AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Mikasa ~Felinae Combattante {En cours}

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 17:46



   
Mikasa
J'ai peur !

   
• Sur Felinae

   
• Nom : Mikasa
   • Sexe : Féminin
   • Âge : 13 lunes
   • Clan : Felinae
   • Rang : Combattante
   • Code d'identification : Retiré
   • Race : ?

   
• Pouvoir :
Mon pouvoir...euh...eh bien je peux me transformer en démon. Mais il y a quelques conditions. Tout d'abord, une fois en démon, je change de caractère et je peux attaquer mes camarades. Sa dépend le démon qui me possède. Mais je préfère pas prendre de risque alors je prends Sitri. C'est ma forme démoniaque la plus faible mais celle la j'arrive a la controler sans problème. Alors qu'avec END et Tartare, j'ai du mal a les controler. Il y a aussi ma forme la plus puissante, Zeleph. Celui la, je ne peux pas du tout le controlé. J'ai essayé une fois a l'écart de tous, j'aurais pu tué tout le monde. Bien sur, il y a des conditions physique. Si je prends un démon, je deviens faible après et je ne sais plus me défendre. Avec Sitri, je suis un peu fatiguée, avec END et Tartare, je n'arrive pas a posé une patte sur le sol et avec Zeleph, je m'évanouis. Si j'abuse de mon pouvoir, par exemple je l'ai utiliser 5 fois de la meme journée, je risuerais de mourir. Voila, c'est tout !

   
• Physique :
J'ai des yeux violets, je suis brune foncée partout sur le corps et violette sur le dos, sur mes quatre pattes et sur le bout de ma queue. Je suis fine et un peu haute sur pattes, enfin plutot quand j'ai pas peur, ce qui est rare et j'ai des poils courts.

   
Spoiler:

   
• Caractère : Mon caractère...euh...je préfère que ce soit ma créatrice qui le dise je ne sais pas c'est quoi mon caractère. Désolée !

CREATRICE :
Je savais bien qu'elle ne pourrais pas continuer jusque au bout. Je prends la releve.
Elle est timide, elle peut avoir peur de tout. Elle est entièrement soumis et se laisse avoir facilement. Elle n'ose pas dire ce qu'elle pense. Elle pleure souvent pour rien. Par exemple, elle a raté sa proie, elle pleure de déception. Pourtant ce n'est qu'une proie bordel ! Quand elle fait du mal a ses adversaires, elle s'excuse et pleure. Une fois elle a été obligé de tué un chien, bien sur elle devait prendre Sitri car elle n'ose pas se battre par elle meme, et une fois le chien mort, elle chialait en répétant "Pardon, pardon, pardon !".


   
• Histoire :
(Bon, c'est encore moi qui va devoir parler de nouveau a sa place hein, elle a trop peur)
Mikasa est née dans un laboratoire. Elle était complètement brune foncée avant. Sa mère de natale était morte en mettant bas. Il fallait donc que ce soit une autre chatte qui s'occupe d'elle. Sa mère adoptive la rejetait et pretait son attention rien qu'avec ses petits. Ses frères adoptives la maltraitais et leur mère s'en foutais pas mal. Elle devait tout le temps dire désolée et se prosternée devant eux quand elle commettait une erreur, ce qui explique pourquoi elle dit tout le temps pardon. Elle vivait dans la peur. Elle avait peur que sa mère l'abandonne, peur que ses frères la frappe. Elle était leur souffre-douleur. Pour manger, c'était la dernière. Ses frères était prioritaires. Peu a peu, ils grandirent et atteignirent l'age de devenir des cobayes. En recevant son pourvoir, elle paniqua et ses frères se moquèrent d'elle. Car oui, ils avaient décidé de devenir des soldats. Mikasa par contre, ne savait pas quoi faire. Elle fut libéré par un Caméléon, cette fois. Oui, un Caméléon du nom de Tomek. Il l'avait conduis chez les Felinaes. Tomek voulait pas se chercher des problèmes dans sa guilde en raportant une chatte sans en avoir eu l'autorisation. Et aujourd'hui, elle vit plus tranquillement mais pourtant toujours dans la peur de se faire rejeter par sa guilde...

   
• Dans la vraie vie

   
• Pseudo le plus souvent utilisé : Mikasa
   • Âge : 12 ans
   • Comment as-tu découvert le forum ? Tomek me l'as fait découvert
   • Autre chose ? Oui j'ai reçu l'autorisation de Tomek pour le mettre dans l'histoire de Mikasa. Comme ça vous etes au courant !
   • Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp :  non merci sa ira !
   

   
Quiz

   
• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? A condition d'avoir deux mois d'ancienneté et d'avoir l'accord des ROIS DU FORUM (les Admin)
   • A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? A condition d'etre validouche !
   • Qu'est-ce que le Power Gaming ? C'est jouer le personnage de quelqu'un d'autre sans son autorisation.
   • Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Oui

Team NYAN CAT ! :nyancat:
   
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 18:40


Bienvenue ! :3
Blblblbblbl le prochain c'est Eren et il entend la voix de Carla x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 18:42


HORS SUJET :Je me suis fais demasquer. Mikasa c dans "L'attaque des Titans" ou "Shingeki no Kiojin". Ce perso c tout son contraire xD. Team ErenxMikasa

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 19:51


J'ai une question pour les Rois du Forum (Admin, je vais arreter de vous appelez comme sa a moins que vous aimez ce surnom)
Comme mon pv n'a pas été accepté est ce que je pourrais INVOQUER un démon et un seul, pas deux ni trois, j'espère que vous savez compter !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 20:03


Tu t'es ENFIN décider de t'inscrire sur le fow Loulou ! Franchement tu changeras jamais avec ta blague "Roi du Forums". Bienvenue mais moi je peux pas répondre a ta question chui pas Une Reine du Forum !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 20:07


Oui je changerais jamais avec ma blague. J'ai vu ta fiche. Wouaw c la première fois que tu t'inspires de personnes pour créer un perso ENFIN !!!!!!!!!!! Et toi tu changeras jamais avec ton écriture si partikulié !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 23:02


Bienvenue o/

Premièrement, la dernière réponse du quizz est fausse. Mais ça ne devrait pas être bien compliqué de trouver la bonne réponse du coup x)

Ensuite, ton pouvoir ne correspond pas au contexte de Felinae. En effet, le surnaturel n'est pas accepté, et les démons en font parti. Néanmoins, après une discussion avec le staff, on t'a peut-être trouvé une solution : Tes "démons" pourraient être des multi-personnalité de ton personnage, qui prennent le contrôle quand Mikasa le veut -ou non d'ailleurs. Il y a déjà eu plusieurs observations de multi-personnalités où chacune avait des compétences physiques ou psychologiques particulières, tu pourrais t'en servir pour justifier la force de certaines d'entre elles. Je t'invite donc à te renseigner sur ce trouble si tu souhaites garder ce pouvoir. Sinon, tu devras en changer.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour t'aider ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Oct - 20:16


En gros, c sa personnalité (un peu comme avoir des ailes et des cornes) et non son pouvoir ? C ce que je crois comprendre !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Oct - 21:13


Wow °.° On a pleins de références ici :D Snk , Fairy Tail...


Bienvenue petite féline démoniaque o/

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Oct - 21:15


(Tu peux éviter le langage sms s'il te plait ?)
Son pouvoir pourrait être d'avoir cette maladie, ou d'avoir un certain contrôle dessus. Les pouvoirs ne sont pas toujours très positifs ou visibles.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Oct - 21:17


Message de Mikasa : "Oui j'ai un peux peur de la solitude"

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Oct - 21:18


Kaïgaan a écrit:
(Tu peux éviter le langage sms s'il te plait ?)
Son pouvoir pourrait être d'avoir cette maladie, ou d'avoir un certain contrôle dessus. Les pouvoirs ne sont pas toujours très positifs ou visibles.
Ah d'accord. J'arreterais aussi les messages SMS si c'est ce que vous souhaitez ! Pardon.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Oct - 21:22


Message de Mikasa : "Oui j'ai un peux peur de la solitude"
→ J'ai peur de ne pas avoir compris ce message...
Et évite les doubles posts s'il te plait.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Nov - 20:11


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Déc - 16:10


La c'est Tomek et j'envoie un message de la part de Mikasa :
"Salut ! Oui je renonce et je vous explique pour quelques raison
1) D'abord je n'ai pas envie d'entrainer des problèmes a Tomek surtout quelle voudrais pas se montrer en photo juste pour montrer la preuve que je suis sa pote
2) Toujours venir chez son père juste pour des rps, je trouve sa impoli de ma part.
3) Je demanderais a mes parents de m'acheter un ordinateur et peut etre que d'ici la je pourrais me réinscrire.
Voila ce sera tout vraiment désolée si j'ai entrainée des soucis a Tomek et j'espère qu'on pourras se revoir ! Ciao"

Voila son message.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Déc - 17:54


Dans ce cas j'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Astraz - Felinae - Combattante
» Lune Ensanglantée - Felinae - Combattante (en cours)
» Maëlle (TERMINÉ) [Combattante , Felinae , 2 ans , en cours]
» Tonneria, felinae, combattante
» • Nokota • Combattante • Felinae •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: