AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Hiromi - Caméléons - Ombre [Terminée]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Mai - 22:48



Hiromi
Il nous appartient - quand tout nous fait défaut et que tout s’éloigne - de donner à notre vie la patience d’une oeuvre d’art, la souplesse des roseaux que la main du vent froisse, en hommage à l’hiver. Un peu de silence y suffit.

• Sur Felinae

• Nom : Hiromi
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans et 8 mois
• Clan : Caméléons
• Rang : Ombre
• Race : //


• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Hiromi a la capacité de "connecter" ses nerfs à ceux d'autres chats [et certainement d'autres espèces] grâce à l'électricité qui passe dans le corps de chacun et se portant dans l'air. Cependant la contrainte est qu'elle ne peut pas le faire lorsque l'autre personnage est à plus de vingt mètres et si elle ne le voit pas ou que des objets bloque le port de l'électricité jusqu'à l'autre personne. De plus, quelques de ses forces se rendent donc dans l'autre animal, ce qui fait qu'elle en perd et se fatigue. [C'est assez scientifique comme explication? <.<]


• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Hiromi a la particularité d'avoir été modifiée d'une façon peu banale : en effet, les différents produits lui ayant été injectés lui ont procurés la capacité de se déplacer sur deux pattes, tel un humain, à son regret. Cependant cette capacité de se déplacer ainsi lui procure une souplesse et un déplacement rapide et furtif. Cependant elle fut modifiée lors de son enfance et sa "transformation" l'a fait cesser de grandir. Elle est donc d'une petite taille, cependant fine. Son pelage est tricolore, de couleur noire, blanche et grise. Ses yeux sont d'un bleu pur.
Par ailleurs, malgré le fait qu'elle soit contre les humains, elle porte des bottines d'enfant ainsi qu'une tunique. La raison est tout simplement que ces objets appartenaient à son ancienne maîtresse à qui elle tenait énormément, et que désormais ces objets lui conviennent à merveille.
Spoiler:


• Caractère : Cinq lignes minimum.

Hiromi est intelligente, bien qu'elle aime particulièrement paraître idiote de temps en temps. Elle est plutôt froide malgré ses airs tout à fait mignons, cependant bienveillante envers ses proches. Elle est plutôt "tranchante" envers les inconnus. Sa relation aux humains est assez étrange. Elle a conscience que ceux-ci peuvent leur vouer un amour éternel, tout comme les détruire pour leur propre but. Mais si elle venait un jour à rencontrer un humain, il ne ferait aucun doute qu'elle commencerait par l'attaquer.


• Histoire : Dix lignes minimum

Hiromi avait autrefois la banale vie d'un chat domestique. Elle vivait auprès des humains, comme la plupart des félins autrefois. Cependant elle ne savait pas qu'à l'époque où elle était, il était strictement interdit qu'un chat habite avec des humains. Sa maîtresse les cachait de l'état, elle et sa soeur. Jamais Hiromi ni Haruna - sa soeur - n'avait connu ne serait-ce que leur mère, par ailleurs. C'était comme si elles venaient de nulle part. Cependant, un jour, le moment fatidique arriva... Alors qu'elles avaient à peine un an, on avait frappé à la porte de la petite maison de leur maîtresse. Avec la quasi-extinction de la race humaine, peu de bâtiment en bon état existaient encore. Les deux jeunes femelles furent emportées au loin, dans des locaux où d'autres félins subissaient le même sort qu'eux... À leur grand soulagement, les deux soeurs étaient disposées dans des cages voisines, et pouvait donc se parler sans perdre tout raison dans cet endroit terrifiant. Mais lorsque leur tour vint, leur vie bascula. Hiromi dût se déplacer sur deux pattes, ce qui était désormais plus arrangeant pour elle. Elle avait aussi la capacité de lancer des sortes d'auras d'énergie étranges qu'elle ne maîtrisait pas encore... Sa soeur, quant à elle, avait la possibilité de se rendre invisible. Grâce à son aura d'énergie, Hiromi parvint à se libérer. Quant à sa soeur, sa disparition mystérieuse par son invisiblité avait attiré un humain, qui avait ouvert sa cage et l'a, sans vraiment le savoir, laissée s'enfuir... Elles se sont donc enfuient à la recherche de leur ancienne maison malgré leur désormais différence. Mais, une fois sur les lieux, elles découvrirent que celle-ci était vide de vie. Au centre de la pièce, se trouvais un couteau ensanglanté, qui semblait trôner ici depuis des lustres.. Des traînées de sang allaient jusqu'à la porte d'entrée. Par de doute, leur chère propriétaire avait été assassinée par ses semblables. Hiromi, désespérée, décida alors de porter les vêtement d'enfance de leur maîtresse, qui les gardait depuis bien longtemps. Si Hiromi en connaissait l'existence, c'était parce qu'elle et sa soeur s'endormait souvent dans les cartons où étaient disposés ces habits. Elle partirent alors au-delà des murs de cette bâtisse, et découvrirent un jour la Guilde des Caméléons...
[La soeur d'Hiromi sera bientôt créée par l'une de mes amies.]

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Zoruame
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à youtube.
• Autre chose ? Je m'excuse des éventuelles fautes d'orthographe ^w^

Quiz

Validé par Elli


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Hiromi le Dim 15 Mai - 22:34, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 19:52


Yippi, c'est moi la premiére ! Bienvenue sur le forum, j'adore ton perso.
J'adorerais rp avec toi. Bonne installation parmi nous. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 21:04


Ton personnage est génial! ^^
Bienvenue, au passage!

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 15 Mai - 19:47


Bienvenue et désolée pour l'attente.

Premièrement, ton pouvoir est hors contexte. Je t'invite à consulter ce tout nouveau sujet pour en savoir plus : https://felinae.forumactif.org/t2074-pouvoirs#30269

Ensuite, je vais avoir besoin que tu me prouves que tu as le droit d'utiliser cette image pour représenter ton personnage. Nous sommes assez tatillon sur les droits d'auteurs.

Il manque deux lignes de caractère, tu peux par exemple décrire son opinion sur les autres guildes ou sur les humains.

Enfin, pour le quiz, il manque juste une partie de la réponse à la première question. Je t'invites donc à retourner lire le règlement, je suis sûre que tu trouvera rapidement ^^

Je te souhaite donc une bonne installation, en m'excusant encore pour le temps que j'ai pris à venir m'occuper de ta fiche.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 22:21


En ce qui concerne les droits d'auteur, c'est la soeur d'une amie qui a créé ce magnifique dessin ^^ Je n'ai qu'une conversation skype pour prouver que disons ça ne la dérange pas, alors ça ne peut se tenir qu'à la parole désolée :')
Sinon, merci de ta réponse ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 22:48


J'adore ton perso mais je tiens à te faire remarquer que ta fiche beug ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Mai - 1:20


Où beugue-t-elle? :') Parce qu'en effet elle avait déjà bugué à un moment et j'ai réussi à la réparer mais ça n'a peut-être marché que pour ma part :')

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 16 Mai - 1:21


J'ai corrigé ^^ Il y avait un "div" en trop à un endroit.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Mai - 9:37


Oui ça marche maintenant merci Elli ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 17 Mai - 19:08


Tout est bon, je valide.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Mai - 11:59


Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 2:01


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Viridiana | Caméléons | Veilleuse ( terminée )
» Avalon, Caméléon, Ombre【Terminée】
» Écho, Caméléons, Ombre (Fini, enfin normalement, jcrois enfin, bon bref..)
» Ace caméléons chasseur de sentiment
» Plume Noire, Caméléon, Ombre ~L'ombre d'un ange déchu~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: