AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Shiranui, soldat, troisième ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 2:52



Prénom du personnage


• Prénom : Shiranui (Shira)
• Sexe : femelle
• Âge : 10 mois
• Guilde : Félinae devenue soldat.
• Rang : future combattante, devenue troisième ligne.
• Race : chat de gouttière.



• Pouvoir :
Après sa piqure, elle est devenue une sorte de "chat-dragon" même si les ailes n'y contribues pas. Elle peut cracher du feu mais comme elle est chaton, elle ne maîtrise pas ce pouvoir et ne peut l'utiliser que très peut. La puissance du feu dépends de la force de sa rage. Plus elle est enragée, plus la flamme est forte.

• Attribut(s) physique(s) :
Lors de sa piqure, elle a obtenu des magnifiques ailes noires. Ses yeux sont devenus d'un bleu glacier magnifique.

• Physique :
Shiranui est une jolie chatte fine avec un long pelage noir qu'elle tient de son père, Ebène. Ses yeux était ambrés mais sont devenus d'un bleu glacier magnifique après sa piqure. Elle est plutôt petite, même pour une femelle. Elle possède également un grande paire d'aile de la même couleur que son pelage. Elle a hérité de sa mère ses puissantes pattes arrières qui lui permettent de sauter haut et donc de décoller plus vite.
• Image :
C'est moche, je sais... Je suis pas douée '__'
Spoiler:

• Caractère (5 lignes minimum) :
Shiranui est comment dire... enfin, elle a beaucoup d'assurance. Elle aime se battre, même un combat perdu d'avance. Lorsque le temps n'est pas à se battre, elle est très fofolle et adore voler. Elle a un gros défaut, elle est très sadique. Elle aime faire (un peu ou beaucoup sa dépend de son humeur) souffrir ses ennemis. En communautée, elle est joyeuse mais reste méfiante et suceptible.
• Histoire (10 lignes minimum) :
Shiranui est née dans un endroit dévasté des humains. Elle a l'habitude de se terrain arride et inhospitalier. A l'aube de leur septième mois, elle et son frère, Fire, était entrain de jouer lorsque leur mère, une très jolie chatte rousse dont Fire avait hérité le pelage, arriva avec un matou étrange qu'il n'avait jamais vu. Aussitôt, nous adoptions la position de défense et sortions les griffes, prêts à nous battre. Le matou ronronna se qui m'enragea. Je bondit sur son dos et lui mordis l'épaule. D'un coup de patte, il me chassa gentiement, puis en regardant Mère il déclara :
-C'est déjà une combattante !
Mère aquissesa et alla me rejoindre. Elle me donna quelque coups de langue rapeuse sur ma petite tête. Je ne retins pas un miaulement de protestation puis me releva. Je m'ébroua et regarda le matou. Il avait le même pelage sombre que moi ainsi que les mêmes yeux ambrés.
-C'est notre père ? demanda Fire avant que je ne puisse le faire
-Oui. C'est bien lui. C'est un soldat. répondit Mère avec une pointe de fiertée dans la voix.
Je m'avança vers le matou et me dressa sur mes petites pattes arrières.
-Comment tu t'appelles ? lui ai-je demander tout en m'appuyant avec mes pattes avant sur son poitrail
-Moi c'est Ebène. Et toi boule de poil ? demanda t-il ?
-Shiranui ! ai-je répondu joyeusement tandis que je me laissa reomber au sol
-Et moi Fire ! lança mon frère qui accourut pour l'observer
La matou ronronna s'allongea par terre.
-Qu'est-ce que sa fait d'être soldat ? lui ai-je demandé
-Eh bien... On a des pouvoirs et on attrappe les méchants chats pour leur donner des pouvoirs à eux aussi ! Si vous voulez, vous en deviendrais vous aussi !
-C'est vrai ? me suis exclammée en même temps que mon frère
-Vrai. promis t-il. Vous pouvez même déjà commencer l'apprentissage si vous le souhaitez, mais ce sera dur.
Mon frère et moi échangeons un regard. On voulais être soldat.
-On veut y aller. On veut devenir des soldats. ai-je dit à mon père d'un ton étrangement calme
-Oui. On veut attrapper d'autres chats pour leur donner des pouvoirs à eux aussi ! renchéris mon frère.
Ebène et Mère échangèrent un regard. Mère semblait triste, Ebène, triste et heureux à la fois.
-Allez y. miaula Mère. Je ne pourrais vous retenirs...
J'alla me blottir une dernière fois contre celle qui m'avait donner la vie puis alla me blottir pour la première fois contre mon père, tout en ignorant que ce serais la dernière. Fire fit de même puis nous rejoignis. Je regarda ma mère une dernière fois et m'approcha d'elle. Je sentais qu'elle voulait me dire quelque chose.
-Qu'y a t-il Mère ?
-Je quitterai bientôt ce monde ma puce. Je veut que tu gardes mon collier, s'il te plaît, fais moi ce dernièr plaisir.
-Tout ce que tu voudrat Mère. Jamais je ne t'oublierai... jamais.
Elle enleva son collier et me le mis. Je la regarda au bord des larmes et courru vers mon père et mon frère qui m'avait attendue. Ebène nous regarda puis commença à marcher.
On lui suivit et nous arrivions bientôt dans un endroit appellé le "Laboratoire".
On entra et des humains nous prirent mon frère en moi pour nous mettre dans des cages. Ils prirent deux chatons et les emenèrent dans une autre salle. Lorsqu'il revinrent, il était différents. Un d'entre eux avait désormais un pelage rose et jaune. L'autre avait une très longue queue. Les deux était inertes, les yeux vitreux. Fire et moi comprirent l'horrible véritée.
Ils étaient morts. Nous n'aurions jamais du venir içi.
J'hurla à mort lorsqu'un humais ouvris la porte de ma cage. Je lui mordis le doigt jusqu'au sang. Profitant de sa distraction je sorti de ma cage et courru vers la sortie la plus proche. Le bipède me ratrappa et me planta une seringue dans le cou. Je m'immobilisa et tomba, inconsciente.
Lorsque je me réveilla, mon frère gisait dans sa cage avec une queue de plus.
Je me leva et me trouva anormalement lourde. Je regarda sur mon dos et vit une paire d'aile. J'écarquilla les yeux et les fit bouger. Ce n'était pas mon imagination. Je reporta mon attention sur mon frère. Je poussa un cri de surprise. Du sang avait couler et formait un flaque autour de lui.
-PAS TOI FIRE !!! ai-je hurler en tendant ma patte vers mon frère. Son corps était déjà froid.
Je m'effondra en me mis à pleurer mon frère qui, par la faute d'Ebène, était désormais mort. Je releva la tête, les yeux plein de haine. Je me tourna, dos à la porte de ma cage et donna une ruade surpuissante dedans. Le porte fut arrachée de la cage et je m'enfuis. Lorsque je fus dehors, j'eu une surprise. Je vis mon père Ebène qui portait un jeune chaton. Il le donna à un humain qui le mis dans une cage. Le jeune chat me jetta un regard suppliant. J'hurla de rage en voyant ce que mon père faisait.
Non ! Je n'ais pas de père !
Je bondit sur l'humain et lui mordit une main pour qu'il lache la cage. Je feula et retoura à la charge, cette fois ci, sur l'autre main. Il criait de douleur et je remarqua qu'il était brûlé. Je n'y prêtat pas attention et m' avança vers Ebène. Celui qui le matin même, j'avais apprécié, maintenant, jel e haissait.
-C'est de ta faute si Fire est mort !!! lui ai-je cracher au museau. Je me figea lorsque je remarqua que j'avais cracher du feu. Ebène était mort, brûlé vif. Je le regarda d'un air satisfait puis retourna vers la cage pour libérer le chaton. Je lui demanda de reculer et de se coller à un coin de sa cage. Il obéit puis, je pris un barreau entre mes crocs et celui-ci commença a fondre. Je fis de même jusqu'à ce que le félin puisse sortir.
-Merci beaucoup ! Tu m'as sauver la vie ! me lança t-il joyeusement.
-De rien. Maintenant vas te cacher et survit. lui ai-je lancer tandis que je bondit en l'air pour voler. Je battis des ailes et je vola longtemps avant d'atterir, épuisée. Soudain je me rendis compte qu'une forêt se dressait devant moi. Je fis quelque pas, mais me rendit compte que je ne pourrais pas aller plus loin. Je me coucha dans un buisson en m'endormis. Lorsque je me reveilla, en pleine forme je sorti du buisson et remarqua des chats devant moi. Je cru que c'était des soldat et déploya mes ailes, prête à m'envoler. Je n'en eu pas le temps. L'un m'avais pris par la peau du coup et se mit a courir avec les autres. Pendant le chemin, l'un des chats m'expliqua qu'il venait de Felinae et qu'ils n'était pas des soldats. Il me proposa alors de rejoindre la Guilde. J'accepta tout en restant méfiante.
Et voilà, ceci est mon histoire? Celà fait trois mois de celà que cette aventure c'est produite, et trois mois que je vis parmis les Felinae.


• Joueur

• Pseudo : Shiranui
• Age : 12 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Merci Euca =D
• Que penses-tu du forum ? Le fow' est juste... perfect ! ♥
• Autre chose ? Je suis la seule à trouver que Euca a une super belle voix ?
Code de base © FieryAmaryllis


Dernière édition par Shiranui le Mar 21 Juil - 17:41, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 4:40


    Oh tient Kael ne sera plus le seule chaton =3 ! Bienvenue à toi !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 7:50


Bienvenue. :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 12:38


Attention à ta conjugaison ! Ce n'est pas si terrible mais c'est mieux en faisant attention ^^ Seule faute grave que tu répètes et qui fait que même phonétiquement ça ne va pas c'est qu'au passé simple à "je" pour les verbes en -er la terminaison est -ai et non pas -a. Soit "Je regardai", "Je me réveillai", "Je me levai", etc.

Pour son physique tu pourrais peut-être développer un peu plus non ? Est-ce qu'elle est fine ou forte ? Est-elle grande ? Est-ce qu'elle a hérité certains attributs (couleur du pelage, ancienne couleur des yeux) de ses parents ? En lisant son histoire j'ai pensé que ce devait être d'Ébène mais tu peux le rajouter dans ton physique (:

Sinon il te manque une demie ligne pour ton caractère (oui oui je suis pénible). Comment est-elle par rapport aux autres ? Timide, pas timide ? Un peu solitaire, pas solitaire ? Est-ce qu'elle apprécie être parmi les Felinae ? Bref, plein de petits détails qui peuvent être importants ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 12:42


Bienvenue x)
Han sérieux j'ai l'impression d'être la seule à avoir découvert le fow grâce à la bannière de Neko sur DA e_e

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 12:43


Déjà merci a tous =D
Dariel : OK je vais rajouter ! Bon il faut dire que je suis pas hyper bonne en français --' Et tu n'est pas pénible xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 14:44


Je fini le dessin, je le met et ce sera fini ! Sauf si je doit modifier d'autre choses.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 16:59


Ne manque plus que l'image de ton personnage et tu seras validée ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 17:04


OK =DDD
Je vais me dépécher de la finir cette foutue image !!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 17:42


Euh... le dessin '-' il bug, on le vois pas
Comment je fais ?! (oui je sais je suis vraiment pas douée)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 17:45


J'ai modifié ^^ Tu mettais le lien de la page et non pas le lien de l'image c'est pour ça que ça n'apparaissait pas.

Enfin validouch' ^.^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» S A N K A | Soldat, Seconde Ligne [10%]
» Mossberg - Soldat - 3e Ligne
» × Jay-Jay × Soldat × 2° ligne //TERMINE//
» Aru, soldat, seconde ligne
» Minka // Soldat // 2nd ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: