AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Jaeming - Caméléon - Guérisseuse - Terminée

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 15:20



JAEMING
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Jaeming  (Ga-è-ming)
• Sexe : Femelle
• Âge : 4 ans
• Clan : Caméléon
• Rang : Guérisseuse  
• Race : Inconnue

• Physique : Jaeming est plutôt petite et menue, pour une adulte. Elle passe souvent pour une enfant, aux yeux des étrangers, en tout cas physiquement. Elle a un pelage simple, composé de deux couleurs ; rousse et blanche. Repartit en plusieurs tâches, la couleur rousse de Jaeming possède quelques rayures, notamment sur la tête. Elle deux yeux marrons, presque noirs. Ils n'ont rien de particulier, mais elle, elle les aime bien.

La particularité de son physique sont ses pattes avant ; elle n'en a pas. Certains disent que c'est une malformation, d'autres un avantage, surtout pour son rang. Jaeming n'en fais pas une formalité, elle s'aime comme elle est. A la place de ses pattes se place deux ailes, comme celle des chauves-souris. Sa mère lui a souvent dit que cela venait de son arrière-grand-mère, qui, comme elle, possédait ces ailes. Bien sûr, l'arrière-grand-mère possédait des pattes, mais il faut croire que tout à une évolution. Cela handicape Jaeming seulement pour chasser, car elle ne possède, du coup, que ses pattes arrières, et sa gueule. Jaeming est donc constamment en hauteur, ne pouvant pas marcher. C'est un peu l'oiseau du clan, si vous voulez. Les rares fois ou elle se pose, ce sont soit sur les branches d'un arbre, soit dans sa tanière, pour se reposer. Et encore plus rarement pour chasser. Chasser étant devenue difficile, elle a apprit au fil des ans à chercher dans les écorces d'arbres, les insectes et les blattes, pleines de protéines, qui pouvait la nourrir, les souris et les lapins étant généralement trop dur à abattre pour elle. Ses ailes sont de la même couleur que son pelage roux, l'intérieur est bleu, comme celui de ses yeux.

Outre le fait handicapant, les ailes de Jaeming la rende quand même plutôt rapide. Sa petite taille, et l'absence de pattes avant lui font transpercer l'air d'une rapidité inouie. Bien qu'elle n'ai pas d'endurance, Jaeming est imbattable sur les petites distances.

La petite chatte a le bout de la queue roux, pleins de jolies dégradés de feu.

Sur ses pattes arrières se trouvent de nombreuses cicatrices, presque disparue maintenant, qui lui rappelle souvent la douloureuse adolescence qu'elle a eu. Pour soigner ses patients, elle utilise souvent ses pattes arrières, qui sont devenus presque des pattes avant, tant elle s'en sert. Elles sont devenus plus souple, elle arrive de mieux en mieux à les manipuler. Sinon, elle se sert essentiellement de sa gueule.


Spoiler:

• Caractère : Jaeming est une femelle calme. Très peu de chose pourrait le lui faire perdre, sauf peut être la surprise, ou la douleur. Elle agit avec beaucoup de tact, et réfléchis à n'importe quelle situation avant de se lancer. Toujours prête à écouter les autres, elle aime ce qu'elle fait, bien évidemment, même si parfois il arrive qu'elle se mette à avoir des coups de blues. Ils sont de plus en plus fréquent, mais elle les évite tel des couteaux tranchants.

Sa famille est la chose la plus importante pour elle, et elle serait prête à n'importe quoi pour eux, même à tuer. Jaeming est bienveillante, et pourtant, il est difficile pour elle d'accorder sa véritable confiance. Mais une fois que c'est fait, elle pourrait mourir pour vous.

Jaeming est pacifiste. Elle déteste la guerre, elle ne comprend pas l'intérêt. C'est pour cela qu'avec son fils et sa fille, elle a décidé de s'enfuir à l'aide des Caméléons et à les rejoindre. Elle a toujours eu une rancune inavouable envers les Soldats, qui ont tués les deux petits sans aucun scrupule, pas assez rapide pour les suivre.

Mais Jaeming n'a pas seulement des qualités, elle a aussi dés défauts. Par exemple, Jaeming est maladroite dans pratiquement tout ce qu'elle fait. Il lui arrive souvent de faire tomber des choses, ou bien de faire craquer une branche alors qu'elle essaye tant bien que mal de trouver une souris à grignoter.


• Histoire : Dix lignes minimum

Jaeming née d'abord chez les soldats, fruits d'une "expérience" un peu raté pour les humains. Voulant mettre à jour des petits avec des ailes de démons pour deux fois plus de vitesse, et une ossature plus dure et plus grande pour les mettre en 1ère lignes, les Hommes ont vite constatés que le mélange n'avait pas tout à fait donnés ce qu'il avait espérés. Jaeming n'as pas de frères sœurs, elle est la seule petite de la portée. Voulant la tuer car incertains qu'elle puisse survivre, elle a montré malgré tout des signes de vitesse étonnante au bout des premières semaines de sa vie. Ses petites ailes battaient l'air d'une rapidité époustouflante, malgré qu'elles ne soit pas encore capable de porter le corps de la petite chatte. Pour ses pattes avant, les Hommes avaient fabriqués deux pattes en carbones pour qu'elle puisse marcher normalement dessus.

A l'âge d'un an, Jaeming est devenu apprentis. En pleine crise d'adolescence, elle a commencé à détester le fait d'avoir des pattes en carbones. Elle s'est rebellée, les a enlevés plus d'une fois, voir même détruite. Plus elle faisait cela, plus les Hommes la punissais, la rouant de coups ou l'enfermant des journées entières sans manger ni boire. C'est sûrement à cause de ça qu'elle est aussi petite aujourd'hui. Pendant les jours entiers ou elle ne voyait personne, elle défoulait sa colère contre elle. Elle se déchiqueté les poils avec ses propres dents, se griffait partout avec la pointe crochue de ses ailes de démons. Elle s'énervait, se fatiguait et tombait chaos. Les Hommes n'ont jamais compris pourquoi elle était tellement enragée. Ils ont donc pris la décision de lui faire faire des enfants. Peut être que cela l'attendrirait, et qu'elle se montrerais plus calme. Malheureusement pour eux, les enfants qui n'acquirent n'attendris nullement Jaeming.

Il y en a eu deux ; un mâle et une femelle, tout les deux aussi roux qu'elle, avec certaines parties de leurs pelages noires ou blanches, avec ou sans rayures. Le père n'a jamais été présent, et sincèrement, Jaeming n'aurait pas supporter le voir élever SES enfants, rien qu'à elle. Elle ne les avait pas désirés, mais maintenant qu'ils étaient là, elle ne pouvait pas les abandonner. Désirant qu'ils grandissent loin de chez les Soldats, elle sortit de plus en plus souvent de la Ville pour rechercher les Caméléons, qui avaient dit qu'ils feraient bientôt une attaque pour les sauver.

Puis un soir, alors que l'attaque était prévu pour le lendemain, un Homme emmena le petit mâle au laboratoire, voulant le modifier, lui inculquer des pouvoirs. Jaeming, inquiète, tourna en rond plusieurs heures, ne sachant quoi faire. Elle ne pouvait pas s'énerver, au risque que tout soit reporté sur sa fille, et elle ne pouvait pas ne rien faire. Son fils, la chair de sa chair. Plusieurs heures après, toujours rien. Jaeming cacha sa fille, puis fila vers le laboratoire. S'accrochant au plafond grâce à ses ailes et ses griffes arrières, elle se mit dans un coin en attendant d'apercevoir son fils.
C'est là qu'elle le vit, allongé, complètement inerte, sur une table en métal, tout aussi froide que les sentiments des Humains ; il n'avait pas survécu. Désemparée, elle vola jusqu'à lui, les larmes lui montant aux yeux sans qu'elle n'y puisse rien. Elle lui lécha les jours, le cou, appuya sur son thorax avec ses ailes, miaulant désespérément. Les Hommes arrivèrent précipitamment vers elle. Mais elle était bien trop rapide pour eux. Elle pris son chaton par la peau du cou et s'envola rapidement, allant chercher sa fille. Lui expliquant la situation, la petite paniqua complètement. Elle se mit à pleurer, miaulant tout aussi fort que sa mère. Jaeming, prise de court, attrapa la petite à son tour par la peau du cou. Les deux petits dans sa gueule, elle se rendit compte qu'elle ne tiendrait pas comme ça éternellement. Quand ils étaient plus petits, elle l'avait fait souvent, mais maintenant qu'ils avaient six mois passés, tout cela était bien plus compliqué.

Les larmes brouillant sa vue, elle rata un arbre in-extremis. Un arbre ? Elle était déjà sortie de la Ville ? A bout de souffle, elle ne voulait pas s'arrêter, et pourtant, il le fallait ; elle sentait le corps mort de son fils glisser d'entre ses dents. L'espace d'un instant, elle se posa sur une branche d'arbre. La nuit était tombé depuis une heure. Elle regarda sa fille, tout aussi épuisée qu'elle, puis son fils. Elle poussa un soupir. Elle le prit entre ses crocs, descendit de l'arbre et le cacha dans un buisson. Elle viendrait l'enterrer plus tard. Quand elle remonta sur son arbre, elle sentit quelque chose siffler. Trop tard pour éviter quoique ce soit.

Le monde de Jaeming tourna au ralentis pendant plusieurs minutes. La flèche, ni tranquillisante, ni endormante, s'était planté en pleine poitrine de sa fille. Elle entendit un juron de l'Homme qui venait de tirer. Elle tourna la tête, et en vis deux, trois, puis quatre. Tous avec des flèches. C'était elle qu'il voulait tuer, pas sa fille. Il faisait aussi noir que dans un placard à balaie, alors forcément, ils s'étaient trompés de cible. Pleine de rage, Jaeming se mise à miauler méchamment, les menaçant de tout son être. Elle déploya ses ailes, qu'elle trouva étonnamment plus grande qu'elle ne s'en était jamais rendu compte.

Son miaulement se perdit dans l'immensité de la forêt. Puis un miaulement lui répondit. Puis encore un autre. Plusieurs dizaines de miaulement tout aussi méchants et enragées que le sien. Un frisson lui fit prendre conscience que les Caméléons étaient réunis autour d'elle, la protégeant, la soutenant. Elle fit battre ses ailes, miaula encore plus. Elle vit les Hommes se regarder entre eux, puis hocher la tête entre eux et partir avait un bruit de métal rouillé.

Epuisée, Jaeming se tourna vers sa fille, souffrant le martyr. La flèche avait été enlevée par une chatte qui était venu se poser sur juste à ses côtés. Les pattes posées sur la plaie, elle voyait sa fille miauler faiblement, les yeux grands ouverts. Son poitrail blanc et noir se tachaient de sang qu'elle ne puisse rien faire.

- Maman...

Jaeming sentit les larmes à ses yeux. Elle s'approcha à son tour, entourant sa fille de ses deux aîles, la recouvrant entièrement. La chatte qui appuyait sur la plaie de sa fille s'arrêta et secoua la tête.

- Maman...
- Chut, ma puce... ça va aller, ça va aller.

Le lendemain matin, la petite était décédée. Jaeming rejoins donc les Caméléons, enterrant d'abord ses deux enfants. Le début de vie de Jaeming n'a pas été facile, et même si aujourd'hui, il lui arrive de pleurer, elle se sent plus forte que jamais. Elle réussi, grâce à la guérisseuse des Caméléons, à enlever sa puce sans que sa plaie ne s'aggrave.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : A
• Âge : 17 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? : Top Site
• Autre chose ? : j'aime bien le contexte
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Gobé par une crème brûlée =w=

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Jaeming le Sam 17 Déc - 12:46, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 16:57


Bienvenue !~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Nov - 14:54


Bienvenue!

Ton perso' m'a l'air très mignon, hâte de voir le reste de ta fiche!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Nov - 13:20


Merci beaucoup !

Il ne me manque plus qu'une image, et normalement j'ai fini. (:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Nov - 14:40


Tout d'abord, j'aimerais dire que je trouve ton personnage très charmant! Il faudrait juste préciser dans l'histoire comment elle a enlevé sa puce électronique (car les humains les utilisent pour traquer les chats qui s'enfuient). La première question du quiz est fausse, il faudrait que tu la revoie.
Mais à part ça, ça me semble bien!
Bienvenue!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Déc - 14:25


Voilà, j'ai corrigé, ne manque plus qu'une signa et un vava. o/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Déc - 19:17


Welcooome! Hâte de pouvoir RP avec toi, ton personnage est intéressant! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Déc - 17:25


J'ai mis une signature, mais impossible de mettre l'avatar. :/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Déc - 19:22


Fais moi passer l'image par MP et je t'ajouterai ton vava (:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Déc - 12:44


Bonjour, j'ai fini ma fiche. o/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Déc - 12:56


Heyyy ! J'aime beaucoup ton personnage, je la trouve originale !
Nos perso se croiseront peut être dans le camps quand ils seront validouche :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Déc - 13:06


bienvenue , ton perso est croc chou !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 9:23


J'avais pas vu que tu avais mis ton kit ;; Désolée Ambrou-chouuuuu T^T

Je valide de suite !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 9 Jan - 18:52


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aikay, caméléon, guérisseuse (fini)
» "Watashi wa Nihime desu"Caméléon, guérisseuse
» Avalon, Caméléon, Ombre【Terminée】
» Loréley | Caméléon - Guérisseuse | Se cacher sous les nénuphars...
» Khal'Tsu - Caméléon Apprentie future Guérisseuse - 6 mois - FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: