AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Maëlle (TERMINÉ) [Combattante , Felinae , 2 ans , en cours]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Déc - 13:01



Maëlle
Réveille la bête qui sommeille en toi

• Sur Felinae

• Nom : Maëlle
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Felinae
• Rang : Combattante
• Race : inconnue

• Pouvoir :

Maëlle à le pouvoir de se métamorphoser en ours. Elle peut se métamorphoser seulement une fois par jours sinon c'est muscles la lâcheront pour environs 30 minutes et resteront endoloris pour le reste de la journée. Les inconvenient à son pouvoirs sont ceux-ci : Elle va avoirs les muscles endoloris et peut avoirs mal aux os en général mais cela ne ce produit que quand elle reste sous sa forme d'ours plus de 5 minutes. Maëlle ne peut rester sous sa forme d'ours que 15 minutes seulement et après 20 Minutes elle reprendra sa forme de chat automatiquement. Quand elle devient un ours , les ailes de Maëlle disparaisse (Les os de ses ailes se fusionne très vite avec sa colonne vertébrale ce qui lui cause des maux de dos assés fréquent après avoir utilisé son pouvoirs) *Elle garde les même yeux et le même pelage quand elle devient un ours*

• Physique :

Maëlle est une chatte blanche tacheté de grosse tache noires. Elle a des cheveux noirs attaché dans un chignon. Elle a aussi des ailes. Elle a une fleurs de lys indigo dans ses cheveux et porte un collier auquel est attaché un petit capteurs de rêve arborant des plumes violette et blanche. Maëlle a aussi une plume violette et blanche acroché a son oreille droite. Maëlle a les yeux mauves. Elle est polydectile (Sa patte gauche arrière a un doigt de plus).

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Maëlle est une chatte très gentille et attentionée. Il est très facile pour elle de comprendre les autres et elle garde n'importe quel secrets. Maëlle est intelligente , courageuse , protectrice , quelque peu rebelle , loyal envers ceux en qui elle fait confiance , elle se bat toujours jusqu'à la fin quand c'est pour une bonne cause , elle est feministe et adore jouer avec les chatons. Maëlle n'aime pas ne pas avoir raison. Elle est très bonne pour comprendre les émotions des autres et à cause de cela elle est très bonne pour jouer la comédie. Maëlle aime faire rire les autres.

• Histoire : Dix lignes minimum

Il était tard , très tard. Une jeune chatonne était assise dans une cage en essayant de briser les barres métallique de celle-ci. La jeune femelle ne savait pas où elle était ni pourquoi elle était ici. Elle ne se souvenait même pas de ce qui c'était passés avant qu'elle ne se réveille ici. Il y avait d'autres chats enfermé dans des cages tout comme elle. Visiblement elle était la plus jeune d'entre eux. Soudains un bruit métallique suivis de feulement se firent entendre. La jeune chatte arrêta d'essayer de détruire les barreaux de sa cage et essaya de regarder dehors. Soudains des miaulements de joie et des bruit métalliques se firent entendre mais ils se rapprochait de la petite chatte. Soudain un mâle noirs aux yeux verts apparu et la délivra.
-T'as l'air plutôt jeune pour être ici toi...!
Remarqua le mâle.
-Qui êtes-vous ? Où sommes-nous ?
Demanda la chattonne en ignorant la remarque du mâle noir.
-Tais-toi et suis nous
Ordonna une chatte rousse ayant rejoins le mâle noir. Soudainement le mâle prit la petite par la peau de coup et commença à courir. Ils était un groupe de presque une dizaine de chats se dirigeant vers la forêts. Après un long trajet le groupes de chats arriva dans un endroit où se trouvait d'énorme champignons.
-Whoooaaaa...
S'étonna la jeune chatte. Elle n'avait jamais rien vue de pareille. Soudains ils entrèrent dans une sorte de camp.
-Bienvenue chez les Felinae , petite.
Dit le matou noir après avoir déposé la petite par terre.
-Qui es-tu ?
Demanda la jeune chatte au matou noir.
-Oh , moi c'est Basalt.
Lui répondît-il.
-Toi en revanche , as-tu un nom ?
Demanda-t'il.
Non...
Répondit la jeune femelle tristement. «Comment expliquer à un inconnu que l'on ne sais même pas ce qui ce passe ?» Pensa-t'elle. Comme si il comprenait la situation , Basalt pris encore une fois la chattonne par la peau du coup et l'amena dans un endroit où une chatte brune pâle et un seul petit couché près du ventre de la chatte étaient. La chatte remarqua l'arrivé de Basalt et ses yeux brillèrent de joies et elle s'écria :
-Basalt , tu es enfin revenu ! Oh mais tiens...Tu nous amène de la compagnie à ce que je vois.
La chatte adressa un sourire chaleureux à la petite et demanda :
-As-t'elle une famille ?
Basalt secoua la tête puis dit :
-Je pensait qu'ont pourrait l'adopter...
La chatte hocha la tête doucement. Basalt souria et demanda au chaton :
-Que dis-tu qu'on t'appelle Maëlle ?
Maëlle hocha la tête et souria à Basalt. Il lui avait probablement souvé la vie et elle lui en devait une. La chatte brune pâle fit signe de la tête à Maëlle de venir se coucher près d'elle. Il était très tard et tout le monde étaient fatigué. Avant de se coucher Maëlle demanda à la chatte brune :
-Quelle est ton nom ?
Le chatte brune regarda la chatonne tendrement et lui dit :
-Appelle moi Maman.
Maëlle se blottissa contre la chatte et lui murmura avant de s'endormir :
-D'accord , maman.
Les années passèrent et Maëlle devint une combattante chez les Felinae. Elle ne connaîtra jamais sa vraie mère ni sont vraie père , mais au moins elle considérait que sa famille adoptive était la meilleure au monde.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : SilverClaws
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? La vidéo d'Euca
• Autre chose ? Bonjour. J'ai autrefois été une membre de ce forum connue sous le nom de Nyria (Et Titan). Je vous promet que j'ai changée , désormais je ne ferais qu'un RP à la fois pour m'assurer que je ne me ramasse pas avec un million de RP à compléter. Je m'excuse d'avoir été si irresponsable et stupide auparavant. Désormais , je ferais de mon mieux pour être une meilleure felinaenne.

Quiz

Les réponses ont été volées par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Maëlle le Jeu 8 Déc - 23:00, édité 44 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Déc - 13:52


Rebienvenue Nyria ! :3
first //PAN//

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Déc - 15:32


Rebienvenue parmi nous Nyria :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 2:19


Merci ^^ En passant j'ai décidé de changer de perso mais j'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur. Il est marqué en gras et ça ne me laisse pas le changer. J'aimerais avoir un peu d'aide avec ce petit problème si cela ne te dérange pas. Désolé de te déranger comme ça pour un truc stupide. Merci d'avance si tu peux m'aider.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 2:19


Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 8:34


C'est normal que tu ne puisses pas changer ton nom d'utilisateur, nous avons bloqué cette fonctionnalité ^^ Je modifie de ce pas.

J'en profite pour commenter (:
Ton pouvoir est un peu trop puissant dans l'état actuel des choses. "Si elle dépasse 15 minutes d'utilisation." cela sous-entend donc qu'elle peut rester plus longtemps que ça sous cette forme d'ours. Sachant qu'un ours est nettement plus gros et plus fort qu'un chat ce n'est pas possible que le temps d'utilisation soit aussi long. De plus un mauvais contrôle, puisqu'apparemment tout dépend de ses émotions, n'est pas une condition en elle-même. Essaie de développer un peu tout ça pour trouver de nouvelles conditions ^^

Sinon pour le reste tout me semble correct si ce n'est la première question du quizz qui est incomplète. Je te laisse chercher ^.^

En tous cas je peux dores et déjà voir que tu as fait de sacrés progrés ! Bravo o/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 13:52


Merci ^^ Je crois que tout est bon maintenant. J'ai modifier les conditions de son pouvoir et modifier ma réponse pour le quizz. Il ne me manque que mes images mais je vais m'en occuper ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:07


Pour le pouvoir ça me semble toujours un peu trop :/ En 20 minutes un ours a le temps de tuer des douzaines de chats sans aucun soucis. Après les autres conditions me semblent bien et j'ai validé ton quizz (:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 22:57


Bon alors j'ai fini l'image pour le physique de Maëlle et j'ai changé le 20 minute pour 15 minute. J'espère que c'est bon :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 23:12


Je valide ♪ Bon retour parmi nous !

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 20:51


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mikasa ~Felinae Combattante {En cours}
» Lune Ensanglantée - Felinae - Combattante (en cours)
» Shira, Felinae, Combattante [Terminé.]
» Belle mésange aux prunelles maléfiques ~Mésange, felinae, combattante~(Terminé)
» Edelweiss, felinae, combattante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: