AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Heiko, soldat, troisième ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 1:01



Prénom du personnage


• Prénom : Heiko
• Sexe : Femelle
• Âge : Heuuu .. Adulte on va dire.
• Guilde : Soldat. Soldat à contrecœur.  
• Rang : Troisième ligne
• Race : facultatif.




Pouvoir : Heiko est capable de faire tomber une obscurité totale sur un bataillon ennemis, ou un clan. Plus les chats sont nombreux, plus cela consume son énergie. De même pour la durée. Son pouvoir n'est efficace qu'à une certaine distance.
Attribut physique : Ailes de colombes - couleurs atypique


• Physique : Heiko est à la base une chatte de couleur blanc pur, si pur qu'il paraît parfois bleu très pale. Ses yeux sont d'un violet profond. Sur son encolure, elle possède deux rayures parfaitement symétrique, de couleur argentée ( une du côté gauche et une du côté droit ). Après les expériences dont elle sera victimes, le bas de ses pattes avant sera de couleur bleu ciel, tandis que ses pattes arrières, elle, seront outremer. Elle est aussi munies d'ailes de colombes, et de deux marques bleu glacier au coin de la "bouche".
Comme accesoire, elle porte des sortes de bijoux sur l'oreille gauche, un sur la patte avant droite et un sur la patte arrière gauche ( visible sur la photo au niveau de l'oreille ). Elle a aussi un médaillon qu'elle a trouver sur le sol en se promenant parmis les ruines.

• Image :
Spoiler:

• Caractère (5 lignes minimum) :
Plutôt calme, mais pas non plus du genre à se laisser traîner par les moustaches. Elle est en générale très déterminée, et s'attache rarement au gens. Sa solitude compte beaucoup pour elle. Elle ne surpporte pas de se mélanger avec les gens de son bataillon, ou même avec les soldats en général. L'adrénaline passe rarement dans son sang, car elle réfléchit toujours 2 fois avant d'agir, de sorte que tout est presque tout le temps prévu.

• Histoire (10 lignes minimum) :
Heiko est née chez les soldats, dans une portée de 4 chatons, dont elle était la seule femelle. Sa mère est morte en les mettant au monde, et de tout les chatons, il n'est restée qu'elle, ainsi qu'un autre petit mâle.
Étant diagnostiqués par les humains comme fortement résistants, sont frère et elle furent soumis à toute sortes d'expériences. Une nuit, les humains mirent moins de sédatif dans son eau qu'habituellement, et elle réussi a s'enfuir. Mais son répit fut de courte durée, car ils la rattrapèrent facilement, son pelage blanc-bleu étant trop repérable sur le sol gris et dévasté. Depuis ce jour elle fait partit des soldats, mais a contre cœur. Les autres soldats de a caserne la cotoie très peu car elle n'est pas comme eux, mais il la laissent en général tranquille. Elle n'a pas reconnu son frère parmis ses "coéquipiers".


• Joueur

• Pseudo : Kana Alperona ( sur G+ ^^ )
• Age : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grace a la vidéo d'Euca.
• Que penses-tu du forum ? C'est une super bonne idée, j'aimais déjà beaucoup le concept d'Experience numéro 7, mais en faire un Rp est super !
• Autre chose ? Je suis plutôt souvent présente, je vais essayer de Rp le + possible.
Code de base © FieryAmaryllis


Dernière édition par Heiko le Lun 20 Juil - 12:23, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 3:31


Bienvenue!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 9:05


Bienvenue. :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 12:20


Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 1:12


Bienvenue ^^

Il te manque une ligne dans ton histoire pour que ta fiche soit complète.

Et sinon une image de ton perso et tu seras validouch' ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 2:21


D'accord ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 12:13


Je suis sur IPod, comment je fait pour mettre une image d'Heiko ? Qq sais ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 12:24


Pour le moment je l'ai mis dans la catégorie : Image - Spoiler. Ça va ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 13:43


Tout es bon. Je valide ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Luan, Soldat, Troisième Ligne
» Shiranui, soldat, troisième ligne
» Crescent - Soldat - Troisième ligne [TERMINÉ]
» Isaac, soldat, troisième ligne (terminé)
» Kobial, soldat, troisième ligne (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: