AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Shira, Felinae, Combattante [Terminé.]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 18:49



Shira
Joie, Tristesse, quelle différence ?

• Sur Felinae

• Nom : Shira
• Sexe : Femelle
• Âge : 3 ans.
• Clan : Felinae
• Rang : Combattante
• Race : X

• Pouvoir :  Cette petite féline a fini avec le “psychisme”, ou télékinésie en pouvoir. Elle est capable, pendant une dizaine de seconde, de soulever un objet ou d’arrêter cinq seconde un ennemi. Cependant, ce pouvoir est très difficile pour elle d’être utilisée. En effet, lorsqu’elle l’utilise, une dizaine de minutes après, elle aura un énorme mal de crâne, l’empêchant de pouvoir bien parler, se concentrer, voir même bouger correctement. Il est même possible qu’elle ait des paralysies chroniques temporaires.

• Physique :
Shira, une petite féline blanche, qui possède des ailes blanches, plumées. Repliées, elles dépassent légèrement de ses hanches, et elle peut s’en servir, dans de rare cas, pour attraper des objets ou autre. Comme dit plutôt, elle est d’une petite taille, mais cela ne la dérange pas. Sa fourrure est plutôt courte, mais doux et soyeux, comme de la soie, et sa queue est quand à elle, volumineuse, où sa fourrure ressorte donc le plus.  Ses yeux bleus peuvent rappeler un ciel sans nuage, mais souvent, elle a une mèche que ses poils blancs forment, par dessus un de ses yeux, lui donnant un petit air rebelle. Quand à ses griffes, une fois sortie, sont un peu plus aiguisés que la normale, lui permettant d'un peu mieux trancher de la peau, ou bien s'agripper.

(L’image n’est pas de moi, mais d’une amie qui l’a fait pour moi.)
Spoiler:


• Caractère :  D’une nature plutôt calme, discrète, Shira peut rapidement devenir colérique, et foncer tête baissée dans le danger, tout comme elle pourrait passer de la tristesse à la joie, sans grand événement particulier, mis à part la parole ou un bref événement. Elle pourrait en effet être dit lunatique, dû à ses changements soudain d’émotions, lui donnant un air de double personnalité, bien que ça ne soit qu’une seule et même personnalité, une lunatique.

Ses ailes, tout comme ses oreilles et sa queue, peuvent permettre de savoir ce qu’elle ressent suivant leurs positions, ou autre.



• Histoire : Sa vision était troublée, tout se mélangeait dans sa tête. Une vision noire, floue, impossible de se fier au sens de la vue. Mais suivre l’odorat était une mauvaise idée, ou presque. Une odeur nauséabonde régnait dans cet endroit qu’elle n’arrivait pas à déchiffrer. Mais, elle sentait aussi une odeur familière, rassurante. Et elle avait une sensation dechaleur contre elle. Ses petits yeux bleus se tournèrent vers cette douce chaleur, apaisante dans ce lieu pareille, malgré ses petites tremblements. Elle était blottit contre la fourrure emmêlait, dérangeait et mal soignée d’une minette blanche, dont les ailes de cette dernière l’entouraient, formant comme un abris. Elle s’y blottit le plus possible.
La petite féline blanche sentait son corps brûler en elle, comme si on le rongeait à l’acide. Elle se tortilla, en lâchant des gémissements de douleurs, tandis que son corps commençait à trembler. Elle n’avait qu’une envie, c’était que la douleur cesse. Sa mère lui donnait des coups de langue pour tenter de l’apaiser, mais rien. Et la petite minette sentait l’inquiétude de sa génitrice. Et pendant des nuits, les deux félines ailées allaient subir la même scène, sans rien pouvoir faire, enfermée dans une cage.

C’était une autre journée dans ce lieu étrange, sombre. Les deux félines étaient blottit les unes contre les autres. C’était un de ces rares moments calmes, auquel on observait juste les allés et retours des hommes, amenant des chats dans leurs laboratoires où la plupart finissaient complètement fous. Mais, dans un endroit pareille, tout peut changer sans qu’on s’y attende. Et cette fois-ci, les hommes étaient venus pour la mère de la petite Shira. Celle-ci avait tenter de l’aider, mais sa mère la repoussa d’un coup d’aile, la suppliant de se tenir tranquille. Mais la chatonne ne pus se retenir de lâcher un miaulement brisé, douloureux.
Elle tournait dans sa cage, en rond, attendant le retour de sa chère mère, en vain. Et les jours passaient, les années mêmes. Rien ne changeait pour elle. Et puis ce fut à son tour. Les hommes la prirent, bien qu’elle avait tenter de les mordre et de les griffes, rien à faire. Ils l’amenèrent droit à la mort, elle en était persuadée. Son  corps battait la chamade dans sa poitrine, ses oreilles étaient rabattues vers l’arrière et ses griffes crissaient contre le métal de ce drôle d’endroit. Elle sentait les hommes la maintenir, tandis qu’elle se secouait dans tout les sens. Mais impossible de les faire lâcher. Cependant, ses yeux s’ouvrirent grand, une puissante douleur au crâne lui vint, et tout s’arrêta autour d’elle. La petite féline, bien qu’elle ait grandit, ne prit même pas le temps de comprendre, et commença à courir vers une sortie, alors que les hommes recommençaient à bouger. Elle la trouva, mais tout devint flou dans sa tête.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle n’entendait plus qu’un bruit sourd dans ses yeux, et son crâne résonner. Mais elle sentait qu’elle n’était plus dans cet horrible endroit, où il n’y avait que la mort. Tout était flou dans sa tête, et elle ne savait pas ce qui s’était passée. C’est en observant autour d’elle, qu’elle vit un autre félin, qui s’approcha d’elle. Il lui expliqua ce qui s’était produit. Dans un mouvement brusque, la minette blanche s’était levée et avait ouvert grands ses ailes, mais sa tête lui faisait bien plus mal après cette action. Mais ça n’empêchait pas la détermination de Shira. En effet, ce qu’elle voulait maintenant, c’était aider les chats dans ces drôles d’endroits. Elle en bouillonnait de rage, mais se calma rapidement en se rendant compte de la situation.
C’est après plusieurs semaines, qu’elle put enfin devenir une combattante, complètement rétablie. Elle avait pu même en profiter pour apprendre à se battre, et légèrement contrôler son pouvoir, ainsi que planer. Maintenant, elle avait juste une envie, c’était de détruire les hommes, et sauver les chats encore conscient.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ange, Shira.
• Âge : 14 ans.
• Comment as-tu découvert le forum ? Par des vidéos sur youtube.
• Autre chose ? Nada ~

Quiz

Validé par Elli.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Shira le Sam 26 Mar - 0:26, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 20:29


Salut ! 
J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum. En tout cas, bienvenue ! 
Je ne sais pas si tu as besoin d'une signature, sinon tu peux toujours passer dans ma boutique ! 

Tchuss ! ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 21:13


Bienvenue ! ^^ très beau personnage j'aime beaucoup, au plaisir de rp avec toi ^3^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Mar - 0:42


Comme je l'ai dit sur la CB, bienvenue :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Mar - 8:05


Bienvenue sur le fofo ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Mar - 9:36


Welcome to you ( bienvenue a toi ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Mar - 10:26


THERE CAN BE ONLY ONNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
GB9ZUEVNJOCPQSK? VNJGDVK?K?RNJDK? X.LVK?DNJDKX.L ?VKJ
BIENVENUE "shira"

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Mar - 10:35


Bienvenue à toi ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Mar - 12:44


Merci beaucoup :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Mar - 17:29


Bienvenuuue! Personnage très intéressant avec qui j'ai hâte de RP 8D

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 30 Mar - 15:53


Bienvenue.

Tout m'a l'air en règle. Je valide ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:41


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maëlle (TERMINÉ) [Combattante , Felinae , 2 ans , en cours]
» Belle mésange aux prunelles maléfiques ~Mésange, felinae, combattante~(Terminé)
» Edelweiss, felinae, combattante
» Leykio - Felinae - combattante (fini)
» Tonneria, felinae, combattante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: