AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Viridiana | Caméléons | Veilleuse ( terminée )

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Nov - 7:42



Viridiana
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Viridiana ( Vi')
• Sexe : F
• Âge : 2 ans
• Clan : Caméléons
• Rang : Veilleuse ( depuis peu, mais "insomnie oblige" comme dirait l'autre )
• Race : facultatif

• Pouvoir : Son pouvoir est une malédiction. Du moins, c’est comme cela qu’elle le perçoit. En effet, son séjour dans les laboratoires lui a donné la particularité de percevoir la souffrance de n’importe quel félins se trouvant dans un rayons de 500 mètre. Plus ils sont proche d’elle, plus leur douleur devient perceptible pour la femelle. Un simple épine plantée dans une patte ne lui cause aucun tort, mais chaque douleur, physique ou psychique suffisamment importante resonne dans son corps également, avec la même intensité. Quand la quantité de souffrance devient trop importante à supporter, elle perd connaissance, parfois durant plusieurs longues heures.



Écrire ici

• L’air chaud soufflait dans ses long poil, réchauffant son corps qu’elle pensait éteint pour toujours. Une épaisse poussière brune collait à son pelage d’ordinaire d’une jolie couleur crème, et une balafre courait sur son flanc droit. Pour autant, la jeune femelle se sentait vivante pour la première fois depuis longtemps. Elle tourna ses grand yeux ambré vers la flaque à ses côté et affronta son reflet. D’étranges cornes de cerf avait pris place entre ses deux oreilles, mais il s’agissait là de la seule modification physique perceptible qu’elle avait subi. Son corps était resté svelte malgré l’enfermement, elle était la même tout en étant totalement différente. Elle caressa du bout de sa queue la tache blanche en forme de losange qui ornait son poitrail, avant de se passer une patte derrière les oreilles, tic qu’elle n’avait jamais perdu depuis sa naissance.

Spoiler:

• Caractère : De part son pouvoir, Vi’ est très empathique. Elle aurait pu se renferme sur elle même, mais le fait de connaître la douleur qui anime ses camarade lui donne l’envie de les aider à la dépasser. Cela pourrait passer pour de l’égoïsme, et cela en est certainement un peu, car en les aidant, elle s’aide également.
A côté de ça, c’est une femelle calme, douce et volontaire mais qui reste fortement traumatisée par son enfermement. Il lui arrive parfois de perdre le fil d’une conversation et d’afficher un regard effrayé quand ses vieux démons ressurgissent. Elle dort mal, la plupart du temps réveillée en pleine nuit suite à des cauchemars toujours plus réel. Profondément claustrophobe, elle tient à sa liberté plus que quiconque et ne rechigne jamais à une promenade en forêt.

Écrire ici

• Histoire : Les jours passent, se ressemblent tous. La notion du temps, ça fait bien longtemps qu’elle l’a perdue. Elle ne possède même plus la force de se relever pour s’alimenter. C’est eux, avec leurs gants blanc leur langage inconnu, qui la nourrissent, par la force. Couchée sur le flanc, elle tente chaque seconde de survivre à l’assaut de souffrance quotidien. Parfois, quand elle perd soudain conscience et qu’elle s’enfonce toujours un peu plus dans le noir, elle se sent flotter au dessus de tout, le corps empli d’une félicité qu’elle ne connaît plus depuis longtemps. Ses réveils en sont bien plus difficile.
Ses yeux ne s’ouvrent pas ce matin. Elle se sent perdre pied, et cette fois ci rien ne semble indiquer qu’elle reviendra. Un grand bruit déchire l’atmosphère, fait souffler un vent de panique sur les cages alignées. De nouvelles odeurs lui arrivent au nez, tempétueuses et pleines de vie. Les souvenirs lui reviennent en masse. C’était au tout début, avant qu’elle ne se mette à percevoir toute cette douleur. De son esprit brumeux émerge la figure d’un vieux chat gris. Les mots qui s’échappent de sa gueule prennent tout leur sens à présent. Toutes ces histoires de chat vivant dehors, libre.
Deux croc se plantent dans son cou, elle sent son corps être traîné sur le sol froid. Elle rassemblent ses dernières forces, ouvre un œil, et perçoit la lumière du soleil avant de retomber dans les limbes de l’inconscience.
A son reveil, elle ne reconnaît rien. Et pour la première fois, la seule douleur qu’elle perçoit, c’est la sienne. Elle inspire longuement, couchée, tandis que de flots de parole lui parviennent sans qu’elle ne comprennent tout. Mais l’essentiel est rassurant. Ils s’appellent les Caméléons. Ils vivent dehors, et ils l’accueille.

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Mufasa (huhu)
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Fouiner sur le net c’est rigolo
• Autre chose ? Nup nup
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp :  | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

• Croqué par Candyy

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Viridiana le Sam 17 Déc - 12:57, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Nov - 8:37


Bienvenue dans le monde fous de Felinae jeune padawan!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Nov - 8:43


Miciiiii :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Nov - 21:37


Bienvenue!

Tout me semble bien, et j'ai validé le quiz.
Il te manque juste un avatar/ et une signature ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Déc - 11:25


Je pense que tout est là :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Déc - 15:42


Bienvenue ! *-*
J'aime beaucoup ta perso elle m'a l'air sympathique ! x3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Déc - 16:04


Merci beaucoup !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 9:21


Oh mais je vois que tu as un kit D: Désolée pour le retard de réaction !

Je valide bien évidemment ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plume Noire, l'Ange déchu. Caméléon, veilleuse.
» Hiromi - Caméléons - Ombre [Terminée]
» Vers l'Oasis (migration des Caméléons) [caméléons + Kira si elle veut]
» Moi qui pensais être seul... /feat Viridiana
» Zaphira//Caméléon//Veilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: