il n'hésitera pas à décimer des groupes entiers de chats s'ils représentent une menace pour lui.


Hormis son caractère un peu particulier, Kobial est un bon compagnon. Il peut faire preuve d'humour, et peut se révéler un très bon ami pour peu qu'on soit digne de son attention.

• Histoire : Kobial est né dans les laboratoires humains. Il ne connait pas son père, ni sa mère. Il fait partie d'un programme un peu particulier qui consistait à contaminer des chats avec des maladies mortelles afin qu'ils servent d'armes biologiques. Kobial grandit donc avec le germe de la peste dans son corps.
Il voit des dizaines de chatons mourir de différents maladies: la malaria, le choléra, la rage... Parmi le premier lot de chatons sélectionnés, seuls quelques uns parviennent à survivre. Ils lient entre eux une amitié indéfectible, se considérant comme étant les futurs "forts" de ce monde, grâce à leurs "pouvoirs". Kobial grandit avec l'idée que, ayant survécu à la peste, il peut survivre à tout ce qui pourrait attenter à sa vie.
Enfermés loin de tout autre chat expérimental, les chatons apprennent seuls à devenir plus forts. En grandissant, certains développent de la haine envers les humains qui les ont condamnés. L'un d'eux, porteur du typhus, parvient à convaincre les autres de s'évader. Kobial, lui, refuse. Lors de la nuit de l'évasion, il prévient les hommes, et trahit ses amis, pensant qu'ils seraient simplement ramenés au laboratoire. Ils étaient convaincus de leur invulnérabilité, et de leur rareté. Kobial, à ce moment-là, ne pense absolument pas qu'on puisse tuer des chatons qui sont porteurs d'armes aussi destructrices que des virus mortels. Et pourtant. A son échelle, Kobial pense avoir déjà vécu beaucoup de choses.
Les hommes décident de tuer les chatons rebelles. Ils n'ont que quelques mois, et cela ne les retardera que de quelques semaines dans leurs recherches. Au petit jour, Kobial est le seul chaton restant du premier groupe expérimental. A dater de ce jour, il se jure de ne plus jamais trahir un ami.


Cependant, sa mission ne fait que commencer. Un nouveau groupe de chatons arrive au laboratoire, et est contaminé à son tour. Kobial est désigné comme étant le plus ancien: il va former les plus jeunes à la maîtrise de la maladie. Malheureusement, la peste qui le ronge le gagne de plus en plus, jusqu'au jour où survient une violente crise qui le laisse pour mort pendant une semaine.
Il passe d'un avenir prometteur à celui de soldat anonyme. Il était une arme qui pouvait renverser le cours de la guerre: il devient une arme dont on a peur de se servir. La maladie en lui devient beaucoup plus forte que celle premièrement injectée. Et Kobial en ressent les effets. Son corps de jeune chat, fort et musclé, grand pour son âge, se transforme. Il cesse de grandir, s'affaiblit... Agité de frissons à longueur de journée, il est en proie à de violents malaises, à des vertiges récurrents. Pourtant, Kobial sait qu'il reste terriblement dangereux. D'un souffle, d'une goutte de sang, il peut contaminer ses ennemis. Son sang peut gracier ses adversaires.


Kobial devient un jeune soldat de troisième ligne. Assez indépendant, il traque les Felinae seul, même si cela lui pèse. Il envie énormément les groupes de chats soudés qu'il croise, ou qu'il tue, ces chats qui donneraient leurs vies pour les leurs, ces "un pour tous, et tous pour un".
En attendant, il chasse, et découpe soigneusement les oreilles de ses victimes, qu'il rapporte à ses maîtres comme preuves de ses batailles...

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Kobial, ce sera très bien
• Âge : 20
• Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant des forums sur internet
• Autre chose ? j'ai déjà fait du RP, mais ça fait super longtemps. Si je suis absente pendant une semaine sans vous donner de nouvelles, ça peut arriver, mea culpa, mais c'est le boulot qui veut ça, j'ai pas forcément internet tout le temps...  :roll:
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non, merci

Quiz

Réponses reconnues par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 11:40


Coucou !

Idée de pouvoir très originale et SF ^^ J'approuve totalement bien que très puissant tu as des conditions d'utilisation qui sont dosées en conséquence donc au poil pour moi (:

Je te laisse mettre ta signa et je pourrais te mettre ta couleur et te valider officiellement ^^ Ne t'en fais pas nous ne supprimons personne pour une absence de seulement une semaine.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 11:41


Oui, j'ai dû modifier mon pouvoir parce qu'il était vraiment trop puissant au départ... :)
Je ne suis pas sure d'avoir réglé mon problème de bug mais on verra. En attendant... je ne peux pas poster dans le recensement, je fais comment? (Utilisateurs à accès spéciaux)


Recensement
Pseudo(s) Kobial
Rangs des personnages soldat troisième ligne
Souhaitez-vous que certains soient supprimés ? Kriobial (c'était un compte que j'avais fait en suivant les conseils de la fiche d'aide quand on avait des bugs. Mais je bug autant sur les deux comptes... Kriobial ne sert donc plus à rien)
Un petit commentaire à nous faire ? Et bien, j'aimerais bien ne plus buguer et pouvoir poster depuis mon PC plutôt que devoir écrire mes rp sur pc, me les envoyer par mail, les récupérer au bon format sur mon portable, et poster depuis mon portable...


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 15:11


Normal que tu ne puisses pas te recenser puisque tu n'es pas encore validé (;

Pour ce qui est de ton bug je ne peux pas te dire :/ Essaie de passer un coup de Ccleaner ou de Malwarebytes, étant le seul à rencontrer le soucis ça doit venir de ton pc et pas du forum.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 22 Jan - 16:07


Tout me semble bon, désolée pour le retard, je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Luan, Soldat, Troisième Ligne
» Heiko, soldat, troisième ligne
» Shiranui, soldat, troisième ligne
» El matador [Santiu], soldat, troisième ligne
» Crescent - Soldat - Troisième ligne [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: