AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
El matador [Santiu], soldat, troisième ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Sep - 21:58



Santiu, ce beau gosse
Citation

• Sur Felinae

• Nom : J'm'appelle Santiu (Santïou). Askip.
• Sexe : Mâle fort et viril
• Âge : 2 ans. Sa t'avance à quoi de connaitre mon âge ?..
• Clan : Pas de Clan pour moi, non merci. J'suis SOLDAT moe !
• Rang : troisième ligne, eheheh.
• Race : Chat de gouttière

• Pouvoir : J'ai un pouvoir juste BADASS. Et qui pète la classe en plus ! Mais je vous vois venir : ''Okay, mais quel est ce pouvoir si génial ?'' Eh bien, jeune neophyte, J'ai le pouvoir de devenir spectre. Un fantome quoi. C'trop cool pour effrayer les bleus, et c'est utile en mission d'espionnage ou autres trucs furtifs. Mais bon, vu que la vie est méchante, si je reste plus de 25 minutes sous la forme d'un spectre, je le resterais à jamais. J'meurs quoi. Pas si cool hein ?

• Physique : J'aime mon physique. J'ADORE MON PHYSIQUE ! J'suis trop beauuuuuw ! Je tiens tout d'abord à remercier les humains de m'avoir fait muter. MERCOUILLE LES HUMAINS ! Pour vous donner une idée je suis un chat plutôt haut sur patte. J'ai un pelage gris foncé, avec des rayures plus claires de-ci de-là. J'ai également des petites rayures rouges sous mes yeux. Mes yeux sont d'ailleurs, d'une magnifique couleur ambrée. Je porte une chaîne en argent à la patte gauche.


Spoiler:

• Caractère : Une partie intéressante ! En résumé je suis le type qui adore être méchant. Sans forcément l'être. J'aime saboter des trucs, j'aime... TERRORISER ! J'aime la fourberie ! Je suis un adepte des coups bas, étant très calculateur, je sais très bien manipuler les gens. Personne sait c'que je ressent réellement. Il n'y a qu'un truc que je hais dans mon caractère. Mes sentiments. Je suis dragueur, ça pas d'problème. Mais j'ai tendance à tomber amoureux de n'importe qui. Pas un mec évidemment, j'veux de la femelle moi putain. Mais ce que je veux dire c'est que je pourrais tomber amoureux d'une guerrière ennemie par exemple. C'est saoulant, mais je suis comme ça..

• Histoire : GNAAAAH ! La partie la plus interéssante ! Z'allez jamais m'croire. J'ai une histoire assez folle. Je suis né chez les FELINAE ! Oh god. Enfin non, dans mon cas c'est plutôt ''oh devil'' mais bref passons. Donc je suis né chez les Felinae.. Ces abrutis qui rêvent d'un monde de paix.. pitoyable. J'était à l'époque d'un blanc immaculé, avec des yeux bleus. Une vrai p'tite bouille d'ange. Mais je ne suis pas rester un ange très longtemps, t'inquiètes pas. Ma vie était plutôt cool. Un jour je suis tomber sur un soldat en me baladant ors du QG. C'était interdit évidemment, mais j'suis un fou moe eheh. Il m'a mit la raclée. Mais il me fascinait. Il était fort. Je voulais être fort. Vous l'avez compris, je voulais être soldat. Vous connaissez les humains non ? Suis-je bête, bien sûr que vous connaissez les humains ! Bref, ces trucs là c'est comme la vermine, t'as beau essayer de les écraser, sa survit toujours. Bref j'ai vite compris à qui m'allier, arriver mes 1 ans, je tua mes parents. J'sais c'que vous allez dire ''OH MON DIEU IL EST HORRIBLE, TUER SES PARENTS C'EST AFFREUX !''
Comprenez, ces trouducs m'auraient jamais laisser devenir soldat et auraient continués à vivre dans leurs monde de bisournours, plus rien ne me m'empêchait de me barrer. Ces abrutis m'ont bannis au lieu de me tuer, j'ai donc trouvé asile auprès des soldats, et voilà où j'en suis. Je n'avais alors aucuns pouvoirs, mais ils m'ont fait muté. Mon pelage blanc est devenus gris, mes yeux devinrent oranges, des traces rouges apparurent sous mes yeux, et enfin ailes me poussèrent. Mais pas n'importe lesquelles. Des ailes faites de ténèbres. La BADASSITUDE. J'hérita d'un pouvoir, j'pouvais devenir un fantôme. Enfin pour moi c'était plutôt un FUNtôme. Idéal pour terroriser les p'tits bleus héhéhé. MERCI LES HUMAINS. Aujourd'hui encore je ne regrette pas mon choix. Je porte fièrement la chaîne sur ma patte, signe du changement.


Code par xLittleRainbow


Partie à remplir :
Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé :
• Âge :
• Comment as-tu découvert le forum ?
• Autre chose ? </div><div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• De combien de lignes doit être constituée chaque réponse ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Écrire ici </div>


Dernière édition par Santiu le Dim 27 Sep - 20:15, édité 5 fois
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Luan, Soldat, Troisième Ligne
» Heiko, soldat, troisième ligne
» Shiranui, soldat, troisième ligne
» Crescent - Soldat - Troisième ligne [TERMINÉ]
» Isaac, soldat, troisième ligne (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: