AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Plume Noire, l'Ange déchu. Caméléon, veilleuse.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 22:16



Plume Noire


• Prénom : Plume Noire
• Sexe : femelle
• Âge : Adolescente
• Guilde : Caméléons
• Rang : Veilleur / Veilleuse
• Race : chat de gouttière / Européen



• Pouvoir : Elle possède le pouvoir de transférer la douleur physique. C’est-à-dire que si elle ou un autre chat est blessé, elle peut lui enlever sa douleur (mais il sera toujours blessé, il ne souffrira juste plus, comme un anesthésiant mais très longue durée) mais en contrepartie dans les deux minutes qui suivent, elle devra transférer cette douleur sur un autre chat ou elle éprouvera elle-même cette douleur. L’effet dure le temps qu’elle a été ressentie par le chat auxquelle elle a été retirée.

• Attribut(s) physique(s) : Elle possède des ailes d’oiseaux (selon elle, ce sont des ailes de corbeaux) dans le dos. Entre autre, ces yeux peuvent virer du vert au rouge (en particulier lorsque sa double personnalité prend le contrôle)

• Physique : Plume Noire est une jeune chatte au pelage d’un magnifique noir assez brillant dont elle prend soin. Ses yeux sont d’un magnifique vert émeraude qui semble examiner votre âme lorsqu’elle vous regarde dans les yeux. Elle a une queue et des oreilles relativement grandes mais qui ne sortent pas de la normale.  De petite taille mais avec des pattes assez grandes, elle peut courir vite même si depuis sa modification génétique, ses ailes l’alourdissent et la gêne un peu, elle garde cependant une grande agilité. Parlons plus précisément de ces ailes. Deux magnifiques ailes noires qu’elle considère comme des ailes de corbeaux, ce qui la répugne. Ces dernières sont enchaînées avec des chaines en métal récupéré à l’époque où elle était encore au laboratoire (voir son histoire et son caractère).

• Image :
Spoiler:

• Caractère (5 lignes minimum) : Plume Noire a toujours été assez distante voir associable. C’est en vérité due à une certaine timidité et le fait qu’elle ne sait pas engager la conversation. C’est une femelle intelligent mais qui a été transformée (aussi physiquement que psychologiquement) lors de sa mutation génétique. Lorsqu’elle découvrit que des ailes étaient apparues sur son dos, elle obtint une peur d’être anormale (qu’elle n’avait jamais eu auparavant) et fut par la suite profondément effrayée et dégoutée de son nouveau pouvoir, ce qui la mit dans une sorte d’état de choc qui ressort parfois lors de grandes émotions et qui la paralyse et la met dans un état de terreur total. L’arrivé de son nouveau pouvoir a également fait apparaître une double personnalité cruelle et sanguinaire.
A la base calme, elle est donc devenue particulièrement troublée et instable.

• Histoire (10 lignes minimum) :
Plume Noire est née auprès d’une mère nommée Diamant Noire, dans un laboratoire bien connu. Elle avait une sœur blanche comme neige avec des yeux bleus et des reflets rosés, nommée Fleur de Cerisier. La petite Plume Noire grandie dans l’insouciance, bien que ça mère paraissait constamment inquiète et sur le qui-vive.  Un jour, des bipèdes vinrent pour l’enlever à sa mère, elle et sa sœur. Diamant Noire tenta de les sauvée mais elle fut blessé à la tête et s’évanouit.

Quelques temps plus tards, la petite chatte se réveilla dans une cage. Elle se rendit vite compte que quelque chose clochait : Une paire d’ailes de corbeaux étaient apparus sur son dos ! Etait-elle devenue un ange ? « Non, les anges ont des ailes blanches, blanches comme le pelage de Fleur de Cerisier. Je serais donc un ange déchu ? » Voici la première pensée, bien que paraissant un peu idiote, qu’elle eue en voyant ces nouveaux membres. Elle se mit quasiment immédiatement à les détester. Elle ne sut pas tout de suite que c’était les bipèdes qui l’avaient prise qui lui avait fait ça. Elle ne savait pas non plus que l’arrivé de ces ailes accompagnait autre chose… Un jour, alors qu’elle était toujours dans cette maudite cage, des chats vinrent pour les aider, Plume Noire et les autres qui avaient été enfermés et modifiés.

Ce jour-là, la petite chatte était occupée à essayer pour la millième fois de se débarrasser de ses ailes de corbeaux. Malgré la douleur elle tentait chaque jour, vainement, de se les arracher. A force ces dernières étaient constamment en sang, mais elles tenaient bon.  Bref, ce jour-là, des chats vinrent pour la libérer de sa cage, comme tous les chats présents dans la même salle. Plume Noire, n’étant pas folle, décida de les suivre. Au passage, elle trouva une chaine solide qu’elle pris et qu’elle utilisa pour attacher ses ailes afin de s’empêcher elle-même de les utiliser. C’était toujours mieux que de les voir pendouiller ou au contraire qu’elle s’envole.

Par la suite un chat fut blessé. Par instinct elle se précipita vers le pauvre félin et posa ses pattes sur lui. Ce dernier s’apaisa mystérieusement. Plume Noire se demanda ce qui se passait lorsque que sa queue frôla un chat qui c’était précipité vers elle. Ce dernier se stoppa net et se tordit de douleur. Plume Noire comprit alors qu’elle venait de transmettre la douleur d’un chat à un autre. Elle fut horrifiée, plus horrifiée par ce pouvoir qu’elle considérais a la fois bienveillant et malfaisant que par ses nouvelles ailes de corbeaux.

 Elle ne savait plus trop qui et surtout ce qu’elle était. Elle se souvenait surtout de 3 choses : ON l’avait enlevée à sa mère et à sa sœur, On l’a enfermée et on l’a modifiée.

• Joueur

• Pseudo : Plume Noire
• Age : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Euca <3
• Que penses-tu du forum ? Il est superbe et j’adore le concept !
• Autre chose ? Vous pouvez me surnommer PLumy si vous voulez ^^ Sinon rien à redire
Code de base © FieryAmaryllis


Dernière édition par Plume Noire le Mer 22 Juil - 15:27, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 22:22


Bienvenue c:
Ton chat est sympa *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juil - 0:40


Ne te manque plus qu'un avatar et à préciser ta Guilde (apparemment Soldat si j'ai bien suivi ton histoire) ainsi que ton rang et tu pourras être validée (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juil - 6:58


Bienvenida. :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juil - 12:30


Merci :3 Je prépare mon avatar actuellement

Et non ce ne sera pas soldat (si tu suit bien juste à la fin je dis qu'un groupe de chat est venu me libérer) ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juil - 12:40


Autant pour moi le dernier paragraphe m'a induite en erreur ^^'

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 22 Juil - 15:32


Je valide.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 16 Mai - 13:45


Dans le cadre de la dernière mise à jour, je pense que l'intitulé de ton pouvoir a besoin d'être légèrement modifié. Par exemple que Plume Noire peut produire un anesthésiant ou que c'est un genre de pouvoir télépathique.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Déc - 12:53


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plume Noire, Caméléon, Ombre ~L'ombre d'un ange déchu~
» Comment faire peur a une veilleuse ? Suivez ce prototype, tout simplement. (PV Plume Noire et Hana)
» Confidences entre un Ange de Lumière et un Ange Déchu (Pv Plume Noire) [RP terminé]
» La plume solitaire et la chatte volante (Nyria et Plume Noire) *TERMINER*
» Zaphira//Caméléon//Veilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: