AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Avalon, Caméléon, Ombre【Terminée】

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 2:20



Avalon
Traite-moi comme un roi et je te traiterais comme une reine, traite moi comme un jouet et je te montrerais comment jouer~

• Sur Felinae

• Nom : Avalon
• Sexe : ♂
• Âge : 2 ans
• Clan : Caméléon
• Rang : Ombre
• Race : LaPerm

• Pouvoir :
Mon pouvoir ? J'ai le meilleur de tous les pouvoirs ! En me concentrant pendant environ 6 secondes j'arrive à avoir une vue d'aigle, très pratique lorsque je suis sur un arbre assez grand. Malgré le fait qu'elle soit très pratique je ne peux utiliser cette capacité que pendant 5 à 10 minutes. Après 5 minutes d'utilisation elle me donnera un mal tête assez douloureux mais pas trop non plus, je pourrais encore le battre, après 7 minutes en plus de mal de tête j'aurais de la misère à me concentrer, partout autour de moi je verrais des formes assez bizarre un peu comme si j'étais soûl comme c'est idiot d'humain. Et après 10 minutes ma vue redeviendra normale, enfin... je ne verrais rien pendant exactement 4 minutes et après elle redeviendra normale. J'ai également remarqué qu'à chaque fois que j'utilisais mon pouvoir ma vue baissait, c'est pour cela que je ne l'utilise que très rarement je n'ai pas du tout envie de devenir aveugle pour toujours....

• Physique :
À quoi je ressemble . Hum... je suis un chat de taille moyenne caractérisé par "ma robe à poils frisés courte" qui est de couleur noire sur mon dos, et blanche sur mon ventre. Le bout de mes superbe oreilles sont blanche et, pendant mon petit séjour dans le laboratoire j'ai également remarqué que mes yeux avaient changé de couleur, ceux-ci son passer d'un vert foncé à un jaune flash. Je suis un félin assez élégant et bien musclé. Toutes les parties de mon corps son assez bien proportionné. Mes pattes, contrairement à certains chats ont les pieds ronds et leurs bouts est blanc. Jusqu'ici vous devez vos dires que mon pelage est assez simple et que je me distingue peut des autres félins mais détrompez-vous. Sous mes yeux se trouve un triangle dont le contour est blanc et épais mais dans l'intérieur est noir et ma queue n'est pas juste blanche, non. La moitié est blanche et l'autre moitié alterne entre le noir et le blanc, jolie n'est ce pas . Je le sais. Moi Avalone, je suis super-parfait.

Spoiler:

• Caractère :
Mon caractère... J'ai vraiment besoin de le décrire, oui . Bon d'accord mais juste parce que c'est vous. Un chat aussi grand que moi ne décrit pas son caractère parfait au premier félin venue. Bref commençons. Je suis souvent décrit comme étant un chat extrêmement vaniteux, arrogant, effronté, excessif et j'en passe. Malgré tout ces nombreux défauts je reste un chat qui a première vue peut paraître stupide ou encore assez faible pourtant c'est tout le contraire je suis en réalité dévoué et engagé, besoin d'aide ? Pas de problème venez me demander je peux tout faire et ça me fait tellement plaisir de voir un sourire apparaître sur vos petits visages admirateurs devant le chat si malin que je suis. J'aime également m'occuper des petits chatons, c'est d'ailleurs ce que je vais souvent faire quand j'ai du temps de libre. Ils sont si mignons ! Vous l'aurez deviné j'adore tout ce qui est mignon comme les chatons, les chatons et encore les chatons. Après il y a aussi d'autres petites bêtes qui peuvent être mignonne mais moins qu'un chaton. Sinon bah je me laisse pas marcher sur les pattes et sincèrement, vous voulez vraiment pas me voir énerver.

• Histoire :
Oooh voilà enfin ma partie préférée, la merveilleuse histoire du grand, du plus fort, de l'admirable Avalon ! Bah enfin un jour je suis née, j'ai grandi je suis allé au laboratoire et BAM voilà explosion et je rejoins les caméléons... Vous n'avez quand même pas cru que c'était que ça quand même . Si ? Vous êtes désespérant ! Bon un peu de sérieux.
Je me souviens avoir grandi quelques années dans une petite ruelle à Côter d'un restaurant que j'aimais bien, la ruelle n'était pas merveilleusement belle comme moi mais l'ambiance y était joyeuse et conviviale. Chaque matin, chaque midi et chaque soir des cuisiniers venaient nous apporter notre nourriture. Il y en avait un que j'adorais aussi il était super gentil avec moi et, à chaque soir il m'apportait un bol dans lequel se trouvaient un peu de lait et Juste pour moi. J'avoue que cette petite vie me manque un peu mais bon... Un matin alors que je dormais paisiblement j'entendis un camion freiner brusquement, je me réveillai en sursaut et courue me cacher derrière une poubelle en tremblant. De grand homme tout de noir habillé et portant de lunette s'approcha de ma mère et de mon frère encore endormi;
-En voilà deux. Dit l'un d'eux d'une voix grave ils les prirent doucement dans leurs bras, surement pour qu'il ne se réveille pas et les mirent dans leur camion, ils remontèrent ensuite dans leur camion et partirent. Je sortis alors ma cachette et regarda ma mère et mon frère être emmené loin de moi, des larmes commencèrent alors à couler sur mes petites joues de jeunes chatons. Parti et pour toujours voilà ce que je me disais. Plus jamais je ne les reverrais, plus jamais mère me souhaitera bonne nuit et plus jamais ma vie ne sera pareille. Je me coucha alors et me recroquevilla sur moi-même en pleurant, je n'avais que ça à faire puisque les chats à qui je tenais le plus venaient d'être emmené loin de moi. Je me rendormis assez rapidement en espérant me réveiller avec ma famille autour de moi, en n'espérant que tout cela n'était qu'un cauchemar. Lorsque je me réveilla je n'étais même plus dans la petite ruelle, j'étais dans les bras de mon cuisinier préférer dans un, euh comment on appelle les rectangles dans les gros immeubles. Ah oui j'étais dans son appartement! Il s'occupa de moi pendant au moins une longue année jusqu'au jour où ces hommes revenus encore habillés de noir. Ils parlèrent assez longtemps à Michael (le nom du cuisinier) et lui donna ensuite de l'argent, d'après ce que j'ai vu c'était 50$ les hommes habillés en noir s'approchèrent ensuite de moi et me mis dans une cage. Je regardai Michael en ne comprenant pas mais celui-ci ne me regarda même pas. J'avais compris que pour lui je n'étais rien et que je n'avais surement jamais été quelque chose d'important à ses yeux d'humains égoïstes. Les deux hommes m'emmenèrent à un endroit sombre qui semblait être mal entretenu de l'extérieur mais qui l'était très bien de l'intérieur, surement pour éloigner les curieux. comme je n'ai pas envie de me rappeler de cet affreux endroit je ne le décrirais pas je peux juste vos dires qu'il mon amener dans une pièce et qu'après environ deux jours passaient dans une minuscule cage à regarder plein d'autres chats comme moi se faire emmener mon tour est arrivé. Je me demandais si j'allais revenir car peu de chats revenaient, et parfois ce qui revenait survivait même pas donc... Lorsque ce fut mon tour je me laissai faire ce qui étonna fortement les scientifiques, j'imagine que peu de chats ne se défendaient pas. Bref revenons à nos moutons, grâce à un produit bizarre qu'ils me firent inhaler je m'endormir presque subitement alors que je n'étais même pas fatigué, bizarre non . Lorsque je me réveilla j'étais dans ma cage et j'étais en vis ! Bah oui sinon je ne vous raconterais pas mon histoire en ce moment. Je regarda autour de moi et vis que plusieurs chats qui devaient passer après moi n'étaient plus dans leur cage. J'espérais qu'il reviendrait en vit tout comme moi. Après avoir passé 4 autres jours à croupir dans cette cage un gardian venue enfin me chercher moi et d'autre félins encore on vit. Ils nous menèrent à ce qui semblait être une salle d'entraînement intensif. Pendant plusieurs heures je dus me battre contre d'autre félins souvent beaucoup plus puissant que moi mais je n'abandonna pas... C'est surement las bas que mes nombreux défauts sont apparue . Ouais surement. Alors que je mangeais j'entendis d'autres chat parler d'un groupe d'échapper déménageant vers l'Oasis, je ne savais pas où était l'Oasis mais je savais qu'il était possible de s'échapper puisque eux ils avaient réussi, mon problème serait surement la puce électronique injecter dans mon cou qui ne me va d'ailleurs pas du tout ! Je savais que je devais faire vite pour m'enfuir. Grâce à mon super charme j'arriva à rapidement me faire des amis et à leur parler de mon plan. On était prêt ! Alors que les humains nous demandaient de rentrer dans nos cages nous, nous commençâmes à courir vers la sortie. Plusieurs humains nous criaient dessus et tiraient par la même occasion. Un de nous ce fit toucher et tomba par terre mais nous nous arrêtions pas, lorsque nous fûmes arrivé dehors nous nous miment à courir vers l'Oasis tous ensemble, enfin... je les suivais moi car je ne savais pas où il se trouvait. Plusieurs groupes de Soldats nous suivaient. Après 15 minutes de course poursuite nous réussîmes à les semer mais avec nos puces ils nous retrouveront surement rapidement.
-Là-bas ! cria un de mes amis. Ce sont eux j'en suis sur !
Je regardai le petit groupe de félin qu'il pointait, cela me semblait être plus un groupe de Soldats vu leur petit nombre mais lui, il voulait absolument parti les voir. Notre petit groupe se sépara donc en deux. Mes deux derniers amis et moi repris notre chemin vers l'Oasis sans se retourner vers les autres qui semblaient c'être fait attaquer par un groupe de Soldats. Je les avais prévenue aussi donc il pouvait s'en vouloir qu'a eu ... Lorsqu'on trouva le groupe des caméléons on fut si content mes amis et moi, mais il nous restait encore nos puces. Dès qu'on leur dit ceux-ci eurent le réflexe de nous les enlever je ne sais comment mais ça aurait été bien qu'il prévienne parce que ça a fait très mal ! Bref voilà mon histoire, peu de temps après je découvris mon pouvoir et rejoignent les ombres. Mouaih voilà c'est ma vie, la formidable histoire du plus beau, du plus fort, du merveilleux Avalon !


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : • Pseudo le plus souvent utilisé : Fluffyjam (De retour pour vous jouez un mauvais tour ! :D)
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Maëlle (Nyria) m'en avait parler
• Autre chose ? J'espère que vous allez bien, si vous ne l'êtes pas j'arrive pour vous mettre de bonne humeur ヾ(๑╹◡╹)ノ"

Quiz

Un arc-en-ciel est passé par ici ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Avalon le Ven 23 Déc - 0:28, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 9:15


Y'a tout plein d'anciens qui reviennent ces derniers temps c'est chouette **

En tous cas re-bienvenue ! Pour le moment aucun soucis avec ta fiche, j'ai validé les réponses du quizz (: Bonne continuation.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 14:27


Merci ! :D
Ma fiche devrait être fini d'ici 2-3 jour gros Max

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 18:56


J'ai finie, j'espère que tout est correcte :PQ:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 19:11


Je valide !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plume Noire, Caméléon, Ombre ~L'ombre d'un ange déchu~
» Hiromi - Caméléons - Ombre [Terminée]
» Jaeming - Caméléon - Guérisseuse - Terminée
» ♪ Aarøn || Caméléon | Gardien || [TERMINÉE]
» Elhena || Caméléon - Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: